Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 131 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 3928
  1. #2911
    Bah perso NMC j'avoue qu'il en reste plus grand chose au bout d'un moment , mais je joue tellement avec ENB series , imaginator et cinematech que bon au final...

    Par contre Vizu ca m'a un petit peu refroidi les risques de confli avec nvskies pour Corvega . En fait je met le esp de corvega spé nvskies à la place de celui de nvskies , si j'ai bien tout saisie . Et j'ai vue aussi probleme possible avec electrocity , perso je suis avec streetlight , mais il me semble que leur lampadaire sont situé au même endroit , ou c'est surtout un problème avec la ville ? Car franchement il me tente énormément ce mod , chapeau bas d'ailleurs .
    Dernière modification par Deblazkez ; 22/09/2011 à 21h44.

  2. #2912
    Bha suffit de passer l'esp de Nevada Skies en esm et de le charger avant le mod corvega. On a même mit l'esm directement dans le dossier du mod. Pour electro city c'est avec la ville que ça merde, pas les lampadaires
    Meh

  3. #2913
    Oki , donc je passerais Corvega à la toute fin alors vue que j'installe nvskies pratiquement en dernier . Et pour streetlight c'est nickel , j'ai préféré prendre ca plutôt que electrocity car j'ai entendu beaucoup de bug sur la ville .

    Merci beaucoup Vuzi , je vais pouvoir me faire une partie ou les déplacements iréels à la Spock ne seront plus miens . En plus la quête à faire m'a l'air sympathique comme tout .

  4. #2914

  5. #2915
    Ouai non j'arrive vraiment pas à m'y faire. Le jeu est modifié, et c'est plus la même ambiance quoi. Après on aime ou on aime pas.
    Meh

  6. #2916
    Perso , j'ai vraiment du mal avec le ciel bleuuuuu de URWL....

    Et merci Vuzi pour les explications , j'ai fait passer nvskies en esm

  7. #2917
    C'est vrai qu'un ciel dégagé et bien bleu ça ne s'est jamais vu. Et puis ça serait dommage qu'il y ait une chiée de variations.

  8. #2918
    J'adore le NMC (avis tout personnel) et je le mix comme toi Deblazkez ( on seske ? ) - sauf pour les cailloux et les sols que je garde NMC et non OJO -, je vais donc essayer les detailled normals en sus pour voir. Je vais prendre des screenshots et faire saigner les yeux de Vuzi avec mes textures qu'il aime pas appliqués sur son mod. ( surtout qu'il va s'étrangler devant mon héroïne en costume tiré du film sucker punch) Ce sera le prix à payer pour un retour détaillé du mod ! Mouhahahaha *rire diabolique* !

  9. #2919
    Bah le problème de ojo , c'est qu'il ne reprend pas tout malheureusement , donc je préfère avoir au moins le nmc sur quelque truc plutôt que les graphismes de base . Mais au niveau style , je trouve plus jolie et mieux en adéquation avec l'ambiance...rien que leurs voitures .

    Et sisi KaMy , j'en vois tout les jours à Paris des ciels bleus comme ça .
    C'est juste que je trouve qu'il est trop agressif comme bleu , une fois travaillé et adouci avec des filtres et tout le toutim , il est super joli .
    Dernière modification par Deblazkez ; 23/09/2011 à 05h31.

  10. #2920
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    ( surtout qu'il va s'étrangler devant mon héroïne en costume tiré du film sucker punch)
    Au moins y'a une référence cinématographique représentant tous les fantasme de geek mit bout à bout la durée d'un film. Rien que les Nazi zombi steampunk je m'en suis toujours pas remit.

    Et j'attends le retour hein
    Meh

  11. #2921
    Pioup.

    Dites y'a pas un mod qui chance l'emplacement des flingues que l'on porte à la taille ? Y'a un truc qui me choquait je trouvais pas et maintenant j'ai trouvé c'est que avant mes piou piou étaient sur la cuisse du perso (grosso merdo à l'emplacement de tous les holsters qu'on voit sur des armures custom) mais maintenant c'est pile poil sur la taille et en diagonale. Le truc c'est que j'ai plus ou moins les mêmes mods qu'avant alors je ne vois pas trop pourquoi la place n'a pas changé. J'ai le weapon animation replacer au cas ou ça soit pertinent.

  12. #2922
    Je sais pas trop, mais au pire j'ai mis les fichiers qui concernent l'emplacement du flingue en pièce jointe (je crois que ce sont ceux-là)

    Test en décompressant dans le dossier data du jeu.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  13. #2923

  14. #2924
    Salut , merci !! je profite pour demande un truc .
    je voudrais faire une requête pour un skin fallout NV mais je connait pas de graphiste pour ca ... tu peux m indiquer quelle personne est apte pour se genre de travail ? merci

  15. #2925
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Je trouve que ça manque de mods de revamp du monde comme:
    http://tof.canardpc.com/view/b9c29a8...3ea6bcb8e0.jpg

    J ai une config vieillissante ( core 2 E6420 HD4850 1280*1024 ) , je risque de me retrouver en mode image par image si j'utilise ces 3 mods : Electro City , Dynavision 2 et The imaginator ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #2926
    Electro city va t'ajouter des effets de lumière donc tu vas peut être perdre du framerate à cause de ça mais du moment que tu ne tweak pas trop les ombres et lumières via ton *ini ça devrait le faire (ça rajoute aussi des PNJ's notemment à un endroit qui est habituellement inutilisé donc tu auras peut être encore un petit peut de perte).

    Dynavision ne pose pas de soucis par contre The Imaginator peut potentiellement baisser ton framerate suivant tes réglages notamment sur ce qui est du focus et de la correction de couleurs, du moment que tu fais des réglages légers ça devrait aller.

    Vu que ce sont des mods simples à installer en plus ça ne te prendra pas beacoup de temps à installer supprimer si jamais ça devait ne pas te plaire pour X raisons. Fais un C/C de ton dossier de jeu et load order et fais un test. Si ça ne vas pas tu décoches les esp du fomm tu supprimes ton dossier de jeu tu remets ton backup et hophop t'auras mis 30 secondes à le désinstaller.

    Et si tu as une config vieillissante utilises le NSVR et son patcher ( je te met un lien perso ici parce que, encore une fois le truc à été bloqué par les modos du nexus alors que c'est une MAJ d'un mod abandonné -_- ).
    Dernière modification par KaMy ; 26/09/2011 à 17h38.

  17. #2927
    Que fait le "patcher" ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  18. #2928
    Il permet la compatibilité avec FNV 1.4.0.525 , ce n'est plus nécessaire la version nexus est a jour
    "Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

  19. #2929
    J'ai fait une MAJ de mes mods y'a 4 jours et c'est MAJ de son coté le lendemain § :fu:

    Mais merci de l'info. :3

  20. #2930
    bon j'ai un petit soucis ! je peux plus lancer le jeu

    En faite je me retrouve sur cette page et puis plus rien :



    ca c est les mod que je voulais installer :




    et voici le resultat de ma laod order :

    FalloutNV.esm
    Corvega.esm
    DFB - Random Encounters.esm
    ELECTRO-CITY - CompletedWorkorders.esm
    ELECTRO-CITY - Highways and Byways.esm
    The Mod Configuration Menu.esp
    Holster.esp
    Vurt's WFO.esp
    Collectible Canteens.esp
    ELECTRO-CITY - Inventory Sorters Compatibility Patch - ElectroCityCATEYEvalue.esp
    Corvega -Electrocity.esp
    Nevada Skies.esp
    ELECTRO-CITY - Darker Nights.esp
    DYNAVISION 2 - Dynamic Lens Effect.esp
    Interior Lighting Overhaul-Realistic Interiors-Combined.esp
    ELECTRO-CITY - Imaginator.esp

    Total active plugins: 16
    Total plugins: 16

    Mais j ai du foiré quelque part dans une des installation

    Une idee pour me venir en aide ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #2931
    Ton load order pue du slip, télécharges ça et ça ira mieux

    PS: ce truc la > ELECTRO-CITY - Inventory Sorters Compatibility Patch - ElectroCityCATEYEvalue.esp < tu n'en as pas besoin tu n'as pas inventory sorter d'installé.

    PPS: DL ça aussi et fait un merged patch de tout ton bazar. Ça n'a rien de savant, une fois que ton load order est bon avec BOSS tu lanceras ce programme, tu attends qu'il te dise qu'il ait finit de faire son truc (y'aura un beau "finished" dans le listing des taches qu'il aura fait) et la tu fais un clic droit n'importe ou dans la liste de tes mods, tu donnes un nom au fichier, tu quittes (ça met environ 1 seconde à se faire, un moyen de voir que c'est finit, il mettra le nom de tes *esp la ou y'avait le finished avant, si en dernier il affiche le dernier de tes *esp c'est que c'est bon), tu lances FOMM tu coches l'*esp qu'il vient de créer, un coup de archiveinvalidation off/on histoire d'être sur et roule ma poule.

    PPPS: Au cas ou j'expliquerais comme une buse: http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=43195.

  22. #2932
    Bon ça été long et douloureux

    Bon j avais une "erreur fatal " sur FNVEdit , apparemment un confit entre Interior Lighting et Dynavision ( bon j ai pas compris toutes les fonction de FNVedit , j ai fais avec )
    J'ai réinstallé les deux proprement, refait un load order correct ( avec Boss ) et miracle le jeu c est lancé

    Bon par contre j ai eu d'autres problèmes

    - un conflit entre Vurt's WFO.esp et Nevada Skies.esp apparemment, j avais de joli point d exclamation blanc dans un gros losange rouge un peu partout sur la map et meme dans le ciel ( j ai désactivé Vurt's et plus aucun point d exclamation est apparu )
    - Enb serie ( enhanced shaders ) a l air de ne plus ce lancé au démarrage , ni apres d'ailleurs
    - j ai pas l'impression que le Holster apparait a la cuisse ni ailleurs
    - j ai pas l'impression que MTUI est pris en compte
    - MCM ne trouve pas ( moi non plus d'ailleurs ) Data\menus\options\start_menu.xml , donc je n ai pas acces aux fonction de MCM

    Bon il etait tard , faudrait que je replonge dedans a tete reposé
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #2933
    T'aurais pas installé seulement de morceaux de mods pour avoir autant de pépins ?

    Parce que avoir autant de soucis c'est pas bien normal tout de même. Déjà je ne vois pas ou est-ce que Vurts et Nevada Skies peuvent entrer en conflit hormis au niveau du load order il ne touchent pas aux même fichiers (et généralement les points d'exclamations qui s'affichent le sont pour deux raisons qui sont l'archiveinvalidation ou alors qu'il manque les textures).

    Pour le holster idem qu'au dessus ça devrait fonctionner directement. Et enfin pour MTUI c'est le genre de truc qui est obligé de fonctionner du moment que tu as bien fait ton C/C et mis l'archiveinvalidation via FOMM.

    Enhanced Shaders c'est quelques pauvres fichiers à coller et ça fonctionne direct (pour la version Lite en tout cas qui est simplissime à installer et que je te recommande si ce n'est pas celle que tu as pris pour des soucis de consommation de ressources).

    Vu les bizarreries actuelles que tu as je te conseillerais de faire une chose, désinstaller / réinstaller. Ensuite tu fais un backup steam (click droit sur ton jeu backup game files / "sauvegarder les fichier du jeu" ?), un C/C de l'intégralité du jeu et tu refais une installation de tes mods au propre.

    Y'a quelques choses par contre, installes le mod pour ton UI en 1er, tous tes mods au pif puis en dernier dans l'ordre MCM après tous les mods qui font des modifs et après l'unified HUD en tout dernier. Concernant tes mods graphiques weapon retextures > detailled normals > poco bueno > vurts est ce qu'il y a de mieux comme ordre si tu veux profiter de chaque pack.

    Pour ce qui est du PNO je ne sais pas comment ça ce passe et ton patch v1.02 je ne sais pas ce que c'est non plus.

  24. #2934
    T'aurais pas installé seulement de morceaux de mods pour avoir autant de pépins ?
    Possible ,il y a problème de toute façons !
    Apres effectivement je suppose que l'ordre de l'installation des mod a du jouer un role et à écrasé certain fichier .
    ( j ai pas installer PNO finalement )
    je vais supprimer et reinstaller tout les mods proprement , on verra bien
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #2935
    Et surtout, SURTOUT, fais des backups !

    Ça évite la prise de tête en cas de souci (universel des que tu te mets à bidouiller mais vaut mieux le dire trop de fois que pas assez).

  26. #2936
    Pioup les canetons, j'ai deux questions.

    - 1: est-ce y'a un mod qui existe pour que les PNJ's reprennent leur vie le temps passant ? C'est particulièrement con de voir des pnj's crever parce que ces idiots se battent contre des ennemis qui reviennent à chaque fois avec de la vie pleine alors que eux n'ont pas de regen.

    - 2 : y'aurait un fix pour les soucis des révolvers dont on voit le truc de rechargement raipide ainsi que le bug lors du rechargement des fusils à levier ?

    Merci d'avance :3

  27. #2937
    Après pas mal de test voici a mon gout le meilleur mod pour la suite du Lucky 38 "Lucky 38 Reloaded"

    Le mod est en anglais mais le moddeur est français.

    Aucun bug depuis 3 jours, je vous recommande vraiment de l'essayer.
    "Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

  28. #2938
    Question du pif supplémentaire en espérant qu'on me réponde cette fois

    Est-ce qu'on peut chopper des textures HD de F3 pour les coller sur FNV afin d'avoir des modèles de pioupiou moins crado pour project nevada (comme chinese sword / gun / assault riffle etc) ?

    Si c'est possible et que les hérétiques qui ont joué au 3 en ont sous la mains qui sont pas mal je ne dirais pas non.

  29. #2939
    Bha si c'est les même models, c'est les mêmes textures. Si c'est les même texture, suffit de prendre une rextexturation HD sur le nexus de Fallout 3.
    Meh

  30. #2940
    Me semblait aussi. Merci bien

Page 98 sur 131 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •