Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 47 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1388
  1. #1291
    J'ai reconnu la Zone et pour ça, le trailer m'a rendu heureux. Je me rends compte d'ailleurs que j'ai assez peu d'attentes. J'ai refait CoP il y a peu en presque vanilla, et le jeu m'a autant amusé que la première fois, la découverte en moins. Je suis étrangement très confiant.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  2. #1292
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Je suis mitigé.


    Par contre le gameplay me fait tres peur.
    Il n'y a absolument aucun recul, j'ai vraiment eu l'impression de voir du gunfight venant de métro plutôt qu'un Stalker.
    […]

    Sinon j'aurais préféré un gameplay plus posé que tres action et épique etc...
    Genre un gameplay de plusieurs minutes sans coupure pour bien juger l'ambiance.
    Si tu revois les trailers du tout premier épisode c’était pareil, ça pouvait donner la fausse impression d’avoir un jeu orienté 100% action. C’est la même chose pour les trailers de jeux qui proposent de l’infiltration comme Dishonored.


    J’ai lu un commentaire qui crois reconnaitre Strelok à 2:16. C’est vrai qu’à part les cheveux, le mec y ressemble beaucoup.
    Pas fan des voix anglaises, je comprends pourquoi ils ont abandonné la langue russe mais ça aurait été mieux d’avoir le trailer en ukrainien.

    On peut être rassuré en voyant qu’ils n’ont pas changé l’interface pour la rendre plus "console". Je suppose qu’on pourra sûrement enlevé des éléments de HUD tel que la boussole pour la rendre plus immersive.

  3. #1293
    Va falloir changer de cg par contre...

    Mais ça envoie
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #1294
    ma 3060ti va le tanker j'le sens
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #1295
    Il me semble que les bandes-annonces des premiers étaient en anglais aussi. Il fallait d'ailleurs télécharger les fichiers audio russes séparément pour pouvoir y jouer en VO sous titrée. Donc c'est surtout grâce aux mods qu'on s'est habitués aux voix russes.

    Je suppose que pour le 2, on aura des voix ukrainiennes.

  6. #1296
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Par contre le gameplay me fait s peur.
    Il n'y a absolument aucun recul, j'ai vraiment eu l'impression de voir du gunfight venant de métro plutôt qu'un Stalker.
    .
    Pareil. Ma crainte c'est que le jeu soit plus proche de Metro que de Stalker, globalement.
    J'aime bien la série des Metro, hein, je trouve que ce sont de très bons jeux. Mais ce ne sont pas des "Stalker", même si y'a des similitudes (ambiance, post-apo etc...) Niveau gameplay c'est pas la même rigueur.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #1297
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pareil. Ma crainte c'est que le jeu soit plus proche de Metro que de Stalker, globalement.
    J'aime bien la série des Metro, hein, je trouve que ce sont de très bons jeux. Mais ce ne sont pas des "Stalker", même si y'a des similitudes (ambiance, post-apo etc...) Niveau gameplay c'est pas la même rigueur.
    Wait and See mais je pense plus où moins la même chose, S.T.A.L.K.E.R c'était quand-même assez exceptionnel pour son temps. Espérons qu'il reste un peu de ce côté bricolé qui marche bien. Metro j'avais pas aimé, sans diminuer ses qualités après S.T.A.L.K.E.R c'était vraiment pas le bon moment (pis c'était trop superficiel surtout...).

  8. #1298
    Citation Envoyé par kornig Voir le message
    GSC vient de sortir un dev diaries ainsi qu’un nouveau trailer.





    Le trailer n’est plus en langue russe comme fut le précédent.

    On apprend sur le site du jeu que la langue russe ne sera plus disponible, dans le même temps ils ont l’air l’avoir ajouté davantage de langues en sous-titres :

    https://zupimages.net/up/22/24/oxyz.png
    Dommage que la langue russe devienne la victime du conflit en cours. Mais pas surprenant vu comment l'identité ukrainienne a été répétitivement niée ces derniers temps.

    Pour le jeu, l'atmosphère et les animations ont l'air bien sympa. Maintenant on a toujours rien vu de l'A-life, ni du comportement de l'AI en combat dans une vidéo de gameplay. Pour moi ce sont deux points critiques.

  9. #1299
    Citation Envoyé par Anaal Nathrakh Voir le message
    Wait and See mais je pense plus où moins la même chose, S.T.A.L.K.E.R c'était quand-même assez exceptionnel pour son temps. Espérons qu'il reste un peu de ce côté bricolé qui marche bien. Metro j'avais pas aimé, sans diminuer ses qualités après S.T.A.L.K.E.R c'était vraiment pas le bon moment (pis c'était trop superficiel surtout...).
    Ben après avoir lu les bouquins les jeux retranscrivent bien l'ambiance.
    Après avoir vu le film stalker ya pas vraiment de comparaison. A part la zone.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #1300
    Salut les coincoins,

    Pour ceux qui se questionnent, revoici l'intégralité des trailers officiels de la franchise:
    https://www.youtube.com/watch?v=uQJpS2JTtkQ

    Le format classique, des mecs autour d'un feu de camp ou qui marchent tranquillement dans la Zone... Et PAF! Une scène d'action en général bien scripté dans les dents!

    Pour SoC, on a eu droit à la bataille à Agroprom, à la démo DX9 avec baston entre troupes d'élites et mercenaires au bar...
    Pour CS, c'est bien entendu la scène scripté de l'Hopital!
    Pour CoP, gros clin d'oeil à la démo de SoC de 2005 avec un remake à Jupiter.

    Bref, si on y prête attention, on a toujours les mêmes éléments dans les trailers stalker. Un feu de camp, un mutant avec la faim au ventre, une anomalie prête à broyer du bleu, un joli effet visuel dernière technologie et un gunfight.
    Est-ce représentatif de la série? Oui et non.

    En tout cas, moi, je trouve clairement le jeu trop brillant, trop nouveau moteur tout beau tout lisse. ça manque de grisaille dépressive à la sauce de l'Est. On part trop sur un rendu à la Metro justement...
    Et puis, c'est pas le XRay... alors je boude, comment on fera si on n'a pas de bugs!

  11. #1301
    Le développer qui avais prêté son visage a Loki est mort le 22/12/22 .
    Volodymyr Yezhov was killed defending the city of Bakhmut in Ukraine's Donetsk region on December 22. He was one of the developers behind the successful video game S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky, which was released in 2008. One of the game's characters, Loki, was based on Yezhov's face.
    Il ne travaillait plus chez GSC depuis 2007.

  12. #1302
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ben après avoir lu les bouquins les jeux retranscrivent bien l'ambiance.
    Après avoir vu le film stalker ya pas vraiment de comparaison. A part la zone.
    Ouais mais la comparaison ne porte pas sur les oeuvres dont sont tirés les jeux
    Les Metro sont sympas, mais c'est clairement plus grand public qu'un Stalker. C'est pas COD non plus, faut pas déconner, ils savent faire preuve d'une certaine rugosité, mais ça reste quand même plus "doux". Après ça reste des jeux à l'ambience très prenant. Perso je trouve qu'avec Exodus on y perd, malgré l'ouverture. Les deux premiers sont linéaires mais proposent à mon avis une ambiance plus oppressante.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #1303
    Ah oui tout à fait d'accord avec toi.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #1304

  15. #1305
    Je trouve les captures d'écrans très jolies. Par contre, j'ai pas souvenir de l'espèce de boussole/map en haut de l'écran. Une influence de la part de Skyrim ? Y'a de quoi faire avec du ray-tracing, sinon !

  16. #1306
    On replonge direct je trouve. Difficile de pas me hyper, je sais combien le développement est compliqué, encore plus depuis Février 2022. Mais bordel je vois 4 screens et mon petit hype-train intérieur repart comme un TGV...

    L'UI a pas l'air trop invasive. La petite boussole en haut doit se planquer pour ceux qui veulent pas l'avoir, mais pour le joueur moderne qui n'a pas trop le temps, c'est probablement une concession de jouabilité.

  17. #1307
    Rah bordel ça va être LE jeu de 2023 !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #1308
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #1309
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Rah bordel ça va être LE jeu de 2023 !!
    Tu es drôlement optimiste alors même que Microsoft qui est partenaire du jeu, la retiré des jeux qu'il a présenté en Juin 2023 pour montrer à quel point ils étaient avancées ?

    Je t'accorde que la présentation du nouveau Fable ressemblait plus à un fake mais c'est propre à cette licence.

  20. #1310
    Une démo sera jouable à la Gamescom fin du mois.



    Hâte de voir les retours.

  21. #1311
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  22. #1312
    La sortie du jeu a été annoncée pour le 01/12/2023.
    Mais c'était une erreur !

    https://gagadget.com/fr/294803-la-so...a-boutique-en/
    Got a light ?

  23. #1313
    ça semble bien être respecté par rapport au premier ! les monstres, l'inventaire etc...

    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  24. #1314
    Ça va être trop bien.

    J'avais une telle sensation de liberté et d'exploration sur les premiers jeux...

  25. #1315
    Putain de saloperie de merde de boussole débile en HUD !!! Mais bientôt on aura besoin de quoi pour s'orienter dans un jeu vidéo ? Un mec assis à côté de toi qui te dit où aller ?

  26. #1316
    Ça existe déjà et ça s'appelle God of war Ragnarok.

  27. #1317
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Putain de saloperie de merde de boussole débile en HUD !!! Mais bientôt on aura besoin de quoi pour s'orienter dans un jeu vidéo ? Un mec assis à côté de toi qui te dit où aller ?
    Espérons que certaines choses seront désactivables.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  28. #1318
    Quand c'est collé dans un trailer un peu cinématique ça me fait vraiment peur.
    Et souvent, même désactivable/modable, ça part du principe que le jeu est conçu avec cette hérésie en tête.

  29. #1319
    Oui je pense que ça sera désactivable comme la réticule de visée qu’on peut enlever dans les premiers.

    J’ai des réserves sur la partie où on voit le chien qui saute au niveau de la tête du joueur. Ça rappelle Metro qui est rempli de scène scriptée où les commandes normales du jeu ne sont plus accessibles parce que c’est une cinématique en QTE. J’espère qu’ils n’ont pas adopté cette approche qui est beaucoup moins immersive.

  30. #1320
    Je suis pas des masses emballé par le trailer perso. Le jeu c'est très américanisé je trouve avec les cinématique (certaines le tuto), le voix du héro, les dialogues, les PNJ qui parle anglais. La mise en scène globale

    Le crosshair est dégueulasse, je suis désolé mais reprendre l'UI de stalker c'est vraiment horrible, on a fait des progrès depuis (les bouton en dessous sont dégueux en plus d'être énorme). L'environnement est très inégale en terme de rendu.

    WTF le rendu de la fumée qui sort du canon on est sur PS 2 (idem pour l'explosion) ? Les muzzle flash sont bof et l'impact des balles sur les ennemis n'a pas l'air de beaucoup se ressentir.

    Je suis très refroidi par ce trailer finalement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •