Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 131 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 3927
  1. #3061
    J'étais à Saumur avec les autres tankistes du clan WoT ce week'end, mais demain je continue !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  2. #3062
    Tenez vous bien , un gars (ou plusieurs , difficil de savoir) est en train de refaire tout fallout 2 comme un nouveau gameworld pour new vegas :

    Reno :





    San Fransisco :


    Gecko :


    Station d'essence de navarro :


    Un personnage bien connu :
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #3063
    Suite :



    La ncr :








    C'est toujours WIP évidemment mais ça progresse bien . J'espère qu'il le finira un jour ou , dans le pire des cas , qu'ils donne tous les objets réalisés pour permettre à la communauté de continuer.

    La gallerid du type sur nexus : http://www.newvegasnexus.com/modules...php?id=1949349
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #3064
    SI ça ce finit ça serait cool effectivement. Mais 99% du temps ça n'arrive jamais au bout ces gros projets. Ça me fait penser à ceux qui voulaient refaire BG ou BG 2 avec le moteur de DAO. Ils ont fait deux maps puis plus rien. En même temps c'est tellement énorme comme projet. :/

  5. #3065
    Si ils se contentent déjà de faire le worldspace je serai déjà très heureux de parcourir ce wasteland là , même sans quêtes activées. .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  6. #3066
    Ça donne bien envie vu la qualité et la diversité des archi.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  7. #3067

  8. #3068

  9. #3069
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  10. #3070
    Noooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn ! Pourquoi ????
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  11. #3071
    Juste que là... J'ai l'impression de préparer un pétard mouillé comparé à un autre qui prépare une Tsar Bomba.

    Ce que je fais n'est pas mauvais, mais voilà. Je montre une enseigne lumineuse qui clignote quand un autre montre une modélisation quasi-parfaite des sables ombragés. Faut être réaliste, j'ai pas les connaissances requises pour faire quoi que ce soit de fabuleux. A part faire des formes grossières et des textures à coup de Google Image rien ne sort de l'ordinaire. Même niveau scripting je tâtonne plus qu'autre chose, et résultat mes scripts sont pas un exemple d'optimisation. Même tout l'inverse.

    Même si j'arrive au bout. Ce ne sera que des ajouts du jeu. Quasiment aucun donjon, presque pas d’affrontements armés, mais des bon gros cours de géopolitique locale avec un grand nombre de choix à prendre. Mais qui ça intéresse ? Personne, ou presque. N'importe qui de normal trouve ça chiant, et veut juste tuer tout le monde. Je ne montre rien de fabuleux, d'extravagant, de grandiloquent. Ce que je fais c'est l'anti-thèse du jeu moderne. Je propose une vision réaliste, plausible, de l'humanité qui se relève. Qui se reconstruit, tout en subissant coup sur coup de sérieux revers. Personne n'est méchant, ni bon. Ce sont juste des gens servant leurs intérêts ou, dans une moindre mesure, leurs croyances. Mais franchement, tout le monde s'en fout. Les gens veulent des méchants barbus avec des turbans, avec des croix gammés, avec des yeux bridés.

    Evidemment qu'un bon nombre de canards suivent le mod, mais j'ai l'impression de faire du Fallout pour le club des fans de Fallout. C'est pas mauvais en sois, mais voilà... Une branlette collective ne renvoi pas la même image que de fédérer une communauté autour d'un projet, et c'est normal quand on regarde les éléments à venir du mod. Sans compter se focaliser sur les détails n'attire personne. Il vaut mieux présenter un grand vide, qu'un petit ensemble à la densité plus élevée que freeside.

    Et puis je n'ai plus le temps ni le moral. Avant tout ça m'importait peu. Je faisais pour moi, parce-que j'aimais ma vision des choses, et pour les autres canards fana de Fallout qui partagent ma vision des choses. Mais depuis, je n'ai plus le temps ni le moral. Je suis resté sans voir personne pendant une année. Je n'ai jamais été aussi heureux, aussi sur de moi. Je dormais bien, j'avais de l’appétit. Et depuis la rentrée, je ne dors quasiment plus et je n'ai absolument jamais faim. Sans compter les brûlures d'estomac, qui doivent préparer un ulcère pour dans 10 ans. Et bien sur ça me déprime. Et j'ai beau avoir des amis, prendre le métro, le train, marcher, être limite indépendant, et c'est pire qu'avant. Je fais uniquement ce que j'aime, tous les profs sont sympa, l'école à des horaires hyper cool, ils nous ont offert un PC portable qui fait tourner n'importe quoi de peu gourmand, et on se connais déjà tous dans le groupe. Et pourtant je suis "malheureux". Simplement à cause des autres. Et le plus marrant c'est que ce sentiment de solitude que j'avais quand j'étais seul est toujours là, même entouré d'amis. Pas la peine de m'étendre, mais je rentre chez moi et je reste sur mon PC à ne rien faire. Parcourir CPC sans avoir envi de répondre nul-part, regarder des images marrantes, et c'est tout. J'arrive pas à me motiver de lancer un jeu, ni à regarder un film ou une série. Et encore moins modder. Je lance, je fais 20mn et j'en peu juste plus. Pareil pour n'importe quel jeu d'ailleurs.

    Reste les weekend où je peux modder un peu, mais là à chaque fois j'ai un peu plus l'impression de me rendre compte d'aller nul-part. Corvega c'était différent. J'étais durant cette période propice de solitude, et même si je me plaignait beaucoup j'étais motivé. Et bien sur l'équipe était là, à me motiver et à nous motiver mutuellement.

    Là j'ai un projet colossale qui me tient à coeur, mais dont je n'ai visiblement pas les moyens de l'ambition. Le temps pouvait se gérer. J'aurais sérieusement pu modder pendant certains cours totalement inutiles ou pendant les énormes pauses qu'on a, modder en rentrant chez moi. Geeker les weekend comme je faisais. J'aurais pu finir le mod si je n'étais pas "déprimé", ou occupé.

    Au début je ne voulais pas faire de topic, et pour une seule raison. Je savais que je n'arriverais pas au bout. Je savais que tout s'écroulerait peu après la rentrée. J'avais peur de vendre du rêve aux canards, de leur montrer l'ébauche d'un jeux représentant ce qu'ils aimaient, avant d'annoncer sont abandon peu après. J'ai essayé de me préparer à ça, de le contrer. J'ai fait des plans des choses à intégrer, j'ai noté toute la géopolitiques des villes. J'ai écris un listing complet d'une vingtaine de pages résumant chaque citoyen de la station de l'i-15, avec un topo complet sur chacun d'eux. D'écrire le système législatif de Boulder City, à base d'inspiration américaines avec des grands électeurs couplé au côté artisanal du far west. Mais voilà, à l'heure actuelle je ne pense pas pouvoir y arriver.

    Je continu le projet, mais les mise à jour vont devenir certainement très rares, et même de grandes vacances ne pourront réellement avancer le projet, surtout que New Vegas prend de l'âge et que l'annonce d'un Fallout 4 balayera les derniers intérêts de mon mod dans quelques mois/années.


    Bref voilà pourquoi. Je n'arrête rien, j'annonce simplement le futur. :/
    Meh

  12. #3072
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Juste que là... J'ai l'impression de préparer un pétard mouillé comparé à un autre qui prépare une Tsar Bomba.

    Ce que je fais n'est pas mauvais, mais voilà. Je montre une enseigne lumineuse qui clignote quand un autre montre une modélisation quasi-parfaite des sables ombragés. Faut être réaliste, j'ai pas les connaissances requises pour faire quoi que ce soit de fabuleux. A part faire des formes grossières et des textures à coup de Google Image rien ne sort de l'ordinaire. Même niveau scripting je tâtonne plus qu'autre chose, et résultat mes scripts sont pas un exemple d'optimisation. Même tout l'inverse.
    Je suis un professionnel du monde du jeux vidéo et de l'image de synthèse et je peux te dire que ton travail est dans les plus hautes sphères de ce qui se fait niveau modding , c'est un travail vraiment bien réalisé avec un jeu de lumière génial et une modelisation ( bien qu'accusant un petit manque d'expérience ) qui n'en reste pas moins pleine de charme et d'harmonie. En plus ce que tu fais se cadre toujours super bien dans le jeu. Ce n'est pas pour rien que je t'avais demandé ton CV et des exemples de tes réalisations. Je vois très bien ton potentiel.

    Même si j'arrive au bout. Ce ne sera que des ajouts du jeu. Quasiment aucun donjon, presque pas d’affrontements armés, mais des bon gros cours de géopolitique locale avec un grand nombre de choix à prendre. Mais qui ça intéresse ? Personne, ou presque. N'importe qui de normal trouve ça chiant, et veut juste tuer tout le monde. Je ne montre rien de fabuleux, d'extravagant, de grandiloquent. Ce que je fais c'est l'anti-thèse du jeu moderne. Je propose une vision réaliste, plausible, de l'humanité qui se relève. Qui se reconstruit, tout en subissant coup sur coup de sérieux revers. Personne n'est méchant, ni bon. Ce sont juste des gens servant leurs intérêts ou, dans une moindre mesure, leurs croyances. Mais franchement, tout le monde s'en fout. Les gens veulent des méchants barbus avec des turbans, avec des croix gammés, avec des yeux bridés.
    Je t'avoues que tu as un peu raison sur ce coup mais j'ai envie de dire : et alors ? Release toujours le mod en tant qu'ajout purement "cosmétique" ( parce-que franchement il cartonne même de ce côté là ) et ça donnera des lieux supplémentaires à ajouter. Ensuite tu pourrais t'atteler aux quêtes et à faire un scénario plus pêchu. Ton mod n'est pas "juste" un scénario et des lignes de dialogues mais aussi une ambiance vraiment sympa et des lieux plaisants à visiter.

    Evidemment qu'un bon nombre de canards suivent le mod, mais j'ai l'impression de faire du Fallout pour le club des fans de Fallout. C'est pas mauvais en sois, mais voilà... Une branlette collective ne renvoi pas la même image que de fédérer une communauté autour d'un projet, et c'est normal quand on regarde les éléments à venir du mod. Sans compter se focaliser sur les détails n'attire personne. Il vaut mieux présenter un grand vide, qu'un petit ensemble à la densité plus élevée que freeside.
    Tes réalisations m'on tapé dans l'œil et celle de mon collaborateur avec qui on veut commencer un projet. Personnellement à ta place je serais fier de pouvoir mettre sur mon CV que j'ai été publié par deux fois dans un magazine ! Surtout que t'es encore jeune. Ce que tu fais tout seul dépote vraiment bien.

    Et puis je n'ai plus le temps ni le moral. Avant tout ça m'importait peu. Je faisais pour moi, parce-que j'aimais ma vision des choses, et pour les autres canards fana de Fallout qui partagent ma vision des choses. Mais depuis, je n'ai plus le temps ni le moral. Je suis resté sans voir personne pendant une année. Je n'ai jamais été aussi heureux, aussi sur de moi. Je dormais bien, j'avais de l’appétit. Et depuis la rentrée, je ne dors quasiment plus et je n'ai absolument jamais faim. Sans compter les brûlures d'estomac, qui doivent préparer un ulcère pour dans 10 ans. Et bien sur ça me déprime. Et j'ai beau avoir des amis, prendre le métro, le train, marcher, être limite indépendant, et c'est pire qu'avant. Je fais uniquement ce que j'aime, tous les profs sont sympa, l'école à des horaires hyper cool, ils nous ont offert un PC portable qui fait tourner n'importe quoi de peu gourmand, et on se connais déjà tous dans le groupe. Et pourtant je suis "malheureux". Simplement à cause des autres. Et le plus marrant c'est que ce sentiment de solitude que j'avais quand j'étais seul est toujours là, même entouré d'amis. Pas la peine de m'étendre, mais je rentre chez moi et je reste sur mon PC à ne rien faire. Parcourir CPC sans avoir envi de répondre nul-part, regarder des images marrantes, et c'est tout. J'arrive pas à me motiver de lancer un jeu, ni à regarder un film ou une série. Et encore moins modder. Je lance, je fais 20mn et j'en peu juste plus. Pareil pour n'importe quel jeu d'ailleurs.
    Je comprend très bien ton état d'esprit. je suis tout à fait comme toi et je pense que les plus belles années de ma vie je les ai pas passés à faire du surf ou de la guitare comme dans les clichés de séries télévisées , mais à moder/modéliser dans ma chambre comme un gros geek. Ensuite j'ai aussi vécu un retour vers une vie sociale et j'ai eu le même constat que toi .. avec les autres je me sens seul aussi mais voilà il faut bien vivre avec eux , ces empêcheurs de vivre ta vie en rond. Ça n'empêche que pour beaucoup de monde tu sors clairement du lot.

    Reste les weekend où je peux modder un peu, mais là à chaque fois j'ai un peu plus l'impression de me rendre compte d'aller nul-part. Corvega c'était différent. J'étais durant cette période propice de solitude, et même si je me plaignait beaucoup j'étais motivé. Et bien sur l'équipe était là, à me motiver et à nous motiver mutuellement.

    Là j'ai un projet colossale qui me tient à coeur, mais dont je n'ai visiblement pas les moyens de l'ambition. Le temps pouvait se gérer. J'aurais sérieusement pu modder pendant certains cours totalement inutiles ou pendant les énormes pauses qu'on a, modder en rentrant chez moi. Geeker les weekend comme je faisais. J'aurais pu finir le mod si je n'étais pas "déprimé", ou occupé.
    Fais un peu une pose de modding j'ai envie de dire , mais n'abandonne pas , se serait vraiment mais vraiment trop con.
    Au début je ne voulais pas faire de topic, et pour une seule raison. Je savais que je n'arriverais pas au bout. Je savais que tout s'écroulerait peu après la rentrée. J'avais peur de vendre du rêve aux canards, de leur montrer l'ébauche d'un jeux représentant ce qu'ils aimaient, avant d'annoncer sont abandon peu après. J'ai essayé de me préparer à ça, de le contrer. J'ai fait des plans des choses à intégrer, j'ai noté toute la géopolitiques des villes. J'ai écris un listing complet d'une vingtaine de pages résumant chaque citoyen de la station de l'i-15, avec un topo complet sur chacun d'eux. D'écrire le système législatif de Boulder City, à base d'inspiration américaines avec des grands électeurs couplé au côté artisanal du far west. Mais voilà, à l'heure actuelle je ne pense pas pouvoir y arriver.

    Je continu le projet, mais les mise à jour vont devenir certainement très rares, et même de grandes vacances ne pourront réellement avancer le projet, surtout que New Vegas prend de l'âge et que l'annonce d'un Fallout 4 balayera les derniers intérêts de mon mod dans quelques mois/années.


    Bref voilà pourquoi. Je n'arrête rien, j'annonce simplement le futur. :/
    Pense aux gars de Nehrim , t'as vu tout ce qu'ils ont fait ? Et maintenant on annonce skyrim ? Bon c'est clair que ça va pas se vendre comme un COD mais ils ont pu montrer tout leur potentiel et leur motivation ! Et je suis sûr qu'ils ont déjà été approchés aussi par des professionnels. Parceque dans ces domaines là , on recherche ça. Des gens motivés , amoureux du monde qu'ils créent.

    En conclusion je serais tenté de dire que tu traverse une déprime , normal , c'est la période. Le temps est pourri et moi même je ne me sens pas au mieux de ma forme et je suis un peu au ralenti. Mais ça va revenir.
    Ce qui m'énerve c'est que tu te diminues alors que franchement il n'y a pas matière !!

    Maintenant pour ton mod , tu fais ce que tu veux on peut/veux pas te forcer mais je suis sûr que tout le monde a très envie de le voir fini. Même si ce n'est "que" la communauté fallout. Et je peux te dire que ton mod est ce que j'attends le plus , oui monsieur , même devant skyrim et tout et tout.

    .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  13. #3073


    *Ouvre le Geck et commence à modder*
    Meh

  14. #3074
    Je vais me reconvertir psy . Ou coach ! .

    Non mais sinon je suis content de t'avoir un peu redonné du baume au cœur .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  15. #3075
    Je comptais pas vraiment arrêter, c'est que en période de "creux" dans ma vie, c'est compliqué de me motiver. Bref, je retourne moder
    Meh

  16. #3076
    Hé Vuzi,

    Ça fait un moment que je suis ton travail, d'un peu loin mais quand même. J'ai surkiffé Corvega, ce que vous avez fait toi et l'équipe du projet ça poutre des poneys par paquet de dix (oui je sais drôle d'image mentale...)

    Je pense que si t'as encore un doute sur la qualité de ce que tu fais, il suffit juste de te rappeler que t'as été publié deux fois dans un magazine à l'échelle nationale (au bon goût de renommée mondiale), c'est pas rien vu d'ici. Comme dit Hereticus t'as ptêt bien besoin d'une pause loin du Geck quelque temps pour te changer les idées (New Vegas est pas près d'être remplacé par un hypothétique Fallout 4 de toute manière amha.)

    Bref tout ça pour te dire, te décourage pas et keep it up! Ce que tu fais c'est énorme et quelque part j'irais même jusqu'à dire que ça contribue au bonheur de tout un tas de personnes en leur permettant de se plonger dans ton univers.

    Voilà c'était Traviol, le gars qui sort de nul part et qui post d'un Z qui....

  17. #3077
    De toute façon si t'arrête, je reprend ton boulot et je met plein de quêtes fedex avec du grind à la con et des boobs, le tout finit dans 3 ans. C'est ça que tu veux, hein ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  18. #3078
    Vu l'excellent travail fait sur Corvega , il serait dommage d'abandonner ton nouveau projet Vuzi , prend juste du recul et ton temps

    Petites question :
    J' ai pas mal de crash lors des chargement ( changement de zone ) et très régulièrement apres une petite session de jeu 30mn / 1 heures .
    Avez vous ce genre de problème ? Je ferais bien une vérification des fichier via steam , mais j ai peur que cela pose problème avec les mod ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #3079
    Tu n'aurais pas des mods assez anciens installés qui modifieraient des lieux ? Parceque depuis je sais plus quelle version , les anciens mods de lieus ont du etre ré-adaptés ou passés en .esm.

    Sinon en parlant de ça , je me cherche un mod qui enlève les barrières du strip , lequel choisir ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  20. #3080
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Petites question :
    J' ai pas mal de crash lors des chargement ( changement de zone ) et très régulièrement apres une petite session de jeu 30mn / 1 heures .
    Avez vous ce genre de problème ? Je ferais bien une vérification des fichier via steam , mais j ai peur que cela pose problème avec les mod ?
    Désactives les sauvegardes automatiques. Toutes. Ce sont des sacs à emmerdes et 98% du temps elles sont responsable des crash lors du fast travel changement de zone. Normalement en le désactivant tu devrais plus avoir de soucis. Tu peux ajouter le CASM pour gérer tes sauvegardes auto ainsi qu'une alternative aux quicksaves (qui ont tendance à se corrompre aussi, la Bethsoft touch en somme, surtout que c'est inhérent à leurs titres depuis Oblifion).

  21. #3081
    Vu que j'ai pas entendu l'info ici, je la rapporte. Nexus développe un gestionnaire de mods qui se veut un FOMM amélioré, et permet en plus de télécharger directement ses mods depuis le site de Nexus. En gros, on va sur Nexus, on dll un fichier genre machin.nexus que leur gestionnaire peut lire, et il commence à télécharger tout seul le mod. Pratique pour les mods de textures avec 10Go de texture dans 5 Zip différents, puisque normalement il intègre un gestionnaire de téléchargement basique (Pause, reprise des dl, etc...). Et bien sur, le bouzin permet de gérer les autres mods installés normalement, et même ceux en .omod et cie.

    Pour l'instant c'est réservé à ceux ayant plus de 1000dl uniques ( Corvega ), mais je pense que a terme ce sera pour tout les membres de Nexus o/
    Meh

  22. #3082
    Ouaip l'annonce à été faite y'a un moment déjà mais bon tant que ce n'est pas accessible pour tout un chacun on s'en cogne §

    D'ailleurs tu es au courant que y'a une petit papier sur ton mod Rail Network dans le dernier CPC ? Si ça ce n'est pas fait pour te faire continuer...

  23. #3083
    Ouaip, le rédacteur du papier en question m'avait même posé quelques question :sesentimportant:
    Meh

  24. #3084
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Désactives les sauvegardes automatiques.
    Je n ai pas pu repasser depuis ma derniere intervention , mais apparemment j ai éliminer 90% de mes plantage en supprimant les sauvegardes auto .
    Merci pour votre aide
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #3085
    Un mod qui permet de jouer un super mutant !

    ST Terrible Super Mutants - A Super Mutant Race

    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=44617

    C'est par le même gars qui a fait la race des robots ... faut voir comment ça va évoluer mais ça peut être bien RP .

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #3086
    Nexus! Je savais qu'ils préparaient un FOMM amélioré, mais pas qu'ils le destinaient aux plus de dl1000! Le comble de l'élitisme ce site de m*rde.... je les exècres

    ---------- Post added at 22h19 ---------- Previous post was at 22h15 ----------




    A part ca, pourrait-on m'expliquer comment on peut "merger" les armes d'un mod avec un autre? juste pour tester une amélioration de l'arsenal de la RNC....

  27. #3087
    C'est la bêta qui est réservée aux +1000, la version finale ne nécessitera certainement qu'un compte Nexus
    Meh

  28. #3088
    au fait, y a t-il un lien de ton mod qui modifie freeside? j'ai cherché sur 30 pages... rien trouvé....

  29. #3089
    Nop. Jamais abouti, et cause pas mal de ralentissements. J'ai encore le .esm qui traîne, mais c'est pas fabuleux quoi.
    Meh

  30. #3090
    si tu le veux pas, tu peux le filer à une âme charitable... j'dis ça j'dis rien,....

Page 103 sur 131 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •