Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 56 sur 56
  1. #31
    Citation Envoyé par chtiungdor Voir le message
    Dur de trouver une version collector sur PC - en france - quand même : il s'est passé quoi ?!!
    J'en vois partout à la fnac. Oui, pour PC.

  2. #32
    J'ai craqué après la com de Boulon
    N'ayant joué que 5 heures sur Fallout 3 avant de désinstaller le bousin j'ai bon espoir pour revivre une vrai aventure.
    Et puis j'avais adoré alpha protocol malgré ces bugs alors je dis banco !

  3. #33
    C'est du Obsidian donc ça va être très beau, avec une bonne histoire, avec le feeling Fallout ... Mais ça sera cassé.

    Je vais attendre 2-3 patchs avant de le prendre.

  4. #34
    Je suis faible j'ai craqué.

  5. #35
    Question de gros noob, en l'achetant sur DLGamer, steam, chez mon proctologue... Dans tous les cas, aurai-je la possibilité de jouer en VO ?

  6. #36
    Oui. Le jeu nécessite Steam, où que tu l'achètes tu finiras par devoir passer par lui. Steam = choix de la langue.

  7. #37
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Oui. Le jeu nécessite Steam, où que tu l'achètes tu finiras par devoir passer par lui. Steam = choix de la langue.
    Merci. order processed right now !

  8. #38
    Bon solution pour ceux qui ont un problème de son.

    Aller à cette adresse http://enbdev.com/download_en.htm et prendre les drivers du Patch v11 for Silent Hill.

    Ensuite installer vars_pc.cfg dans dossier data du jeu et le reste à la racine du dossier du jeu.
    Dur dur de se faire plaisir ^^
    Bon jeu

  9. #39
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ben parce que j'ai un compte steam, et que je prefere steam a DL gamer.................
    Pis bon, pour le patchage, touça, c'est quand mm vachement pratique steam.
    Je confirme. DLGamer ne vend que la clé Steam. A 43,99 euros, tu achètes une clé que tu rentres dans Steam et à partir de là, le jeu doit être téléchargé depuis Steam, comme si tu l'avais acheté sur Steam.

  10. #40
    Donc quoi qu'on fasse on est pieds et poings liés par Steam.
    :ERISS:

  11. #41
    Et donc, on ne peut pas revendre son jeu.
    Cette insidieuse mais inexorable systémisation du passage par Steam fait que, ça y est, la lutte anti-occasion PC va réellement aboutir.

  12. #42
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Et donc, on ne peut pas revendre son jeu.
    Cette insidieuse mais inexorable systémisation du passage par Steam fait que, ça y est, la lutte anti-occasion PC va réellement aboutir.
    Ouai mais toute façon faut pas se leurrer.
    En boutiques d'occase le rayon pc ne bouge pas beaucoup.

  13. #43
    Heu, franchement pour la lutte anti-occasion, elle n'est pas prête d'aboutir.
    Je crois que c'est la dernière fois que je télécharge un jeu en ligne. Trop de problème à règler avant de jouer et en plus le jeu ne détecte même pas la bonne carte graphique.

    Je ne me souvient pas avoir eu autant de problème avec fallout 3.
    J'abandonne.

  14. #44
    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    Heu, franchement pour la lutte anti-occasion, elle n'est pas prête d'aboutir.
    Je crois que c'est la dernière fois que je télécharge un jeu en ligne. Trop de problème à règler avant de jouer et en plus le jeu ne détecte même pas la bonne carte graphique.

    Je ne me souvient pas avoir eu autant de problème avec fallout 3.
    J'abandonne.
    Sauf que là on parle d'un jeu Obsidian, les cocos ne sont pas réputé pour la finition de leurs produits.
    Alors que Bethesda si c'est parfois critiquable (qui a dit Morrowind) c'est en général propre.

    Jamais eu de souçi avec des jeux DLGamer ou Steam perso.

  15. #45
    Surtout que le problème ne vient pas de la dématérialisation

  16. #46
    Pour ma part, j'ai choisi en prenant la version collector (en angleterre faute de l'avoir trouvée en france) sur pc bien sûr.

  17. #47
    Ben merde, je l'avais complètement oublié ce jeu. Faut dire après l'étron F3, ca incitait pas trop a s'y intéresser. Mais Boulon vient de me filer une demi-molle (enfin son post, pas lui), je suis faible, je craque...

  18. #48
    C'est pas une demi-molle que le jeu va te filer mais une grosse dure. 20 heures de jeu, que du rêve (à partir de 10h le jeu prend vraiment de l'envergure par rapport au début pourtant déjà très bon), j'ai l'impression de pas avoir vu 1/10e du jeu
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #49
    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    Heu, franchement pour la lutte anti-occasion, elle n'est pas prête d'aboutir.
    Je crois que c'est la dernière fois que je télécharge un jeu en ligne. Trop de problème à règler avant de jouer et en plus le jeu ne détecte même pas la bonne carte graphique.

    Je ne me souvient pas avoir eu autant de problème avec fallout 3.
    J'abandonne.
    La joie du jeu sur pc
    Perso j'ai plus été emmerdé par F3 que NV.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #50
    Et il est gourmand le machin ?

    Genre sur un PC vieux de la génération 7900 GTO ou sur un laptop moyen gamme de cette année ... gloups, dernière, je pourrais y jouer avec tous les high détails ?

    Nan jdéconne mais au moins en médium moins moins ?? Dites ?

  21. #51
    Hmmm ça risque d'être chaud quand même...
    Viens plutôt sur le topic dédié pour demander aux joueurs. Y'en a peut être d'autres qui ont des ordis pourris comme le tien

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #52
    Waow, le comm de m'sieur Boulon me donnerait presque envie de me lancer tiens... (Ou peut-être j'aimerais trouver un jeu qui me fasse cet effet, mais c'est une autre question...)
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  23. #53
    @jofission : Je jouais à fallout 3 sur une 1650xt ( ati radeon ) en medium & 1024x768 certes, mais je pense sincèrement que le jeu tournera au poil sur ta machine.
    Actuellement je joue à New Vegas en high details en 1280x1024 avec une machine qui commence a daté ( phenom X3 - 9800 GT ) et il reste assez fluide, avec quelques ralentissements, mais qui semblent inhérents au jeu au vu des différentes critiques ...

  24. #54
    Possible une version qui fonctionne correctement sur GTX 4X0 sans utiliser une dll qui sort de "je sais pas où" ?

  25. #55
    Citation Envoyé par Tersaken Voir le message
    @jofission : Je jouais à fallout 3 sur une 1650xt ( ati radeon ) en medium & 1024x768 certes, mais je pense sincèrement que le jeu tournera au poil sur ta machine.
    Actuellement je joue à New Vegas en high details en 1280x1024 avec une machine qui commence a daté ( phenom X3 - 9800 GT ) et il reste assez fluide, avec quelques ralentissements, mais qui semblent inhérents au jeu au vu des différentes critiques ...

    Ah d'accord ça me laisse de l'espoir alors. Merci.

  26. #56
    Je risque de craquer... Mais seulement si je fais main basse sur une collector PC.

    Quelqu'un a t-il pris le guide made in Prima Games ? Ça vaut le coup ?

    .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •