Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 47 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142434446 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1388
  1. #1051
    Tant que y'a pas de gameplay c'est du vaporware.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #1052
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    https://i.ibb.co/b2V6ZbV/14932136.jpg

    Tout ça devient de plus en plus tangible...
    Putain les gars on va avoir un S.T.A.L.K.E.R. 2 !!!

    Il y a une PKM, c'est bon je sais avec quoi je vais jouer.
    Et des bandits aux chicos pourris
    ​Burne yourself !!!

  3. #1053
    Rooooohhhh.



    Forcément, l'envie de casser des bouches ou des cloisons nasales est très forte. J'espère vivement que le coup de crosse sera de la partie!

  4. #1054

  5. #1055
    c'est sympa mais c'est vrai que ça reste très light s'ils en sont encore au stade de la modélisation à montrer des modèles ! c'est pas très rassurant sur l'état du jeu
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  6. #1056
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    C'est ultra propre, j'suis giga hypé
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #1057
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    https://i.ibb.co/b2V6ZbV/14932136.jpg

    Tout ça devient de plus en plus tangible...
    Putain les gars on va avoir un S.T.A.L.K.E.R. 2 !!!

    Il y a une PKM, c'est bon je sais avec quoi je vais jouer.
    Tangible, tangible, ça reste du modèle en stade de développement, calme toi

  8. #1058
    ARARARAHDSHQPMESEQIU
    More factions.
    FACTIONS.

  9. #1059
    Pas ultra fan de l'annonce de nouvelles factions, je trouvais déjà qu'il y en avait trop dans les opus précédents et qu'elles se chevauchaient pas mal.

    Perso j'aurai au moins fusionné Stalker et Freedom ainsi que Military et Duty. Ça permettrait de virer des redondances tout en donnant la possibilité de de leur donner un background et une logique interne plus fouillé.
    Parce que c'est ce qui m’inquiète le plus avec cette nouvelle, de voir arriver un nouveau camp aux motivations ultra basiques s'ajouter à la liste sans rien apporter de nouveau.

  10. #1060
    ah bon.
    Les factions sont la base du jeu sur chaque maps pourtant...

  11. #1061
    Si ça permet d'avoir de nouveaux styles de zones avec de nouvelles factions justement pourquoi pas.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  12. #1062
    Citation Envoyé par Dominus Voir le message
    Pas ultra fan de l'annonce de nouvelles factions, je trouvais déjà qu'il y en avait trop dans les opus précédents et qu'elles se chevauchaient pas mal.

    Perso j'aurai au moins fusionné Stalker et Freedom ainsi que Military et Duty. Ça permettrait de virer des redondances tout en donnant la possibilité de de leur donner un background et une logique interne plus fouillé.
    Parce que c'est ce qui m’inquiète le plus avec cette nouvelle, de voir arriver un nouveau camp aux motivations ultra basiques s'ajouter à la liste sans rien apporter de nouveau.
    Ouais et puis fuck les nuances il faut de la clarté

    Et fuck aussi l'IA réactive et les bastons entre factions, avec 2 factions c'est beaucoup plus facile
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #1063
    Ouais ! Fuck tout ! On met juste la centrale , des bandits ( parce-que cheeki breeki ) et un spas12
    ​Burne yourself !!!

  14. #1064
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Obligatoire :...
    Merci, même si j'étais pas préparé psychologiquement pour ça, t'as fait ma journée et certainement mon weekend.
    Dernière modification par julian ; 02/04/2021 à 15h58.

  15. #1065

  16. #1066
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    J'ai cliqué:

    "Vidéo non disponible
    Cette vidéo n'est pas disponible en mode restreint. Pour la regarder, vous devez désactiver ce mode."

    C'est quoi ce "mode restreint"? et comment le désactiver?

  17. #1067
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    J'ai cliqué:

    "Vidéo non disponible
    Cette vidéo n'est pas disponible en mode restreint. Pour la regarder, vous devez désactiver ce mode."

    C'est quoi ce "mode restreint"? et comment le désactiver?
    Et si tu vas directement sur le site de GSC ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  18. #1068
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Et si tu vas directement sur le site de GSC ?
    J'ai pris le temps d'un peu creuser.
    Le lien communiqué un peu plus haut est un lien "YouTube/watch" avec ces paramètres: "v=fdJgHlTUYek&ab_channel=GSCGameWorld"
    et c'est ca qui produit l'erreur pour moi.
    Le lien direct, https://www.youtube.com/watch?v=r4xyN1n7ysQ n'a pas ce problème

    Mon conseil: pour les videos YouTube éviter les copier/coller de liens publiés sur d'autre d'autres forums, privilégier les liens directs ou de partage Youtube (type https://youtu.be/r4xyN1n7ysQ)

  19. #1069
    Nouveau venu : PIONER, annoncé par NoFrag dans une news rigolote : PIONER, la rencontre de STALKER et Escape from Tarkov.

    Traduction :
    Spoiler Alert!
    Vous pouvez découvrir la bande-annonce du jeu " PIONER " ci-dessous. Il devrait sortir en accès anticipé plus tard cette année ou début 2022. C'est quelque chose entre " Stalker " et " Metro " en termes d'atmosphère et " Escape from Tarkov ". Selon le site officiel, il mélange des éléments de survie et de JcJ car il se présente comme un MMORPG. La vidéo n'est pas trop mal et pique notre curiosité. Selon notre confrère PCGamer, le jeu est en développement depuis 2017. La bêta devrait avoir lieu avant la sortie, camarades. Le plus simple est de se rendre sur le site officiel, entièrement en russe.




    Ça a carrément de la gueule

    Un mot me fait peur cependant : "MMORPG"..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #1070
    Mouais, je me méfie...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #1071
    Faudrait créer un topic séparé pour les clones de stalker
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #1072
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Mouais, je me méfie...
    Pareil j'ai peur du mode couloir ON !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  23. #1073
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #1074
    Tiré du Reddit du jeu, un build de S.T.A.L.K.E.R. 2 de 2011 :




  25. #1075
    Il s'appellera S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chernobyl.

    C'est pour le 28 avril 2022.
    C'est super beau.
    Ça a l'air trop bien.





  26. #1076


    Heil S.T.A.L.K.E.R. ! Kudos a tout ceux qui n'ont jamais perdu espoir !!!

  27. #1077


    PUTAIN CA VA ETRE LONG L'ATTENTE

  28. #1078


    Enfin !!!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #1079
    Douze ans

    J'avais mes doutes, sachant que les créateurs sont pour la plupart passés à Metro. Ces doutes sont dissipés. Au moins pour ce qui est de l'esthétique et de l'atmosphère, ceux qui travaillent sur ce jeu comprennent la série. Il y a des séquences qui semblent tout droit sorties d'une illustration d'Oblivion Lost.

  30. #1080
    De la merde cette démo, c'est fait avec le pad.







    Cette ambiance...

    Un an, ça va être long...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •