Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 191 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191
Affichage des résultats 5 701 à 5 712 sur 5712
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ni des OLED, ni des Philips.
    Les dalles étant les mêmes (produites par LG Dispaly).
    Si si, phillips est au moins concerné par l'exemplaire que je possede

Le mode eco, meme desengagé, ne supprime pas les changements de luminosité.

Apres, c'est surement pas le cas de toutes, taper dans le haut de gamme phiphi doit pouvoir eviter ce desagrement, mais sur la mienne, impossible de s'en debarasser.
    Sandale to the metal

Citation Envoyé par clezut Voir le message
    Le mode eco, meme desengagé, ne supprime pas les changements de luminosité.
    Il y a pas que le mode éco qui fait ça.
    Tu as aussi le capteur de luminosité ambiante et le contraste dynamique qui ont cet comportement.

C'est quel modèle?

Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il y a pas que le mode éco qui fait ça.
    Tu as aussi le capteur de luminosité ambiante et le contraste dynamique qui ont cet comportement.

C'est quel modèle?
    Ouais c'est à ça que je pense.
    Baalimologue - Le topic du The Voice of the X-Factor Canard's Got Talent & autres Vocalises.
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Du contraste dynamique sur de l'OLED ???
    Le contraste dynamique est une techno merdique destinée à bidouiller le contraste des LCD avec un résultat pourri (image brûlée, surexposée etc), le tout pour pipeauter les chiffres de contraste (les contraste sur du LCD à 3000000:1 par exemple).

L'OLED n'a pas besoin de ça pour avoir un bon contraste.

Par contre si c'est un vieux OLED il peut y avoir un effet de "pompage" avec le HDR en cas de fort pic de luminosité sur des scènes.
    Dernière modification par Endymion ; 18/11/2019 à 17h08.
    Code parrainage Star Citizen : STAR-93DX-YP96
    Nombre de recrues : 1

Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Du contraste dynamique sur de l'OLED ???
    Suis un peu mieux la conversation, on parle de la TV de clezut qui est un FHD 55" Phillips qui n'a jamais fait d'OLED dans cette définition(seul LG à sorti un OLED FHD).

Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Suis un peu mieux la conversation, on parle de la TV de clezut qui est un FHD 55" Phillips qui n'a jamais fait d'OLED dans cette définition(seul LG à sorti un OLED FHD).
    Je confond avec snakeshit.

- - - Mise à jour - - -

Le contraste dynamique est censé pouvoir être désactivable, sinon c'est vraiment naze.
    Code parrainage Star Citizen : STAR-93DX-YP96
    Nombre de recrues : 1

C'est clair que c'est pourri.

Sur mes télés j'enlève le mode éco et le contraste dynamique.

Quand il y a des alternances de scènes sombres et lumineuses, ça devient vite du n'importe quoi.
    Baalimologue - Le topic du The Voice of the X-Factor Canard's Got Talent & autres Vocalises.
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Du coup, cette télé est bien (pour ce prix évidemment) ?
    Le modèle a 2 ans et sur Amazon UK ça rale sur l'absence de mise à jour comparé à l'Europe continentale.
    Le Steam Link fonctionne dessus ?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et viens pas me faire la leçon, tenshu, [...], j'ai le recul que tu n'as pas, alors que tu restes avec ton nez collé sur le mur de tes fantasmes politiques (de tes haines?).

Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Du coup, cette télé est bien (pour ce prix évidemment) ?
    Elle est épuisé donc aucune idée.

La TV en elle-même est pas mauvaise bien que le rendu audio est mauvais(mais c'est une habitude sur les TV plate).

Ok merci. Oui il me semble que la barre de son soit une olibgation .
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et viens pas me faire la leçon, tenshu, [...], j'ai le recul que tu n'as pas, alors que tu restes avec ton nez collé sur le mur de tes fantasmes politiques (de tes haines?).

Mes excuses, c'est pas 55, mais 50 ".

la ref est le 50PFT4203. J'ai fini par la donner a mon ado de neveu, elle ne valait strictement rien a la revente, autant faire plaiz, et je bloquais completement sur ce changement de colorimetrie incessant, au point de ne plus voir que ca.

Je confirme pour la barre de son, c'est une autre dimension rapport aux enceintes d'origine. Meme un truc discount est 100 fois mieux que les enceintes en carton sous dimensionnées d'origine, et ce sur toutes les marques.
    Sandale to the metal

Citation Envoyé par clezut Voir le message
    la ref est le 50PFT4203. J'ai fini par la donner a mon ado de neveu, elle ne valait strictement rien a la revente, autant faire plaiz, et je bloquais completement sur ce changement de colorimetrie incessant, au point de ne plus voir que ca.
    Tu as essayé ces réglages(trouvé dans le manuel)?

(Accueil) > Réglages > Image > Avancé > Contraste > Contraste dynamique > Minimum

et aussi

(Accueil) > Réglages > Image > Avancé > Contraste > Mode de contraste > Arrêt

Ce qui devrait normalement supprimer le changement de luminosité(ou au moins le réduire très fortement).

Ça pourra être utile à ton neveu.

Les fabricants adorent planquer ces paramètres un peu partout.

Page 191 sur 191 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191

Règles de messages