Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 255 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 7636
  1. #5941
    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    Trop compliqué je le crains.
    Elles sont plus user-friendly que certaines ultra basiques où l'interface est la plus pourrie qu'on peut imaginer sur une TV.

    Et les smart TV démarre rarement par défaut sur un menu d'accueil (et même dans ce cas ça se règle dans les paramètres et tu as plus à y toucher), j'ai une HiSense smartTV basique(pas D'android TV mais leur OS maison VIDAA en version lite) et elle démarre sur la dernière chaîne TV regardé.

  2. #5942
    Ca existe encore les dumb TV ?
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  3. #5943
    LG 48" OLED, LG 48 CX en approche:
    https://www.comptoir-hardware.com/ac...e-gaming-.html








    Je pense qu'il s'agit du haut de gamme (1500 euros):
    https://www.lg.com/us/tvs/lg-oled48cxpub-oled-4k-tv
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #5944
    Ça se trouve comment les dalles tv à remplacer ? j'ai amoché la dalle de mon UE40J5100

    J'ai la plus grosse !

  5. #5945
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Ça se trouve comment les dalles tv à remplacer ? j'ai amoché la dalle de mon UE40J5100
    Ca se trouve pas (*).
    Tu rachètes une télé.

    Après, si ce sont des rayures, tu peux éventuellement voir pour polir un peu, mais s'il y a un traitement antireflet dessus, vaut mieux oublier.


    (*) économiquement non rentable.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #5946
    Je m'en doutais un peu. C'était un bon rapport qualité/prix pour 300€, qu'est ce qu'on a de similaire aujourd'hui pour 300€ en tv connectée ?

    J'ai la plus grosse !

  7. #5947
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Je m'en doutais un peu. C'était un bon rapport qualité/prix pour 300€, qu'est ce qu'on a de similaire aujourd'hui pour 300€ en tv connectée ?
    J'ai un peu perdu le fil de ce qui se fait.
    Je pense qu'il faut regarder sur lcd-compare.
    Après, les soldes arrivent, mais au 15 juillet, à toi de voir.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #5948

  9. #5949
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Y'a du TCL/ HiSense aussi mais je t'engage à voir les dalles (rendu) par toi-même, donc aller prospecter autour de toi.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #5950
    "haut de gamme" de ?
    Haut de gamme par rapport aux autres TV 48" du marché ? Oui, d'autant plus que les fabricants ne font plus d'effort dans la qualité des TV de moins de 55". Donc c'est la seule TV de vraiment haute qualité d'une taille inférieure à 55".
    Haut de gamme par rapport aux autres TV OLED 48" ? Non, vu que c'est la seule.

    Et comme d'habitude les prix baisseront.
    - La 55B9 était sortie à 2000€, elle est dispo en ce moment à 1090€ chez UBALDI.
    https://ledenicheur.fr/product.php?pu=5107986
    - La 55C9 était sortie à 2500€, on la trouve souvent aux alentours de 1200€.
    https://ledenicheur.fr/product.php?pu=5081060

    Contrairement à ce que certains "journalistes" disent, non la CX n'est pas la première gamme de TV G-Sync compatible, les B9/C9 le sont déjà, c'est surtout bien plus mis en avant niveau marketing qu'avec les B9/C9 (les CX ont le logo "Nvidia G-Sync" au dos).
    Les B9/C9 ne l'étaient pas à leur sortie, ça a été ajouté via un patch.
    nb : c'est du VRR, pas du "vrai" G-Sync avec les composants spécifiques comme sur les moniteurs, et c'est tant mieux.

    D'ailleurs, pour ceux voulant du OLED LG 55" minimum, je conseille davantage de prendre une B9 vu le prix, voire C9 en guettant un bon plan.
    Dernière modification par Endymion ; 06/06/2020 à 17h33.

  11. #5951
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    "haut de gamme" de ?
    Haut de gamme par rapport aux autres TV 48" du marché ? Oui, d'autant plus que les fabricants ne font plus d'effort dans la qualité des TV de moins de 55". Donc c'est la seule TV de vraiment haute qualité d'une taille inférieure à 55".
    Haut de gamme par rapport aux autres TV OLED 48" ? Non, vu que c'est la seule.
    Quand je dis haut de gamme, c'est par rapport à la fiche technique (120Hz, 4k, etc...), je pense qu'il y aura des déclinaisons moins mirobolantes.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #5952
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    J'ai regardé vite fait: UE40N5300
    Pas vendu en France donc c'est pas une bonne idée.

    Et le test indique que c'est une dalle IPS et c'est pas un bon plan sauf si tu regarde que du sport avec car les contrastes sont une catastrophe.

    Et HiSense font de bonnes TV j'ai un modèle SmartTV de chez eux et elle est très bien.

    Regarde aussi les specs sur DisplaySpecifications car LCD-Compare indique jamais le type de rétroéclairage utilisé, le must sont ceux avec Local Dimming mais elle sont cher sinon Direct LED>Edge LED.

  13. #5953
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Quand je dis haut de gamme, c'est par rapport à la fiche technique (120Hz, 4k, etc...), je pense qu'il y aura des déclinaisons moins mirobolantes.
    Je ne pense pas.
    Le G-Sync compatible est en partie logiciel et aussi permis par leurs nouvelles dalles, donc ils ne vont pas revenir en arrière, ils ne vont pas produire des dalles inférieures alors qu'il n'y a pas de place sur les chaînes de production pour ça (elles sont à fond).
    Le hdmi 2.1 eARC 120Hz est de plus en plus la norme sur les TVs.

    Peut-être qu'un jour tu auras un constructeur chinois qui sortira des TV OLED en hdmi 2.0 60Hz sans eARC ni VRR, qui sait...
    Et demander du OLED 1080p, ça n'arrivera pas.

  14. #5954
    Bonjour!
    Je viens un peu à la pêche aux conseils.

    Mon plasma m'a quitté après presque 15 ans de labeur.

    Je voudrais le remplacer par un VP.

    J'ai quelques questions, pour lesquels je vais m'aider d'une photo et d'un joli dessin:



    Déjà, j'y connais rien en VP, mais j'aimerais m'en sortir pour moins de 400/500 balles.

    Je compte changer mes rideaux pour mettre des trucs bien opaques, mais il est quand même question de pouvoir regarder un truc d'un oeil même si il fait jour (c'est encore en débat entre ma copine et moi ça. Si c'est une mauvaise idée, que la qualité du VP s'en retrouve trop amoindrie, on verra)

    Deuxième question (la plus) importante, j'ai deux endroits où je peux placer le VP (dans les deux cas ça sera fixé au plafond).

    La position 1 est évidente. Pile en face de là où je compte mettre l'écran.
    La deuxième me plait beaucoup plus. Déjà, c'est plus joli, ça sera planqué au dessus de la porte d'entrée dans le renfoncement.
    Et en plus pour une question de bruit, ça mettra le VP autre part que JUSTE AU DESSUS du canapé (que je n'ai pas dessiné mais qui est juste sous le placement numéro 1)

    Je me demande juste si ça existe un VP qu'on peut placer autant sur le côté.
    J'ai fait le plan plus ou moins à l'échelle pour pouvoir calculer ça.

    Pour l'écran, le max en largeur que je peux faire c'est 185 (j'aimerais que ce soit un peu plus large que les 1m60 qu'on a en bas du mur... avec la poto on comprend mieux.)



    Voilà, sinon j'y connais rien, ce sera mon 1er VP.
    La seule source hdmi qui sera branché sera mon PC, pas de télé ou de box ou quoi que ce soit d'autre, mais je pense que ça sert à rien comme infos.


    Si une âme charitable qui s'y connait bien pouvait me prendre la main pour mes achats, je lui serai très reconnaissant!
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  15. #5955
    Je vais répondre sur "le bruit au dessus du canapé", le mien je ne l'entends que quand je le coupe, une fois que j'ai coupé le son du home cinéma (et je n'écoute pas spécialement fort).
    Enfin si je me concentre dessus je fois bien pouvoir l'entendre mais c'est clairement pas dérangeant car je n'ai jamais fait attention.

    Le mien est légèrement de travers par rapport à l'écran, tu peux corriger mais en face c'est mieux. Je sais déjà que la prochaine fois je le mettrai en face (il est au plafond aussi).

  16. #5956
    Alors certains ont la possibilité de décaler un peu l'image sur le côté mais je crois que c'est léger.

    Ce qui risque de te décevoir, tes murs. C'est clair, la lumière va réverbérer.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  17. #5957
    A mon avis faut de toutes façons demander au chat.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #5958
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Alors certains ont la possibilité de décaler un peu l'image sur le côté mais je crois que c'est léger.

    Ce qui risque de te décevoir, tes murs. C'est clair, la lumière va réverbérer.
    C'est à dire?

    Si on met des rideaux bien opaque, et un écran, ça va pas être bien?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  19. #5959
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    C'est à dire?

    Si on met des rideaux bien opaque, et un écran, ça va pas être bien?
    Alors pour utiliser un VP dans mon salon assez lumineux (baie vitrée de 4.5 mètres et deux velux en plus), écran avec bords noirs, j 'utilise des rideaux occultants également, lorsque je regarde un film l 'après midi la qualité est différente que lorsque la pièce est complètement dans le noir la nuit, mais c'est très bien quand même, les noirs sont plutots gris car je n'arrive pas à avoir une pièce complètement sombre, rien de méchant, le projo est un BenQ W1090.

    Quand au positionnement, la fonction pour déporter le vp ailleurs que dans l'axe de l'écran s appelle le "lens shift horizontal", tous ne l'ont pas. Sans cette fonction il est préférable d'avoir le vp dans l'axe de l'écran, donc au dessus du canapé souvent, ou sur la table basse....mais tjrs dans l'axe bien sûr sous peine de ne pas avoir une image rectangulaire au 4 coins.
    Dernière modification par Guntlet ; 12/06/2020 à 18h34.

  20. #5960
    Citation Envoyé par Guntlet Voir le message
    Alors pour utiliser un VP dans mon salon assez lumineux (baie vitrée de 4.5 mètres et deux velux en plus), écran avec bords noirs, j 'utilise des rideaux occultants également, lorsque je regarde un film l 'après midi la qualité est différente que lorsque la pièce est complètement dans le noir la nuit, mais c'est très bien quand même, les noirs sont plutots gris car je n'arrive pas à avoir une pièce complètement sombre, rien de méchant, le projo est un BenQ W1090.

    Quand au positionnement, la fonction pour déporter le vp ailleurs que dans l'axe de l'écran s appelle le "lens shift horizontal", tous ne l'ont pas. Sans cette fonction il est préférable d'avoir le vp dans l'axe de l'écran, donc au dessus du canapé souvent, ou sur la table basse....mais tjrs dans l'axe bien sûr sous peine de ne pas avoir une image rectangulaire au 4 coins.
    Exact.
    Et je le constate chez moi. Ma mezzanine HC était en bois brut...
    En refaisant l'an passé les salles dessous j'ai tout remis en blanc, j'ai une baisse de qualité assez flagrante (surtout si ça réverbère un peu).
    Alors attention, c'est toujours très bien, mais effectivement sur les noirs il y a une différence. (rien d'insurmontable)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  21. #5961
    Bon je reviens ici parce que j'arrive toujours pas à trouver le modele que je veux.

    J'commence à comprendre ces histoires de rapport de projection, mais du coup j'ai peur d'être dans une categorie spéciale:

    Il me faut un ratio d'un peu plus de 2.

    Sur amazon j'ai déjà un peu de mal à trouver cette infos à chaque fois, mais le pire c'est que j'en trouve aucun pour moi. C'est pas courant d'avoir 4m20 de recul, et de vouloir un écran de seulement 2m de large?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  22. #5962
    Y a pas des écrans que tu peux couper à la taille que tu veux?
    J'avais vu ca une fois qui a l'air de faire 1m sur 2m, c'est pour des projecteur à focale courte mais peut être que ca marche aussi pour des projecteurs normaux?:

  23. #5963
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Y a pas des écrans que tu peux couper à la taille que tu veux?
    J'avais vu ca une fois qui a l'air de faire 1m sur 2m, c'est pour des projecteur à focale courte mais peut être que ca marche aussi pour des projecteurs normaux?:
    https://youtu.be/T3FQjCyNtdw
    De ce que j’ai compris en parcourant le blog home cinéma.fr ou un truc du genre, les toiles pour vidéo projecteur ultra courte focale ne sont pas adaptées aux VP plus classiques (fond de pièce) car ils sont étudiés pour capter la lumière venant d’en bas, là où est normalement placé le VP UCT.

  24. #5964
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Y a pas des écrans que tu peux couper à la taille que tu veux?
    J'avais vu ca une fois qui a l'air de faire 1m sur 2m, c'est pour des projecteur à focale courte mais peut être que ca marche aussi pour des projecteurs normaux?:
    https://youtu.be/T3FQjCyNtdw
    L'écran c'est pas le probleme en fait. C'est plutôt la taille de l'image si je met le VP à 4m (4m20 même).

    Les vp avec un rapport de projection de 2.2, j'en trouve pas (enfin j'ai pas regardé les trucs 900 balles non plus)
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  25. #5965
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    L'écran c'est pas le probleme en fait. C'est plutôt la taille de l'image si je met le VP à 4m (4m20 même).

    Les vp avec un rapport de projection de 2.2, j'en trouve pas (enfin j'ai pas regardé les trucs 900 balles non plus)
    Même avec les zooms ?
    Mon VP de 10 ans d'âge je dois être à ce recul et je projetais sur 2M. Je suis passé à 2M40 depuis. Je ne suis plus du tout l'actualité là dessus
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  26. #5966
    Ah oui.

    Mais c'est toujours confus pour moi.

    Par exemple, celui là: https://www.amazon.fr/Vid%C3%A9o-pro...078YKVZRR?th=1

    C'est quoi la taille mini à 4,5m?


    edit:

    Ok je commence à comprendre. Il me faut un ratio de projection de 2.

    Bon super j'en trouve qu'un:
    https://www.amazon.fr/Epson-V11H8510...ustomerReviews

    Ca a l'air bien mais c'est trop cher pour moi (j'hesite maintenant...)

    Ca existe vraiment pas des trucs moins cher avec un ratio de 2 ?
    Dernière modification par Sheraf ; 29/06/2020 à 18h47.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  27. #5967
    Tu as regardé projector central ?
    https://www.projectorcentral.com/pro...ulator-pro.cfm

    Ca peut peut être aider...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  28. #5968
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Tu as regardé projector central ?
    https://www.projectorcentral.com/pro...ulator-pro.cfm

    Ca peut peut être aider...
    Ouais j'ai trouvé ce site sur google. Celui là aussi.

    Si je cherche un projo avec un ratio de 2 j'en trouve que des super chers.


    edit:

    Bon j'en ai eu marre, j'ai craqué pour le Epson EH-TW5600

    Je mangerais des pates pendant 6 mois.


    Maintenant pour un autre conseil (pour essayer de plus trop me ruiner):

    Vous me conseillez quoi comme écran? (il me faut un truc de 2m de larges).

    Au début je regardais celui là, mais maintenant que j'ai explosé le budget du projo, je me demande si je peux m'en sortir à moins cher.
    Dernière modification par Sheraf ; 30/06/2020 à 17h59.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  29. #5969
    Non motorisé c'est moins cher, perso j'en ai ça fait le taf (bon après chez moi, j'ai un espace dédié du coup il reste déplié).

    Certains prenaient un store IKEA "Tupplur" mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

    Sinon occasion, bcp prennent un 2M au départ et changent pour plus grand (ca a été mon cas).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  30. #5970
    Ok.

    Bon c'est pas la folie de l'occaz sur LBC.

    Y a ça, ça a l'air pas mal. Ca vaut le coup? C'est plus cher d'occasion que celui là sur amazon. C'est mieux?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

Page 199 sur 255 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •