Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 255 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 7637
  1. #181
    J'ai vraiment très très envie de me faire plaisir et de me prendre la Panasonic Viera TX-P50VT20 chez RDC.

    En la payant en 3 fois ça devrait aller, mais je vais probablement attendre janvier et les soldes pour me décider... des canards savent quelque-chose sur les annonces/sorties dans pas longtemps qui me feraient choisir un autre modèle ?

  2. #182
    Tu veux vraiment la 3D ? Parce que sinon, tu enlève un T au nom du modèle et tu gagne quelques centaines d'euros.

    Sinon, Pana devrait sortir premier trimestre 2011 des TV à LED (série X3) mais pas en full HD.

  3. #183
    C'est juste que vu que j'ai déjà une ps3 compatible 3d à brancher dessus ça serait bête de prendre une "bête" full hd.

    Bon ben, je vais au mediamarkt ce soir

  4. #184
    40ex500 reçue hier.
    Penis enlarger approuved.

    Sinon plus en détails, même les chaines SD sur la freebox ne sont pas si dégueulasse à ~2m70. Faut que j'essaye un bluray pour tester le vrai penis enlarger
    The Black Knight always triumphs!

  5. #185
    Si tu trouves que les chaines SD de la box sont pas si mal (bon en même temps c'est vrai) à 2m70 (environ mon recul aussi d'ailleurs) pense bien à t'asseoir pour ton premier blu ray, sinon tu risques de tomber.

  6. #186

  7. #187
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Si tu trouves que les chaines SD de la box sont pas si mal (bon en même temps c'est vrai) à 2m70 (environ mon recul aussi d'ailleurs) pense bien à t'asseoir pour ton premier blu ray, sinon tu risques de tomber.
    J'ai dis "pas si dégueulasse". C'est quand même crado hein.
    Je viens de regarder un morceau de blueray...


    Enlarge Your Penis Certified.
    The Black Knight always triumphs!

  8. #188
    Ce matin j'ai fait du ménage en regardant I concert HD (concert de queen enchainé avec du Mark Knopfler) et je suis toujours aussi content de cette télé.
    Il me manque juste les enceintes qui vont avec et ça sera parfait.

  9. #189
    Moi j'ai pas encore pu chopper la Pana... à la fnuc au centre-ville de Bruxelles, ils en demandent 2500€ !!!

    Sont fous ! Ça va être commande sur le net, d'office !

  10. #190
    C'est sûr que la Fnac, c'est pas là qu'on va pour avoir des prix, hein

  11. #191
    nan mais faut connaître le coin aussi... Il y a la fnac et juste en face (pas une façon de parler) il y a un média markt.donc tu vas à l'un, t'as les prix de l'autre aussi.vais me la prendre sur rdc probablement.

  12. #192
    Oui, c'est partout pareil, tu vas voir les produits à la Fnac et tu les prends ailleurs

  13. #193
    Ha oui, j'ai glissé quelques blurays dans la PS3 pour voir et ça tue un peu méchamment la gueule question qualité. Les DVD rendent pas mal non plus, mais je soupçonne une forte dose d'upscaling. De loin, c'est comme les jeux pas en 1080p sur la PS3, c'est pas mal, mais si on se rapproche, la qualité piètre de l'image se voit tout de suite. Au fait, le Bravia Sync, c'est le bien aussi je trouve.

  14. #194
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Les DVD rendent pas mal non plus, mais je soupçonne une forte dose d'upscaling.
    Bah...oui, forcement.

    De loin, c'est comme les jeux pas en 1080p sur la PS3, c'est pas mal, mais si on se rapproche, la qualité piètre de l'image se voit tout de suite.
    Dois y avoir trois jeux en 1080p sur ps3 ;-), le reste c'est du 720p.



    Sinon j'ai vu tourner un plasma LG en 720p (il ne monte pas plus haut).
    C'est pas mal, y'a un angle de vision énorme comme sur les CRT et le contraste de l'image est bon. Enfin tout ça pour dire que cette techno même si elle est beaucoup tombé en désuétude semble toujours donner un bon résultat, peut-être même très bon sur certain modèle.

  15. #195
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Sinon j'ai vu tourner un plasma ... Enfin tout ça pour dire que cette techno même si elle est beaucoup tombé en désuétude semble toujours donner un bon résultat, peut-être même très bon sur certain modèle.
    Panasonic Viera VT20, c'est un plasma en full HD, regarde les comparatifs sur la qualité d'image.

  16. #196
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Bah...oui, forcement.


    Dois y avoir trois jeux en 1080p sur ps3 ;-), le reste c'est du 720p.
    Y'a pas mal de 1080i non ? Ou alors c'est upscalé ? Parce que mon outil de capture (blackmagic) ne reconnaît pas la source et donc ne peut pas s'adapter à ce qui entre. Pour avoir une image, la majorité du temps je dois me mettre en 1080i et quelques rares fois en 720p.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #197
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a pas mal de 1080i non ? Ou alors c'est upscalé ? Parce que mon outil de capture (blackmagic) ne reconnaît pas la source et donc ne peut pas s'adapter à ce qui entre. Pour avoir une image, la majorité du temps je dois me mettre en 1080i et quelques rares fois en 720p.
    La plupart du temps c'est la console qui fait l'upscaling, la définition vue par la télé est donc 1080p.

    Dans certains cas, les jeux sont même en 640.

  18. #198
    Salut les canards, quelques questions a propos des prix des TV LCD:

    - ça vaut le coup d'attendre les soldes du 12 janvier pour un modèle comme celui que j'ai choisi, a savoir le LE40C550? Une baisse significative est-elle possible ou alors ça ne sera que sur les vieilleries a brader?

    -le site Redcoon propose mon précieux a quasi que dalle ( ), vous avez des retours sur ce site? Bien, pas bien, gare a mes fesses?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  19. #199
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a pas mal de 1080i non ? Ou alors c'est upscalé ? Parce que mon outil de capture (blackmagic) ne reconnaît pas la source et donc ne peut pas s'adapter à ce qui entre. Pour avoir une image, la majorité du temps je dois me mettre en 1080i et quelques rares fois en 720p.
    Ta Play ne doit pas avoir la case 1080p de coché dans les options video.
    Au cas voici une liste des jeux en 1080p > http://wikibin.org/articles/list-of-...ps3-games.html

  20. #200
    Salut les canards,

    Je vais sans doute me prendre une télé HD bientôt mais je me demande si je ne fais pas une erreur:
    est ce que mon lecteur DVD va toujours fonctionner dessus (sans avoir une image trop moche)?

    J'ai essayer de lire le topic pour mieux comprendre, on y parle d'"upscaling" et d'autres trucs en anglais que je ne sais pas ce que c'est mais ça à l'air inquiétant

    Bref est-ce vraiment une bonne idée?

  21. #201
    D'abord, oui, c'est une bonne idée. A moins que ta TV soit de 12 mètres, tu vas apprécier même un DVD .
    Après, oui, les appareils qui ont un upscaling (affiche l'image dans une résolution supérieure en interpolant (ou plutôt extrapolant ) des pixels intermédiaires pour ne pas bêtement agrandir l'image avec des pixels plus gros) de qualité vont améliorer ton image qui n'a que 576 pixels de haut (standard DVD).
    Et pour finir, tu ne l'achètes pas pour 6 mois, donc un jour, quand tu passera au Blu-ray, tu prendra une bonne claque dans le gueule, mais tu auras avant bien profité de tes DVD.
    pour avoir un 50 pouces et y avoir regardé pas mal de DVD, je t'assure que ce n'est pas moche ... après, les Divx, c'est autre chose ...

  22. #202
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    D'abord, oui, c'est une bonne idée. A moins que ta TV soit de 12 mètres, tu vas apprécier même un DVD .
    Après, oui, les appareils qui ont un upscaling (affiche l'image dans une résolution supérieure en interpolant (ou plutôt extrapolant ) des pixels intermédiaires pour ne pas bêtement agrandir l'image avec des pixels plus gros) de qualité vont améliorer ton image qui n'a que 576 pixels de haut (standard DVD).
    Et pour finir, tu ne l'achètes pas pour 6 mois, donc un jour, quand tu passera au Blu-ray, tu prendra une bonne claque dans le gueule, mais tu auras avant bien profité de tes DVD.
    pour avoir un 50 pouces et y avoir regardé pas mal de DVD, je t'assure que ce n'est pas moche ... après, les Divx, c'est autre chose ...
    Une solution envisageable, la myopie c'est magique :myopeinside:

  23. #203
    Certains filtres bien pourris peuvent faire ça aussi

  24. #204
    Ouais donc en général, ça se règle dans les menus de la TV, l'upscaling. C'est plus ou moins intéressant de le faire selon ce dont le lecteur de DVD est capable. S'il a une sortie HDMI, il devrait avoir pas mal de chances de pouvoir le faire lui-même, si t'as un truc genre PS3 ou 360, je soupçonne que ça soit largement mieux de laisser faire la console (pareil, ça se règle dans les menus).

    Comme je l'ai dit plus haut, les DVD rendront bien à condition de ne pas se mettre trop près. Je dois être à deux mètres cinquante trois mètres de mon 40 pouces et ça rend bien. Quand je me rapproche comme la fois où la manette de la PS3 s'est vidée à mi distance, c'est nettement plus horrible, au contraire d'un Bluray.

    Au final, la seule chose que tu risques, c'est que la TV mette en valeur la mauvaise qualité de la source. Comme elles ont désormais toutes des tuners TNT HD, tu devrais déjà avoir quelques chaines en HD aussi, du coup, ce qui ne gâche rien si tu regardes souvent la TV, contrairement à moi.

  25. #205
    Bon, mon vieux rétro fait des siennes (il ne démarre plus), alors j'attaque le démontage pour nettoyage. S'il ne repart pas, je vais être bon pour mettre des sous dans une TV moderne, minimum de même taille (50 pouces).

    Je serais bien tenté par la pana Viera VT20, le plasma qui m'a l'air d'être tout bon, mais je me fous de la 3D et je n'ai pas vu sa déclinaison sans 3D. Vous savez si ça existe ?
    Les autres modèles de Pana sans 3D sont moins bien

  26. #206
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message

    Je serais bien tenté par la pana Viera VT20, le plasma qui m'a l'air d'être tout bon, mais je me fous de la 3D et je n'ai pas vu sa déclinaison sans 3D. Vous savez si ça existe ?
    Les autres modèles de Pana sans 3D sont moins bien
    Je crois qu'il s'agit de la série V20, mais à vérifier on est pas à l'abri de mauvaises surprises.


  27. #207
    Tiens j'ai vu que le 46ex500 était à 800€ chez boulanger en promo, le prix du net quoi.

  28. #208
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Je crois qu'il s'agit de la série V20, mais à vérifier on est pas à l'abri de mauvaises surprises.
    Ben oui, t'as raison, pourtant j'étais persuadé que non
    Il n'y a pas beaucoup d'écart entre le V20 et le VT20, en prix

  29. #209
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Tiens j'ai vu que le 46ex500 était à 800€ chez boulanger en promo, le prix du net quoi.
    769€ port gratuit si tu commandes par internet.
    (il me semble qu'ils déballent et peuvent installer d'ailleurs...)

  30. #210
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Bon, mon vieux rétro fait des siennes (il ne démarre plus), alors j'attaque le démontage pour nettoyage. S'il ne repart pas, je vais être bon pour mettre des sous dans une TV moderne, minimum de même taille (50 pouces).
    Petite question : pourquoi tu quittes les rétro-projecteurs pour retourner vers les TV "classiques" ?
    Dernière modification par anis7 ; 07/01/2011 à 11h24.

Page 7 sur 255 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •