Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 255 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 7637
  1. #2941
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Sur ma Panasonic, j'ai une dalle mate.
    Ça m'étonnerait. Traitée anti-reflet, peut-être, mais matte, je doute.

  2. #2942
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ça m'étonnerait. Traitée anti-reflet, peut-être, mais matte, je doute.
    En tout cas ça brille moins qu'un Samsung en magasin.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #2943
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Oui dans les propriétés de ta CG tu peux choisir via HDMI ne pas sortir le son, mais de l'envoyer sur un autre périphérique.
    Mais tu parles bien du cas où les enceintes sont branchées sur le PC et non sur le projecteur, ou je n'ai rien compris ?

  4. #2944
    Citation Envoyé par Fitz Voir le message
    Mais tu parles bien du cas où les enceintes sont branchées sur le PC et non sur le projecteur, ou je n'ai rien compris ?
    Oui.
    TU peux faire sortir par l'HDMI l'image et le son (par défaut).
    Mais tu peux dans ton gestionnaire de périphériques ou de CG, lui dire de sortir le son sur tes enceintes, casque...

  5. #2945
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Un concurrent/ remplaçant pour le UE46F6400, le UE48H6400:

    http://www.lesnumeriques.com/tv-tele...9290/test.html

    Il coûte 10% plus cher, mais la dalle est plus grande de 2 pouces.
    Un remplaçant serait plutôt les UExxF6320. D'après les Numériques, c'est exactement le même modèle avec un bord différent (donc juste un changement esthétique).
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  6. #2946
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Oui il y a des appli Plex pour les smart TV Samsung. Peut-être pas tout les modèles, mais c'est a vérifier.
    Je viens de tester sur ma UE46F6400 et ça roule impeccable. J'ai juste eu à créer un account plex, lié les différents device et hop, roule ma poule. Ce bonheur d'avoir une interface propre, claire, et un player qui ressemble à quelque chose... (le player vidéo de base est vraiment pourri ausis bien en terme d'ergonomie que de fonctionnalités).
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  7. #2947
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Oui.
    TU peux faire sortir par l'HDMI l'image et le son (par défaut).
    Mais tu peux dans ton gestionnaire de périphériques ou de CG, lui dire de sortir le son sur tes enceintes, casque...
    Pour ça, OK, mais saurais-tu si je peux amener l'image et le son en HDMI au projecteur (BenQ W1070), mais faire sortir le son sur un kit 2.1 branché directement sur la sortie son du projecteur sans utiliser un ampli ? (à priori c'est du mini-jack en sortie)

  8. #2948
    Citation Envoyé par Fitz Voir le message
    Je me suis sans doute mal exprimé, mais le souci de cette solution est que le son sera un peu déporté, le PC étant dans un coin de la pièce. Mon kit 4.1 fonctionne en jack, effectivement. Apparemment il ne fonctionnera pas sur le projecteur, qui n'a pas d'E/S jack (Edit : j'ai un doute... sur la droite, je ne sais pas ce que c'est, je vais voir le manuel sur le site officiel : http://www.audiovideohd.fr/i/imgs/17093-5.jpg).

    En fait je parlais d'acheter un kit d'enceintes (2.1 ou plus) spécifiquement pour le projecteur, mais comme je n'y connais rien du tout dans le domaine je ne sais pas si on doit en plus prévoir l'achat d'un ampli.

    Edit : http://www.benq.com/product/projector/W1070/
    "Audio out (Mini Jack) x 1"
    (le manuel n'est pas très parlant sur le sujet : ftp://files.benq.eu/projector/manual...0/w1070_fr.pdf)

    Cela voudrait dire qu'on peut amener le son et l'image par HDMI et sortir le son depuis le projo vers un kit audio branché en mini jack ?
    Si tu prends le pc comme source, tu peux envoyer le son et l'image en HDMI sur le projo et utiliser sa sortie casque pour y connecter ton kit 4.1.

    Je ne sais pas ce que vaut la sortie casque du projo par contre, le résultat pour très bien être pourri.

    Si tu choisis de sortir le son par tes enceintes directement (donc en choisissant ça comme sortie dans windows) tu auras probablement un meilleur résultat (quitte à déplacer tes enceintes quand tu passes en mode film sur projo).

    Plus que quelques semaines et je commande le mien de W1070! Par contre je suis toujours encore un peu perdu concernant l'écran de projection.

    Je sais que je veux 100 pouces (genre 2m de base et 1,35m de hauteur) et du motorisé, mais les gains etc. j'en ai aucune idée...

  9. #2949
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Je viens de tester sur ma UE46F6400 et ça roule impeccable. J'ai juste eu à créer un account plex, lié les différents device et hop, roule ma poule. Ce bonheur d'avoir une interface propre, claire, et un player qui ressemble à quelque chose... (le player vidéo de base est vraiment pourri ausis bien en terme d'ergonomie que de fonctionnalités).
    Yep depuis que ca marche nikel chez moi (tj pas compris pourquoi mon premier test avec juste les films a pas marcher, j'ai remis une nouvelle bibliotheque série et hop ca a marché nikel).

    L'interface est au petits oignons je trouve ca super sérieux et un réel plus. Le classement par épisode et au top alors que mes fichiers sont pas identifiés de la même facon, c'est vriament cool.

    Je crois que je vais m'acheter l'appli IOS pour globaliser le truc, qqun a testé ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #2950
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    Si tu prends le pc comme source, tu peux envoyer le son et l'image en HDMI sur le projo et utiliser sa sortie casque pour y connecter ton kit 4.1.

    Je ne sais pas ce que vaut la sortie casque du projo par contre, le résultat pour très bien être pourri.

    Si tu choisis de sortir le son par tes enceintes directement (donc en choisissant ça comme sortie dans windows) tu auras probablement un meilleur résultat (quitte à déplacer tes enceintes quand tu passes en mode film sur projo).

    Plus que quelques semaines et je commande le mien de W1070! Par contre je suis toujours encore un peu perdu concernant l'écran de projection.

    Je sais que je veux 100 pouces (genre 2m de base et 1,35m de hauteur) et du motorisé, mais les gains etc. j'en ai aucune idée...
    C'est sûr que le son serait meilleur avec mes enceintes 4.1 de PC, qui sont de bonne qualité (même si elles accusent ont leur âge), mais le son proviendrait d'un coin de la pièce : pas terrible pour l'immersion. Et je ne me vois pas déplacer les enceintes à chaque utilisation, j'ai passé un temps fou sur le cable management pour planquer tout ça ... (et pour disposer correctement les 4 satellites autour du bureau)

    Je crois qu'il faudra que je teste en branchant un casque sur la sortie mini-jack, et si c'est concluant, je prendrait un bon kit 2.1 pour le projecteur.

    Sinon j'ai testé la sortie son analogique (prise jack) de mon Raspberry Pi avec OpenElec : pas extraordinaire, mais pas pire que la sortie casque de ma TV (Sony 40EX500). Donc éventuellement dans les paramètres d'OpenElec on peut indiquer de sortir l'image en HDMI sur le projo, et le son en analogique... Ca peut être une solution si la sortie son du projecteur est vraiment mauvaise.

    Moi aussi je vais attendre encore un tout petit pour pour commander le W1070...

    Quant à l'écran, je prendrais bien un motorisé, mais ça exploserait mon budget, donc ça attendra. Un Tupplur de 195x200 devra suffire dans un premier temps.

    Tiens, je me demande si le projecteur apprécierait de fonctionner vers le plafond (chez moi c'est 3,20m de hauteur, donc ça me ferait une belle diagonale ). Mais il n'y a pas de pas de vis pour le fixer à un trépied de type Joby, apparemment (contrairement à mon picoprojecteur).



    Edit : Tout déporter par le Raspberry Pi m'ouvre des horizons : je pourrais faire une installation plus simple (câble ethernet => RPi => HDMI sur projo et enceintes sur projo ou RPi), et... projeter à une distance de 4,70m sur un écran accroché à une poutre qui longe le plafond, pour avoir une image large de 3,22m (145" de diagonale ), mais je me demande si c'est bien raisonnable : avec une telle diagonale et un recul d'environ 4,5m, on va clairement voir les pixels, non ?

    Au passage le calculateur du site de BenQ est bien fait : http://www.benq.com/microsite/projec...tiocalculator/
    Dernière modification par Fitz ; 30/06/2014 à 19h14.

  11. #2951
    Pour la distance, outre le problèmes de Pixels, quoi que pour moi avec mes 2m40 de base sur du 720p je trouve cela très acceptable, c'est aussi la perte de luminosité et de contraste.
    Trop près c'est trop lumineux, trop loin c'est pas assez.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  12. #2952
    2m40 c'est la largeur de ton image, la distance de projection et/ou la distance de visionnage ?

  13. #2953
    Largeur de l'image.
    La distance de visionnage doit être a peu près de 3m50.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  14. #2954
    OK, donc 2m75 de distance de projection (si zoom x1) si j'en crois le site de BenQ, et 3m50 pour le visionnage : ça me donne une bonne indication sur une possible installation pour éviter l'effet grospixels sans trop perdre en luminosité

    Par pure curiosité je viens de tester avec mon pico : avec 3m20 de distance de projection, l'image fait 1m60 de large (contre 2m78 pour le W1070 selon le calculateur en ligne, et avec "quelques" lumens en plus).

  15. #2955
    Oui le BenQ a une focale très courte, donc a petite distance, il projette une grande image.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  16. #2956
    Petite info en passant: le W1070 est en promo à 709€ chez RDC pour les soldes (7jours restants pour cette promo).

    J'avais envie d'attendre mais ça devient dur de résister...

  17. #2957
    Coucou.
    Je me demandait si il y a un moto g des téléviseur.
    Je cherche un écran d'environ 1m pour l'utiliser comme écran pour mon PC depuis mon canapé.
    Utilisation : jeux/internet/films.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  18. #2958
    J'ai été faible, j'ai commandé un W1070...

  19. #2959
    Tu as pris la version avec l'écran offert ? http://www.boulanger.fr/lot_benq_w10.../p__703181.htm
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  20. #2960
    Ah... non. Je n'avais pas vu cette offre...
    (bon, 180cm de base pour l'écran, ça fait un peu léger vu ce que je veux en faire (200 à 250 cm) - on se console comme un peut )

    Je l'ai pris à 709 € chez Amazon.

  21. #2961
    Il était à 670 sur Amazon.it aujourd'hui
    Et 678 sur LDLC avec un code promo.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  22. #2962
    Tant pis...
    Et puis certains revendeurs, j'ai eu trop de soucis avec eux et leur SAV ou pour refus de rétractation, donc même si c'est un peu moins cher...

  23. #2963
    LDLC c'est aussi fiable qu'amazon niveau SAV.
    Mais c'est sur que ça vaut pas la peine de se prendre la tête.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  24. #2964
    Bah, on ne va pas se lancer là-dessus... il suffit d'une expérience désastreuse (qui a duré des mois et finalement non résolue) pour être dégoûté à vie d'une enseigne où l'on était pourtant client fidèle. Et je n'en ai nommé aucune, hein ^^ (il y en a 3 nommées sur cette page, et je n'ai pas dit de qui il s'agissait)

    J'attends juste mon W1070 avec impatience

  25. #2965
    Tu as tout à fait le droit de nommer les enseignes en question. C'est même recommandé, car ça permet de voir celles-ci qui posent souci ou non.
    Ce ne sera peut-être qu'un raté et tout le monde viendra te dire qu'ils n'ont pas eu de problème. Mais si des avis négatifs se multiplient, ça permet de se poser les bonnes questions.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  26. #2966
    Effectivement, ce n'est peut-être qu'un raté comme tu dis (même s'il aurait fallu que j'aille en justice car le médiateur a échoué, et j'ai laissé tomber, j'avais d'autres combats à mener), mais de toute façon ça détournerait un peu le sujet, non ? Je regarderai s'il y a un sujet dédié.

  27. #2967
    Vu que je n'ai parlé que d'Amazon et LDLC, j'imagine qu'on sait qui c'est
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  28. #2968
    Non, il y a avait aussi l'offre avec le projecteur inclus, plus haut
    Bon, désolé pour ce léger détournement, ce n'était pas mon intention.

  29. #2969
    Tout est fait, les mesures, le calcul des distances (merci à celui qui a posté l'outil de calcul BenQ!) le panier sur RDC (l'offre sur Boulanger est pas mal, mais l'écran est manuel et trop petit) et la carte de crédit est chargée à bloc...

    Mais j'ai un doute: j'ai jeté mon dévolu sur un écran avec 2,4m de base... mais avec mes tours avant je suis obligé de mettre l'écran au dessus (je ne peux pas écarter les tours d'avantage).

    Du coup le haut de l'écran arrive à 30cm du plafond, et le bas de l'écran est à 1,2m de haut (en gros, t'as le menton vers le haut pour regarder ton film).
    Quand je vois des éxemples d'instals sur le net, le haut de l'écran est souvent plus bas; mais pas des masses plus bas.
    A noter que même comme ça je vois l'écran en entier sans bouger la tête hein!

    Si je prends une écran avec 2m de base, je peux placer l'écran entre les 2 tours - mais je perds 30cm de diagonale!

    Des canards ont un projo à la maison et ont l'écran assez haut - ou des conseils de placement?

    Merci d'avance!

  30. #2970
    Citation Envoyé par Tenki Voir le message
    Tout est fait, les mesures, le calcul des distances (merci à celui qui a posté l'outil de calcul BenQ!) le panier sur RDC (l'offre sur Boulanger est pas mal, mais l'écran est manuel et trop petit) et la carte de crédit est chargée à bloc...

    Mais j'ai un doute: j'ai jeté mon dévolu sur un écran avec 2,4m de base... mais avec mes tours avant je suis obligé de mettre l'écran au dessus (je ne peux pas écarter les tours d'avantage).

    Du coup le haut de l'écran arrive à 30cm du plafond, et le bas de l'écran est à 1,2m de haut (en gros, t'as le menton vers le haut pour regarder ton film).
    Quand je vois des éxemples d'instals sur le net, le haut de l'écran est souvent plus bas; mais pas des masses plus bas.
    A noter que même comme ça je vois l'écran en entier sans bouger la tête hein!

    Si je prends une écran avec 2m de base, je peux placer l'écran entre les 2 tours - mais je perds 30cm de diagonale!

    Des canards ont un projo à la maison et ont l'écran assez haut - ou des conseils de placement?

    Merci d'avance!
    Je suis dans ce cas. Le bas de mon écran arrive sur le haut de mes enceintes (240 d'écran aussi).
    Ca ne me gène pas plus que ça, même si normalement comme tu l'as si bien dit l'écran doit être plus proche du sol que du plafond.... Dans le cas de ma mezanine HC, ce n'est pas dérangeant car nous regardons les films couchés sur des canapés, du coup la tête est naturellement orientée vers le haut. Lorsque j'avais mon écran de 2 M (qui arrivait plus bas donc car il passait entre mes enceintes et non au dessus) la position couchée était fatiguante, comme quoi...

Page 99 sur 255 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •