Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 255 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 7637
  1. #6331
    La seule chose à savoir est que si tu veux un jour une xbox series x ou PS5, les seuls oled compatibles à 100% sont les LG B9, C9, G9 (2019) ou BX, CX, GX (2020). Les modèles 2021 qui sortiront fin du printemps seront tous compatibles.

    L'ambilight est agréable à l'utilisation mais pas indispensable.

    Si les consoles next gen ne t'intéressent, il n'y a pas, à ma connaissance de mauvaix téléviseur OLED, le prix peut donc guider ton achat.

  2. #6332
    Comme je le disais, je ne suis pas joueur console. La seule raison pour laquelle je souhaite prendre une Xbox Series X c'est pour le lecteur Blu-ray 4K et pour la fonction media player (j'ai un NAS sur lequel je stocke mes films).

    Également, je ne pense pas me diriger vers de l'OLED car l'effet réfléchissant de la dalle va être un problème.

  3. #6333
    Le modèle Phillips dont tu parlais est OLED.

    Au regard de tes critères je partirais sur une sony de la série xh90.

  4. #6334
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Le modèle Phillips dont tu parlais est OLED.

    Au regard de tes critères je partirais sur une sony de la série xh90.
    La Philips est OLED effectivement, et je posais la question par rapport à l'Ambilight. De même je me posais déjà la question sur l'anti-glare.

    Je vois la Sony dont tu parles mais à 2000 €, c'est bien au dessus de mon budget.

  5. #6335
    Demain je prendrais une photo de l'oled contre une baie vitrée, si la photo est fidèle tu verras le reflet.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #6336
    Je viens de lire un ou deux tests de la Sony xh90 et effectivement elle a l'air excellente. En plus le premier prix que j'ai vu n'avait rien à voir avec la réalité, c'est un modèle qu'on trouve plutôt dans les 1000 € il semblerait. Ça m'a l'air parfait pour moi.

    Maintenant il faut que je commence mes recherches pour le système son. :D

  7. #6337
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Je viens de lire un ou deux tests de la Sony xh90 et effectivement elle a l'air excellente. En plus le premier prix que j'ai vu n'avait rien à voir avec la réalité, c'est un modèle qu'on trouve plutôt dans les 1000 € il semblerait. Ça m'a l'air parfait pour moi.
    Elle est sortie il y a presque un an donc elle est en fin de vie commerciale et va être remplacer par le modèle 2021.

    Comme toutes les TV sur le marché.

  8. #6338
    Une idée de quand les nouveaux modèles sortent ? Je ne pense pas avoir fini les travaux avant un mois, ce serait con de me faire squeezer la place à une semaine.

  9. #6339
    Printemps en général.

    entre 1 à 6 mois après le CES (qui se déroule en Janvier).

  10. #6340
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Moi j'ai collé une bande de LEDs blanches qui se branchent en USB derrière ma LG B9. Ca m'a coûté moins de 10€ sur Alibaba
    Ca fait un peu de lumière de fond tout en évitant complètement les reflets. Ca me parait plus confortable pour les yeux que d'être dans le noir ou de mettre l'éclairage au plafond.
    Par contre, les systèmes qui changent de couleur pour s'adapter à l'image qui est sur l'écran (Ambilight & co) ça me parait très gadget.
    Y a des version high CRI:
    https://www.biaslighting.com/

  11. #6341
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Y a des version high CRI:
    https://www.biaslighting.com/
    J'ai vu ça, mais je me suis dit que j'allais essayer un truc basique à moins de 10€ avant de dépenser 60€ pour presque la même chose.
    Il est vrai que les LED que j'ai trouvées pour pas cher donnent une lumière blanche un peu trop froide/bleutée. Mais pour moi ça ne gâche rien au confort visuel et ça ne change pas ma perception de l'image sur la TV.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  12. #6342
    Salut les canards, j'aurais besoin de vos conseils car j'aimerais changer la TV de la chambre. On a une vieille Grandin depuis 8 ans...
    Idéalement, j'aimerais un truc de 32 pouces, pour un budget assez contenu, genre pas plus de 300 euros... Merci à vous !

  13. #6343
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Salut les canards, j'aurais besoin de vos conseils car j'aimerais changer la TV de la chambre. On a une vieille Grandin depuis 8 ans...
    Idéalement, j'aimerais un truc de 32 pouces, pour un budget assez contenu, genre pas plus de 300 euros... Merci à vous !
    Et ce sera tout pourri car plus aucun gros fabricant font du 32", le minimum est 43" et c'est en voie de disparition.

    Quoi que tu trouve l'entrée de gamme Philips qui sont au moins 1080p (en général c'est du 720p+ ).

  14. #6344
    Donc c'est peine perdue..?

  15. #6345
    Y avait aussi Xiaomi : https://www.darty.com/nav/achat/hifi...caracteristics
    Et chez Darty, il y avait aussi une Sharp en promo.
    Aucune idée de ce que ça vaut par rapport à ta Grandin par contre.
    Oook ?

  16. #6346
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Donc c'est peine perdue..?
    Pas forcément mais faudra pas faire le difficile.

    j'ai regardé vite fait sur Darty et c'est pas folichon (surtout qu'ils précise pas parfois la définition de la dalle).

    Limite si tu as de la place pour un 43" et un budget de 400€ tu trouve des 43" 4k Xiaomi HiSense Philips et même du Panasonic que je préfère à un 32" 1368x768.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Y avait aussi Xiaomi : https://www.darty.com/nav/achat/hifi...caracteristics
    Et chez Darty, il y avait aussi une Sharp en promo.
    Aucune idée de ce que ça vaut par rapport à ta Grandin par contre.
    Le Xiaomi c'est du 720p en fait le site de Darty est erroné.

    Dire qu'en 2012 j'avais offert un Samsung 32" 1080p pour 300-400€ mais là c'est vraiment la "décharge".

    Et Sharp c'est turc de mémoire (ou chinois) fait sous licence.

  17. #6347
    La Grandin doit faire dans les 24 pouces, vieille... Donc je pense que je verrai quoi qu'il arrive la différence en mieux... Je suivrai vos conseils pour un modèle qui sort du lot.

  18. #6348
    Philips 32PFS6805 mais sans conviction.

    Son seul intérêt est qu'elle est 1080p.

    Sinon j'ai vu ce TCL 40ES561 qui sera sûrement une saloperie hyper-lente au vu du passif de la marque mais si tu peux la voir en magasin ça peut se tenter.

  19. #6349
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Une idée de quand les nouveaux modèles sortent ? Je ne pense pas avoir fini les travaux avant un mois, ce serait con de me faire squeezer la place à une semaine.
    Y a un euro et des JO cette année, les télés sortiront avec ces compétitions.

  20. #6350
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y a un euro et des JO cette année, les télés sortiront avec ces compétitions.
    En fait elle sont déjà sorti en 2020 (certains modèles avait le carton Euro 2020).

  21. #6351
    Merci pour les propositions. Pourquoi sans conviction la Philips ? Elle a pas l'air si mal
    J'ai déjà la Philips 50PUS8545 dans le salon et j'en suis content.

  22. #6352
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Une idée de quand les nouveaux modèles sortent ? Je ne pense pas avoir fini les travaux avant un mois, ce serait con de me faire squeezer la place à une semaine.
    Pas de grosse nouveauté à venir dans ton budget côté TV cette année. (il y a des OLED plus lumineux et pas grand chose en plus...) Les nouveaux modèles seront également plus chers. Je profiterai des soldes pour trouver la sony XH90 sous les 1000€.

  23. #6353
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Merci pour les propositions. Pourquoi sans conviction la Philips ? Elle a pas l'air si mal
    Autant sur le milieu / haut de gamme Philips est correct mais j'ai des doutes sur leur entrée-de-gamme.

    Même si le modèle proposé est pas si pourri que ça vu qu'il à au moins Netflix intégré et est HDR/HLG (même s'il est incapable d'afficher une image HDR correctement).

  24. #6354
    Je n'ai plus les spec de la Grandin... Mais je pense que la Philips fera mieux quoiqu'il arrive.
    Je pense que je vais partir la dessus. J'avais repéré il y a un moment une Samsung 32 pouces mais je ne la trouve plus...

  25. #6355

  26. #6356
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Je viens de lire un ou deux tests de la Sony xh90 et effectivement elle a l'air excellente. En plus le premier prix que j'ai vu n'avait rien à voir avec la réalité, c'est un modèle qu'on trouve plutôt dans les 1000 € il semblerait. Ça m'a l'air parfait pour moi.

    Maintenant il faut que je commence mes recherches pour le système son. :D
    J'ai acheté récemment ce modèle (XH9096) en 65" et c'est tout bon. D'ailleurs, pas même besoin d'une XBOX pour faire media center puisque tu as accès à plein d'applis Android qui pourrait suffire (perso, j'utilise beaucoup Plex, mais je ne sais pas quelle est ton installation).

    Par contre, renseigne toi un peu sur d'éventuels problèmes avec une barre de son. J'en ai pas, donc je ne peux pas juger, mais j'ai cru lire ici et là qu'il y avait parfois des problèmes de déconnexion du son en fonction du port dans lequel la barre était branchée. Pour le reste, hyper content de mon achat. Et en terme de luminosité, c'est top (on a aussi une baie vitrée à côté qui ne dérange pas trop)

  27. #6357
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    J'ai acheté récemment ce modèle (XH9096) en 65" et c'est tout bon. D'ailleurs, pas même besoin d'une XBOX pour faire media center puisque tu as accès à plein d'applis Android qui pourrait suffire (perso, j'utilise beaucoup Plex, mais je ne sais pas quelle est ton installation).

    Par contre, renseigne toi un peu sur d'éventuels problèmes avec une barre de son. J'en ai pas, donc je ne peux pas juger, mais j'ai cru lire ici et là qu'il y avait parfois des problèmes de déconnexion du son en fonction du port dans lequel la barre était branchée. Pour le reste, hyper content de mon achat. Et en terme de luminosité, c'est top (on a aussi une baie vitrée à côté qui ne dérange pas trop)
    Super merci pour l'info !

  28. #6358
    J'ai une question complètement débile concernant le kit son qui sera relié à ma future TV. J'hésite toujours entre une barre de son et un système Home Cinema complet compact comme celui que j'ai déjà (mais de 2020).

    Bref si j'ai compris les périphériques (console de jeu, ordinateur...) seront connectés à l'ampli via les différentes prises HDMI, qui lui-même est connecté à la TV via la prise ARC. Du coup une seule prise est occupée sur la TV. Mais dans ce cas là, comment se passe le switch d'entrée sur l'ampli ? Est-ce que je dois utiliser la télécommande de l'ampli ou je peux utiliser celle de la TV ? Voire, est-il possible que ce soit automatique ? Genre j'allume la switch, pof l'ampli change tout seul d'entrée.

    Ah et ceux qui ont une barre de son avec un caisson sans fil, est-ce que le caisson peut être loin de la barre ? Genre 3, 4 mètres c'est possible ?

  29. #6359
    Chez moi l'ARC sert plutôt de retour son, je branche mes perifs sur la tv et la barre de son sur l'ARC, j'ai ainsi le son du périf active sur la tv.
    Pour les 3/4 mètre je ne saurais te dire, mais c'est du bluetooth ça devrait passer je pense.

  30. #6360
    ARC limite par contre le codec sonores au 5.1 compressé, ça ne vas pas au-delà du DTS de Dolby Digital de base (comme sur les DVDs quoi).
    https://blog.son-video.com/2020/06/h...-mode-demploi/

    Certes parfois des blu-ray (même 4K...) ont la piste VF en simple Dolby Digital et DTS, ce qui est un peu beaucoup du foutage de gueule.

Page 212 sur 255 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •