Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 131 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 3927
  1. #3691
    Salut ! euh ... Je ne sais pas ce qu'est l'Archive Invalidation, un logiciel qui permet de rendre compatible les textures ?

  2. #3692
    Citation Envoyé par Malakian Voir le message
    Salut ! euh ... Je ne sais pas ce qu'est l'Archive Invalidation, un logiciel qui permet de rendre compatible les textures ?
    C'est ce qui permet de dire au jeu "va chercher les textures qui sont dans le dossier data/textures au lieu d'utiliser celle du bsa de base."

    Perso j'utilise la version manuelle de celui de FO3 car la version programme de celui de Fnv bug chez moi, et je ne suis pas le seul. Placer le bsa dans le dossier data et vérifier le ini, tout est marqué dans le readme.

  3. #3693
    Ah merci, j'utilise NMM et je n'avais pas vu qu'il y avait cette option. Les textures marchent nickel maintenant

  4. #3694
    Hello,
    Je suis en train de regarder un peu pour les mods avant d'installer Fallout NEW VEGAS.
    Pour le moment côté équilibrage/gameplay, il semble que le mod "JSawyer" soit très recommandé.
    Mais par ailleurs est-ce qu'il existe un équivalent du mod "Complete" de STALKER : amélioration graphique, gameplay, etc., pack facile à installer et garanti compatible ?
    Je n'ai pas trop envie de me prendre la tête avec le modding (je pourrais jouer au vanilla), donc pas grave si c'est pas le truc le plus joli, le plus optimisé, etc. du monde, du moment que ça améliore le truc et que ça marche.
    Le Jswayer mod semble être facile à gérer, mais pour le côté graphique au moins, un "Complete" m'arrangerait si c'est trouvable.
    Merci !
    Dernière modification par SlyTheSly ; 13/12/2014 à 18h25.

  5. #3695

  6. #3696
    Pour FNV (message édité pour précision, thx).

  7. #3697
    Niveau textures le pack NMC est nickel je trouve.
    Perso je tourne avec avec plaisir.
    http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/43135/?

    edit : sinon le dernier CPC hors serie fait une liste de mod qui vont bien ensemble. Je mettrais bien un scan ou la liste ici mais je sais pas si c'est bien vu ?

    edit 2 : tiens je viens de voir qu'il y a un patch pour les NMC quand on a un écran 16/10 ce qui est mon cas. J'ai pas remarqué de déformation particulière mais je vais le tester de ce pas et mettre la dernière version des textures.

  8. #3698
    C'est juste pour l'écran titre, pas les textures in game.

  9. #3699
    Bonjour,
    je désespère après avoir fini l'extension (Lonesome Road) je me retrouve bloquer après les 3 différentes vidéos de fin de quête sur une colline du Mojave devant une caisse blanche, il m'est impossible de bouger, souris ou pad !

    Merci pour votre aide.
    Dernière modification par M@rcellus ; 26/12/2014 à 16h17.

  10. #3700
    bonjour a tous j espère que la question que je vais poser n existe pas deja dans le forum sinon je suis désolé je l ai pas trouvé .j ai appris récemment qu un mod incluant un nouveau compagnon willow avais etais implanté et qu apparemment il fonctionnais très bien seul soucis pour moi il est en anglais et d après certains joueurs les dialogues sont plus poussé que pour les autres pnj .mon soucis est que je suis vraiment nul en anglais .d après le site la confrerie des traducteur il aurais commencé a faire une traduction de se mod et quil serais quasiment terminé mais depuis plus de nouvelle alors si jamais vous auriez des infos sur un patch fr de se mod meme partiel et un lien pour le telecharger je vous en remercie d avance

  11. #3701
    Je viens de me lancer ds Morrowind, après un peu de moding.
    Puisque je suis dans la série Bethesda, je poste ici une liste de mods (eng) avec liens etc. Jr repasserai ds qqes semaines.
    Vive reddit.
    http://www.reddit.com/r/FalloutMods/.../newvegas_mods
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  12. #3702
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #3703
    Il date de 2010 ton lien Koma.

    Le lien donné par Brienne un peu plus haut me parait plus à jour.

  14. #3704
    Ah mince, en effet, au temps pour moi. La faute à cette sale manie de PC Gamer de proposer des articles à lire dans les colonnes des news récentes.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #3705
    Yo. ça fait très longtemps que j'ai pas lancé NV, et je pensais que niveau mod ça s'était peut être etoffé avec les années.

    Par contre j'ai pas du tout envie de passer 60heures à ça. ça existe quelque part une liste a jour de mods top moumoute graphismes/gameplay sans tri laborieux a faire?

  16. #3706
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Yo. ça fait très longtemps que j'ai pas lancé NV, et je pensais que niveau mod ça s'était peut être etoffé avec les années.

    Par contre j'ai pas du tout envie de passer 60heures à ça. ça existe quelque part une liste a jour de mods top moumoute graphismes/gameplay sans tri laborieux a faire?
    Je m'y suis remis il y a deux jours, et graphiquement le NMC Texture Pack (en prenant soin de invalider/valider les archives après l'installation avec le Nexus Mod Manager sinon la moitié ne sont pas chargées) et une bonne dose de downsampling ça rend très bien, voilà simple mais efficace. Faut aussi utiliser le patch 4GB sinon plantages garantis.
    Par contre apparemment le mod rendant l'UI plus commode ne marche plus très bien, donc je ne m'y suis pas risqué, dommage c'est le mod qui me faisait le plus envie.


  17. #3707
    Salut les gars,

    J'avais envie de me relancer dans New Vegas mais moddé s'te fois-ci.
    Du coup j'ai téléchargé plein de mods et forcément ça plante le jeu (jusque là normal).
    Comme je suis plutôt novice en matière de mods, j'aimerais bien savoir lesquels il faudrait que je désactive pour que ce soit jouable (et stable plus ou moins).

    Du coup voilà la liste (avec un super montage photopaint).



    Merci les canards

  18. #3708
    Alors, si ça plante direct en lançant le bazar, vérifie que parmis tes esp et tes esm (dans la partie qui est à gauche de ton montage photoshop), il n'y a pas un fichier qui a comme Master (C'est indique en bas) un autre fichier que tu n'aurais pas. Regarde en particulier tout ce qui est patch de compatibilité.

  19. #3709
    Cool, je regarderais ça ce soir quand j'aurais le temps, merci

    Et je viens de voir les vidéos de l'E3 pour Fallout 4.
    Il va être monstrueux

  20. #3710

  21. #3711
    En tout cas il est bien complet.
    Je pense que je vais désinstaller tous les mods que j'ai mis et repartir de zéro avec ce guide là.
    Ça me semble pas mal.

  22. #3712

  23. #3713
    Project Brazil is a near total conversion mod for Fallout: New Vegas. The mod is made up of 16 main quests and a few missions on the side. The content was originally going to be spit over three chapters, but this was trimmed down to two back in 2013.

    The story is set in 2260 – preceding the events of New Vegas – and you’ll play as an “adopted resident of Vault 18 embarking on a quest to a hidden complex in the ruins of Los Angeles”.

    You’ll encounter a couple of new factions stemming from paleo-tribal wasteland warriors (descendants of the first survivors to leave your vault), as well stumbling across “a pitched battle between the Survivalist Army, the New California Republic, and The Super Mutants, which shapes the politics and events leading to the NCR’s invasion of the Mojave.”

    It all sounds pretty epic and the screenshots (which you can check out below) look impressive as well. Here’s a full list of the mod’s features:

    • An Alternate Start in Vault 18 with a New Player Character and Main Quest
    • A New Intro Video to really give it that “New Game”feeling
    • An Ornate Main Quest Line with Compelling Side Quests rich in Fallout & Character Lore
    • Hours of Voice Acting recorded at pro-quality in Radian-Helix Media’s Tucson, Az Studio
    • A Very Large Worldspace in California – The Black Bear Mountain National Forest
    • An Epic War between The Super Mutants, The Survivalist Raiders, and The New California Republic
    • A Pirate Radio Station DETH 981 with 2 New DJs and Quest + Crafting + Perk Unlocking Segments
    • A News Radio Station called NCRPR – New California Republic Radio – with quest updates in the News
    • 5 Potential Human Companions and 2 Robot Companions available depending on player choices


    The first installment was released in 2013, and this update gives us a glimpse of what the team has been working on for the next one, which they’re hoping to release before Fallout 4 is unleashed on November 10.
    http://www.vg247.com/2015/07/20/ambi...most-finished/












    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #3714
    En plus de Project Brazil, Polygon parle d'un autre mod : The Frontier. Un mod qui nous emmènera plus au nord, à Portland dans l'Oregon, la région étant condamnée par un hiver rigoureux à cause d'un nuage de poussière bloquant les rayons du soleil.



    Avec, entre autre, des hélicos...



    ... et des tanks, utilisables :



    Sur leur site ils disent qu'ils en sont à 36% de finition.

  25. #3715
    C'est juste génial ! Quel boulot il y a derrière !!

  26. #3716
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Dites, grosso modo c'est a jour ce petit guide?
    http://www.gamersnexus.net/gg/1536-f...t-mod-overhaul
    Ah tiens, j'en parlais sur le topic du jeu, et je me répète puisqu'on peut acheter le jeu version ultimate à 4€ en ce moment, ça en motivera peut-être quelques uns. Mon post sur les mods :

    Pour modder le tout, j'ai fait le tour la semaine dernière, j'ai trouvé plusieurs guides, genre sur Reddit (linké plus haut par Brienne, donc), sur steamcommunity, mais le plus complet et le mieux foutu est celui de GamerNexus, avec ce qu'il faut, sans être le gros foutoir. En fait, on retrouve globalement la même base de mods un peu partout (correction de bugs, mods graphiques et gameplay...), et celui de GamerNexus me semble regrouper les indispensables.
    Si tu veux ajouter des trucs funky, le reddit ou celui sur steam sont pas mal.

    Et si vraiment tu veux faire péter la baraque, y'a ce GoogleDoc de taré : The Definitive Fallout : New Vegas Mod List, avec une version light de 45 mods et une version "Beast" qui regroupe... euh... 230 mods
    Mais là, faut vraiment le vouloir.


    Au niveau installation, on te recommandera souvent d'utiliser un outil dédié. En gros, il y en a 3 :
    - le Fallout Mod Manager qui date de fin 2010 et qui tourne au poil mais commence à dater,
    - le Nexus Mod Manager qui vient du site de mods Nexus, justement. Pas simple à prendre en main mais pas trop mal foutu, tu télécharge les mods automatiquement, et l'installation est quasi auto.
    - le Mod Organizer, qui marche d'ailleurs pour plein d'autres jeux (Skyrim, etc...). UNE TUERIE. Le programme n'installe pas les mods à proprement parler dans le dossier du jeu. Il les extrait dans un coin, séparément les uns des autres sans tout mixer, il les arrange dans le bon ordre et "montre au jeu" (sans doute via des redirections de dossiers et des liens machin truc) le gamedata qui va bien avec tous tes mods compilés dedans. Un truc qui bug ou plante ? Tu le décoche et il ne sera pas chargé au prochain lancement. Fini les backups, les multiples copies de dossier et tout le bordel. Tout comme Nexus Mod Manager, il peut télécharger les mods depuis le site Nexus en 1 clic et roule ma poule.

    Donc perso, j'ai suivi le guide de GamerNexus, mais au lieu de prendre le Nexus Mod Manager qu'il recommande, j'ai utilisé le Mod Organizer.


    A noter que dans tout ça, je laisse de côté les conversions totales, les gros mods qui changent tout genre Project Nevada, qui à mon avis conviennent mieux pour une 2ème partie. J'ai dit une connerie : on me dit dans l'oreillette que le Project Nevada est top pour une première partie, en plus il est inclus dans la collection indiquée par le guide de Gamernexus...

    On me souffle aussi que le Nevada Skies est une tuerie à ne pas manquer.
    Dernière modification par znokiss ; 26/07/2015 à 15h45.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #3717
    Merci Zno, je voulais justement m'y remettre sans me prendre le chou à faire du tri parmi les mods et ton post tombe à pic !
    Je vais donc au combat serein ^^.

  28. #3718
    Je confirme pour Nevada Skies, ça donne un coup de jeune au jeu.

  29. #3719
    Quand t'as "pas de données de jeu au niveau le plus haut", tu fais :
    - clic droit sur le mod
    - "réinstaller le mod"
    - là, il te dit qu'il y a un soucis. Ne clique pas "valider", faut fouiner un peu l'arborescence et trouver le fichier "data". Clic droit sur celui-ci et "définir comme data" et boum, il est content.

    Parfois, certains mods oublient de foutre un dossier data, mais essaie l'option plus haut sur le dossier qui contient les fichiers du mods, normalement ça passe.

    Je sais que mon post ne parait pas très clair, mais devant Mod Organizer, ça devrait aller. Sinon dis-moi et je te fais des captudes d'écran.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #3720
    Merci je vois ce que tu veux dire
    Je vais tester ça.

Page 124 sur 131 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •