Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 47 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1388
  1. #961
    J'aime aussi l'unreal engine, mais effectivement, le x-ray c'est S.T.A.L.K.E.R., les 3 jeux d'ailleurs, avec ses bugs, ses crashs et ses trucs tout pétés, mais c'est aussi sa capacité à recréer un monde incroyablement détaillé, une balistique intéressante, une ia qui ocille entre errements et coups de génie que j'ai jamais revue ailleurs.
    Je sais pas, ça me ferait plus rêver qu'ils travaillent à nouveau sur un truc un peu cambouis, un peu crados.

  2. #962
    Pis S.T.A.L.K.E.R. sans les glitch, les bugs, et le x-ray 1.6 engine has stopped working, ça perd de son charme, de son authenticité :/

    Si exclu EGS il y a ça me fera considérablement chier, mais eh !, si ça peut financer le jeu ET éviter une sortie sur conchiottes, je prend quand même.

  3. #963
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    J'aime aussi l'unreal engine, mais effectivement, le x-ray c'est S.T.A.L.K.E.R., les 3 jeux d'ailleurs, avec ses bugs, ses crashs et ses trucs tout pétés, mais c'est aussi sa capacité à recréer un monde incroyablement détaillé, une balistique intéressante, une ia qui ocille entre errements et coups de génie que j'ai jamais revue ailleurs.
    Je sais pas, ça me ferait plus rêver qu'ils travaillent à nouveau sur un truc un peu cambouis, un peu crados.
    On a tous cette espèce de nostalgie du moteur qui sent un peu la crasse et l'échappement d'une vieille Lada. Mais bon, quand on est réaliste 2min, on se dit qu'un jeu plus facile à développer car les dévs ont déjà un moteur stable à disposition qui leur permet de se concentrer sur les systèmes (ballistique, IA...) et l'ambiance de leur jeu, ce serait pas si mal. Et quand on voit comment les jeux qui sortent tout pété se font crucifier/enterrer désormais et finissent plutôt oubliés à 5€ en promo 6 mois plus tard, on peut aussi souhaiter aux dévs d'avoir un vrai succès commercial avec leur jeu. Et on peut aussi se souhaiter un jeu qui se joue.

  4. #964
    C'est pas faux.
    N'empêche, pas plus tard que cette semaine j'ai dû faire 15H de Call of Chernobyl, à savoir :
    Un mod basé sur cette vielle lada qu'est le X-Ray
    Avec des Add-ons, plein, plus de 10
    Avec des tweaks de ma part

    Le jeu est magnifique. Il tourne à 60FPS constants à donf. Il ne plante pas. Il est merveilleusement équilibré. Je découvre toujours de nouveaux recoins dans les maps, il se renouvelle tout le temps.

    Bref, j'ai vraiment du mal à être objectif, et en plus je n'attends vraiment rien d'une suite, pour moi c'est le jeu parfait là, maintenant.

  5. #965
    J'ai dû jouer 45-50h sur CoC donc je suis comme toi, clairement convaincu du truc. Mais y'a quand même des choses que j'espère voir d'une suite et qui auraient rendu mon expérience encore meilleure:
    - un vrai système d'équipiers, ou au moins des interactions avec l'IA moins frustrantes (coucou le pathfinding)
    - le monde ouvert dynamique de CoC est assez génial, mais du coup les chargements d'une zone à l'autre cassent un peu le truc ; un grand jeu sans chargement, miam, pour pouvoir avoir une évolution globale de la présence des factions et des actions du joueur qui influent réellement la zone entière, plutôt qu'une petite zone.
    - des missions aléatoires de meilleure qualité et plus variées que du FedEx
    - plus d'interactions avec l'environnement ; quand je trouve une vieille Lada abandonnée, j'aimerai pouvoir essayer de la démarrer, ouvrir le capot et découvrir un bidule qui me servira à bricoler ma radio, etc. Bref un côté "McGyver" qui est je pense indispensable quand tu es dans une telle zone, livré à toi-même et avec de l'équipement qui tombe en panne. Dans Stalker beaucoup d'éléments ne sont que du décor, inertes, et c'est dommage.

    Et sur l'aspect graphique, il montre quand même son âge. Il reste chatoyant mais comparé à un Metro Exodus en Ultra, tu notes quand même de légers progrès de la technique.

    Et c'est juste quelques idées qui me sont venues comme ça. Tant qu'ils nous font pas un Stalker 2 avec auto-regen de la vie quand tu te caches 3sec derrière un rocher et QTEs et cut-scenes à foison, ce sera déjà pas mal. Si en plus ils ajoutent certains systèmes supplémentaires ce sera top.

  6. #966
    STALKER offre une jouabilité et une atmosphère qu'aucun jeu n'arrive à me faire oublier. Un aspect brut et débridé qui te laisse te débrouiller avec tes moyens et savourer ta progression.
    Difficile à appréhender. Lors de sa découverte avec un PC capricieux j'ai pris la gifle qui te brûle la joue et fais siffler l'oreille. Lorsque j'ai pu le faire tourner de façon stable ça a été le grand plongeon.

    Comme Pluton je suis satisfait de ce qu'apportent les mods aujourd'hui, je me suis familiarisé à ANOMALY et son esprit MISERY et n'arrive plus à décrocher.
    J'espère que la descendance saura tirer la moelle de cette oeuvre (ouais ouais) et que la communauté restera fidèle à cet esprit.

  7. #967

  8. #968
    Je veux voir quelques chose qui bouge: )
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  9. #969
    It's alive

    (1 pov' screen, rhooo)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #970
    Un screen à la noix et je suis tout hypé quand même

    It's alive

  11. #971

  12. #972
    Oh mon dieu, le jour béni est donc arrivé
    Stalker, des centaines d'heures de jeu, des centaines d'heures de modding. (pour l'anecdote j'ai commencé à m'intéresser à l'IA en moddant le comportement des bestioles en lua dans Stalker et ça m'a amené à faire une thèse en IA, que j'ai fini récemment . C'est dire si j'attends ce jeu. Voila, c'était 3615 mylife.)

  13. #973
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Oh mon dieu, le jour béni est donc arrivé
    Stalker, des centaines d'heures de jeu, des centaines d'heures de modding. (pour l'anecdote j'ai commencé à m'intéresser à l'IA en moddant le comportement des bestioles en lua dans Stalker et ça m'a amené à faire une thèse en IA, que j'ai fini récemment . C'est dire si j'attends ce jeu. Voila, c'était 3615 mylife.)
    Résultat de ta thèse, l'Ia est plus intelligente que les gens qui ne respectent pas le confinement...???
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  14. #974
    J'ai fini COP hier. Ce screenshot tombe à pic.

  15. #975
    C'est juste un artwork non?

  16. #976
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    C'est l'impression que ça me donne aussi.

  17. #977
    Ça serait bien qu'ils en montrent un peu + quand même...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  18. #978
    Pour fêter les 50k abonnés du reddit consacré au jeu, GSC à publié un nouvel artwork



    [Lien vers le post reddit]

    - - - Mise à jour - - -

    Erratum

    Pour ceux qui l'ignore, GSC à ouvert un serveur Discord officiel consacré à la saga. Lien d'invitation : https://discord.gg/stalker
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  19. #979
    Lien d'invitation invalide

  20. #980
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    Lien d'invitation invalide
    Voilà qui est curieux, chez moi il a marché parfaitement bien hier soir
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  21. #981
    Ouais il fonctionne chez moi !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #982
    Je viens de re-essayer, toujours pareil.

    Peut être à cause de ma localisation... La Caraïbe c'est trop loin.

  23. #983
    Si un jour il sort je fête, la teuf mon frère

  24. #984
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Si un jour il sort je fête, la teuf mon frère
    Oh il sortira. Reste à déterminer dans quel état et quand. Je ne serais qu'à demi surpris qu'on ai le droit à une version découpée à la truelle pour cause d'ambitions démesurée (et qui sera corrigée avec des épisodes stand-alone tous les deux ans) et avec un retard de 2d4 ans. En somme la recette d'un bon (mais imparfait) S.T.A.L.K.E.R.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  25. #985

  26. #986
    Citation Envoyé par Hige Voir le message


    Y A DUGA

  27. #987

  28. #988


    Bon par contre pourquoi y'avait ça juste avant le trailer ?





    Et je vais contenir toute montée de hype, l'équipe originelle n'est plus là.
    En tout cas l'ambiance est bien là.


  29. #989
    Meugneu gueugueu
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #990
    Bah. Bof.
    Et puis l'exclu Xbox. Sérieux?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •