Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 47 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1388
  1. #61
    Bah, c'est simplement un plan com' histoire d'attirer l'attention.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #62
    Et moi aussi! Je vais même participer. Et réfléchir! (sisi!)
    Et peut-être même que tous les canards ,on pourrait créer une quête, tous, puis la poster?
    On serait peut-être dans les crédits, à la fin du jeu ^^

  3. #63
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    On serait peut-être dans les crédits, à la fin du jeu ^^
    Faut quand même pas rêver. Mais voir que sa quête intégrée au jeu, c'est déja pas mal, pas besoin de la "renommée" en plus.
    Sinon, j'aime ce genre d'initiative. Ce n'est pas demander aux autres de faire leur boulot, mais plutot demander une aide, un partage de la communauté, afin de créer un jeu qui corresponde à nos attentes.

    De toute façon, ils s'inspirent déja des mods pour leurs jeux, alors... Quand on voit le résultat, on ne peut qu'apprécier.

  4. #64
    C'est vrai que faire un projet commun à tout le site serait pas mal et moi ça m'avancera pour mon mod ^^.

  5. #65
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    C'est vrai que faire un projet commun à tout le site serait pas mal et moi ça m'avancera pour mon mod ^^.
    Comment ça, ça t'avancera pour ton mod? Créer une quête commune?

  6. #66
    Et bien en créant une quete je pourrais l'intégrer au jeu et cela m'éviterait de dures

    heurs de labeurs pour concevoir le scénario.

  7. #67
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    Et bien en créant une quete je pourrais l'intégrer au jeu et cela m'éviterait de dures

    heurs de labeurs pour concevoir le scénario.
    Ah parce que tu vas AUSSI ajouter des quêtes à ton mod?
    Génial!

  8. #68
    Ça sent un peu la dispersion tout ça quand même...

    Comme qui dirait: "Stay focus mo..."


    Quit a faire des addons pour la suite de ton mod, mais tiens ta ligne de départ, autrement cagade assurée!


    Après t es peut être un sur doué aussi... A toi de voir!
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  9. #69
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    être surdoué ne suffiras pas pour de nouvelles quêtes, je le sais parce que ça fait trois ans que je travaille sur un mod solo, une total conversion avec nouveaux personnages et tout le bouzin. Comment dire ? Avec en plus mon skill pourris en scripts c'est l'enfer.

    C est bien pour ça que je vous laisse bosser et que je me contente de DL vos œuvres...

    Zut... J ai dit ça a voix haute???
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  10. #70
    Это нормально, я понимаю, вы в конце концов. Это правда, что создавать новые квесты очень трудно.

  11. #71
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    Это нормально, я понимаю, вы в конце концов. Это правда, что создавать новые квесты очень трудно.

    Это для профессионалов, что! И это забавно, на русском языке! Но переводы "Google" имеют свои пределы!

    Ça fait pas le même chose dans un sens et dans l'autre... Dèg!

    Я не научиться быть умным!

    "Ça m apprendra à faire le malin!" Que c est en fait...

    Je comprend mieux les galères des traducteurs de mods!
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  12. #72
    Ca me donne une idée pour les spoil écrireen russe lol.

  13. #73
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    Ca me donne une idée pour les spoil écrireen russe lol.

    Je sais pas pourquoi, mais je sens Kilfou dans les parages...

    Il va pas trop apprécier je pense... Mieux vaut s arrêter là!

    Mais bonne marrade quand même!
    Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
    Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...

  14. #74
    Oui tu as raison restons sérieux en parlant de ça quelqu'un à des nouvelles de GSC ?

  15. #75
    Je viens d'essayer Stalker SOC avec un pad 360...
    Je me suis fait tuer dès le début par un clebs en mode facile...

  16. #76
    Citation Envoyé par Bolo Voir le message
    Je viens d'essayer Stalker SOC avec un pad 360...
    Je me suis fait tuer dès le début par un clebs en mode facile...

    Je suis au regret de t apprendre que apparemment, tu as des tendance masochistes...

  17. #77
    Citation Envoyé par Bolo Voir le message
    Je viens d'essayer Stalker SOC avec un pad 360...
    Je me suis fait tuer dès le début par un clebs en mode facile...
    Alors, ça donne quoi sur une échelle de douleur ?



    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #78
    Citation Envoyé par Bolo Voir le message
    Je viens d'essayer Stalker SOC avec un pad 360...
    Je me suis fait tuer dès le début par un clebs en mode facile...
    Stalker SoC au pad...


    Oui c'est facile, mais c'est de la provoc' ton truc.

  19. #79
    Hum!!! Je ne voudrais pas jouer l’intello de service ou le type de la stazie mais

    Lt Anderson à raison je ne crois pas que Bolo (un mauvais jeu de mot me viens à

    l'esprit
    Spoiler Alert!
    bolo le bolos ^^
    ) à posté dans le bon sujet. Je crois

    que la section des
    Spoiler Alert!
    Noobs
    lui conviendrait mieux.


    PS: destiné aux admins:
    Spoiler Alert!
    j'ai utilisé le correcteur de Google Chrome donc si il reste des fautes faites un procès à google
    .

  20. #80
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: destiné aux admins:
    Spoiler Alert!
    j'ai utilisé le correcteur de Google Chrome donc si il reste des fautes faites un procès à google
    .
    Cool. N'empêche que malgré ça, y'a aucun risque que tu puisses jouer l'intello de service, crois-moi. Le correcteur orthographique fait beaucoup de choses, mais pas de miracle concernant la syntaxe, l'organisation ou la tournure des phrases.

  21. #81
    Je tiens à préciser que je n'ai que treize ans vous avez tendance à l'oubliez (et je

    m'illustre royalement en maths, histoire-géographie, physique-chimie et SVT).

    Par contre pourquoi vous ne dites pas il n'y a aucun risque pour que tu joue le type de la stazie (police politique allemande datant du milieu de XX° siècle). ^^

  22. #82
    Allo? , oui un décripteur pour celui d'au dessus , merci
    Dernière modification par Treith ; 17/11/2010 à 00h24.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  23. #83
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    Je tiens à préciser que je n'ai que treize ans vous avez tendance à l'oubliez (et je

    m'illustre royalement en maths, histoire-géographie, physique-chimie et SVT).

    Par contre pourquoi vous ne dites pas il n'y a aucun risque pour que tu joue le type de la stazie (police politique allemande datant du milieu de XX° siècle). ^^
    Encore un petit effort - tout petit - et tu éviteras la colère divine des modérateurs "orthographo-syntaxistes". Faisaient-ils mieux à leurs 13 ans?...

    Et plus c'est Stazi (prononcer "Chtazi") et pas "Stazie"...

    Je pense que c'est ton style parfois considéré comme outrancier qui les énerve.

  24. #84
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    Je tiens à préciser que je n'ai que treize ans vous avez tendance à l'oubliez (et je

    m'illustre royalement en maths, histoire-géographie, physique-chimie et SVT).

    Par contre pourquoi vous ne dites pas il n'y a aucun risque pour que tu joue le type de la stazie (police politique allemande datant du milieu de XX° siècle). ^^
    [Mods.HS.on]

    Blackmanta, t es futé, y a pas de doute, tes idées fusent dans ta tête et t as l impression que le monde ne te suit pas, normal, en prenant de la graine ça changera... Crois moi! J ai moi aussi eu treize ans!

    La seule petite chose qui te manque, à mon avis, c est la patience! Loin de moi l idée de te dénigré!
    Prends le temps de faire murir tes idées lorsque tu réponds et surtout, essayes autant que possible de te mettre à la place de celui à qui tu réponds, et aussi à la place de ceux qui te liront!

    Après prends un peu de temps pour faire murir ta réponse et balance!

    Tu verras, ça en surprendra plus d un! Et si tu y arrives du haut de 13 ans, alors ce sera chapeau bas pour toi!

    Y a un énorme potentiel la dessous, crois moi...

    (Mode.HS.off].

  25. #85
    Je te remercie de ta franchise et sache que j'aime les critique constructive et les

    compliment ^^ . C'est vraie je ne suis pas assé patient je vais essayer d'améliorer ce point.

    Enfin bref, il ne faut pas être attaché par le passé et aller de l'avant.

  26. #86
    Nom d'une banane, de la psychologie de comptoir bourrée de fautes d’orthographes, ce topic est une scandale !

  27. #87
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    Je te remercie de ta franchise et sache que j'aime les "critiqueS" "constructiveS" et les

    compliment ^^ . C'est "vrai" je ne suis pas "assEZ" patient je vais essayer d'améliorer ce point.

    Enfin bref, il ne faut pas être attaché par le passé et aller de l'avant.

    Non, en fait j suis pedo et je te veux!!! 13 ans, l age tendre... A croquer!

    Non bien sur, humour!

    Bonne continuation mon ami!

  28. #88
    De dieu de dieu c'est l'jurassien qui vous parle la psychologie et moi ça fait deux.

  29. #89
    Merci clear_strelok d'apporter enfin du neuf à ce topic

  30. #90
    KEUWA ??!!
    Ils vont faire une série Stalker ??

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •