Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 47 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1388
  1. #1261
    Génial !! Anomaly me fait trop suer...
    J'ai surtout du mal à avoir une image correcte...
    En espérant que toute l'équipe et leurs familles va bien et puissent travailler et vivre dans de bonnes conditions.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #1262
    yep

    J'ai vu que tu as posté sur NoFrag, très actif le Raoul !

    Comme tu dis en espérant que toute l'équipe et leur famille vont bien !

    Le développement aura été très difficile, c'est dans les gênes de ce jeu...

  3. #1263
    Bah nofrag c'est le journal du fps, toutes personnes saines d'esprit devraient être inscrites dessus !!
    Et ça me permet de ne pas rager quand ma box 4g de merde met plus de dix hr à dl une maj de 1,3go...
    Dernière modification par Raoulospoko ; 24/05/2022 à 11h01.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #1264

  5. #1265
    Joue au mod gamma en attendant !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #1266
    GSC vient de sortir un dev diaries ainsi qu’un nouveau trailer.





    Le trailer n’est plus en langue russe comme fut le précédent.

    On apprend sur le site du jeu que la langue russe ne sera plus disponible, dans le même temps ils ont l’air l’avoir ajouté davantage de langues en sous-titres :

    Dernière modification par kornig ; 15/06/2022 à 12h53. Motif: Correction des balises

  7. #1267
    Avec le bon formatage






    La page steam https://store.steampowered.com/app/1..._of_Chornobyl/
    Patou pour les intimes

  8. #1268
    De mémoire, il ressemble quand même vachement a la vidéo d'introduction du premier Stalker non ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #1269
    On pourra jouer en Ukrainien sous-titré FR, c'est parfait.

  10. #1270
    Préco dispo sur gog, même si bien dans l'idée, tant que je ne verrais pas du vrai gameplay je ne vais pas précommander quoi que se soit

    https://www.gog.com/game/stalker_2_h...andard_edition
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  11. #1271
    GOG c'etait pas sensé etre des vieux jeux obsolete, les jeux qu'on trouvait gratos car abandonner editeurs morts ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  12. #1272
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    GOG c'etait pas sensé etre des vieux jeux obsolete, les jeux qu'on trouvait gratos car abandonner editeurs morts ?
    Ca fait longtemps qu'ils vendent des nouveaux jeux également. C'est pour ça que ça s'appelle maintenant just GOG et non plus Good Old Games.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #1273
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    La préco arrive tot quand même pour une date annoncée au 31 décembre 2023

  14. #1274
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    La préco arrive tot quand même pour une date annoncée au 31 décembre 2023
    Je trouve ça très inquiétant en effet. Soit ils veulent surfer sur la compassion liée à l'invasion de l'Ukraine (un peu déplacé à mon avis, mais soit), soit ils manquent de blé pour finir le dév. Le souci d'une préco c'est que tes fans hardcore qui vont raquer dès maintenant comprendront pas un retard éventuel, hors à 18 mois d'une sortie t'es pas vraiment encore sur une date garantie. Je préfère un report à mi-2024 si le jeu sort dans un bon état qu'un truc baclé fin 2023 pour pas fâcher les backers...

  15. #1275
    Ouais, ça a l'air quand même compliqué pour le studio quand on regarde le journal de développement avec les mecs sur le front...C'est spécial.

    Je sais pas trop quoi en penser en fait.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  16. #1276
    La préco a été ouverte bien avant la guerre quand ils ont présenté le trailer de juin 2021, mais au départ il devait sortir le 28 avril 2022.
    Pour l’instant la date de décembre 2023 n’a pas été confirmé, dans le dernier trailer ils ont juste mis « 2023 ». 31 decembre 2023 Ça ressemble a une date par défaut quand le développeur rempli la fiche.
    Dernière modification par kornig ; 07/07/2022 à 20h47.

  17. #1277
    ce stalker 2 aura un impact majeur dû au contexte de son developpement...
    penser a mettre une signature moins grosse

  18. #1278




    Des vrais nuits noires.

  19. #1279
    Pendant les VGA cette nuit on a eu droit à une seconde de gameplay inédit du jeu lors d'un trailer pour le gamepass.




  20. #1280
    C'est court
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  21. #1281
    On est tellement au taquet sur les news de stalker 2 qu'on arrive à baver sur 2 secondes de vidéo floue

  22. #1282
    Une nouvelle bande-annonce sera disponible ce soir à 20h :


  23. #1283

  24. #1284
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (11) maj 2024-03-02

  25. #1285

  26. #1286
    Je suis mitigé.

    Déjà difficile de se prononcer sur l'ambiance avec la musique épique.
    Et difficile de juger la qualité visuelle du jeu avec la compression.

    Par contre le gameplay me fait tres peur.
    Il n'y a absolument aucun recul, j'ai vraiment eu l'impression de voir du gunfight venant de métro plutôt qu'un Stalker.


    A voir clavier souris en main.

    Néanmoins on reconnais bien les menus:


    Pas moyen d'envoyer une fichue capture d'acran.
    Bon en gros c'est le même menu de la gestion de l'équipement des anciens Stalker .

    Sinon j'aurais préféré un gameplay plus posé que tres action et épique etc...
    Genre un gameplay de plusieurs minutes sans coupure pour bien juger l'ambiance.

  27. #1287
    Ca fait plaisir de voir de vraies images du jeu, enfin ! L'ambiance est toujours au top, le jeu a l'air magnifique
    Un peu plus réservé sur le feeling des combats mais bon si on peut modder le jeu on devrait pouvoir améliorer ça.

  28. #1288
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Je suis mitigé.

    Déjà difficile de se prononcer sur l'ambiance avec la musique épique.
    Et difficile de juger la qualité visuelle du jeu avec la compression.

    Par contre le gameplay me fait tres peur.
    Il n'y a absolument aucun recul, j'ai vraiment eu l'impression de voir du gunfight venant de métro plutôt qu'un Stalker.

    https://youtu.be/cH3wS_Ld33U?t=113
    A voir clavier souris en main.

    Néanmoins on reconnais bien les menus:
    https://image.---------.com/fichiers...1293-image.png

    Pas moyen d'envoyer une fichue capture d'acran.
    Bon en gros c'est le même menu de la gestion de l'équipement des anciens Stalker .

    Sinon j'aurais préféré un gameplay plus posé que tres action et épique etc...
    Genre un gameplay de plusieurs minutes sans coupure pour bien juger l'ambiance.
    C'est un trailer fait pour donner envie au plus grand nombre, c'était évident que ce serait tourné plutôt action.

    On verra quand il y aura des vraies phases de gameplay compléte en effet mais j'aime bien ce que j'ai vu pour l'instant.

  29. #1289
    Aussi un petit détail à ne pas oublier, on est beaucoup à jouer au jeu moddé sous toutes ses coutures donc forcément le gunplay est meilleur mais ça donne un avis biaisé, le gunplay vanilla est pas génial

  30. #1290
    Surtout celui du premier qui a pris un sale coup ouaip.

    Maintenant ca a beaucoup changé grâce aux mods.

    Vivement d'autres vidéos de gameplay.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •