Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 22 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 641
  1. #1


    L'ip serveur:
    Spoiler Alert!
    88.191.126.106


    Important : A mettre dans le dossier source de minecraft : IsokinoPack 1.0.5.rar


    Mods du pack :
    ModLoader + AudioMod
    GUI API
    ToolUtils
    FancyPack
    More Trees
    Mo' Creatures
    Dynamic Light

    Salut à tous,

    Je préviens tout d'abord que ce serveur est 'Privé', on peut le rejoindre seulement en se faisant accepter.

    Pour être accepté il faut faire une courte présentation, bien entendu : "sous réserve de mon accord." :dictateur:

    Toute demande d'ajout à la liste blanche sur ce topic devra être complété d'une présentation.

    Sanction = Kick/Ban en fonction de l'importance du délit.

    Icka = Monde normale.

    Irkalla = L'enfer.

    L'histoire d'Icka et d'Irkalla:

    "Dans le monde d'Icka ou régnaient paix et prospérité, vivait un puissant maître sorcier "Vilkati". Malgré sa maîtrise de la sorcellerie il n'en était pas moins un abruti... Bêtise qui évidemment ne manqua pas d'atteindre les oreilles de Ba'al le roi d'Irkalla ; Irkalla étant un monde parallèle à Icka, qui fût scellé dans les temps anciens, avec les pires créatures, maladies qui existaient à cette époque.

    Sans perdre une minute il chercha et trouva un moyen de communiquer avec Vilkati, en lui promettant richesse et vierges à volonté en échange de sa libération. Aussitôt dit, aussitôt fait, il détruisit le sceau et permit à Ba'al de libérer maladies et monstres dans Icka.

    Cet évènement provoqua une longue et douloureuse période dans l'histoire du peuple d'Icka.
    Alors qu'il n'était qu'un monde plat parsemé de zones montagneuses, il ne devint plus qu'un monde indescriptible.

    Le règne de Ba'al était à son apogée. Jusqu'au jour où les 4 disciples de Vilkati: "Isonia, Calisios, Derrick et Gudilia" leva une armée pour tuer Vilkati et Ba'al. Lors de l'affrontement, Vilkati mourut d'une flèche planté en plein cœur. Quant à Ba'al il retourna de force à Irkalla et fut scellé en échange de la vie des 4 disciples.

    Malgré la disparition de Ba'al et de Vilkati, Icka fut changé à jamais. Les portes d'Irkalla restèrent ouvertes, monstres et maladies mélangés à la cupidité humaine entraina un monde chaotique au bord de la destruction."

    La suite est dorénavant entre vos mains.


    Règle et système du serveur :

    Sur ce serveur comme vous l'aurez compris est Rp, avant d'entreprendre quelque chose veuillez faire une demande sur le topic.

    _ La destruction des bien d'autrui et interdit. (Hors-Event)
    _ Les insultes ou autre forme de non-respect envers les autres sera sanctionné.
    _Les vols sont pour le moment interdit.
    _Le minage optimisé est interdit.

    Les 4 royaumes sont chacun sur un point cardinaux. Vous aurez le choix entre une bonne ou une mauvaise relation envers les autre royaume.

    Un royaumes doit être peuplé d'au moins 9 personnes, et les villages de 4 à 8 personnes.*

    Des cartes "Spawn" vous seront offerts au spawn. Elle vous montrera toute la zone dite "Vierge", aucune construction ne doit être faite dans cette zone, hormis les futurs villages (qui se feront après les construction des royaumes) .

    Les royaumes se feront en dehors des limites de la carte "spawn", vous allez devoir trouver un lieu pour y construire votre royaume. A l'intérieur de celle-ci, vous allez crafter une carte qui sera partagé seulement entre membres. (Je rappelle le clone de map avec le post de misa 'ici')



    J'ai besoin de nom pour les royaumes :

    Nifhelheim
    /\
    |
    |
    O......<-----+-----> E....
    |
    |
    V
    Shennong

    Royaumes :

    Nifhelheim: (1/?)

    Neo_by_neo

    O..... : (3/?)
    E..... : (2/?)
    Caligerta
    Isokino
    Kadehar
    Azerte131
    Bibule
    Shennong : (4/?)

    Misachinois

    Yogourt

    OrangeFurieuse

    Yaaa

    Important: lire ce post [ici] et [ici]
    Dernière modification par Isokino ; 29/06/2011 à 22h47.

  2. #2
    La description donne envie.
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  3. #3
    J'ai pas tout compris mais, ce ne serait pas plus utile d'attendre la màj d'halloween avec les biomes et tout ?

    PS: Je suis un pillier de la formidable communauté du serveur de Tatsu, tu aurais beaucoup à gagner à m'ajouter dans ta whitelist
    (>>[])

  4. #4
    J'avoue, enfin l'arrivé des premiers serveurs RP Et dire que ce n'est que l'alpha re-
    Par contre, bien que je ne doute pas que tu est intensément réfléchie à sa création et la façon dont tu voudrais qu'il fonctionne, 6 personne par clan n'est ce pas un peu petit (je pense à 10 membres ) ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  5. #5
    Ouais c'est sur... Un petit rajout dans la white list ?

  6. #6
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    J'ai pas tout compris mais, ce ne serait pas plus utile d'attendre la màj d'halloween avec les biomes et tout ?
    "Ouverture du serveur après la mise à jour 31/10" il a dit le mossieur.

    Sinon, ben... Amusez vous.


  7. #7
    Citation Envoyé par isokino Voir le message
    Les personnes en rouge ont le droit de parrainer 3 personnes (MP) sous réserve de mon accord. :dictateur:

    Toute demande d'ajout à la liste blanche sur ce topic seront refusés.
    Donc faut aller demander à chacune de ses personnes par MP ? J'trouve ça un peu galère et ça risque de les emmerder un peu les pauvres ! (enfin, je dis ça comme ça, ou alors y'a un truc que j'ai pas capté).

    Sinon ça a l'air très bon, et ça peut faire un complément intéressant à l'autre serveur présent sur ce fofo (mais chut, j'en parle pas ici).

    Citation Envoyé par AZ'
    J'ai pas tout compris mais, ce ne serait pas plus utile d'attendre la màj d'halloween avec les biomes et tout ?
    Regarde ce qui est écrit en gros en dessous du logo Minecraft
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  8. #8
    C'est surtout que c'est ces personnes qui choisissent qui elles veulent parrainer selon leurs affinités etc.
    Napa.

  9. #9
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    C'est surtout que c'est ces personnes qui choisissent qui elles veulent parrainer selon leurs affinités etc.
    Ouai, donc faut soit attendre et croiser les doigts, ou les MP pour demander ? C'est bien ce que je disait.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  10. #10
    Parrainez moi!
    Je suis un fromage doux, affiné suivant une technique ancestrale hollandaise...
    Magique quoi! Onctueux et laissez moi quelques secondes au micro onde et je serai d'un régal!

    Bref pour dire que c'est le genre de projet qui me fait rêver.

  11. #11
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Ouai, donc faut soit attendre et croiser les doigts, ou les MP pour demander ? C'est bien ce que je disait.
    Non, c'est sur invitation donc si un de tes meilleurs potes est dans la liste tu rentre sinon tu as des baskets.
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  12. #12
    Qu'est ce que tu entend par survivant ?
    Le serveur sera un wasteland ?
    [PWNis] Styrr | Tf2 backpack | "Synchronized panicking is not a proper battle plan."

  13. #13
    Toute demande d'ajout à la liste blanche sur ce topic seront refusés.
    Owi
    d/ Les Workbench,Coffre, Four dans les rues et les mines sont interdits, ils restent chez vous ! (les trajets Maison-Mine rendent le jeu beaucoup plus dur donc beaucoup plus fun)

    Le serveur sera axé "PVP-Survival-Rp-Médiéval-Fantastique-Réaliste" donc ne faites pas de :Châteauquialatailledemon3émemembre: ... pas du tout, soyez discret, vous êtes en guerre contre les autres.
    >Le serveur sera axé "PVP-Survival-Rp-Médiéval-Fantastique-Réaliste" donc ne faites pas de :Châteauquialatailledemon3émemembre: ... pas du tout, soyez discret
    >"PVP-Survival-Rp-Médiéval-Fantastique-Réaliste" donc ne faites pas de :Châteauquialatailledemon3émemembre:
    >ne faites pas de :Châteauquialatailledemon3émemembre:
    >pas de :Château


  14. #14
    Avis perso, cela donne envie .
    Mais certains points (dont la monnaie) ne demande pas autant de réflexion (le troc suffit pour ce cas, par exemple. Et cela donne un vrai effet de bourse of steelz §§§).

    Enfin si tu veux discuter, je peux te flooder sur steam

  15. #15
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Par contre, bien que je ne doute pas que tu est intensément réfléchie à sa création et la façon dont tu voudrais qu'il fonctionne, 6 personne par clan n'est ce pas un peu petit (je pense à 10 membres ) ?
    Prenons par exemple mon clan, chaque personne aura un rôle précis: "forgeron, bucheron, agriculteur, mineur, etc...". Comme ça tout le monde aura quelque chose à faire !

    Citation Envoyé par Chipatama Voir le message
    Qu'est ce que tu entend par survivant ?
    Le serveur sera un wasteland ?
    Hahaha, pas mal !

    Je vais créer un scénario vite fait : (pour exemple)

    Suite au test du nouveau micro-ondes 2500, plusieurs dizaine de personne se retrouvent téléporter dans une île ou règne Mort, Monstre et Magie. Suite aux différents idéaux,religion,:membreleplusgros:,etc... ils se divisèrent et créèrent leur Tribu/Clan.
    Comment se déroulera l'évolution de cette histoire ? A nous de jouer !

    Si l'un des joueur parrainé commet une infraction, le parrain recevra la même sanction ( Choisissez bien )
    Nouvelle ajout !

  16. #16
    J'suis sur que y'a moyen de modifier un peu le client pour changer la génération des chunks.
    Changer la terre en sable, pas d'eau, pas d'herbe qui pousse sur la terre, au lieu de pierre on à de la cobblestone etc ...
    [PWNis] Styrr | Tf2 backpack | "Synchronized panicking is not a proper battle plan."

  17. #17

  18. #18
    Pour le coup des wasteland j'avais eu l'idée de créer un monde de chaos grâce au canon de la mort qui permet de faire des trous mais il m'a été répondu qu'il perce carrément la map, même la couche qui soutient le tout
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  19. #19
    Du coup c'est du rp pur et dur jusque dans les dialogues ?

  20. #20
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Parrainez moi!
    Je suis un fromage doux, affiné suivant une technique ancestrale hollandaise...
    Magique quoi! Onctueux et laissez moi quelques secondes au micro onde et je serai d'un régal!

    Bref pour dire que c'est le genre de projet qui me fait rêver.
    Je parraine ce monsieur, c'est un type bien.

    Et sinon, CAY UN SCANDAWL§§§ Mon pseudo est déformé

    Concernant le clan, on voulait en faire un avec Ashlook, GobFou, Wiltjay, KaMy et Acteon...

  21. #21
    ouais...euh si c'est RP pure et dure jusque dans les dialogues , moi je jouerait le rôle d'un muet.
    c'est trop injuste

  22. #22
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Et sinon, CAY UN SCANDAWL§§§ Mon pseudo est déformé
    Réparer !

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Je rejoindrais le clan des muets de khalimerot si faut parler RP
    Tu es avec lui déjà !

    Mais on va où là ?
    Je vais pas me faire des sourd/muet/aveugle/etc.. dans notre clan... vous ne serez pas productif
    Dernière modification par Isokino ; 23/10/2010 à 14h44.

  23. #23
    Pour les clans je pense que limiter le nombre de personnes par clan est vraiment dommage, ce serait mieux de limiter le nombre de clans.
    Parce que à mon avis c'est plus sympa d'avoir 3 clan de 10 personne que 5 de 6 personne. Avec 5 clans on serait plus étalés sur la map et il y aura moins d'échange selon moi.

  24. #24
    Je dois avouer que pour les clans, dans le sondage qu'on a reçu par MP seules 7 personnes y ont participé donc l'option de plusieurs petits villages l'a emporté de peu. Il serait plus judicieux de redemander l'avis de chacun pour bien être fixé. (peser aussi le pour et le contre comme l'a fait Kadehar)

    Aussi, la carte ayant déjà été générée (limitée à un seul gros continent), je viens de penser qu'on aura pas le droit aux différents climats provenant des biomes...c'est balo =/

  25. #25
    Ce projet m'interpelle et j'ai l'espoir de pouvoir un jour en être !

  26. #26
    Bonne idée Gurdil , je ferais comme toi .
    Isokino...on est rentré dans le clan ok...mais j'ai jamais dit que je serais productif hein...moi j'ai juste parler de balancer des spawner de mob dans le salon des gens.
    sinon quand on parle de petit clan ou de grand clan...rien n'empêche de petit clan de s'allier pour former...euh...une alliance? si?
    c'est trop injuste

  27. #27
    On a un clan nous, pas de nom encore mais on trouvera ça bien vite :
    Acteon, Ashlook, Captain_cowkill, Freefrag, GobFou, KaMy, Wiltjay.

  28. #28
    6 personnes c'est très peu je trouve.
    Il n'y aura pas plus de 3 ou 4 personnes connectés simultanément je pense.

    Mais quoi qu'il en soit, ça m'intéresse beaucoup

    Ça et la mise à jour Halloween, c'est ce qui me fera replonger dans minecraft pour l'éternité.

  29. #29
    Citation Envoyé par Khalimerot Voir le message
    on est rentré dans le clan ok...mais j'ai jamais dit que je serais productif hein

    Tu fais sortir mon coté capitaliste §§

    Bénéfice §§
    Bénéfice §§
    Bénéfice §§
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    On a un clan nous, pas de nom encore mais on trouvera ça bien vite :
    Acteon, Ashlook, Captain_cowkill, Freefrag, GobFou, KaMy, Wiltjay.
    Rajouter !

  30. #30
    Je serais pas contre un p'tit parrainage, si certaines personnes se souviennent d'un coup de main que j'aurais pu leur donner sur le serveur de Tatsu (un p'tit bout des pilliers nains par exemple).
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •