Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 22 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 641
  1. #91
    Ajout : Aulren by Mug bubule.
    +
    Ajout d'un nouveau clan !

    Pour ceux déjà inscris sur la whitelist, n'hésitez pas à faire une demande sur le topic !

  2. #92
    Du coup je suis sans clan, pour ceux qui souhaitent un pauvre solitaire dans sa troupe.

  3. #93
    Et un pauvre nain chiant et qui est un gros noob sur minecraft


  4. #94
    Merci encore pour l'ajout !

    Vu que je cherche un clan, je dirai pas non à venir rejoindre les moins nombreux, le clan 1

    Si en plus, vous avez déjà un nom et une idée de Rp

  5. #95
    Si on peut me coopter pour que je rejoigne le clan de Boitameuh, ça me ferait bien plaisir.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  6. #96
    Je demanderais bien aussi un passe magique pour pouvoir vous rejoindre, histoire d'avoir un serveur où je peux effectivement jouer et pas passer mon temps à m'occuper de la whitelist ou à rappeler les règles aux nouveau.

    Je demanderais bien un passe donc, mais si je comprends bien, il faut se faire inviter par un parrain. Mais je demande quand même, sinon je risque d'attendre longtemps avant que quelqu'un ne m'invite... Alors si Bubule, Bibule, Kadehar ou Valval ont encore une invit'...

  7. #97
    Nan mais faut demander de toute façon, c'est mieux.

    J'ajoute Ezechiel a ma liste de "neveux", je garde encore un slot au cas où

  8. #98
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Si on peut me coopter pour que je rejoigne le clan de Boitameuh, ça me ferait bien plaisir.
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Nan mais faut demander de toute façon, c'est mieux.

    J'ajoute Ezechiel a ma liste de "neveux", je garde encore un slot au cas où

    Merci CowKill, parce que Minecraft sans Ezechiel c'est plus vraiment minecraft.

  9. #99
    Ils feront la base secrête des choupinoux, pour sûr .

  10. #100
    Citation Envoyé par pierrot.la.lune Voir le message
    Merci CowKill, parce que Minecraft sans Ezechiel c'est plus vraiment minecraft.
    Nan mais j'aime son petit côté modo nazi, c'pour ça.

  11. #101
    En fait le principe des invits c'est qu'il faut pas demander à Isokino.
    En revanche, ceux qui ont des invits, vous pouvez demander! (il vaut mieux les connaitre un peu sachant que si un fait le con, les 2 dérouillent).
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  12. #102
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Si on peut me coopter pour que je rejoigne le clan de Boitameuh, ça me ferait bien plaisir.
    Je confirme ! Ezechiel remplace le dernier Monsieur "Réservé" chez les CopperCrust.

    Et choupinous, qui a dit choupinous ? Il n'y a pas de choupinous ici.
    Et CopperCrust n'est pas un clan constitué uniquement de choupinous, c'est faux, totalement faux. Et puis, c'est quoi un choupinous d'ailleurs ?

    Hmmm, tiens, je ne suis pas dans la WhiteList moi ?

  13. #103
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'ajoute Ezechiel a ma liste de "neveux"
    MI-mol3tte and Ezechiel by Captain_Cowkill (2/2) Good Job !

    Thimill, je viens de corriger !

    J-2 !

  14. #104
    Je pense qu'Elodry n'a même pas besoin de parrainage il devrait être accepté par défaut !
    Sinon je veux bien le parrainer .
    D'ailleurs je pense que Conan3D a aussi sa place sur le serveur !

  15. #105
    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    Je pense qu'Elodry n'a même pas besoin de parrainage il devrait être accepté par défaut !
    Exact, mais si je fais abstraction pour un personne, je devrai le faire pour tout les autres ! (Il a 99% de chance de se faire parrainer de toute façon )

    Elodry by Kadehar (1/2) (Je rajoute aussi Conan3D ?)

    Nous avons passé la barre des 33 personnes, et seulement 22 sont dans une situation régulière (Clan,solitaire,etc...).

  16. #106
    Citation Envoyé par isokino Voir le message
    Exact, mais si je fais abstraction pour un personne, je devrai le faire pour tout les autres ! (Il a 99% de chance de se faire parrainer de toute façon )

    Elodry by Kadehar (1/2) (Je rajoute aussi Conan3D ?)

    Nous avons passé la barre des 33 personnes, et seulement 22 sont dans une situation régulière (Clan,solitaire,etc...).
    Bah j'ai déjà parrainé Nonok donc j'ai épuisé mes deux parrainage.

  17. #107
    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    Bah j'ai déjà parrainé Nonok donc j'ai épuisé mes deux parrainage.
    ---....

    Je vais devoir mettre dans le premier post qui a parrainer qui !

  18. #108
    Ca serait top une maj pour voir qui on peut PM.

  19. #109
    Citation Envoyé par isokino Voir le message
    Exact, mais si je fais abstraction pour un personne, je devrai le faire pour tout les autres !
    Aucun problème, c'est tout à fait normal! D'ailleurs c'est tellement une bonne idée qu'au reboot du serveur de Tatsu, si il a toujours besoin de moi pour le seconder, je verrai avec lui si on peut pas faire un système semblable. Peut-être moins restrictif sur le nombre d'invit' de chaque parrain, mais davantage sur le "pedigree" des parrains (genre "les parrains peuvent inviter autant de personnes qu'ils veulent. Ne peut être parrain qu'une personne qui a posté au moins 250 messages sur le forum").

    Bon, et alors, en attendant, je suis whitelisté ou pas?

  20. #110
    Le coup des 250 posts, ça va inciter au flood.

  21. #111
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Bon, et alors, en attendant, je suis whitelisté ou pas?
    Tu es ajouté !

    Chaque post ou presque de moi, est accompagne d'une Maj du premier post !

  22. #112
    Est ce que la limite de membres dans un clan est arbitraire ?

    Si on compte le maximum de joueurs pour ce serveur, on tombe sur 54. Si on tourne à 6 voir 7 membres dans un clan, on se retrouvera avec plein de "petits" clans dont certains seront peu actif pour raisons IRL ou limite serveur.


    Avis perso, bien sûr.

  23. #113
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Est ce que la limite de membres dans un clan est arbitraire ?

    Si on compte le maximum de joueurs pour ce serveur, on tombe sur 54. Si on tourne à 6 voir 7 membres dans un clan, on se retrouvera avec plein de "petits" clans dont certains seront peu actif pour raisons IRL ou limite serveur.


    Avis perso, bien sûr.
    C'est pas comme si j'en parlais depuis le début du topic sans jamais avoir de réponse ...

  24. #114
    C'est pas comme si on avait répondu au moins une fois par page...

  25. #115
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Le coup des 250 posts, ça va inciter au flood.
    Si la limite était de 10 ou 20 posts ouais, mais tu floodes pas pour 250 posts. Ou alors les modos te repérent rapidement, et dans leur infinie bonté, t'expédient d'un coup de pied poli mais ferme jusqu'au forum JV.com le plus proche.

  26. #116
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    [...]
    Je ne m'attend pas à avoir un serveur rempli 24/24h , le fait d'avoir des clan peu nombreux force la communication, la camaraderie et l'entraide.

    J'ai plusieurs fois remarquer que lorsque l'on met un nombre important de personne dans une ville/clan/village/utérus, il y a 90% de chance de :

    _Dispute suivie d'une division du clan,
    _Une mauvaise communication au sein du clan,
    _Et j'en passe et des meilleurs.

    Si je remarque des problèmes suite à ma décision, je modifierai certain point ! Donc je ne compte pas changer le nombre de personne dans les clan pour le moment !

  27. #117
    Les clans de 6 ou 7 c'est nickel, au-dessus ça devient incompréhensible sur un chan mumble.

  28. #118
    Je veux, je veux ! Et j'veux mon clanamoua. Les Paladins (!)

  29. #119
    Il vous reste une place dans le clan 1?

  30. #120
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Il vous reste une place dans le clan 1?
    Si il y a encore de la place pour moi aussi dans le clan 1, je suis preneur !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •