Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 47 PremièrePremière ... 323435363738394041424344454647 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1388
  1. #1231
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah autant qu'il prenne le temps de finir le jeu...
    D'aucun dirait de le commencer

  2. #1232
    Citation Envoyé par sicqo Voir le message
    je ne sais pas si c'est crédible tout ça.

  3. #1233
    malheureusement ça l'est

  4. #1234
    rien de surprenant, pour moi ils s'étaient trop emballé en annonçant avril c'était évident. Je me demande comment ils font leur estimation en développement parfois...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  5. #1235
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Un bloggeur lance la rumeur : reporté à l'automne 2022

    https://www.championat.com/cyberspor...urce=copypaste

    Honnêtement, vu la communication zéro à 4 mois de la sortie, c'est plutôt crédible . . .
    Oui, puis vaut peu etre mieux mm car ça inquiete le 0 com en 4 mois.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #1236
    Perso ça m'aurait inquiété que le jeu sorte dans les temps, les traditions c'est important bordel
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #1237
    Enfin déclencher une guerre pour se trouver une excuse c'est quand même un peu fort





    edit: Ok, bye bye Stalker 2
    Dernière modification par DoomedOne ; 24/02/2022 à 10h20.

  8. #1238


    C'est mal barré

  9. #1239
    Les boules.

    Je viens de lire sur Le Monde qu'il y a des combats près de la centrale.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  10. #1240
    Le développement du jeu est mis en pause et ce pour une durée indéterminée.



    Courage aux devs et à leurs familles.

  11. #1241
    Oui forcément, c'était prévisible, un autre facteur qui n'était pas prévu qui va encore compliquer voir annuler ce développement, j'en ai bien peur.
    Ce qui ont préco doivent avoir les boules.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  12. #1242
    Faut jamais préco.
    Bon courage à eux, j'espère qu'ils s'en sortiront indemnes ainsi que leurs proches.

  13. #1243
    Moi je ne voulais pas tant que je n'en voyais pas +, je ne voyais pas le projet assez mature pour préco
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  14. #1244
    Salut les canards !

    ça fait un bail que je ne suis pas passé par le fofo...

    Soyons patient, cela fait parti de ses gênes... Finira bien par sortir ce S.T.A.L.K.E.R 2 !!!

    L'appel du monolithe renaitra de ses cendres

  15. #1245
    Si l'armée russe parvient à ses fins, ce qui est probable, je crois qu'on pourra dire adieu à Stalker 2.

    Bon courage aux devs en tout cas.

  16. #1246
    C'est sur c'est une sacré merde chez eux.

    Bon courage aux Dev et à tous les ukrainiens... après soit dit en passant, oui Poutine déconne sévèrement et pourrait être plus respectueux envers le peuple ukrainien,
    mais quand on va fouiller et qu'on trouve certaines infos, depuis 2014 Obama et Bayden (père et fils) on récupéré incognito l'exploitation du gaz naturel et ce sont fait des centaines de millions d'€...
    Bien évidemment on en parle pas (pas étonnant hein, quand les USA sont impliqué...) et vu comment s'est déroulé la gestion de l'information depuis le Covid, c'est désolant.
    C'est une affaire de gros sous et d'exploitation de ressources de nouveau...

    Désolant et rageant comment s'y prend Poutine d'une part et d'autre part le fait qu'on nous dise pas toute la vérité car les USA se la régale encore avec l'OTAN et tout le tralala

    Moi ça me dégoute tout ces mensonges/corruption à tout les niveaux

  17. #1247
    Citation Envoyé par Joe Akira Voir le message
    C'est sur c'est une sacré merde chez eux.

    Bon courage aux Dev et à tous les ukrainiens... après soit dit en passant, oui Poutine déconne sévèrement et pourrait être plus respectueux envers le peuple ukrainien,
    mais quand on va fouiller et qu'on trouve certaines infos, depuis 2014 Obama et Bayden (père et fils) on récupéré incognito l'exploitation du gaz naturel et ce sont fait des centaines de millions d'€...
    Bien évidemment on en parle pas (pas étonnant hein, quand les USA sont impliqué...) et vu comment s'est déroulé la gestion de l'information depuis le Covid, c'est désolant.
    C'est une affaire de gros sous et d'exploitation de ressources de nouveau...

    Désolant et rageant comment s'y prend Poutine d'une part et d'autre part le fait qu'on nous dise pas toute la vérité car les USA se la régale encore avec l'OTAN et tout le tralala

    Moi ça me dégoute tout ces mensonges/corruption à tout les niveaux
    Arrête de croire toutes les conneries que tu lis sur le web, c'est déjà un premier pas pour le moral.
    Parce que là c'est festival de bullshit complotiste, ton post.

  18. #1248
    Citation Envoyé par Joe Akira Voir le message
    C'est sur c'est une sacré merde chez eux.

    Bon courage aux Dev et à tous les ukrainiens... après soit dit en passant, oui Poutine déconne sévèrement et pourrait être plus respectueux envers le peuple ukrainien,
    mais quand on va fouiller et qu'on trouve certaines infos, depuis 2014 Obama et Bayden (père et fils) on récupéré incognito l'exploitation du gaz naturel et ce sont fait des centaines de millions d'€...
    Bien évidemment on en parle pas (pas étonnant hein, quand les USA sont impliqué...) et vu comment s'est déroulé la gestion de l'information depuis le Covid, c'est désolant.
    C'est une affaire de gros sous et d'exploitation de ressources de nouveau...

    Désolant et rageant comment s'y prend Poutine d'une part et d'autre part le fait qu'on nous dise pas toute la vérité car les USA se la régale encore avec l'OTAN et tout le tralala

    Moi ça me dégoute tout ces mensonges/corruption à tout les niveaux
    Tu mélanges tout là, c'est le topic d'un jeu, pas celui de la guerre. Y'a un très bon topic sur la guerre en Ukraine si tu veux en parler, croiser des infos etc. Ici concentrons-nous sur le jeu, et éventuellement la situation des devs (qui m'attriste profondément). Le reste, vrai ou pas, n'a pas sa place ici.

  19. #1249
    @lavabo

    Alala, le mot à la mode : "Complotiste"
    Oui pardon, il y en a qui creuse pour savoir...
    Tout est beau, aucuns mensonges, aucunes corruptions dans ce bas monde, les états veulent le bonheur des peuples, pardon de nouveau, le monde des bisounours est bien là


    @Quiou87

    Ok c'est noté, je me suis emballé c'est pas le topic correspondant c'est sur. Je m'en excuse


    --------------------------------------------------


    Pour revenir au jeu, il finira bien par sortir, soyons patient !

  20. #1250
    Oui pardon, il y en a qui creuse pour savoir...
    Encore faut-il creuser au bon endroit.


    Mais bref, pour ma part je suis très pessimiste en ce qui concerne l'avenir du jeu.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #1251
    Ouais faut espérer que leurs bureaux ne soient pas pulvérisé...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #1252
    C'est à ça que je pensais, à moins que l'équipe ai prévu une copie des données du jeu pour l'envoyer à leur éditeur (MS ?).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  23. #1253
    Ils sont autoéditeurs, MS a juste filé de la thune pour l’exclusivité console temporaire et le gamepass.

    Je sais pas trop comment ça marche dans l’industrie mais j’espère qu’ils ont des backup stockés à l’étranger.

  24. #1254
    C'est surtout pour leurs santé et leurs familles.
    Un jeu ça se refait....
    Ont est plus à dix ans près.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #1255
    J’espère que Poutine va être écarté du pouvoir rapidement pour stopper cette folie même si j’y crois moyen pour l’instant…

  26. #1256
    Citation Envoyé par kornig Voir le message
    Ils sont autoéditeurs, MS a juste filé de la thune pour l’exclusivité console temporaire et le gamepass.

    Je sais pas trop comment ça marche dans l’industrie mais j’espère qu’ils ont des backup stockés à l’étranger.
    Ah ok. Ouais donc ça va être compliqué, ils ne sont pas près de pouvoir reprendre le boulot.

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est surtout pour leurs santé et leurs familles.
    Un jeu ça se refait....
    Ont est plus à dix ans près.
    Oui on est d'accord.

    Citation Envoyé par kornig Voir le message
    J’espère que Poutine va être écarté du pouvoir rapidement pour stopper cette folie même si j’y crois moyen pour l’instant…
    J'espère aussi...
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #1257
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Encore faut-il creuser au bon endroit.

    Et oui Monsieur !

    Chacun creuse...son trou

    Bref, à la tienne et arrêtons le jeu des égos

  28. #1258
    Le studio a apparemment réussi à déménager :
    https://twitter.com/ashnobe/status/1506011146272522246

    Citation Envoyé par Traduction Google
    Une partie du studio ukrainien GSC Game World (travaillant sur Stalker 2) déménage à Prague.

    Correction : Prague n'est pas certain, mais la Tchéquie l'est.

    Eh, alors une autre correction : apparemment ce n'est pas une partie, mais tout le monde.

    Spéculation (une dame a dit): Il semble qu'ils travailleront sur d'autres cosaques après avoir rattrapé Stalker 2.
    La source est un journaliste Tchèque.

    Et je ne l'ai pas vu dans ce sujet, mais le jeu a été renommé en "Stalker 2: Heart Of Chornobyl" au lieu de "Chernobyl" pour utiliser l'orthographe ukrainienne et plus la russe :
    https://www.gameinformer.com/2022/03...inian-spelling

    Et le jeu ne sera plus vendu en Russie non plus, parce qu'ils ne veulent pas payer de taxe au pays qui les envahit.

  29. #1259
    Citation Envoyé par Silver Voir le message

    Et le jeu ne sera plus vendu en Russie non plus, parce qu'ils ne veulent pas payer de taxe au pays qui les envahit.
    Une bonne raison de plus pour que le peuple russe lutte contre les divagations de son dirigeant ..

  30. #1260

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •