Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 255 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 7636
  1. #6781
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Après j'ai appelé le SAV Darty, le gars a été top, il m'a envoyé une appli sur mon mobile pour que je puisse filmer le truc, je lui ai montré les scènes où ça se remarquait le plus, il a effectivement admis que c'était bizarre que ce soit pixelisé comme ça et m'a envoyé un tech pour vendredi. Il va tenter une mise à jour avec un firmware "pas grand public" et voir ce qu'on peut faire.

    Merci en tout cas pour votre aide, j'arrête de vous embêter. Je vous dirai ce qu'il en est quand même, vous avez vu le début, je viendrai vous raconter la fin !
    Vu qu'il s'agit sans doute d'un TV Android, le SAV ne t'a pas donné une manip pour lancer un hard reset ?

    Il y a sans doute un menu caché sur ce TV. Je sais qu'en faisant la combinaison 123654 dans le menu, on peut afficher des infos sur le TV (numéro de série, version du firmware) mais de mémoire pas d'option pour un reset.

    En tout cas, je suis curieux de savoir si ton SAV va considérer ou non que c'est un défaut du TV
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  2. #6782
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Vu qu'il s'agit sans doute d'un TV Android, le SAV ne t'a pas donné une manip pour lancer un hard reset ?

    Il y a sans doute un menu caché sur ce TV. Je sais qu'en faisant la combinaison 123654 dans le menu, on peut afficher des infos sur le TV (numéro de série, version du firmware) mais de mémoire pas d'option pour un reset.

    En tout cas, je suis curieux de savoir si ton SAV va considérer ou non que c'est un défaut du TV
    Moi aussi, j'ai hâte !
    En tout cas, le reset usine j'avais déjà tenté aussi. J'ai cherché mais pas trouvé de manip pour accéder au menu caché. Même avec un Konami code ça marche pas...
    Edit : Ah si j'ai trouvé ! Je regarderai ça ce soir.

  3. #6783
    Coucou les canards !

    Mme s'est barrée et à ramener sa TV. Du coup j'ai fait de la réorganisation de salon... Au début je ne voulais pas de TV, je ne m'en sert que très peu et j'ai un setup PC avec dual screen 27" (un en 1080p et l'autre en 2k). Sauf que l'on m'a fait remarqué que ça pourrait être bien utile si je ramenais des conquêtes chez moi.




    Du coup c'est le gros dilemme. Vous pensez qu'il vaut mieux l'intégrer dans la bibliothèque ou au mur ?

    Pour le premier choix, ça me limite à de l'écran en 32"
    Dans le deuxième cas, ça serait un poil plus grand.

    Niveau recul par rapport à la bibliothèque, j'ai environ 2m50.

    Dans le cas où je pars sur du 32", il vaut mieux du 1080p ou du 720 ?

    https://www.boulanger.com/ref/1165994
    https://www.darty.com/nav/achat/hifi...32_pouces.html


    Merci d'avance pour les conseils

  4. #6784
    Avec ta disposition (banquette), c'est plutôt vers la bibliothèque qu'il faudra viser, non ?
    Ou alors repenser le truc.

    En 32", le 720p, c'est sympa parce que ça fait une image "douce" et c'est vrai que le 1080p à 2.50m, bon tu le vois pas vraiment... néanmoins... je pense que du 1080p serait plus intéressant ne serait-ce que pour foutre un BluRay ou brancher un truc dessus (console ou stick TV).

    Après, si tu décides de mettre un truc au mur, tu peux viser du 40".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #6785
    Le projo au dessus du canapé et un écran au plafond que tu descends

  6. #6786
    TV à la place du poster, et tu tournes le canapé de 90° ?

  7. #6787
    Merci des conseils !

    Au vu des prix sur les 32" pour une qualité pas folle, je me suis tourné vers la Xiaomi Mi P1 en 43"

    Elle ira à la place du drapeau. Je sais pas si je rebougerai le canapé, en soit elle me servira pas plus que ça donc je vais voir.

  8. #6788
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Merci des conseils !

    Au vu des prix sur les 32" pour une qualité pas folle, je me suis tourné vers la Xiaomi Mi P1 en 43"

    Elle ira à la place du drapeau. Je sais pas si je rebougerai le canapé, en soit elle me servira pas plus que ça donc je vais voir.
    Avec un bon systeme de fixation au mur, tu pourras même avoir une amplitude de rotation gauche/droite et haut/bas

  9. #6789
    Livraison prévue dans quelques heures

    A moi youtube sur une diagonale de 2m

  10. #6790
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Moi aussi, j'ai hâte !
    En tout cas, le reset usine j'avais déjà tenté aussi. J'ai cherché mais pas trouvé de manip pour accéder au menu caché. Même avec un Konami code ça marche pas...
    Edit : Ah si j'ai trouvé ! Je regarderai ça ce soir.
    Alors le gars est venu et comme vous vous en doutiez, il n'a rien vu d'anormal, ou en tout cas, ce n'est pas dû à un dysfonctionnement de l'écran. C'est comme ça, c'est dû soit à la technologie de la dalle, soit au traitement par Philipps de l'image.
    Donc j'ai encore tripoté les réglages pour que ce soit le moins gênant possible et je vais faire avec.

    Pas de miracle malheureusement.

  11. #6791
    Je ne savais pas que HiSense faisait aussi dans l'OLED, je viens de voir ça.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #6792
    Après quelques déboires (absence de commande de chevilles Molly), la TV est fixée. Nickel depuis le canapé !

    Un poil petite mais je pense qu'une 55" aurai fait trop grosse.


  13. #6793
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Après quelques déboires (absence de commande de chevilles Molly), la TV est fixée. Nickel depuis le canapé !

    Un poil petite mais je pense qu'une 55" aurai fait trop grosse.

    https://i.ibb.co/rvRwTpH/20211130-225546.jpg
    C'est une combien ? On dirait une toute petite TV c'est marrant. Ou alors t'a un canap de 6 mètres
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #6794
    Cool !
    Opinion personnelle que tu peux ignorer si tu veux, de la part d'un gars qui utilise sa TV pour essayer de s'approcher d'une expérience cinéma :
    Une TV 55" serait largement rentrée et aurait permis une meilleure immersion pour les films.
    Moi perso j'ai une 55" et le canapé est à environ 2m50, et je trouve la TV un peu petite (je peux pas voir tous les détails de la résolution 4K sans me rapprocher)
    Tu as dit que tu avais un recul de 2m50, mais ça veut dire que tu as un fauteuil/canapé en face de la TV ? Parce que là celui qu'on voit est dans le mauvais sens. Tu peux pas le tourner à 90° ?
    Enfin, je pense que tu as fixé la TV un peu trop haut sur le mur. Ce qui est recommandé c'est de la positionner de manière que quand tu regardes la TV, tes yeux soient à peu près au niveau de 1/3 de la hauteur de l'écran par rapport au bord d'en bas. Là j'ai l'impression que quand tu t'assoies la TV est au-dessus de ta tête.

    Bon après, vu que tu as dit "Au début je ne voulais pas de TV, je ne m'en sert que très peu...", peut-être que tout ça n'est pas important pour toi
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  15. #6795
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est une combien ? On dirait une toute petite TV c'est marrant. Ou alors t'a un canap de 6 mètres
    43"


    Le recul de 2m50 était au niveau de la bibliothèque. Le soucis c'est qu'une Billy Ikea c'est 80cm de largeur, donc hyper limité en diagonale. Et les petits écrans c'est du 1080p dans le meilleur des cas...
    Montage fixe, pas de possibilité de pivotement. Niveau hauteur je pense que je suis pas mal sur les chaises de la table, un poil bas pour le canapé si assis. Mais pour le coup, je suis plus en mode allongé sur mon canap' si je veux regarder la TV, je me suis fait le Hobbit Part 2 hier pour tester, ça passe bien

    La 4k ça reste bluffant par rapport à ce que j'avais avant. M'enfin c'est pas ça qui va me faire regarder plus la TV non plus. C'est histoire de mettre un fond sonore dans mon appart...

  16. #6796
    Ca doit être la photo qui donne cet effet alors, j'ai une 43 aussi qui rentre pile poil dans une alcove existante dans un des murs de la maison, c'est nickel. Par contre le canap doit être à 3m50 environ, ça ne gêne pas pour mater des trucs mais pour jouer c'est parfois un peu loin je trouve. Mais j'ai pas le choix, à part tirer un fauteuil et bouger la table basse tous les soirs
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #6797
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Un poil petite mais je pense qu'une 55" aurai fait trop grosse.
    Loi universelle: un écran trop grand n'existe pas*.

    * C'est le plafond qui est trop bas

  18. #6798
    Bonjour à tous!

    Je viens récemment d'acquérir (merci le Black Friday) un TV OLED C1, version 55". En début d'année, j'ai acheté une barre de son de marque Sony, le HT-G700. J'avais un vieux téléviseur LG d'une douzaine d'année. J'avais voulu brancher la barre de son à la télé via un câble HDMI classique, le son ne sortait pas. Je me suis dit que c'était le TV qui était trop vieux pour ces conneries donc je l'ai branché en optique.

    Sauf que maintenant, je suis censé avoir un TV et une barre de son récents et dont la compatibilité ne devrait faire aucun doute. En même temps que le C1, j'ai acheté un câble HDMI 4K 120 Hz pensant que je pourrai enfin relier le TV et la barre de son avec un câble HDMI digne de ce nom.

    Sauf que le son ne sort toujours pas. J'avoue ne pas comprendre pourquoi. C'est branché sur les bons ports, normalement, les fameux eARC. Quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi j'ai ce soucis, s'il vous plait?

    EDIT : Petite précision, le TV me sert d'écran d'ordinateur, lui aussi branché en HDMI sur le deuxième port du TV. Et même en regardant les chaines normales, il n'y a que le son du TV qui sort, jamais celui de la barre de son.

    Windows 7 Edition Familiale Premium SP1 64 bits - HAF 912 Plus - Crucial M4 128 Go - HCG 520W 80+ Bronze

  19. #6799
    Tu as bien activé le Simplink ?

    Éventuellement, tu peux tenter de changer le format de sortie audio en PCM pour être sur que ce ne soit pas une histoire de Dolby ou autre
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  20. #6800
    Citation Envoyé par Icebar Voir le message
    Sauf que le son ne sort toujours pas. J'avoue ne pas comprendre pourquoi. C'est branché sur les bons ports, normalement, les fameux eARC. Quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi j'ai ce soucis, s'il vous plait?
    Bienvenue dans le monde des TV OLED !

    En effet, avec ce matériel le son devrait marcher.

    Est-ce que tu peux nous dire à quel appareil est relié chaque prise HDMI de la TV ?

    Est-ce que tu as branché quelque chose sur la prise "HDMI IN" de la barre de son ? Si tu utilises ARC/eARC, ce n'est pas nécessaire. Faut tout brancher sur la TV.

    Et aussi si tu utilises eARC, n'importe quel câble HDMI basique suffit pour relier la TV et la barre de son. Pas besoin d'un câble Ultra High Speed HDMI 2.1 à ce niveau.

    - - - Mise à jour - - -

    Note : il faut brancher la barre de son sur le port HDMI 2 de la TV pour que eARC fonctionne.

    - - - Mise à jour - - -

    Et juste au cas où, il faut que tu règles l'input de la barre de son sur TV.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  21. #6801
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Tu as bien activé le Simplink ?

    Éventuellement, tu peux tenter de changer le format de sortie audio en PCM pour être sur que ce ne soit pas une histoire de Dolby ou autre
    Simplik était activé, et l'audio était en PCM.

    Citation Envoyé par Mechatama
    Bienvenue dans le monde des TV OLED !

    En effet, avec ce matériel le son devrait marcher.

    Est-ce que tu peux nous dire à quel appareil est relié chaque prise HDMI de la TV ?

    Est-ce que tu as branché quelque chose sur la prise "HDMI IN" de la barre de son ? Si tu utilises ARC/eARC, ce n'est pas nécessaire. Faut tout brancher sur la TV.

    Et aussi si tu utilises eARC, n'importe quel câble HDMI basique suffit pour relier la TV et la barre de son. Pas besoin d'un câble Ultra High Speed HDMI 2.1 à ce niveau.

    - - - Mise à jour - - -

    Note : il faut brancher la barre de son sur le port HDMI 2 de la TV pour que eARC fonctionne.

    - - - Mise à jour - - -

    Et juste au cas où, il faut que tu règles l'input de la barre de son sur TV.
    Alors déjà merci! J'ai hâte de me mater un bon film avec de la bonne qualité, j'espère en prendre plein les yeux

    Je ne vais pas te répondre à tout car il fallait juste que je mette effectivement la barre de son sur le port HDMI n°2, ce que je n'avais pas fait. C'était sur le premier, je crois... Tout ça pour ça. Je me suis pris la tête comme permis à chercher dans tous le sens, alors qu'il suffisait juste de bien regarder ce qui était marqué sur le derrière du TV... Merci beaucoup à tous les deux!!
    Windows 7 Edition Familiale Premium SP1 64 bits - HAF 912 Plus - Crucial M4 128 Go - HCG 520W 80+ Bronze

  22. #6802

  23. #6803
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Et en optique, ça marche pas?
    Ce serait du gâchis, ça limiterait au Dolby Digital et DTS de base (donc niveau DVD quoi).
    L'eARC permet d'aller jusqu'au Dollby Atmos et DTS X.

  24. #6804
    Citation Envoyé par Icebar Voir le message
    Simplik était activé, et l'audio était en PCM.
    En mode eARC, si tu forces le son en PCM, ça oblige la TV à faire une conversion de format (par exemple Dolby Atmos -> PCM), ce qui peut introduire un décalage entre le son et l'image, et une perte des métadonnées Atmos, nécessaires pour que ces effets fonctionnent.
    Sur la TV, il faut mieux régler la "Sortie son numérique" en "Auto/Bitstream". Ainsi, la barre de son reçoit le son dans le format/codec original.

    Citation Envoyé par Icebar Voir le message
    Merci beaucoup à tous les deux!!
    De rien ! Il y a toujours des subtilités qu'on peut rater en paramétrant tous ces appareils...

    Par exemple, sur ma B9 je suis obligé de changer le "Niveau des noirs" manuellement à chaque fois que je lance un jeu PS5 en 4K 120FPS (comme Rocket League par exemple) ou que je regarde un Blu-ray, parce que la console passe toute seule en YUV Limited...
    Dans les CX, C1... il y a un mode "Auto" qui marche, mais pas sur les modèles de 2019.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  25. #6805
    Y'en a une palanquée de Hisense...
    Difficile de s'y retrouver dans les références.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #6806
    J'ai retrouvé la ref' de ma tv à vendre

    Si vous voulez un bel OLED pour 2022
    Grand maître du lien affilié

  27. #6807
    Ma télé Samsung a fait "clac" ce matin, sans doute un condensateur ? En tout cas, plus moyen de l'allumer.
    Elle a 11 ans, ça se répare ?

    Sinon, par quoi la remplacer, sachant qu'elle est branchée derrière un ampli qui envoie le signal d'une nvidia Shield ? Je suis totalement perdu dans la jungle de l'offre proposée...
    May the Glandouille be with you !

  28. #6808
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Sinon, par quoi la remplacer, sachant qu'elle est branchée derrière un ampli qui envoie le signal d'une nvidia Shield ?
    Ça va dépendre de ton budget. Si t'as les thunes, une OLED.

  29. #6809
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Ma télé Samsung a fait "clac" ce matin, sans doute un condensateur ? En tout cas, plus moyen de l'allumer.
    Elle a 11 ans, ça se répare ?
    Même problème que toi et le gars a pu la réparer : https://www.commentreparer.com/41288...ort-claquement
    Pas dit que ce soit pareil, mais si ça peut être facilement réparé, le porte-monnaie te dira merci

  30. #6810
    La lumière de veille ne s'allume même pas, mais je vais l'ouvrir avec quelqu'un cette semaine, on verra bien ce qu'on y voit.
    May the Glandouille be with you !

Page 227 sur 255 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •