Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Installation

  1. #1
    Hello,

    Je ne sais pas si je n'ai rien compris mais je me retrouve en train de télécharger plusieurs gigas, à une vitesse d'escargot, alors que j'ai acheté une galette.

    Je n'ai pas trouvé d'exe autre que Steam sur le DVD et après avoir activé mon compte, paf ! téléchargement.

    Ben je la trouve saumâtre celle-là.

    Si je vais acheter un jeu, c'est pas pour attendre plusieurs heures de téléchargement.

    Me trompais-je ou est-ce la procédure normale ?

    Si c'est normal, le jeu a intérêt à arracher.

    O Tempora ! O Putain !

  2. #2
    Y a un truc pour forcer l'installation du dvd en tapant une ligne de commande mais je me souviens plus comment.

  3. #3
    Bienvenue dans steam ! Ca ne fait jamais que plusieurs années que c'est comme ça !

    Mais bon quand à dire qu'il installe tout à partir du net ... d'habitude il installe le jeu puis met à jour ce qu'il faut...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #4
    Moi à chaque fois je met la galette du jeu, je lance le autorun, il me met le petit laucher, hop installer, steam se lance, on me demande mon code, je rentre, ça installe depuis le DVD, ça télécharge les mise à jour, et hop!

    J'ai l'impression d'être un des seul à jamais avoir eu ce "problème"

  5. #5
    Bon , j'ai téléchargé le bouzin pendant la nuit.

    Mais je continue à penser que le monde des jeux video est devenu bizarre.

    Au prétexte, légitime, d'éviter le priratage on fait chier les blaireaux qui achètent tous les logiciels dont ils usent.

    Autres temps autres mœurs....

    O Tempora ! O Putain !

  6. #6
    M'est avis que c'est Obsidian (ou Bethsoft... voir les deux) qui ont un peu (beaucoup, à la folie ?) foiré la transition sur Steam.

    Le truc de choisir "Anglais" au lieu de "Français" (propriétés > langue) diminue dejà pas mal le volume à télécharger. Mais 7 Go de fichiers sons... huh. A moins que... il ne re-installe bêtement une version FR entière (ce qui ne me suprendrais pas venant de deux compères).

    Toujours est il que c'est super pénible quand on a une connexion assez poussive...
    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

  7. #7
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Y a un truc pour forcer l'installation du dvd en tapant une ligne de commande mais je me souviens plus comment.
    Ouaip, quelqu'un avait posté ça dans le topic Steam.

    Log in to Steam and click on Library.
    Right-click on the game, select Delete local content, and confirm.
    Insert the first disc into your computer.
    Close Steam (Steam > Exit).
    Press Windows Key + R to open Run
    In the Run window type:

    "C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -install E:

    Replace E: with the CD/DVD drive you are installing from if is not correct.
    Replace C:\Program Files\Steam if your Steam installation is not in the default location.
    Press OK. Steam will launch and ask you to sign in if you do not have your password saved. Your installation should continue from the disc.
    Dernière modification par Dark Fread ; 28/10/2010 à 00h31.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ouaip, quelqu'un avait posté ça dans le topic Steam.
    Toi je t'aime !

    Par contre, j'aime moins Steam qui se sent tout de même obligé de télécharger 2 Gigots... Bon, ben j'y jouerais ce week-end si je laisse tourner mon PC nuit et jour...

    Autant j'aime beaucoup Steam et Obsidian (et même Bethesda à une certaine époque), autant là, j'ai beaucoup envie qu'il leur arrive un accident moche...
    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

  10. #10
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Moi à chaque fois je met la galette du jeu, je lance le autorun, il me met le petit laucher, hop installer, steam se lance, on me demande mon code, je rentre, ça installe depuis le DVD, ça télécharge les mise à jour, et hop!

    J'ai l'impression d'être un des seul à jamais avoir eu ce "problème"
    Pareil chez moi. Malgré que steam était lancé.
    En fait, il faut surtout pas que Steam lance le download du jeu, sinon c'est foutu. On install, 10 Minutes, et après hop.

    Bon par contre, 2Go le patch Français, ça fais mal au cul quand même
    Surtout pour les supprimer tout de suite

  11. #11
    Ca me rassure, je croyais que j'avais un problème avec mon install de new vegas. J'ai installé à partir du DVD, et là me tape une lise à jour depuis 3 heures et c'est toujours pas fini.
    Par contre comment vous voyez le nombre de Mo restant à télécharger dans Steam?
    Edit : Réponse à la question du dessus trouvée ...

  12. #12
    Log in to Steam and click on Library.
    Right-click on the game, select Delete local content, and confirm.
    Insert the first disc into your computer.
    Close Steam (Steam > Exit).
    Press Windows Key + R to open Run
    In the Run window type:

    "C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -install E:

    Replace E: with the CD/DVD drive you are installing from if is not correct.
    Replace C:\Program Files\Steam if your Steam installation is not in the default location.
    Press OK. Steam will launch and ask you to sign in if you do not have your password saved. Your installation should continue from the disc.
    Steam ne veut pas que je passe par ce moyen là... Il me fait un login interminable qui se solde par un échec... Là je teste en supprimant le client registry.blob... Elle est vachement longue la MAJ quand on a qu'une clé 3G pour se connecter x) (vivement que je puisse récupérer ma box numéricable)

  13. #13
    Bonjour a propos d 'installation on est obligé de ce payé le bousin " steam"
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •