Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 15 PremièrePremière ... 23456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 432
  1. #271
    Le même screen avec les quatre "viseurs" différents du mod THE5 Combat Assistant


    Combat Assistant


    Vision Thermale


    Vision Nocturne (en plein jour, ah ah, boulet ^^)


    Détecteur de champ Neuronal-Electronique (à vos souhaits!)

    De plus ils n'ont pas été faits avec les mods graphiques qu'il recommande, URWL, Darker Nights, et l'Advance Recon Stealth. Juste avec Fellout. Le dernier est sympa à voir en action, mais a un tendance évidente a faire ramer chez moi. En même temps, les "machins" qui composent les squelettes bougent à fond ^^
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  2. #272
    Il y a aussi de la verdure dans le Wasteland





  3. #273
    Citation Envoyé par Pascal_TTH Voir le message
    Il y a aussi de la verdure dans le Wasteland
    Et du... maquillage ?

  4. #274
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Détecteur de champ Neuronal-Electronique (à vos souhaits!)
    Ce n'est pas clair, il scanne les fréquences beta ou gamma?
    Le THE5 combat assist a l'air très propre pour qui aime les cyber trucs intrusifs mais bon j'espère que le mod est mis en situation. Genre on découvre un pod d'avant guerre, qui remis en marche nous implante un oeil électronique de cyber assassin made in Garret, ou alors il faut faire un nouveau perso, et alors le courrier s'avère être un cyber assassin en mission pour les ghoules martiennes. Parce que sinon c'est comme pas mal de trucs sur nexus ca fait tâche (Mais très propre pour le coup )
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  5. #275
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Le même screen avec les quatre "viseurs" différents du mod THE5 Combat Assistant

    http://tof.canardpc.com/preview2/78f...4a7f5d5ae7.jpg
    Le bug d'une texture manquante (beau grand losange rouge avec un ! géant) vient de ce mod ?

    Citation Envoyé par rudolf hoax Voir le message
    Et du... maquillage ?
    J'hésite entre Pas faux et Oui, et pourquoi pas ? Pas faux car il n'y en a pas de base même si on arrive à faire facilement du noir autour des yeux (pareil dans Oblivion). Après dans la mesure où certaines coiffures d'origine nécessitent un pot de gel et résistent à n'importe quel couvre chef... Donc pourquoi pas ?

  6. #276
    au bout de quelques semaines sans douche le gel n'est plus de rigueur

  7. #277
    Après une douche non plus en principe ! Mais dans les jeux Bethesda Oblivion powered, tout est waterproof ! Enfin, personnellement, je ne trouve pas que ça dénature l'esprit du jeu. Ça donne même très bien avec les stuffs Raiders.

    Mod : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=205

    Version vanilla :
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...1289398324.jpg
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...1289398326.jpg

    Spoiler Alert!
    Avec un pot de gel complet !

  8. #278
    C'est quand même vachement plus classe le Strip sans ces immondes portes.
    (par contre le mod utilisé bug un peu, il est encore en bêtô)



    Un screen vu et revu mais toujours qui rend toujours aussi bien.


  9. #279
    Je viens de tomber sur l'easter egg ultime. Ça se passe durant la séquence diapo finale, avec le noclip y'a moyen de se balader dans la pièce dans laquelle est projeté ledit diapo (mes screens sont garantis sans spoil majeur) :

    vous remarquerez ma parfaite imitation de Cass !

    Et là, surprise : derrière le mur sur lequel sont affichées les images, je tombe sur ce vieillard sapé en costume de légionnaire :





    It's fuckin' Ron Perlman ! Bon, ils nous l'ont quand même un peu vieilli au passage... En tout cas il ne me semble pas avoir déjà croisé ce modèle dans le jeu, ou bien j'ai oublié... toujours est-il qu'il a un sacré talent d'imitateur, puisqu'il parvient à reprendre les voix de tous les personnages principaux du jeu, y compris celle d'ED-E.

  10. #280
    Erf, dommage qu'on le croise pas en jeu, quand je suis tombé sur le perso dans le GECK, je lui ai modifié ça tête pour qu'il ressemble à Perlman, mais là du coup ça sert à rien .


    L'image qui suit montre particulièrement bien l'état d'alerte constant auquel sont soumis les ranger de la RNC à quelques heures de la grande bataille.

    Dernière modification par Meuhoua ; 19/11/2010 à 00h43.

  11. #281
    Petites sessions de screen dans les alentours de Nelson



    Repends-toi pécheur !



    Un truc space, c'est le repop de temps en temps de mecs de la légion et de la rnc. Là j'ai pu croisé 8 rnc vs 6 légions (grosse chute de fps à 6). A la fin, y avait 2 morts coté rnc et 6 cotés légion



    A la queu-le-le direction Nelson



    A force d'aller vers Nelson.. tous les mecs de la Légion sont morts (sauf ceux dans les barraques), du coup ils sqwattent tous comme des cons au centre (et à coté de leur camarade sur les croix cf premiere screen)

  12. #282
    Visiblement, avant de devenir un homme de main du Gommorah, ce gars faisait partie des Kings .



    (c'est quand même une drôle de position pour un cadavre...)

  13. #283
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    L'image qui suit montre particulièrement bien l'état d'alerte constant auquel sont soumis les ranger de la RNC à quelques heures de la grande bataille.

    http://tof.canardpc.com/preview2/785...fddf00f9f3.jpg
    Ah mais je confirme, à la NCR on est toujours au taquet:
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  14. #284
    Toujours aucune retouche, mais des bons mods.


    Once again in the desert.


    Raconte moi une histoire petit
    Spoiler Alert!
    Boomer
    .



  15. #285
    Quelque part près du strip.


    Joli nom pour un mutant.


    On vous aura prévenu.


    Bloom, headshot !

  16. #286
    Deuxième partie, immediatement enchainée. C'est bien la première fois que ça m'arrive sur un jeu. Après avoir joué au gentil con, je décide de me la jouer un peu salope sur les bords, mais pas trop. Je me suis aussi rendu compte que j'avais loupé les 3/4 du jeu en explorant pas assez la carte. Du coup, je fouille chaque recoins methodiquement.


    Ouais, je sais, je triche, c'est vilain d'avoir plein de compagnons, mais ils me regardaient tout les deux avec des yeux de chiens battus.


    Le classique "boom headshot" ad nauseam mais tellement jouissif.


    Grand moment WTF parmis tant d'autre dans ce désert du Mojave.


    Vegas et son strip, si proche, mais pourtant si loin pour qui veut tout explorer sur son chemin.


    Après mes premiers déboires à Goodsprings, j'ai voulu faire un peu le ménage.


    Après ce dur labeur, ED-E eu la meilleure idée de la journée.


    Quand je vous disais que je jouais une salope...


    Ma révelation au bout d'une deuxième partie : l'origine du nom Novac. Je suis vraiment lent du bulbe...
    Dernière modification par Emile Zoulou ; 22/11/2010 à 11h08.

  17. #287
    y'a quelques screens que tu devrais passer en spoil quand même là (genre le 3 et le 7).... moi je m'en fous, je suis déjà passé par là, mais pour les autres.

  18. #288
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Ma révelation au bout d'une deuxième partie : l'origine du nom Novac. Je suis vraiment lent du bulbe...
    Est-ce que le nom vient du fait que les lettres sont manquantes ou est-ce que les lettres ont été enlevées à cause du nom ?

    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  19. #289
    Désolé pour le spoil éventuel, et merci à Emile Zoulou d'avoir rectifié ça.

    Pour Novac, je ne sais pas, j'aurais dis à cause du faite des lettres manquantes.

  20. #290
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Est-ce que le nom vient du fait que les lettres sont manquantes ou est-ce que les lettres ont été enlevées à cause du nom ?

    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  21. #291
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Est-ce que le nom vient du fait que les lettres sont manquantes ou est-ce que les lettres ont été enlevées à cause du nom ?

    Lol

  22. #292
    T'as vu comment jme la payte



    Et sinon, un petit screen du freeside.

  23. #293
    Enfin Vuzi! Tu n'as pas besoin de poster des images de pénis pour nous attirer sur ton Freeside, tu as déjà toute notre attention...
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  24. #294
    L'inspecteur Harry était dans un abris en fait :


    T'es gentils mais tu m'en laisse une goutte !


    Genre modeste :


    Même dans la pire merde on trouve le moyen de contempler. Incorrigibles...

  25. #295
    Tout doux mon chien, pas bouger...


    J'ai déja vu ça quelque part....dans un jeu pas terrible je crois


    Saucisse vanne inside


    Le 9mm pour taffiole...faut vite que je vende ce truc de mauvais gout
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #296
    Mes amis les geckos.



    Sunrise over Hoover Dam.



    Harlock style.

  27. #297
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'ai déja vu ça quelque part....dans un jeu pas terrible je crois
    http://tof.canardpc.com/preview2/7d2...9c75c6f494.jpg

    C'est tout à l'est de la map avec un campement de supermutants ?? Rah je dois avoir un bug car la bombe ne s'affiche pas chez moi...
    J'ai juste le trou sombre...

  28. #298
    Perk (trait?) 'Wild Wasteland', cf hud en haut à gauche.

  29. #299
    Citation Envoyé par saddysally Voir le message
    Perk (trait?) 'Wild Wasteland', cf hud en haut à gauche.
    Absolutely
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #300

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •