Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 131 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 3928
  1. #3241
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    J'ai rien trouvé de ce genre. Peut-être qu'en réduisant ton CHA à 1... ou bien augmente la difficulté au max si c'est pas déjà le cas (+ mods pour aller au-delà).
    Je suis déjà en difficulté max, je n'ai pas trouvé de mod modifiant la puissance des compagnons.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #3242
    Mod pour supprimer les armures de faction, histoire de ne plus être attaqué un peu partout car les locaux aiment pas l'armure : No Faction Armors

    Ca permet aussi aux compagnons de porter les armures de faction.
    Dernière modification par Cowboy ; 02/04/2012 à 21h01.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #3243
    Cowboy, c'est quoi comme mod d'interface que tu as sur le screen de la page précédente ? Je la trouve bien classe.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  4. #3244
    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    Cowboy, c'est quoi comme mod d'interface que tu as sur le screen de la page précédente ? Je la trouve bien classe.
    AsukaHUD (HUD Vault-boy version)
    Faut un peu de temps pour se faire au curseur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #3245
    Ça fait plus curseur de fps que celui de base mais c'est pas trop grave, au pire, si vraiment je le supporte pas je le virerai.
    Merci pour le lien !
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  6. #3246
    Il y a une erreur de lien avec les packs de textures NMCs en première page : il nous fait retomber sur ceux de fallout3.
    D'ailleurs j'ai une question, est-ce que le pack NMCs retouche le ciel, peut-t-on ajouter un mod qui refond la météo ? (ex : Western sky)
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  7. #3247
    C'est pas vraiment une erreur mais plutôt qu'il n'a pas eu de MAJ des liens une fois le NMC de FNV sortit (quasiment un an après la sortie du jeu vu qu'il retouche presque toutes les textures). Et il ne retouche pas le ciel tu peux y aller.

    D'ailleurs même s'il le retouchait tu peux très bien écraser les textures du pack X avec celles du pack Y si tu les préfèrent ça ne pose pas de souci.
    Dernière modification par KaMy ; 14/04/2012 à 16h20.

  8. #3248

  9. #3249
    Bon, je vais me remettre à NV, que je n'ai plus trop bidouillé depuis longtemps.
    Donc hop, installation toute fraîche.
    Et une question pour les furieux du modding : qu'est ce que vous me conseillez comme mod super indispensables (à part le mod Corvega, évidemment ) ? Pas au niveau du rajout de quêtes, mais plutôt textures, "ehancement" visuel et sonore, éventuellement gameplay...
    Je sais qu'il y a en a une tonne dans l'OP, mais justement, je voudrais un best of sans avoir à tout tester...

    Merci d'avance

    Edith : je cherche aussi un patch pour passer de la vo à la vostfr, il était sur MU, et donc évidemment plus accessible... Si quelqu'un a ça dans sa besace...

    Cresson : apparemment ceci ferait l'affaire. En cours de dl...
    Dernière modification par _Aleph_ ; 25/04/2012 à 17h02.

  10. #3250
    Grosso merdo:

    Mission Mojave -
    Caesars New Regime -
    MGs Neat Clutter Retextures
    Weapon Mods Expanded
    Fallout New Vegas Redesigned 2
    Hall Of Face
    Hall Of Equipment
    Interior Lighting Overhaul
    EVE - Essential Visual Enhancements
    Project Nevada y
    Wasteland Flora Overhaul
    NMCs_Texture_Pack_For_New_Vegas
    Enhanced Blood Textures for NV
    FNV Project Reality MkI MkIv5.1HDR
    Type3 Body and Armor replacer
    POCO BUENO Texture Pack
    Weapon Retexture Project
    Breezes New Vegas Males
    ELECTRO-CITY - Relighting the Wasteland
    The IMAGINATOR - Visual Control Device
    Dernière modification par Deblazkez ; 25/04/2012 à 19h33.

  11. #3251
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Type3 Body and Armor replacer
    Le Type6 rend mieux et retouche pas mal d'armures vanilla de façon sympatique. Par contre y'a certaines fringues ou on voit du téton / une fouf' , deux ou trois de mémoire.
    Dernière modification par KaMy ; 25/04/2012 à 19h40.

  12. #3252
    Merci pour l'info KaMy, j'en prend bonne note

  13. #3253
    Bon, j'ai quasi tout installé, je vais essayer tout ça !
    Un grand merci !

  14. #3254
    Electro city, vous le conseillez toujours ou c'est trop buggué pour etre utilisé ?

    et pour une version 4Go, un patch offi a fait le taf comme pour Skyrim ou ils ont fait les gros connards ?

    merci les mecs
    Dernière modification par Kelexel ; 26/04/2012 à 01h59.
    J'aime pas les signatures.

  15. #3255
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Electro city, vous le conseillez toujours
    Oui.
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    pour une version 4Go, un patch offi a fait le taf comme pour Skyrim ou ils ont fait les gros connards ?

    merci les mecs
    Faudrait pas se fouler voyons. DL ça ou alorssi tu utilises NVSE ils ont un équivalent compatible sur leur site.

  16. #3256
    C'est ce que j'utilise déjà mais comme ca faisait un moment que je n'avais pas foutu sur les pieds sur les changelog des derniers patchs (surtout le dernier qui avait l'air conséquent).

    merci !
    J'aime pas les signatures.

  17. #3257
    Vous conseillez quoi en pack de textures?

    NMC'S ou Ojo Bueno? Ou ca fait pas la meme chose??
    J'aime pas les signatures.

  18. #3258

  19. #3259
    Ok, j'ai choppé le Poco pour remplacer les multiples pack ojoBueno.

    Sur la page du FNV Project Reality (que je trouve 100 mieux que Fellout + NevadaSkies), le mec parle du NeilMC texture mod

    Je pensais que le Poco faisait la meme chose, ca sert a rien de mettre le NMC, non ???
    Dernière modification par Kelexel ; 28/04/2012 à 13h23.
    J'aime pas les signatures.

  20. #3260
    NMC change quand même plus de textures que le Poco, genre chaise, canapé... Perso je met le Poco par-dessus le NMC avec le detailled normal map et le Vurt comme l'a indiqué KaMy

  21. #3261
    Si tu te fais chier à avoir de packs que tu as eu à coté tu peux faire sans sinon c'est vrai qu'il change pas mal de trucs. Mais alors les perfs s'enfoncent au tréfonds de l'injouable si on a déjà lourdement moddé son jeu. Perso même en NMC moyen je tombais à 20 FPS (mais j'ai je ne sais combien de mods dont 3 ou 4 qui ajoutent des gens).

  22. #3262
    Ok, merci les gars c'est noté.

    ET pour celui qui demandait le mod pour ne pas perdre de Karma lorsqu'on vole, c'est ici ou la.

    Pas encore testé donc je ne connais la différence (s'il y en a).
    J'aime pas les signatures.

  23. #3263
    Mmmmm, avec le caesar's new regime, lorsque j'arrive dans la zone de Nipton, de n'importe quel côté, j'ai droit à un CTD. Si je désactive le mod, tout fonctionne. J'ai installé les patch de compat etc., et j'ai exactement les mods donnés par Deblazkez plus haut, rien de plus...
    Est ce que quelqu'un a une idée ? Le mod a l'air très bien, j'aimerai ne pas m'en passer.

  24. #3264
    Il ne fait QUE remplacer les armures ou ils générent des perso en plus?

    Parceque dans le second cas, est ce que ca pourrait etre due a la génération des cellules, le truc là ou il faut attendre parfois quelques jours ingame histoire de générer les perso en plus etc ? Tu as essayé de faire passer genre 48h avant d'arriver dans al zone?
    J'aime pas les signatures.

  25. #3265
    Non, je crois qu'il modifie pas mal d'autres trucs, rajoute des dialogue, etc...
    Je vais essayer la technique des 48 heures de ce pas...

    Edit : nope, technique des 48h ne fonctionne pas. Après y a peut-être une question d'ordre d'installation/chargement des mods, mais je ne vois pas très bien comment, caesar's new regime n'a pas d'esp...
    edit² : bon si, en fait CNR a bien un esp, je l'ai remonté le plus haut possible (soit sous les esp de PN), et ça a l'air de marcher... pour l'instant...
    3 : bon, ça marche moyen, les légionnaires de Nipton apparaissent sans armures (hormis le chef), j'aimgine que ça n'est pas normal qu'ils soient juste en slip/t-shirt
    Dernière modification par _Aleph_ ; 01/05/2012 à 19h06.

  26. #3266
    Tu as lu les commentaires des autres utilisateurs dans la page du mod a tout hasard ?
    J'aime pas les signatures.

  27. #3267
    J'ai pas lu la totalité des 80 et quelques pages du forum dédié, mais la recherche avec des mots clefs genre "missing", "compatibility", "issue", etc... ne m'a pas renvoyée de résultats concluants...
    Le plus bizarre, c'est que même quand j'enleve le mod, les sbire de Vulpes sont quand même a moitié à poil

    Quand j’enlève tous les autres mods aussi, en fait, via le mod manager... Mais peut-être que ça ne remet pas exactement le jeu en vanilla non plus...
    Dernière modification par _Aleph_ ; 02/05/2012 à 18h14.

  28. #3268
    C'est surtout que la sauvegarde contient des objets qui n'existent plus, du coup, le jeu les vire. Paf, à poil.
    Meh

  29. #3269
    ben pour le coup ces objets n'ont jamais existé, vu que je ne les ai jamais vu

    Vuzi, Ô grand Vuzi, en maître du gamebryo, trouve moi la solution...

  30. #3270
    Rhaaaaa j'aurai mis le temps mais ça y est à moi le désert du Mojave.

    Effectivement après quelques essais modder le jeu est quasi indispensable pour rendre le gameplay intéressant.
    Pour l'instant j'ai essentiellement ajouté le PNO et le pack d'Arwen. Par contre de base Collectible Canteens ne fonctionne pas avec celui-ci, j'ai mis les mains dans le cambouis du GECK et j'ai trouvé comment arranger ça (en fait le mod d'arwen remplace l'action de boire par une script maison mais qui du coup n'est appliqué qu'aux boissons présentes d'origine), si ça intéresse du monde je peux mettre la version modifiée en ligne.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Page 109 sur 131 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •