Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 255 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 7644
  1. #2641
    Héhéhéhé....

    Je te parie que d'ici à ce soir tu cliques sur "validation de commande"...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #2642
    J'ai commandé chez Cdiscount blu rays et boitiers CPL, un dimanche soir pendant les fêtes j'ai tout reçu le mardi matin... Je pensais avoir à attendre 2015 mais bonne surprise
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  3. #2643
    A l'occasion, si vous avez Pacific Rim en BluRay, vous me direz comment ça rend sur vos télés.
    C'est quand même un film assez sombre (même les gens pour sa projection en salle le disaient).

    Et comme c'est un format 16/9ème (pas de bandes noires), tout du moins pour la version que j'ai reçue, je trouve ça chiant.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #2644
    J'ai vu ce midi c''est pas dispo, c'est pas cdiscount qui vend et selon lcd comapre c'est un import benelux... Comme celui que j'ai reçu. Donc ça + SAV pourri, je dis niet.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  5. #2645
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    A l'occasion, si vous avez Pacific Rim en BluRay, vous me direz comment ça rend sur vos télés.
    C'est quand même un film assez sombre (même les gens pour sa projection en salle le disaient).

    Et comme c'est un format 16/9ème (pas de bandes noires), tout du moins pour la version que j'ai reçue, je trouve ça chiant.
    Assez sombre mais ca ne m'a pas choqué. Je referai un essai pour voir.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  6. #2646
    Quand je dis "sombre", c'est pour voir comment vos télés se comportent.
    La Panasonic a surmonté l'obstacle et je suis sûr qu'on devait y voir mieux qu'au cinéma.

    Par contre le format 16/9ème retaillé (sans les bandes noires), ça me gonfle, mais d'une force....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #2647
    Pourquoi? C'est sympa le plein écran non?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  8. #2648
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Quand je dis "sombre", c'est pour voir comment vos télés se comportent.
    Je ne comprend pas trop de quoi tu avais peur.
    Je n'ai pas Pacific Rim (vu comme j'ai moyen aimé au cinéma, je ne l'achèterai pas ... sauf s'il descend sous les 10€, parce que ça doit bien péter la rétine quand même ) mais un plasma ne doit pas avoir de soucis pour rendre les scènes sombres, vu ses capacités en contraste.
    Tu as des scènes en particulier dedans pour lesquelles tu avais peur que ça rende mal ?

  9. #2649
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Pourquoi? C'est sympa le plein écran non?
    Je trouve que ça dénature l'image initiale, l'impression qu'il manque quelque chose hors cadre.

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Je ne comprend pas trop de quoi tu avais peur.
    Je n'ai pas Pacific Rim (vu comme j'ai moyen aimé au cinéma, je ne l'achèterai pas ... sauf s'il descend sous les 10€, parce que ça doit bien péter la rétine quand même ) mais un plasma ne doit pas avoir de soucis pour rendre les scènes sombres, vu ses capacités en contraste.
    Tu as des scènes en particulier dedans pour lesquelles tu avais peur que ça rende mal ?
    (Donc moi c'est une Pana LED pas plasma)

    Je voulais surtout avoir vos avis sur le contraste et la fluidité de l'image par rapport à vos installations.

    (Sinon, commandé en Angleterre pour 11.35 euros fdp in ).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #2650
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Par contre le format 16/9ème retaillé (sans les bandes noires), ça me gonfle, mais d'une force....
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Pourquoi? C'est sympa le plein écran non?
    C'est vrai qu'il y a de plus en plus de films en format 1,78:1. Je ne sais pas trop comment ils gèrent le recadrage, vu qu'on ne peut pas comparer avec une version originale. Maintenant, les blu-ray en 1,78:1 que j'ai ne m'ont jamais paru avoir des parties tronquées en horizontal.
    Après, tu as des exceptions, comme Titanic, où ça a été tourné en 16/9 et masqué par 2 bandes en haut et en bas pour diffusion ciné

    ---------- Post added at 10h46 ---------- Previous post was at 10h45 ----------

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Sinon, commandé en Angleterre pour 11.35 euros fdp in
    Encore 1,5€ de trop
    Sinon, t'as un scène de référence ?

  11. #2651
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Sinon, t'as un scène de référence ?
    Pas vraiment en tête, mais pour la fluidité plutôt des scènes dans le hangar (présentation des robots) ou même dans le cockpit (tout début), bien plus que les combats en eux-mêmes.

    Niveau contraste, le film est assez sombre "partout" de toute façon...

    ---------- Post added at 10h59 ---------- Previous post was at 10h57 ----------

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    C'est vrai qu'il y a de plus en plus de films en format 1,78:1. Je ne sais pas trop comment ils gèrent le recadrage, vu qu'on ne peut pas comparer avec une version originale. Maintenant, les blu-ray en 1,78:1 que j'ai ne m'ont jamais paru avoir des parties tronquées en horizontal.
    Bah... si tu tournes un film en 1,85:1 et que tu le repasses en 1,78:1 (zoom simple) t'as forcément des bandes qui giclent de chaque côté.

    Faut que je calcule d'ailleurs.

    Même si dans l'absolu ça se regarde, ça m'embête quand même.

    ---------- Post added at 11h35 ---------- Previous post was at 10h59 ----------

    Je calculais, et en fait on ne perd pas grand chose en passant du 1.85 au 1.78, une perte de l'ordre de 4% d'image.

    Par contre, pour un film en 2.35, si on zoome pour occuper au maximum la surface d'une télé 16/9ème, là on perd un peu plus de 24% d'image...

    On le voit bien là:
    http://www.resetmag.com/formats/
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #2652
    Ouais tout le souci des recadrages. Perso en plein écran je préfère, ça occupe bien la rétine.
    J'ai pas remarqué de soucis particuliers à cet endroit, je test dans l'aprem pour voir sur le projo.

    @xwolverine===>Je l'ai payé 8 dollars aux US pendant le black friday
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  13. #2653
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je trouve que ça dénature l'image initiale, l'impression qu'il manque quelque chose hors cadre.
    Au contraire, je préfère largement quand l'image est sans bande noire. Étonnant de préférer avoir une image plus "petite".
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  14. #2654
    C'est pas une question de "plus petite", c'est plutôt une question de se dire "tiens qu'est-ce qu'on a tronqué ?", surtout sur 2.35...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #2655
    Voilà, pareil, même si ma TV est grande, avoir un film qui remplit tout l'écran (Avengers), ça le fait encore mieux. Maintenant, si les côtés sont tronqués et que ça se voit, ça me gâcherait le film, sans compter que ça dénature l’œuvre (pas de cas d'Avengers, pour reprendre l'exemple, pas trop une "œuvre" en tant que telle et le cadrage n'est pas ce qui fait le film ).
    Mais je ne pense pas que des films en 2,35 soit vraiment recadrés en 1,78, si ?

    Pareil pour la 3D, la surface est déjà trop petite pour que la majorité des effets aient un intérêt, donc si le film est en 16/9, c'est toujours ça en plus.

  16. #2656
    Je pense qu'en 2.35 ils doivent recadrer en 1.85, donc sur un 16/9ème, ça apparait avec des bandes noires, mais moins prononcées que si ça avait été du 2.35 sur du 16/9ème.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #2657
    Je regardais, y'a un Plasma LG de 50", en full HD (1920x1080) qui n'est pas très cher (500 euros):

    http://www.lcd-compare.com/televiseu...G-50PN6500.htm

    Ce n'est pas du Panasonic, mais les avis ne sont pas mauvais.


    (Vous remarquerez que la consommation maximale n'est pas renseignée. )
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #2658
    Punaise première "surprise", le Samsung UE46F6400 refuse de me lire un mkv encodé en .h264... Alors qu'il arrive à m’afficher une vignette de preview du film.

    Il n'y a pas de thumbnails encodé dans le mkv pourtant à ma connaissance.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  19. #2659
    Si ça se trouve c'est un non respect d'une connerie dans la compression (audio ?) qui bloque tout.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #2660
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Punaise première "surprise", le Samsung UE46F6400 refuse de me lire un mkv encodé en .h264... Alors qu'il arrive à m’afficher une vignette de preview du film.

    Il n'y a pas de thumbnails encodé dans le mkv pourtant à ma connaissance.
    Essayes en d'autres, le mkv n'étant qu'un conteneur, ça peut être très varié à l'intérieur.
    J'ai déjà eu des mkv qui ne passaient pas, mais en général, c'était des gros, avec un bitrate bien costaud. Vois de ce côté là, déjà (mais on n'a pas la même TV, hein, rien de garanti).

  21. #2661
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Punaise première "surprise", le Samsung UE46F6400 refuse de me lire un mkv encodé en .h264... Alors qu'il arrive à m’afficher une vignette de preview du film.

    Il n'y a pas de thumbnails encodé dans le mkv pourtant à ma connaissance.
    je viens de recevoir la même téloshe, je vais tester chez moi je te dirai

    EDIT : j'ai un mkv/h264/DTS qui passe sans problème là. Apres c'est une ue46F6500 mais bon pas normal que ça passe pas chez toi, pê la piste audio ?

  22. #2662
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Essayes en d'autres, le mkv n'étant qu'un conteneur, ça peut être très varié à l'intérieur.
    J'ai déjà eu des mkv qui ne passaient pas, mais en général, c'était des gros, avec un bitrate bien costaud. Vois de ce côté là, déjà (mais on n'a pas la même TV, hein, rien de garanti).
    Oui, je connais bien le principe, et j'ai déjà lu pas mal d'autres .mkv qui ne posaient pas de soucis. Mais ce n'est pas comem si le h.264 était un petit format inconnu. Et ce que je trouve vraiment bizarre c'est cette vignette qui fonctionne quand même.

    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    je viens de recevoir la même téloshe, je vais tester chez moi je te dirai

    EDIT : j'ai un mkv/h264/DTS qui passe sans problème là. Apres c'est une ue46F6500 mais bon pas normal que ça passe pas chez toi, pê la piste audio ?
    Bon il faudra que je re-teste avec les autres mkv qui fonctionnait, et que je regarde si certains sont en h.264. Ça me donnera plus de piste ouais.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  23. #2663
    Vous lavez avec quoi vos écrans ?

    J'avais une petite trace (sans doute un postillon), j'ai voulu nettoyer avec un mouchoir (coton) légèrement humide, c'est pire...

    En règle générale, je n'hésite pas à sortir le liquide lave-vitre sur du chiffon doux, mais je préfère demander avant de m'enfoncer dans ma connerie.


    Sinon je suis impressionné par l'upscaling de la platine bluray: j'ai mais Aliens (DVD) et l'image bien qu'évidemment moins précise et bruitée (au sens analogique du terme avec du grain) est franchement superbe.
    Mieux que certaines chaines émises en TNT "Simple définition".

    En plus, ce DVD m'a toujours posé un problème de synchro avec le son (comme c'est une version longue, je les soupçonne d'avoir mal accolé les différents rajouts) et je me suis aperçu que la platine permettait de décaler l'audio par rapport à la vidéo...

    Bon, c'est à sens unique (je pense qu'on peut retarder mais pas avancer la bande audio/ vidéo ou l'inverse ?), mais c'est déjà mieux que rien.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #2664
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    (sans doute un postillon)
    t'es trop près de ta télé toi

  25. #2665
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    t'es trop près de ta télé toi
    Non, c'est simplement que j'ai fait des essais (positionnement de la télé), bricolé des trucs (câblage + Lampe LED derrière), donc dans le lot je pense qu'un postillon sera parti.


    Mais ça ne répond pas à la question: quoi prendre pour nettoyer la dalle ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #2666
    Des promos sur une sélection de télés Samsung sur Pixmania: 10% de réduc et pour 1 euro de plus, une tablette enfant (offre pour la tablette limitée aux 500 premières commandes).

    http://www.pixmania.fr/op_cp_tv_sams...ns=1&ectrans=1


    Malheureusement, il n'y a pas la F6400.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #2667
    bon je suis vraiment content de ma ma UE46F6500 surtout que c'est une échange avec mon ancienne UE40D6500, franchement elle est bcp mieux, et je suis reparti pour deux ans de garantie. Le SAV samsung a assruré vraiment.

    Ce WE je me fais bonne session BigPicture ^^

  28. #2668
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Sinon je suis impressionné par l'upscaling de la platine bluray: j'ai mais Aliens (DVD) et l'image bien qu'évidemment moins précise et bruitée (au sens analogique du terme avec du grain) est franchement superbe.
    Eh, eh, achète le en BR et là, tu vas tomber le cul par terre

    Sinon, pour l'upscale, j'avais pris un lecteur BR assez balaise là dessus, ben finalement, plutôt que de jongler avec les paramètres (les réglages optimums dépendent de chaque film), je préfère racheter à pas cher les films en blu-ray où à part quelques exceptions où ça ne vaut à priori pas le coup, c'est bien meilleur qu'upscaler le DVD

  29. #2669
    question bête, j'ai rechercher rapido dans le sujet mais il y a beaucoup de joueurs ici qui jouent sur TV au lieu d'un écran ?
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  30. #2670
    "Au lieu de", non, mais occasionnellement dessus, oui : Jeux de voiture, jeux de baston, jeux de plate-forme au pad genre Rayman, ... mais les jeux à la souris (FPS, H&S, ...), non.

Page 89 sur 255 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •