Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 47 PremièrePremière ... 293132333435363738394041424344454647 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1388
  1. #1141

  2. #1142
    put... je bave sur le clavier. Cette ambiance de ouf... On est clairement dans une next gen graphiquement parlant.
    penser a mettre une signature moins grosse

  3. #1143
    Deconnez pas, svp deconnez pas, on attends une vrai suite aux stalkers depuis tellement longtemps!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  4. #1144
    Citation Envoyé par Paul Corvus Voir le message
    Metro c'est top. (et différent)
    C'est vrai que Metro c'est bien mais STALKER c'est mieux . On fait ce qu'on veut avec les maps ouvertes, la gestion personnalisée de l'inventaire, le loot, et puis surtout l'A-Life, j'ai jamais vu mieux comme système d'IA en FPS. Je parle de Shadow of Chernobyl parce que celle de Clear Sky est toute pourrie. Celle de Call of Pripyat est bien faite aussi mais aucune faction n'est hostile au joueur en vanille.

  5. #1145
    Il y a quand même pas mal d'inconnues sur ce nouveau jeu. Mais même face à certaines inquiétudes comme celles que peut soulever Sébum dans son article, je ne peux m’empêcher de rester optimiste car j'ai pas vraiment le choix au final.
    Ça fait plus de 10 ans que Call of Pripyat est sorti et on a toujours aucun successeur sérieux à STALKER. On est loin d'être dans d'être dans une situation où l'on peut faire la fine bouche et laisser libre cours à son scepticisme, même si c'est difficile de qualifier cette position de rationnelle.

  6. #1146
    Je suis rarement du même avis que Sebum, mais c'est quoi ses inquiétudes ? Du peu que montre le teaser, ya rien qui m'a choqué, bien au contraire, même si j'attendrai d'en savoir plus et d'y jouer pour me faire une vraie idée !

  7. #1147
    Si un abonné passe par là, j'ai chouiné sur l'article.
    Ça fait quelques mois que je ne suis plus abonné.


  8. #1148
    Citation Envoyé par Lucioleman Voir le message
    Je suis rarement du même avis que Sebum, mais c'est quoi ses inquiétudes ? Du peu que montre le teaser, ya rien qui m'a choqué, bien au contraire, même si j'attendrai d'en savoir plus et d'y jouer pour me faire une vraie idée !
    Je pense qu'on peut résume en "AAA qui éclate la rétine et multi-plateformes". Et le fait que ce ne soit pas l'équipe d'origine, que GSC n'a rien branlé de correct depuis 2009 etc
    L'inquiétude est légitime, même s'il ne faut pas en déduire pour autant que le jeu n'a aucun potentiel, même pour des aigris comme vous et moi (surtout moi certes). Perso je veux pas d'un Metro Exodus 2, aussi sympatoche que soit le jeu.
    Il termine quand même son papier sur une note d'encouragement. Wait and see, tout ça. Faut dire que le trailer hype plus que 25 trailers pour un Cyberpunk
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 07/07/2021 à 21h43.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  9. #1149
    Au pire il y aura la commu de moddeurs pour en faire un chef d'oeuvre et exploiter le matériau pendant 25 ans, quand je vois la réussite de Stalker Anomaly je me fais pas trop de soucis.

  10. #1150
    Moi non plus et le jeu pèse 150 go sur le disque, ce sera normalement ouvert sauf erreur de ma part, j'attends plus de précision sur ce point ainsi que sur l'A-Life.

  11. #1151
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Au pire il y aura la commu de moddeurs pour en faire un chef d'oeuvre et exploiter le matériau pendant 25 ans, quand je vois la réussite de Stalker Anomaly je me fais pas trop de soucis.
    A voir si le jeu facilitera (ou n'entravera pas) le modding.Et bon, j'ai pas envie d'attendre 5 ans de plus pour avoir un Stalker 2 potable
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  12. #1152
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A voir si le jeu facilitera (ou n'entravera pas) le modding.Et bon, j'ai pas envie d'attendre 5 ans de plus pour avoir un Stalker 2 potable
    C'est clair que passé 50 ans on compte les années.

  13. #1153
    Ok, bon, pour l'instant pas de raison de s'inquiéter outre mesure donc...de toute façon, on va faire comme d'hab et se faire une idée quand le jeu sera sorti ! Et clairement, le trailer hype, même moi qui m'emballe rarement pour ce genre de choses, quand le bruit du pda retenti à la fin, j'ai pas pu m'empêcher de pousser un ptit rire nerveux d'excitation, comme un (sale) gosse...!

  14. #1154
    Citation Envoyé par Lucioleman Voir le message
    Du peu que montre le teaser, ya rien qui m'a choqué, bien au contraire, même si j'attendrai d'en savoir plus et d'y jouer pour me faire une vraie idée !
    L'IA inexistante, ça ne rassure pas trop. Mais difficile de dire si elle était désactivée pour les besoins de la vidéo, ou si l'implémentation actuelle est si dégueulasse qu'ils ne veulent pas la montrer.

    Aucun mot sur l'A-Life, mais ils l'évoquent malgré tout en commentaire de la vidéo du trailer. J'espère que c'est juste parce qu'ils ne veulent rien promettre actuellement.

    Le joueur qui met 3 plombes à faire demi-tour à cause du pad sur la scène du bloodsucker. Ok ça ne surprend plus personne depuis une décennie, mais je me demande quels seront les sempiternels sacrifices sur la jouabilité clavier/souris.

  15. #1155
    Oui voilà, vouloir tirer des conclusions sur un jeu qui sortira (au mieux) dans un an, à partir d'un teaser commercial, me parait un peu prématuré...je les vois mal trahir leur communauté en faisant d'énormes concessions, mais bon, on est jamais trop méfiant (enfin si, mais pas là ahah).

  16. #1156
    Citation Envoyé par Lucioleman Voir le message
    je les vois mal trahir leur communauté en faisant d'énormes concessions,
    Oui ça ne s'est jamais vu dans le jeu vidéo
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  17. #1157
    Ils parlent d une sortie le 28 avril.

  18. #1158
    Quand je vois la config minimale, la présence de DLC, la FAQ, l'absence de démo A-Life à moins d'un an de la sortie, des trailers qui ne montrent que des scènes scriptés, un pseudo gun fight en mode bourrin (public ciblé = les minots qui ne savent pas se mettre à couvert et profiter de la géométrie d'un jeu)...
    Je vais encore attendre avant de sauter au plafond.

    Après, y'a pas à dire graphiquement, ça déboite. C'est joli.
    Pff, il va falloir que j'en vende des kg de légumes avant de pouvoir me payer un nouveau pc.

  19. #1159
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui ça ne s'est jamais vu dans le jeu vidéo
    Il y a le facteur Russe qui pour le coup peut jouer en notre faveur, trahir le peuple c'est un truc d'occidental .

  20. #1160
    J'espère qu'il y'aura de marqueurs fluorescents pour guider notre chemin aussi :crosstopic:
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #1161

  22. #1162
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    J'espère qu'il y'aura de marqueurs fluorescents pour guider notre chemin aussi :crosstopic:
    Et des camps de bandits à vider pour looter es matériaux pour crafter des trucs osef, ainsi qu'un arbre de compétences hors de propos placé là uniquement pour justifier de buter des mobs en boucle afin de gratter de l'XP
    Modernisation powaaaaaaaaaaaa
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  23. #1163
    Et des cartes, pour activer des bonus.

  24. #1164

  25. #1165
    classe !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  26. #1166

  27. #1167
    Bordel c'est quoi ça
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #1168
    J'ai regardé. Et c'est pas du tout lié à Stalker 2 en fait. C'est bien inspiré par la série (et ça se voit) mais c'est le fruit d'un artiste qui n'a rien à voir avec GSC.
    Dernière modification par Grogro ; 27/09/2021 à 18h30.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  29. #1169
    comme 90% des interventions sur ce topic
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #1170
    Ah bah voilà de l'anomalie !
    C'est quand ils veulent qu'ils sortent un film inspiré de ça !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •