Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 255 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 7636
  1. #5971
    Ta aussi kymex qui était conseiller à une époque . https://www.kimexinternational.com/C...s-manuels.aspx
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  2. #5972
    Quelqu'un a un avis sur le Dell U3219Q pour usage bureautique avec PBP, un peu de photo, et du jeu (mais seulement un peu de FPS, et de toute façon, je suis mauvais et mon écran actuel plafonne à 60Hz déjà) ?

    J'ai pas trouvé de réponse claire sur le PBP du LG 32L950.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  3. #5973
    Tu te serais pas trompé de topic? car ici c'est le topic des TV et vidéoprojecteurs.

    Pour les moniteurs(donc sans tuner) c'est par là. =>

  4. #5974
    Ouaip', c'est l'effet forum pendant les réunions
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  5. #5975

  6. #5976
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Pas mal les TV MI
    Les numériques ont testé le 55" et le rendu des couleurs est assez fantaisiste sans oublier la rémancece/temps de réponse(donc pas une TV pour du jeu) et le mode HDR sert à rien(mais normal vu le prix).

    Par contre Android TV est très fluide.

  7. #5977
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Les numériques ont testé le 55" et le rendu des couleurs est assez fantaisiste sans oublier la rémancece/temps de réponse(donc pas une TV pour du jeu) et le mode HDR sert à rien(mais normal vu le prix).

    Par contre Android TV est très fluide.
    Pour le jeu il y'a celle-ci qui arrivera peut-etre chez nous mais on change de gamme et de prix forcement .
    https://www.frandroid.com/marques/xi...pxNfiyA_SHKED4
    ​Burne yourself !!!

  8. #5978
    Salut les canards !

    Les soldes arrivent, et j'ai pas mal de chèques cadeaux fnac à dépenser. J'ai revendu récemment ma vieille télé car je ne supportais plus ses fuites de lumières (#firstworldproblem) et je suis à la recherche de sa remplacante !

    Mes pré-recquis :
    - J'aimerai rester dans la même taille (47"), mais apparement ca ne se fait pas trop en OLED (sauf sur une référence),
    - utilisations : films/séries via NAS et Netflix & consorts sur nvidia shield + JV : switch ("mais achète une vieille tv du coup") + pc (récent avec rx5700)
    - je m'en fiche de la smart-partie (même si tous les constructeurs semblent la mettre),
    - du son sympa (ou sinon, faisable de prendre une tele + une barre de son),
    - un budget d'env. 1500 euros (pour ca que j'attends les soldes, pour choper à vil prix celles qui sont actuellement dans les 1800/2000).

    J'ai repéré (par ordre de préférence via les tests que j'ai vu) :
    - Sony AG9 (le top, mais ultra cher, donc faudrait qu'elle prenne -40% pour m'aller...)
    - Sony AG8 (la grande soeur de celle ci-dessus, plutôt bien),
    - LG 48CX (est sorti il n'y a pas longtemps, donc je pense pas qu'elle va être soldée, mais pourrait être idéale car la seule dans la diagonale que je cherche)
    - Panasonic GZ2000 (le top du top d'après lesnumériques, mais cher... donc peut être faisable si grosse promo).

    Bref, vous avez un avis ? Une référence présentée qu'il faut absolument virer de là ? Une autre référence à ajouter (mais toujours à la fnac siouplé) ?

    Merci d'avance pour vos lumières !

  9. #5979
    A cette taille, 48CX sans hésiter, impossible de trouver mieux à cette taille.
    Par contre trop récente pour une baisse de prix.

    Sinon faut voir en taille supérieure, 55", par exemple une 55C9 si tu trouves en stock.
    Elle fait tout aussi bien qu'une 55CX (même cpu, hdmi 2.1, eARC, 120 Hz, ALLM, VRR, G-Sync compatible) et est en plus compatible DTS. Les CX n'ont plus de DTS, même pas de passthrough via ARC.

  10. #5980
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    A cette taille, 48CX sans hésiter, impossible de trouver mieux à cette taille.
    Par contre trop récente pour une baisse de prix.

    Sinon faut voir en taille supérieure, 55", par exemple une 55C9 si tu trouves en stock.
    Elle fait tout aussi bien qu'une 55CX (même cpu, hdmi 2.1, eARC, 120 Hz, ALLM, VRR, G-Sync compatible) et est en plus compatible DTS. Les CX n'ont plus de DTS, même pas de passthrough via ARC.
    Ah merci ! Bon à savoir ca.
    Il reste du stock à la fnac à côté de chez moi (mais je ne dirai pas laquelle c'est de peur que quelqu'un d'autre lise ces remarque et l'achète )

  11. #5981
    Tu peux aussi probablement trouver la 55B9 pour un peu moins cher. La différence est très très minime

  12. #5982
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Tu peux aussi probablement trouver la 55B9 pour un peu moins cher. La différence est très très minime
    Différences pas si minimes :
    - cpu plus ancien.
    - luminosité inférieure. (Pas pour la luminosité max, mais pour le pic, utilisé en HDR pour des zones précises)

  13. #5983
    Dites voir, je pense prendre un mini projo pour mettre dans la chambre, on a une étagère 1m au dessus du lit et un mur blanc en face donc perfect. Il y a quoi de valable qui fait du 1080p ? J'ai googlé rapidement mais autant avoir un avis d'expert

    Edit: et au niveau son ça se passe comment, je dois rajouter des enceintes ?

    Edit 2:genre ça c'est bien ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #5984
    Une TV intéressante à 300/400€ en ces soldes ?

    J'ai la plus grosse !

  15. #5985
    On est tombé sur la UE43TU8000 chez Boulanger 599 soldé à 499, j'était pas chaud vu la luminosité et netteté trop forte en rayon, madame voulait repartir avec une tv, une fois à la maison, j'ai foutu le mode cinema + couleur chaude à 1 et beaucoup reduit la netteté c'est beaucoup mieux maintenant. Je suis plutôt ravi. Je suis à la recherche des réglages tip top.

    Par contre, j'ai pas trop aimé le paramétrage via smarthing, la TV qui affiche le mail associée à la TV, ça doit pouvoir se désactiver quelque part..

    J'ai la plus grosse !

  16. #5986
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    On est tombé sur la UE43TU8000 chez Boulanger 599 soldé à 499, j'était pas chaud vu la luminosité et netteté trop forte en rayon, madame voulait repartir avec une tv, une fois à la maison, j'ai foutu le mode cinema + couleur chaude à 1 et beaucoup reduit la netteté c'est beaucoup mieux maintenant. Je suis plutôt ravi. Je suis à la recherche des réglages tip top.

    Par contre, j'ai pas trop aimé le paramétrage via smarthing, la TV qui affiche le mail associée à la TV, ça doit pouvoir se désactiver quelque part..
    Regardes sur RTINGS, il y a pas mal de réglages.
    Par contre tu trouveras le modèle certainement sous un autre nom, Samsung comme d'autres ont tendance à nommer différemment les mêmes TV selon les pays et aussi selon les enseignes d'un même pays...
    Dernière modification par Endymion ; 26/07/2020 à 21h20.

  17. #5987
    Y a quoi de bien comme explorateur de fichier pour remplacer le truc bizarre du nVidia shield?
    Le machin m'affiche juste des miniatures sans même le titre des fichiers...
    Un truc basique qui me fasse juste une liste de ce qu'il y a sur un hdd externe usb ou pour browser le réseau local.

  18. #5988

  19. #5989

  20. #5990
    Dites voir, si je mets un projecteur dans ma chambre, est-ce que je suis plus ou moins obligé de coller des enceintes en plus ou est-ce que les HP du truc seront généralement suffisant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #5991
    Y a des enceintes sur les vidéoprojecteurs?

  22. #5992
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Y a des enceintes sur les vidéoprojecteurs?
    Sur certains, avec une qualité proche de celles d'un PC portable et une stéréophonie bluffante

  23. #5993
    Ouais donc j'ai pas trop le choix en fait, je vais commander une barre de son. C'est mme qui va être contente
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #5994
    Ouais la barre de son c'est le mieux pour une chambre.

  25. #5995
    Je vais éviter le Bluetooth parce que parfois y'a du lag c'est lourd
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #5996
    Hello tout le monde,

    Je cherche à acheter une TV 50" (le max qui rentre dans la niche de mon meuble de salon hélas) avec un bon rapport qualité/prix. L'utilisation c'est séries/films et un peu de jeu vidéo avec la sortie des consoles next gen. J'ai 800€ de budget, donc exit l'OLED avec la nouvelle LG 48". J'ai vu sur Les Numériques qu'ils conseillent la Sony 49XG9005 à cette taille, et elle est dispo à la Fnac pour 720€ actuellement. Le principal problème c'est qu'apparemment elle ne profitera pas d'AndroidTV 9.0. Vous en pensez quoi ? D'autres idées ?

    Par avance merci
    Dernière modification par Caedess ; 05/08/2020 à 18h49.

  27. #5997
    Salut tous le monde. J'ai récupérer un vidéoprojecteur qui date un peu et les seuls entrées video sont VGA, Svideo et composite. Je voulais le brancher sur mon portable qui ne dispose que d'une sortie HDMI. Du coup, j'imagine qu'il me faut un adaptateur HDMI > VGA (ou composite ou Svideo). Quel est la meilleur solution et est ce que c'est sur que ça va marcher?

  28. #5998
    Oui ça fonctionnera avec un adaptateur. Je pense que le meilleur connecteur dans tes choix sera le VGA. Il faut regarder les résolutions supportées, il est possible que tu puisses monter en 1024x768 en VGA si c'est un vieux modèle. En S-video / composite tu seras certainement limité à du 540p.

  29. #5999
    Merci pour l'info. J'ai commandé ça, on verra si ça passe!

    Edit: reçu et testé vite fait, ça marche nickel!
    Dernière modification par Malakit ; 25/08/2020 à 20h06.

  30. #6000
    Salut à tous. J'avais acheté sur vos conseils une TV en 2014. C'est une Samsung UE48H6400. J'ai eu quelques soucis il y a 2 ans je crois où des leds se sont éteintes et j'avais des zones plus sombres en bord d'écran. Rien de bien dérangeant... La j'ai 2 taches violettes qui sont apparues depuis aujourd'hui... J'imagine que ça n'augure rien de bon pour la suite de la vie de la TV ?
    Du coup, quelle serait le modèle équivalent actuel, en 48 pouces, voire 50 mais pas plus ? Ni moins du coup... Merci à vous.

Page 200 sur 255 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •