Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 22 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 641
  1. #31
    Bah hey , c'est pas comme si t'étais pas au courant , déjà dans MH3 je faisait que regarder :D
    bon j'arrête la le HS , et redeviens muet .
    c'est trop injuste

  2. #32
    Citation Envoyé par isokino Voir le message
    Les personnes en rouge ont le droit de parrainer 3 personnes (MP) sous réserve de mon accord. (...) Si l'un des joueur parrainé commet une infraction, le parrain recevra la même sanction (...) 1 avertissement = Kick et rappel à l'ordre (...) 2 avertissement = Ban 24 heure. (...) 3 avertissement = Ban 1 semaine. (ou plus en fonction de l'importance de l'avertissement) (...) a/ Détruire ou modifier une œuvre sans l'accord du créateur recevra 1 avertissement. (...) (Le lieu ou je donnerai la sanction publiquement) (...) etc.
    Que de bonnes idées, mais je te souhaite bien du courage pour gérer ça tout seul Déjà que c'est salement galère de gérer une simple whitelist au quotidien et des sanctions basiques sans système d'avertissements complexe sur le serveur de Tatsu... tu ferais bien de déléguer rapidement, dès qu'une communauté solide se sera mise en place.

    Idem pour surveiller les gens qui placent des workbenchs n'importe où (sans parler des vandales, encore plus difficiles à repérer)... tu peux utiliser un script qui te préviendra dès que quelqu'un en posera un, mais si tu délègues pas, il faut que tu sois prêt à être connecté 24/24 et à passer ton temps à surveiller, et non plus à jouer.

  3. #33
    Bonjour,

    Demande d'ajout dans la WhiteList : Flipocraft
    Je respecterais les préceptes des sages de ce monde, car j'ai bien envi de participer à la construction d'une monde nouveau ^^

    --------------
    edit : Ha oui zut, histoire de parrainage, tout ca... zut ^^
    Il y a deux tragédies dans la vie, obtenir ce que l'on souhaite, et ne pas obtenir ce que l'on souhaite.

  4. #34
    Citation Envoyé par ELOdry
    Déjà que c'est salement galère [...] sur le serveur de Tatsu...
    Euh...là on parle de ~20 personnes, pas ~200 justement

  5. #35
    Pour ce qui est des clans je propose qu'au début on n'autorise que 3 clans et quand ils seront assez remplis (~10 personnes par clan) il sera possible d'en fonder d'autres .

  6. #36
    Bonjours.

    Demande d'ajout dans la WhiteList : Tampps

    Je voudrais en faire partie, car l'aspect des clan m'intéresse beaucoup, et le commerce également. Je respecterais toute les règle au pied de la lettre...

  7. #37
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Bonjours.

    Demande d'ajout dans la WhiteList : Tampps

    Je voudrais en faire partie, car l'aspect des clan m'intéresse beaucoup, et le commerce également. Je respecterais toute les règle au pied de la lettre...
    Toute demande d'ajout à la liste blanche sur ce topic seront refusés.

    Tu commences mal.


    Bon sinon Kadehar on fait un clan.
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  8. #38
    Voila un serveur qui m'interesse, je comptais me remettre a minecraft avec l'update :D
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #39
    Ca serait bien sympa d'avoir des skins qui ne soient pas hors jeu/HRP aussi.

    edit : je retire ma demande ici, je verrais pour envoyer un MP comme indiqué.
    Dernière modification par Dks ; 23/10/2010 à 22h12.

  10. #40
    Au niveau des clans, je considère que trop de personne dans un même clan engendre systématiquement des conflits, je le dis par expérience.
    De plus lors des votes 'les clans à 1-6 personnes' à reçu le plus de voix.

    2 personnes sont rajoutés dans la whitelist !

    _Nonok by Kadehar. [1/2]
    _Crazralfrill by Isokino [1/2]

    Résultat: encore 1 invitation pour Kadehar et moi !

  11. #41
    Citation Envoyé par isokino Voir le message
    _Nonok by Kadehar. [1/2]
    Haha vous êtes fous, demander à un publicitaire né de rester discret.


  12. #42
    Kadehar, choisis moi je suis gentil et jouflu.

    J'encaisse plus facilement les coups quoi.

  13. #43
    Ton projet est tellement excitant que je pense le suivre même si je n'ai pas accès au serveur ^^
    Des clans, du pvp, des métiers définis, des règles bien définies et sévères
    Que du tout bon

  14. #44
    Citation Envoyé par isokino Voir le message
    Au niveau des clans, je considère que trop de personne dans un même clan engendre systématiquement des conflits, je le dis par expérience.
    De plus lors des votes 'les clans à 1-6 personnes' à reçu le plus de voix.

    2 personnes sont rajoutés dans la whitelist !

    _Nonok by Kadehar. [1/2]
    _Crazralfrill by Isokino [1/2]

    Résultat: encore 1 invitation pour Kadehar et moi !
    N'oublie pas Mi-molette pour moi !

    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Que de bonnes idées, mais je te souhaite bien du courage pour gérer ça tout seul Déjà que c'est salement galère de gérer une simple whitelist au quotidien et des sanctions basiques sans système d'avertissements complexe sur le serveur de Tatsu... tu ferais bien de déléguer rapidement, dès qu'une communauté solide se sera mise en place.

    Idem pour surveiller les gens qui placent des workbenchs n'importe où (sans parler des vandales, encore plus difficiles à repérer)... tu peux utiliser un script qui te préviendra dès que quelqu'un en posera un, mais si tu délègues pas, il faut que tu sois prêt à être connecté 24/24 et à passer ton temps à surveiller, et non plus à jouer.
    Sauf que là on ne parle pas d'une whitelist où on accepte n'importe qui. Chaque parrain est responsable des personnes qu'il invite, donc ce sera bien plus facile à gérer. Ca évitera à Isokino d'être étonné que d'illustres inconnus foutent le bordel et d'avoir à se transformer en tyran.

  15. #45

  16. #46
    Citation Envoyé par isokino Voir le message
    De plus lors des votes 'les clans à 1-6 personnes' à reçu le plus de voix.

    !
    En même temps lors de ce vote 7 personnes ont voté et ça a été 3 pour et 4 contre, le vote n'a quand même pas été unanime ! Donc je pense qu'on peut quand même en reparler vu qu'on est 18 sur le serveur !

  17. #47
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message


    Heureusement que c'est moi le chieur
    Oui, j'avoue que je chipote un peu, mais ce que j'attends c'est une discussion et dire "de toute façon le vote à dit ça" alors que même pas la moitié des gens du serveur n'a voté ne fait pas très avancer le débat (Et pour info Caligerta a utilisé le même argument que moi pour remettre les clans sur le tapis la page précédente) .

    Edit: Après si Isokino décide qu'on fait des clans avec peu de gens le débat est clos !
    Dernière modification par Kadehar ; 24/10/2010 à 13h24.

  18. #48
    N'oublie pas Mi-molette pour moi !
    Mais Cowkill je t'aime! T'es vraiment un pote!
    Mimolette ne sera pas mon nom en jeux pour sur si c'est roleplay

  19. #49
    C'est très bien la mimolette
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #50
    Est-ce qu'on peut se proposer de créer un clan avec deux ou trois canards ou ami qu'on connait du serveur de Tatsu ? Par exemple je créerai bien un début de clan avec Heldwin.

    Faut qu'on bosse sur notre but, nos spécificités, qu'on se trouve un rôle RP à tenir, mais si une fois tout ça défini, je pense qu'on pourra carrément poster notre histoire.

    Un truc qui pourrait être sympa d'ailleurs c'est que chaque clan ait une histoire à proprement parler, et que chaque clan la poste et que ce soit dans le premier post, comme ça chacun peut s'y référer et préparer des tactiques en fonction de ses adversaires.

  21. #51
    Non, je donne toujours faim aux canards avec qui je joue sauf les allergiques au lactose.

  22. #52
    Ben logiquement tu ne peut créer un clan qu'avec les gens qui sont dans la whitelist
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #53
    Que de bonnes idées, mais je te souhaite bien du courage pour gérer ça tout seul Déjà que c'est salement galère de gérer une simple whitelist au quotidien et des sanctions basiques sans système d'avertissements complexe sur le serveur de Tatsu... tu ferais bien de déléguer rapidement, dès qu'une communauté solide se sera mise en place.

    Idem pour surveiller les gens qui placent des workbenchs n'importe où (sans parler des vandales, encore plus difficiles à repérer)... tu peux utiliser un script qui te préviendra dès que quelqu'un en posera un, mais si tu délègues pas, il faut que tu sois prêt à être connecté 24/24 et à passer ton temps à surveiller, et non plus à jouer.

    Comme dirait Cowkill, cela permet de ne pas inviter n'importe qui, et que les dits "parrains" aient une certaine responsabilité. Le système est certainement plus strict, plus galère à gérer.

    Mais tant qu'on est entre canards (ce que le système encourage), ces problèmes interviendront peu.

  24. #54
    Yop,

    MI-mol3tte by Captain_Cowkill (1/2)

    P.s: Je voudrais ton pseudo minecraft, MI-mol3tte !

    Justement en parlant d'ajout, avant d'être un admin je reste un joueur donc les règles marche sur moi aussi. (Parrainage 2 invit')

    Je suis désoler pour ceux qui veulent se faire parrainer, j'ai déjà réserver ma 2éme invit'.

  25. #55

  26. #56
    Rho le con...

    Mise à jour du premier Post !

  27. #57
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Mais Cowkill je t'aime! T'es vraiment un pote!
    Mimolette ne sera pas mon nom en jeux pour sur si c'est roleplay


    Pour le pseudo, j'ai franchement pas envie de recréer un compte... on s'en fou un peu, non ? En plus pour se retrouver les uns les autres...

  28. #58
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message


    Pour le pseudo, j'ai franchement pas envie de recréer un compte... on s'en fou un peu, non ? En plus pour se retrouver les uns les autres...
    L'essentiel c'est de se reconnaitre !
    Puis payer 10€ pour avoir un pseudo Rp... voila quoi ...

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Y'a aussi le compte de la whitelist qui est plus bon
    Pô compris !

  29. #59
    Citation Envoyé par isokino Voir le message
    L'essentiel c'est de se reconnaitre !
    Puis payer 10€ pour avoir un pseudo Rp... voila quoi
    Ah bon? J'avais pris 3 comptes parce que j'avais prévu de changer de nom au cours de mon histoire!! :fou:

  30. #60
    Haha ! effectivement

    Pour le moment je met un plafond de 50 joueurs !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •