Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 255 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 7637
  1. #6541
    Salut les Canards,

    Au départ j'étais partis sur un 43" mais finalement je commence à me dire qu'un 48" serait peut être mieux.
    Ce modèle https://www.lcd-compare.com/televise...48C1-Blanc.htm

    C'est une valeur sûre ou il y a des choses à noter par rapport au modèle précédent qui avait très bonne réputation (le CX) ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  2. #6542
    Les LG OLED c'est une peu le haut du panier et il y a peu de chances que tu fasse une mauvaise affaire dans l'absolu.

  3. #6543
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Les LG OLED c'est une peu le haut du panier et il y a peu de chances que tu fasse une mauvaise affaire dans l'absolu.
    Ok merci. J'hésite à le prendre maintenant pour de profiter de la "promo".
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  4. #6544
    Apparemment le prix "normal" pour cette version c'est 1290€. Je sais pas si le prix baissera encore plus tard.
    Comme a dit revanwolf, ces TV c'est le top.
    Moi j'ai une B9 55" de 2019, et c'est déjà top.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  5. #6545
    En fait j'en aurais besoin au alentour du mois d'aout quand on va déménager, je ne pourrais pas l'utiliser avant. La vérité c'est qu'en plus de la promo, j'ai peur de la pénurie. :/
    Vous pensez que c'est sans risque sur ce genre de produit ? Parce que je peux toujours attendre le soldes de juillet pour voir si le prix baisse sinon..
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  6. #6546
    2020 / 2021 c'est un peu particulier pour les prix dans le high-tech, donc je peux pas trop dire.

    Mais pour l'exemple, la CX 55" (modèle de 2020) a eu son prix le plus bas pendant quelques jours en décembre 2020 (890€ !).
    En dehors de ces quelques jours, le prix est resté plutôt stable. Jusqu'à avril 2021 où le prix a baissé "définitivement" à 1139,99€.
    Source : https://www.idealo.fr/prix/200627993...icedevelopment (clique sur "1 an")
    D'ailleurs, elle est encore à ce prix-là chez Rakuten : https://fr.shopping.rakuten.com/offe...tid=5751947488
    La différence avec la C1 est minime donc je pense que ça vaut le coup.

    Note : C'est la variante de la CX pour la Pologne et environs (OLED55CX3LA). Je sais pas exactement quelle est la différence par rapport au modèle "Europe occidentale" (OLED55CX6LA)
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  7. #6547
    Note : C'est la variante de la CX pour la Pologne et environs (OLED55CX3LA). Je sais pas exactement quelle est la différence par rapport au modèle "Europe occidentale" (OLED55CX6LA)
    L'oeil de Moscou est intégré nativement
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #6548
    C'est commandé du coup, je viendrai faire un retour dès que je pourrais l'utiliser.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  9. #6549
    Hello le topic

    Je vais sans doute me séparer du projo que j'avais acheté pour la chambre, il est sympa pour une utilisation casual mais il fait quand même pas mal de bruit, donc en solo avec le casque connecté à Roku ça va, mais sinon c'est un poil reloud.

    Donc quitte à prendre un projo, j'envisage (mais ça dépendra du budget...) de prendre un truc qui me permette non seulement de passer de la 4K HDR (désolé pour la terminologie, je suis pas au point) mais aussi de connecter la Xbox X (quitte à laisser tomber le HDR gaming que ma télé 4K actuelle ne fait pas) sans me faire assassiner par une latence de folie.

    Ca existe ? Il me faut 3 reins ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #6550
    J'avais regardé pour mon installation. Ca coûte 3 reins d'enfants.
    J'ai pris une Oled 4k.

  11. #6551
    Clair, succinct, efficace
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #6552
    Déjà que le 4k HDR en vidéoprojecteur sont pas donné si en plus il faut une latence faible c'est même pas la peine.

    En général les modèle "gaming" basse latence sont en général limité aux 1080p mais à 240Hz et 4.2 ms de latence selon les modèles.

  13. #6553
    LG 48 C1 reçu aujourd'hui. C'est un peu dur de le laisser dans le carton quand même.

    Vous avez une préférence pour les HDMI ? Notamment les 2.1
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  14. #6554
    Amazon Basics. C'est du câble numérique, tu t'en fiches un peu.

  15. #6555
    Pour les câbles courts (moins de 3m) avec HDMI 2.0b (4k60 en 8 bits max), n'importe quel câble estampillé "High-Speed HDMI" devrait fonctionner.
    Si tu veux utiliser un format demandant plus de débit, ou si ton câble doit faire plus de 3 mètres, il faut faire plus attention au choix.
    Par exemple pour utiliser la PS5 en mode 4k120, il faut du HDMI 2.1, et un câble certifié "Ultra High-Speed"
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  16. #6556
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message

    Par exemple pour utiliser la PS5 en mode 4k120, il faut du HDMI 2.1, et un câble certifié "Ultra High-Speed"
    Je pensais précisément à ça. Au delà de la certification, Pas de marque/modèle à privilégier ou à éviter du coup ?

    Pour les autres HDMI effectivement Amazon Basics ça ira très bien.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  17. #6557
    Y a un bon câble qui est fourni avec la PS5.
    Je pense qu'il n'est pas très long. Mais s'il est suffisamment long pour toi, pas la peine d'en acheter un autre.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  18. #6558
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Y a un bon câble qui est fourni avec la PS5.
    Je pense qu'il n'est pas très long. Mais s'il est suffisamment long pour toi, pas la peine d'en acheter un autre.
    Ah ok ! Elle arrive aujourd'hui normalement. Bon ce sera en 1080p dans un premier temps mais je suis plutôt content !
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  19. #6559
    Salut les canards !

    Depuis longtemps, je cherche à fuir la redevance télévisuelle, cette garce ! Sauf que je me rends compte que j'aimerai bien disposer d'un autre écran que le 24 pouces de mon PC.

    Je vis dans un T1 et il y a des chances pour que le gugusse côtoie mon écran d'ordinateur (qui me sert à jouer, faire quelques trucs sur Clip Studio Paint et taper du texte à mes heures perdues).

    Je vais disposer d'un budget plutôt serré (entre 350 et 450 euros). Les usages de ce futur téléviseur seront : SVOD et autres en Full HD (voire en Ultra HD si une TV dans cette gamme de prix le permet), mode téléviseur pour ma Switch (De ce que j'ai compris ce sera upscale pour la plupart des jeux), peut-être une PS5 (Pour peu que je parvienne à mettre la main sur une console Sony dans les deux-trois années à venir) et retransmissions sportives.

    Merci d'avance pour vos tuyaux !

  20. #6560
    Pas vraiment le bon topic pour les moniteurs (en gros les TV sans moniteurs) car tout objet contenant un tuner est redevable à la redevance audiovisuelle.

    Et il est très difficile d'être exonéré surtout si tu la paye déjà, d'ailleurs techniquement elle finance aussi les radios publique (même si les radios sont pas taxé en elle-même).

    Samsung font des moniteurs 32" connectés (tourne sur leur OS de TV Tyzen avec accès à Netflix ou Amazon Prime Video par exemple) pour 400€ pour la version UHD.

    Son seul défaut est sa latence assez élevé pour un moniteur (30-40ms contre <10ms pour un moniteur classique).

  21. #6561
    Merci du tuyau.

    Ceci dit, je ne suis pas fermé à l'idée d'acquérir une TV. C'est en partie pour ça que j'ai écrit sur ce poste. Désolé si ça ne paraissait pas clair.

    - J'étais tombé sur un LG chez Darty qui tombe pile dans la gamme de prix que je cible: https://www.darty.com/nav/achat/hifi...nano796ne.html
    Vu que la marque jouit d'une bonne réputation. Je me disais que ça pouvait coller. Mais il ne dispose pas de prise jack. Étant de nature à me calfeutrer avec mon casque pour regarder un film...

    - Inversement, ce téléviseur Phillips en a une : https://www.darty.com/nav/achat/hifi...43pus7855.html
    J'ai toujours eu de bonnes expériences avec cette marque. Ce modèle date de l'année dernière.

    - En revanche, je me méfie un peu des marques sous giron chinois. C'est le cas de Hi-Sense: https://www.darty.com/nav/achat/hifi...lic=_1_4880447
    Le prix est avantageux et le téléviseur semble répondre à mes besoins. Mais je ne sais pas quoi penser. Les avis sont souvent mitigés avec leurs produits.

  22. #6562
    Beaucoup de gens disent que chez LG seules les TV OLED valent le coup. Leurs TV LCD ont une qualité d'image bof bof.
    J'ai juste un seul exemple concret avec la TV de ma sœur, qui est celle-là je crois : https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg...-led-uhd-4k-tv
    Ben c'est vraiment pas top, avec un angle de vision très moyen, un noir qui est pas du tout noir, et une image pas très uniforme (les coins sont visiblement plus sombres sur certains types d'images)

    Je ne peux pas me prononcer sur les modèle précis que tu as repérés. Lis des tests !
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  23. #6563
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Beaucoup de gens disent que chez LG seules les TV OLED valent le coup. Leurs TV LCD ont une qualité d'image bof bof.
    Leurs TV LCD sont pourris depuis 3-4 ans de mémoire car ce sont que des dalles IPS (bonjour les noirs gris).

    Par contre leur TV OLED sont les meilleurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Fulani Voir le message
    - En revanche, je me méfie un peu des marques sous giron chinois. C'est le cas de Hi-Sense: https://www.darty.com/nav/achat/hifi...lic=_1_4880447
    Le prix est avantageux et le téléviseur semble répondre à mes besoins. Mais je ne sais pas quoi penser. Les avis sont souvent mitigés avec leurs produits.
    Philips appartient à la marque chinoise TP-Vision (qui font aussi les moniteurs AOC), en fait un bon paquet de marques de TV historiques sont chinois (Thomson) ou turc (Sharp même si c'est depuis fabriqué par HiSense).

    HiSense sont plutôt pas trop mauvais pour du "chinois", après ça depend surtout de la gamme le haut de gamme est très bon et l'entrée de gamme est mouif.

    D'ailleurs la dernière fois que j'ai regardé sur les tv à pas cher (début d'année) et c'était pas folichon.

    Sinon une vidéo à prendre un poil avec des pincettes car sponsorisé par Samsung sur leur M7.


  24. #6564
    N'empêche tu es pauvre tu achètes une TV à 300€, tous les 2 ans tu paies aussi cher de redevance que le coût de ta télé...

    (à 450€ ça fait 3 ans ...)

    Pour ce prix là tu as un bon moniteur, pour "1 an" de +, tu as un vidéoprojecteur correct.

    Bon je ne sais pas quand ça changera mais d'ici là pas de télévision chez moi (de toute façon je n'ai pas de meuble pour en mettre une et pas de prise libre pour l'antenne - ça passe en RJ45 ici).

  25. #6565
    Je fais avec mes moyens, malheureusement .

    Je pourrais contracter un crédit pour me procurer le fin du fin. Mais l'idée de posséder un objet de valeur qui ne m'appartient pas totalement (car pas totalement payé) m'effraie. Y a aussi les paiements en plusieurs fois mais, pareil, je les fuis comme la peste.

    Après dans cette gamme de prix, je me doute bien que ça ne sera pas le haut du panier. Je veux juste un appareil qui réponde aux besoins énoncés plus haut et qui tienne la route. L'idée d'un moniteur est bonne mais je doute qu'il y ait la même puissance sonore que sur un téléviseur. Je pourrais mettre un casque en solo mais si je reçois chez moi (ça m'arrive de regarder quelques séries, films et/ou animes avec une de mes sœurs quand elle passe), ça ne doit pas être top, non ?

    Quant au vidéoprojecteur, je ne dispose pas d'une surface murale suffisamment grande pour me le permettre.

    Pour ce qui est de l'ameublement, mon bureau est assez large pour accueillir deux écrans.

  26. #6566
    De toute façon les enceintes intégrés à une tv/moniteur c'est en général de la m***e, et si tu veux du son un minimum potable tu as plus vite fait d'y mettre de simples enceintes jack (même un modèle à 10€ suffit).

  27. #6567
    Citation Envoyé par Fulani Voir le message
    Je fais avec mes moyens, malheureusement .
    Mais justement !
    Ta télé au bout de 1 an t'auras couté 450 + 138, l'année suivante 138 de + (si pas d'augmentation).
    Pour ça autant prendre un moniteur.

    Pour le son, la majorité des moniteurs ont une sortie en jack, si tes enceintes PC ont 2 entrées c'est parfait.

  28. #6568
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    si tes enceintes PC ont 2 entrées c'est parfait.
    Ou au moins une sortie casque.

  29. #6569
    Bon après la loi peut changer à tout moment ... en attendant moi je me dis que ça fait des sous en moins à Naguy.

  30. #6570
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon après la loi peut changer à tout moment ... en attendant moi je me dis que ça fait des sous en moins à Naguy.
    Ça fait des années qu'ils veulent taxer les ordinateurs smartphones à cause des direct via les site web des chaînes et Molotov.

Page 219 sur 255 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •