Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 47 PremièrePremière ... 283031323334353637383940414243444546 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1388
  1. #1111
    Will it be possible to create mods?
    We understand the importance of mode creation possibility to our community. So we can ensure that modders will have opportunities to create mods just after the game's release, and we will enhance this feature later.
    C'est tout ce que je voulais

  2. #1112
    300 developers


    Le pognon pousse sur les arbres en ukraine ? Comment ils sortent une équipe de 300 personnes de nulle part ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #1113
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    C'est tout ce que je voulais
    Tout pareil !
    "L'inquisition, c'est ma passion" - Torquemada

  4. #1114
    Les editions...un sac a dos en physique et un.."artefact container lamp"
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #1115
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    C'est ce qui m'inquiète, autant je suis hypé, autant voir le "joueur" foncer sur des types armés à découvert en god mode, c'est pas trop dans l'esprit Stalker (alors que le reste de la vidéo c'est du Stalker pur jus, la phase avec la sangsue ).
    Exactement la même réflexion. Je suis entrain de me refaire Clear Sky et jamais ça ne me viendrait à l'idée de faire ça (ni dans les autres épisodes d'ailleurs)
    "L'inquisition, c'est ma passion" - Torquemada

  6. #1116
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Les editions...un sac a dos en physique et un.."artefact container lamp"
    Le multitool porte clé est sympa, pour ouvrir ses bières dans la rue (ou au bureau selon la situation )
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #1117
    Citation Envoyé par Mérénita Voir le message
    Exactement la même réflexion. Je suis entrain de me refaire Clear Sky et jamais ça ne me viendrait à l'idée de faire ça (ni dans les autres épisodes d'ailleurs)
    Ca se voit que c'est un god mod pour les besoin du trailer, en général les ennemis humains de Stalker tu les approches pas comme ça, ils sont ultra énervés.

  8. #1118
    Milladiou!!!
    Le 2!
    Enfin!
    Je vais commencer par changr de slip puis je vais économiser dès à présent pour changer de PC au printemps 2022

  9. #1119
    Mouais je vais attendre du vrai gameplay.



  10. #1120
    Ce qu'on a vu à l'E3 m'a foutu sur le cul. On est sur la vraie next gen' là... Impressionnant.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #1121
    Si vous avez besoin de prendre une bonne dose de haine, je vous conseille les steam forum de S.T.A.L.K.E.R. 2, où des génies prédisent déjà, d'après le trailer, qu'il y aura de la regen automatique et plus d'inventaire

  12. #1122
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Si vous avez besoin de prendre une bonne dose de haine, je vous conseille les steam forum de S.T.A.L.K.E.R. 2, où des génies prédisent déjà, d'après le trailer, qu'il y aura de la regen automatique
    De la regen automatique comme... dans tous les autres épisodes ? (Il y a même des artefacts pour la rendre plus rapide ) Après bon, ce sont les forums Steam. Est-ce qu'on doit s'étonner de trouver du purin dans la porcherie ?

  13. #1123
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    De la regen automatique comme... dans tous les autres épisodes ? (Il y a même des artefacts pour la rendre plus rapide ) Après bon, ce sont les forums Steam. Est-ce qu'on doit s'étonner de trouver du purin dans la porcherie ?
    Bah, oui pour les artefacts.

    Mais sinon, c'est la bonne trousse de soin des familles. Si t'appuies pas sur la touche du clavier, la barre de vie ne remonte pas toute seule.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  14. #1124
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Bah, oui pour les artefacts.

    Mais sinon, c'est la bonne trousse de soin des familles. Si t'appuies pas sur la touche du clavier, la barre de vie ne remonte pas toute seule.
    Non, la barre de vie remonte bien toute seule (mais très lentement) dans tous les épisodes de la série. Les artefacts affichant des +600% de santé et autres ont pour effet d’accélérer la récupération au prix d'une plus grande fragilité. Je ne sais pas si les kits de soin fonctionnent également en altérant cette statistique, mais ça ne m’étonnerait pas vraiment. Ce système de santé est également utilisé dans les Metro, et j'ai toujours trouvé très drôles les diatribes contre la consolisation satanique de ce dernier avec entre autres l'argument... de la régénération de la santé.

  15. #1125
    Au pire c'est un simple détail, on sait tous très bien qu'il existera un mod pour foutre tous les taquets de difficultés au max parce que le jeu ne sera jamais assez hardcore. Rendez vous à l'évidence la plupart des joueurs de Stalker n'ont rien d'humains normaux, plus élitiste et minimaliste on peut difficilement faire pire. On kiff choper le tétanos sur des clous rouillés ou galérer a marcher 5h avec une fracture ouverte pour chercher de l'eau. C'est l'expérience vidéoludique ultime.

  16. #1126
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Au pire c'est un simple détail, on sait tous très bien qu'il existera un mod pour foutre tous les taquets de difficultés au max parce que le jeu ne sera jamais assez hardcore. Rendez vous à l'évidence la plupart des joueurs de Stalker n'ont rien d'humains normaux, plus élitiste et minimaliste on peut difficilement faire pire. On kiff choper le tétanos sur des clous rouillés ou galérer a marcher 5h avec une fracture ouverte pour chercher de l'eau. C'est l'expérience vidéoludique ultime.
    Heu non, c'est pas mon truc du tout moi c'est l'ambiance, l'atmosphère et le contexte qui m'a toujours plus, ça + le système de crafting pour les armes et armures et le fait d'aller explorer à droite à gauche tout seul dans la zone et voir la vie qu'il y a tout autour !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  17. #1127
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    De la regen automatique comme... dans tous les autres épisodes ? (Il y a même des artefacts pour la rendre plus rapide ) Après bon, ce sont les forums Steam. Est-ce qu'on doit s'étonner de trouver du purin dans la porcherie ?
    Ouais enfin, je crois qu'on peut leur laisser le bénéfice du doute et qu'ils évoquait une regen "à la Call Of'" où tu passes de 1 % à 100 % en 6 secondes en toutes circonstance.

    Ce que le trailer ne laisse en rien paraitre

  18. #1128
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Non, la barre de vie remonte bien toute seule (mais très lentement) dans tous les épisodes de la série.
    Quand y'a des craintes sur la regen auto en général c'est la craine de la regen "à la COD", avec ta barre qui remonte en quelques secondes.
    Dans Stalker y'a de la regen, mais bon, faut mieux se soigner à l'ancienne plutôt que compter dessus


    L'ambiance a l'air de déboîter, par contre j'espère que ce sera plus "Stalker" que "Metro" dans l'approche (même si ce dernier n'est pas mauvais, je ne retrouve pas vraiment le même côté oppressant que Stalker).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1129
    Le survival est plus présent dans Stalker que dans Metro aussi, peut-être que ça renforce le côté oppressant d'une certaine manière.

  20. #1130
    Et le monde ouvert est relégué au rang de décor dans Métro. Il y a plus d’interactions entre les entités de Stalker (factions, mutants, anomalies), même en Vanilla, que dans Métro. C'est d'autant plus vrai avec les mods qui débrident l'IA.

    Mais j'ai aussi trouvé que la vidéo suintait le Métro, peut-être dans le style des cinématiques. J'espère qu'ils n'ont pas l'intention de trop s'en inspirer.

  21. #1131
    GSC viennent de publier une version commentée du trailer de l’E3. On peut y voir comment ils ont capturé l’animation du visage du mec sur le toit mais du coup j’imagine que l’animation de la bouche correspondra à quelqu’un parlant Russe (à moins que ça soit l’Ukrainien qui soit parlé dans le trailer je sais pas faire la différence).

  22. #1132
    Visuellement ça déboîte, par contre limite uncanny valley pour les persos.
    Mais alors les décors...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #1133
    Merci pour la vidéo. Pour la langue, c'est du russe.

    Le teaser de la faction, j'imagine que c'est l'affiche qu'on voit à gauche au moment où il récupère le viseur. Mais j'arrive pas à lire, même en résolution élevée.

    Dans les commentaires de la vidéo ils disent qu'ils lâcheront des infos sur l'A-Life plus tard.

  24. #1134
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Non, la barre de vie remonte bien toute seule (mais très lentement) dans tous les épisodes de la série. Les artefacts affichant des +600% de santé et autres ont pour effet d’accélérer la récupération au prix d'une plus grande fragilité. Je ne sais pas si les kits de soin fonctionnent également en altérant cette statistique, mais ça ne m’étonnerait pas vraiment. Ce système de santé est également utilisé dans les Metro, et j'ai toujours trouvé très drôles les diatribes contre la consolisation satanique de ce dernier avec entre autres l'argument... de la régénération de la santé.
    Ah ouais, je viens de réinstaller SOC pour voir.

    Bah oui, tu as raison, la barre de vie remonte lentement. Mais elle remonte.

    Jeu de chie.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  25. #1135
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Ah ouais, je viens de réinstaller SOC pour voir.

    Bah oui, tu as raison, la barre de vie remonte lentement. Mais elle remonte.

    Jeu de chie.
    C'est normal après tout, le corps se régénère tout seul sauf blessure mortelle .

  26. #1136
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Ah ouais, je viens de réinstaller SOC pour voir.

    Bah oui, tu as raison, la barre de vie remonte lentement. Mais elle remonte.

    Jeu de chie.
    Tout russe normalement constitué possède un certain taux de vodka naturel dans le sang.
    Et l'alcool, ça soulage. Si en plus tu manges un saucisson, c'st jackpot vu les bienfaits régénérateurs de la charcuterie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #1137
    Citation Envoyé par Vindicares Voir le message
    C'est normal après tout, le corps se régénère tout seul sauf blessure mortelle .
    Oui enfin non, ton corps va notamment pas régénérer un membre ou un organe complet autre que le foie

    A part du tissus cicatriciel sur certains tissus, ton corps régénère en réalité par grand chose.

  28. #1138
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Oui enfin non, ton corps va notamment pas régénérer un membre ou un organe complet autre que le foie

    A part du tissus cicatriciel sur certains tissus, ton corps régénère en réalité par grand chose.
    Tu veux dire à part toutes les plaies aussi .

  29. #1139
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si en plus tu manges une saucisse diététique, c'st jackpot vu les bienfaits régénérateurs du poulet et du soja.
    Fixé d'après le texte canonique.

    "Reste comestible très longtemps grâce à sa haute teneur en conservateurs" C'est ça le secret

  30. #1140
    En vrai si ils nous pondent pas un Metro, ça devrait pas être dégueu.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •