Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 43
  1. #1
    Bonjour à tous !

    L'eOSL ou eGG-one Starleague est un tournoi de Starcraft 2 qui regroupe 16 joueurs parmi les meilleurs français ! Le cash prize total est de 3600€ dont 2000€ pour le seul vainqueur. Tous les matchs du tournoi sont retransmis sous la forme de VoDs et la compétition dure 2 mois. L'eOSL c'est aussi le tournoi où la star du poker Bertrand "Elky" Grospellier fait son retour sur la scène du gaming !

    Vous pouvez retrouver toutes les informations à savoir, les articles, les interviews sur notre site : http://www.egg-one.com

    Une interview d'elky pour son retour : http://www.egg-one.com/Actualites/be...e-a-leosl.html

    Vous pouvez retrouver aussi les 5 VoDs de la poule A qui a déjà été jouée :
    http://www.egg-one.com/Revues-comple...-a/Page-2.html

    Ou si vous ne voulez regarder qu'une seule partie, je vous conseille la meilleure de la poule en question :



    N'hésitez pas à nous dire toutes vos remarques pour qu'on s'améliore ! Nous avons besoin des avis de la communauté Canard PC pardon !!!!!! foirage copier/coller, mais c'est vrai dans les deux cas
    Merci.
    Dernière modification par kroky ; 31/10/2010 à 11h40.

  2. #2
    Citation Envoyé par kroky Voir le message
    Nous avons besoin des avis de la communauté JV.COM!
    Vous vous êtes trompés d'adresse alors.

  3. #3
    J'ai jeté un coup d'œil, ça inspire plus confiance que rush-to-skill.fr

    Non bon allez, c'est pas trop mal dans la forme (le site est clair et je n'ai pas croisé de bug). Après sur le fond, on voit qu'il y a un effort pour donner du contenu, mais ça se veut un peu trop sérieux à mon goût. On le sent d'ailleurs chez les commentateurs des VOD : ça ne rigole pas trop et l'un d'eux reprend même son congénère pour une minuscule petite blague du genre "pierre qui roule n'amasse pas mousse" en parlant de chancre !

    Cela dit, vu l'e-sport en France prête plus à sourire qu'à autre chose, ça devrait s'arranger avec le temps !

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  4. #4
    Ouais, j'avoue que les commentaires manquent fortement d'un Kleenex bourré !

  5. #5
    Re bonjour à tous !

    L'eOSL continue son bonhomme de chemin puisque la poule B avec LDLC|Aures, aAa*TuZeR, Weird|Rouaf et CN|SeaW, a été jouée ! On connait donc déjà la moitié des qualifiés pour les quarts de finale.
    Les VoDs de la poule B sont en ligne :
    http://www.egg-one.com/Revues-comple...-b/Page-2.html

    Vous pouvez aussi retrouver une review de la poule A :
    http://www.egg-one.com/Revues-comple...-a/Page-3.html

    Et comme d'habitude, si vous ne deviez regarder qu'une seule vidéo de la poule B, je vous conseille celle là :
    http://www.dailymotion.com/video/xfd...vod_videogames

    Merci pour vos critiques. Je les prends en compte mais comme la poule B a été enregistrée y'a plusieurs jours déjà, on avait pas encore vos retours quand on a commenté. Mais n'hésitez pas à nous donner vos avis encore une fois

  6. #6
    Re bonjour, à tous, de retour pour la poule C !

    Donc, les VoDs de la poule C avec [M]MoMaN, aAa*KenZy, [M]KleeneX, CN|Qwerty sont en ligne :
    http://www.egg-one.com/Revues-comp [...] age-2.html
    Découvrez qui sont les 2 nouveaux qualifiés pour les 1/4 de finale !

    Si voulez lire la preview de cette poule avant de regarder les vidéos, vous pouvez la retrouver là :
    http://www.egg-one.com/Revues-comp [...] ule-c.html

    Et comme d'habitude, si vous ne deviez regarder qu'une seule vidéo de la poule C, je vous conseille celle là :



    Autre news importante, elky jouera Terran à l'eOSL :
    http://www.egg-one.com/Actualites/ [...] erran.html

    Merci pour vos critiques et commentaires ! J'ai bien lu ce que vous aviez marqué, on essaie de faire d'être un peu plus dans l'humour surtout dans les intros, après c'est vrai qu'on voulait un ton un peu "pro" parce que c'est un tournoi avec bcp d'enjeux quand meme, mais peut être qu'il faut qu'on se détende plus quand meme ! merci en tout cas pour les retours
    Dernière modification par kroky ; 31/10/2010 à 11h04.

  7. #7
    Autre news importante, elky jouera Terran à l'eOSL :
    http://www.egg-one.com/Actualites/ [...] erran.html
    La grande question étant: Est-ce que ce sera le vrai Elky cette fois, ou encore un fake comme à la Azerty ?

  8. #8
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    La grande question étant: Est-ce que ce sera le vrai Elky cette fois, ou encore un fake comme à la Azerty ?
    arf, les orgas de l'azerty aurait pu démentir la rumeur
    oui c'est bien bertrand grospellier elky ^^ dans mon premier post tout en haut de ce topic, j'ai linké l'itw qu'on a fait de lui. On l'avait rencontré exprès pour l'eOSL ^^

  9. #9

  10. #10
    Aller voir les replays y'a du bon jeux, les commentateurs sont pas mauvais.
    C'est surtout la poule D qui promet d'être bien fumante avec Elky (le vrai :P) et SaurenS un des meilleurs joueurs français.

  11. #11

  12. #12
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Mais en fait, qui est tu exactement ?

    snifff, le commentateur de gauche !

    Mais sinon rebonjour, l'eOSL suit son cours ! avec notamment la sortie de la poule D qui était la plus attendue puisqu'elle regroupait Elky le star du poker, SarenS le meilleur joueur français, stephano le petit jeune qui monte grave en ce moment, et le toujours très surprenant Bensen

    La preview de la poule D est disponible ici :
    http://www.egg-one.com/Revues-comple...0/poule-d.html

    Et les VoDs là:
    http://www.egg-one.com/Revues-comple...-d/Page-2.html

    Pour continuer la tradition, si vous ne deviez en regarder qu'une, je vous conseille :
    La meilleure :




    ou la plus chargée en émotion :



    J'espère que ca vous plaira ^^

  13. #13
    Citation Envoyé par kroky Voir le message
    snifff, le commentateur de gauche !


    Désolé, j'avais compris que cela avait un rapport, mais pas que c'était bien toi

    Sinon j'avais déjà vu les games et elles sont pas mal.

  14. #14
    Sympa ce suivi sur les forums en tout cas pour ceux qui ont la flemme de se tenir au jus, merci à toi
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #15
    Sympa kroky vos commentaires. Sympa aussi de venir mettre les VODs ici. Quelques petites remarques :
    - c'est très bien de donner les infos sur les joueurs : qui ils sont, leur niveau, quelles sont leur perf actuellement, qu'est-ce qu'on attend d'eux, etc. C'est vraiment agréable qu'on nous repose le cadre. C'est trop souvent expédié chez les commentateurs.
    - les présentations de cartes, c'était bien pendant la beta, je pense vraiment qu'on peut s'en passer. Quel pourcentage des spectateurs ont vraiment besoin qu'on leur explique qu'il y a des rochers destructibles à l'arrière de désert ardent ?
    - arrêtez de soigner vos looks . Vous avez des gueules de premiers de la classe, gominés, c'est abominable.

  16. #16
    Ce qui est très bizarre aussi, c'est sur la moitié (au moins) des VODs des remarques du même type : "Il joue Terran contre Zerg, il m'a dit avoir beaucoup travaillé son Terran versus Zerg". On se doute bien qu'un Terran ne va pas bosser le matchup Protoss vs Protoss, et la remarque étant parfois faite en début de match après 2minutes de jeu, ça n'est pas visible du tout sur le début de game (ou alors il faudrait expliquer pourquoi tel build est adapté plutôt que tel autre) ... En écoutant le commentaire, on a l'impression que ce Terran ne joue contre des Zergs que tous les 29 févriers ...

    Ou alors après une fast expand Zerg vers 14 ou 15 de pop "il a bien travaillé son build order". Heureusement encore qu'ils ont un build order et qu'ils ne font pas d'erreur là-dessus ...

    Mais bon, ça reste sympa.

  17. #17
    Dans l'ensemble je trouve cette compète assez sympa à suivre, mais:

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    - arrêtez de soigner vos looks . Vous avez des gueules de premiers de la classe, gominés, c'est abominable.
    Carrément on dirait des serveurs.

    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Ce qui est très bizarre aussi, c'est sur la moitié (au moins) des VODs des remarques du même type : "Il joue Terran contre Zerg, il m'a dit avoir beaucoup travaillé son Terran versus Zerg". On se doute bien qu'un Terran ne va pas bosser le matchup Protoss vs Protoss, et la remarque étant parfois faite en début de match après 2minutes de jeu, ça n'est pas visible du tout sur le début de game (ou alors il faudrait expliquer pourquoi tel build est adapté plutôt que tel autre) ... En écoutant le commentaire, on a l'impression que ce Terran ne joue contre des Zergs que tous les 29 févriers ...

    Ou alors après une fast expand Zerg vers 14 ou 15 de pop "il a bien travaillé son build order". Heureusement encore qu'ils ont un build order et qu'ils ne font pas d'erreur là-dessus ...
    Pareil je suis d'accord, mais ça, ça viendra avec la pratique.

    Sinon kroky tu tremblotes de la voix en début de match t'inquiètes on va pas te lapider sur place hein.

  18. #18
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    - arrêtez de soigner vos looks . Vous avez des gueules de premiers de la classe, gominés, c'est abominable.


    Faudrait enlever la cravate, enlever le veston, ouvrir un bouton de la chemise, et enlever le brillant des cheveux et ce serait nickel.
    Ou alors, faites ce que vous voulez, mais vraiment, les cheveux qui brillent, c'est horrible, on ne voit que ça.

    Rien de plus à dire que les autres, vous êtes de loin les commentateurs français les plus "pro" que l'on peut voir sur le web.

    Sinon, une suggestion : vous n'hébergez jamais vos vidéos chez Youteube ? Délimochon c'est bien mais voilà, quoi...
    Dernière modification par CaeDron ; 06/11/2010 à 16h22.

  19. #19
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Sinon, une suggestion : vous n'hébergez jamais vos vidéos chez Youteube ? Délimochon c'est bien mais voilà, quoi...
    Je trouve Dailymotion plus propre...

  20. #20

  21. #21
    Dailymotion a l'avantage de pas déconner sec chez Free passé 16h, donc ça me va tout à fait.

  22. #22
    Bravo pour le buzz !

    http://starleague-lefilm.fr/

    (d'ailleurs site Joomla avec le dernier template rocketheme... ça fait très pro en un minimum de boulot, bien joué.)

  23. #23

  24. #24
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Sympa kroky vos commentaires. Sympa aussi de venir mettre les VODs ici. Quelques petites remarques :
    - c'est très bien de donner les infos sur les joueurs : qui ils sont, leur niveau, quelles sont leur perf actuellement, qu'est-ce qu'on attend d'eux, etc. C'est vraiment agréable qu'on nous repose le cadre. C'est trop souvent expédié chez les commentateurs.
    - les présentations de cartes, c'était bien pendant la beta, je pense vraiment qu'on peut s'en passer. Quel pourcentage des spectateurs ont vraiment besoin qu'on leur explique qu'il y a des rochers destructibles à l'arrière de désert ardent ?
    - arrêtez de soigner vos looks . Vous avez des gueules de premiers de la classe, gominés, c'est abominable.
    LOL je comprends que les tenues fassent débat, mais bon c'était un choix qu'on avait y'a longtemps on va s'y tenir c'est histoire de trancher aussi avec ce qu'on voit habituellement ^^
    Pour les joueurs et la présentation, certes on le fait pas trop dans les commetnaires, mais c'est parce qu'on le fait en long et en large sur notre site ! c'est d'ailleurs un de nos concepts, tu peux aller voir les previews de chaque match, tout sera expliqué ^^

    ---------- Post ajouté à 23h46 ----------

    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Ce qui est très bizarre aussi, c'est sur la moitié (au moins) des VODs des remarques du même type : "Il joue Terran contre Zerg, il m'a dit avoir beaucoup travaillé son Terran versus Zerg". On se doute bien qu'un Terran ne va pas bosser le matchup Protoss vs Protoss, et la remarque étant parfois faite en début de match après 2minutes de jeu, ça n'est pas visible du tout sur le début de game (ou alors il faudrait expliquer pourquoi tel build est adapté plutôt que tel autre) ... En écoutant le commentaire, on a l'impression que ce Terran ne joue contre des Zergs que tous les 29 févriers ...

    Ou alors après une fast expand Zerg vers 14 ou 15 de pop "il a bien travaillé son build order". Heureusement encore qu'ils ont un build order et qu'ils ne font pas d'erreur là-dessus ...

    Mais bon, ça reste sympa.
    En fait, pour être souvent en contact avec les joueurs, y'en a certains qui préparent spécifiquement leur match, quand d'autres jouent plus sur leur force et talent habituel, du coup c'est ca qu'on essaie, maladroitement, de dire ^^

    ---------- Post ajouté à 23h48 ----------

    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message


    Faudrait enlever la cravate, enlever le veston, ouvrir un bouton de la chemise, et enlever le brillant des cheveux et ce serait nickel.
    Ou alors, faites ce que vous voulez, mais vraiment, les cheveux qui brillent, c'est horrible, on ne voit que ça.

    Rien de plus à dire que les autres, vous êtes de loin les commentateurs français les plus "pro" que l'on peut voir sur le web.

    Sinon, une suggestion : vous n'hébergez jamais vos vidéos chez Youteube ? Délimochon c'est bien mais voilà, quoi...
    noooon personne n'aime nos tenus de serveurs !!
    on travaille dans un bistro le jour, et commentateur la nuit
    sinon on a un compte youtube : eggoneteam
    mais les vidéos sont d'abord uppé en exclusivité pendant deux jours chez daily ^^

  25. #25
    Tadaaaam... après quelques mois d'absence je prends le relai de kroky pour vous annoncer que l'eOSL revient pour une saison 2...

    Vous vous souvenez peut être de la saison 1 de l'eOSL annoncée par le trailer "StarLeague" (www.youtube.com/watch?v=wtGCuZgZ8YY ) et remportée par *aAa*SarenS.
    Et bien, c'est donc repartit pour une saison 2 : la "Summer '11".

    Nouveauté de taille : cette fois un tournoi qualificatif est organisé et accessible à tous les starcrafteurs !!
    La première partie de ce tournoi qualificatif aura lieu dans la joie, la bonne humeur et la bouillie extraterrestre (et humaine... )à la salle CyberNation à Paris les 05 et 06 mars.
    80 places sont ouvertes à réservation, 30 € de frais d'inscription.

    En plus d'une place qualificative pour l'eOSL "Summer '11" 300 € de "cash prize" sont à gagner pour le premier et une place qualificative pour le second !!

    Le tournoi final aura lieu plus tard dans la saison, les joueurs qualifiés pourront affronter les "têtes d'affiches" de la scène française ([M]Adel, *aAa*TuZeR, mX.WeiRd_RouaF, LDLC|hG, *aAa*KenZy, *aAa*SarenS, [M]Stephano et CN|MoMaN) déjà pré-qualifiés et qui ne participeront donc qu'au tournoi final...


    Tous les renseignements pour les inscriptions ici à la LAN du 5 & 6 mars :
    http://egg-one.com/Actualites/eosl [...] ecise.html

    Si vous voulez en savoir plus sur la saison "summer" plus de détails ici :
    http://egg-one.com/Actualites/anno [...] er-11.html

    Gl & Hf !!

  26. #26
    Ha, enfin ! ^^

    ---------- Post ajouté à 22h18 ----------

    Par contre y'a un lien précis pour un stream ?

  27. #27
    La première partie du coverage (qualif) devrait être assurée par netgaming.tv ^^

    KroK et aspeaK seront de retour pour le tournoi en lui même, après les qualifs !!

  28. #28
    Alors pour le stream vous aurez le plaisir de m'entendre en live sur http://www.NetGaming.TV . Passez nous voir on stream aussi les craft cup, les Go4sc2, les Sennheisers.... =D Il y a aussi de grand joueur comme MoMaN Zlatan qui stream leur ladder

    Have Fun
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  29. #29
    Attention a ta signature okami. Elle est trop grande : police :

  30. #30
    Alors, alors... les dernières nouvelles viennent de tomber !!

    D'abord l'annonce des joueurs pour les Open Series #1 du 5 & 6 mars, vous saurez tout en allant ici (composition des poules, heures)...
    http://egg-one.com/Actualites/eosl-o...s-groupes.html
    Des places de dernières minutes sont encore disponibles !!

    Ensuite la couverture de ce week-end de qualification...
    D'abord il y aura un streaming live continu sur NetGaming.tv le samedi et le dimanche ! La couverture sera assurée par l'équipe Cyber Nation et NetGaming.tv.

    Ensuite, toujours sur NetGaming.tv, les finales des Loser/Winner Brackets du dimanche après-midi seront couvertes.... par KroK et Aspeak que vous aurez le plaisir de retrouver pour la première fois lors de cette saison 2 !!!

    Le site de netgamingTV : www.netgaming.tv

    Vous pourrez ensuite retrouver certaines vidéos sous forme de VoDs sur www.eGG-one.com ...

    enjoy

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •