Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 47 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1388
  1. #181
    Enfin!!!! La map est petite, mais complexe, avec des portes escaliers, débris, non, je maintient 50%!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  2. #182
    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    Enfin!!!! La map est petite, mais complexe, avec des portes escaliers, débris, non, je maintient 50%!
    Non. 10% d'une Map complexe avec la moitié des passages qui se suivent en couloirs (Hormis le passage avec l'hélico) ça compte pas vraiment. Limansk est super grand mais les barrières invisibles sont presque ridicules... 30 % au mieux, définitivement. Et la forêt rouge est plus petite que celle de SOC.

  3. #183
    Si y'en a qui veulent exercer leur russe (et nous dénicher d'autres infos éventuellement), y'a l'interview par écrit ici : http://www.aif.ua/onlineconf/220111/1#questions

    Toutes les réponses ne sont pas retranscrites malheureusement.

  4. #184
    Pis Limansk a part la traverser on n'y fait que dalle ! tout comme la foret , on s'y attarde pas vraiment.
    D'ou l'interet d'une map unique , les mutant et pnj pourront s'y deplacer sans limites (changement de zone ).
    ​Burne yourself !!!

  5. #185
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La map unique pourquoi pas, mais va falloir optimiser tout ça alors. Et j'ai peur d'avoir une grande map avec du "vide", là où les maps des précédents sont de petits bijoux fignolés avec amour et vodka.
    Pareil. Les Marais de Clear Sky, c'était un peu ça : niveau immense (comparativement à ceux de son prédécesseur), mais à peu près tout l'action se concentrait dans plus ou moins un sixième de la carte.

    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Il en avait fini avec la zone le Strelok, je me demande ce qu'il aurait encore à dire.
    Spoiler Alert!
    Il ne meurt pas
    à la fin de Call of Pripyat?

  6. #186
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message
    Spoiler Alert!
    Il ne meurt pas
    à la fin de Call of Pripyat?
    Spoiler Alert!
    Non pas forcément, tout dépend si il survit lors de l'évacuation du point B28 à Pripyat, le dernier niveau quoi.

  7. #187
    Lancement Stalker 2
    Import de sauvegarde à partir de CoP.
    Menu ->Nouvelle Partie ->"Strelok est mort. Game Over"

    Désinstall de Stalker2.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #188
    May non, on jouera un Strelok undead, avec des événements et des fins différentes.

  9. #189
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    J'ai une quasi-certitude:
    Ce second opus reviendras a l'histoire du groupe de Strelok, au Doc, aux pionner de la zone, a la "vraie" opposition devoir-liberté. En bref, on va revenir a la meilleure histoire de la série avec la narration beaucoup plus fluide et claire de Call of Pripyat. Peut-être que je rêve, mais si c'est le cas on est bon pour avoir le meilleur FPS de tous les temps.
    Oui tu rêve complétement mais permet moi de rêver avec toi.

    Par contre je suis très déçu si ils renoncent au multi car il n'y aurait alors pas de COOP. Autant le multi des premiers stalker était assez dispensable, autant j'ai été surpris dernièrement en y rejouant de tomber sur un serveur Russe 32 joueurs qui se passaient sur les map solo de COP.
    Il n y avait plus qu'a trouver un moyen pour activer les ia et le coop était presque possible (mais bon ils ont pas encore trouvé comment même si parfois quelques obscure vidéo youtubes nous montrent les tests qu'ils font).

    Et puis ils ont seulement 3 malheureux millions pour développer leur jeu ? Putain si j'avais gagné les 185 millions a l’euro millions, je leur aurais filé 10 millions en rab pour leur foutu jeu.

  10. #190
    Bah d'un autre côté ils n'ont peut être pas besoin de plus...
    7 millions pour les 3 premiers opus. S'ils travaillent toujours sur le même moteur ça réduit pas mal le coût.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #191
    Les développeurs de l'Est coûtent moins chers...
    :smile:

  12. #192
    Pour sur. Metro 2033 c'est quand même le jeu le plus impressionnant graphiquement de ces dernières années et pourtant THQ affirme qu'ils n'a vraiment pas couté cher.

  13. #193
    J'ai lu le bouquin y'a pas longtemps. Il me semble que le coup des femmes, c'est à voir avec les enfants, la reproduction. La Zone a des effets... bizarres sur les gosses engendrés dans le coin, et c'est confirmé par la magnifique dernière scène du film de Tarkovsky.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #194
    Dans le film de Tarkovski,
    Spoiler Alert!
    la femme du STALKER a pondu une enfant anormale qui a des pouvoirs de télékinésies. Je crois que c'est à cause de ça qu'il refuse qu'elle vienne.
    Dernière modification par crucifist ; 22/07/2011 à 10h34.

  15. #195
    Euh, par contre y'a des gens qui n'ont pas encore vu le film, donc si tu pouvais mettre des balises spoiler sur ta phrase qui grille la fin, ça serait gentil pour les autres canards.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #196
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Euh, par contre y'a des gens qui n'ont pas encore vu le film, donc si tu pouvais mettre des balises spoiler sur ta phrase qui grille la fin, ça serait gentil pour les autres canards.
    En plus c'est un trucage.

  17. #197
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Euh, par contre y'a des gens qui n'ont pas encore vu le film, donc si tu pouvais mettre des balises spoiler sur ta phrase qui grille la fin, ça serait gentil pour les autres canards.
    Voilà qui est fait. Bon ça reste un spoil plus que mineur quand même ... Et il me sembe qu'on le sait dès le début, non?

  18. #198
    Du moment que sa reste du stalker avec les même structure de quête que Cop c'est déjà bien.

  19. #199
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Limansk est super grand mais les barrières invisibles sont presque ridicules...
    En parlant de Limansk, quelqu'un saurait me dire à quoi elle correspond concrètement au niveau géographique ? Parce que j'ai eu beau chercher, je vois pas ... et ça me frustre ...
    Les hasards de la vie nous confrontent parfois à des vicissitudes qui sont de bon aloi. Certains s'en ébaubissent, d'autres s'en fourvoient. Ceux qui s'en divertissent, en rient sans foi ni loi.

  20. #200
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah d'un autre côté ils n'ont peut être pas besoin de plus...
    7 millions pour les 3 premiers opus. S'ils travaillent toujours sur le même moteur ça réduit pas mal le coût.
    Justement c'est un nouveau moteur fait maison ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #201
    Mauvaise nouvelle vue sur RPS, apparemment le jeu nécessitera une connexion permanente avec internet, comme Assassin's Creed 2 à l'époque....

    Monde de merde....

    L'info ici

  22. #202
    Si ça se fait vraiment, ça veut dire qu'on l'aura dans le cul pour le modding?

    Et puis pour un jeu solo...

  23. #203
    Je viens de lire la nouvelle. C'est triste. Monde de merde.

  24. #204
    Mais pourquoi?...
    “Software piracy is an issue for us, we try to fight it, but within reason… Protection from piracy? Part of the content will be located on the server and downloaded as the game progresses. Permanent internet access is required. Text information, code and quests will be loaded through that connection.”

  25. #205


    En plus c'est super con pour un jeu qui se vend majoritairement en europe de l'est, où les connexions sont encore plus pourries qu'ailleurs.

  26. #206
    Bof, a part faire chier le monde, je vois pas ce que ça apporte. Leur truc pourrave sera cracker a la vitesse de l'éclair comme d'hab, et on devra prendre le crack pour jouer au jeu correctement alors qu'on l'a acheter ...

    Rien de neuf dans le monde vidéo-ludique, j'adore Stalker, mais c'est une décision complétement conne.

  27. #207
    Au train où vont les choses avec cette mentalité "tout pour le fric", on jouera incarnera bientôt STALKER réellement.

  28. #208
    Super.
    J'ai acheté les 3 le jour J, je soutiens les stalker depuis tjs, fait des topics, news, etc...
    On est quoi, ceux qui soutiennent le jeu, font des mods etc... depuis les débuts, de pauvres vaches mutantes façon Flesh, ou de vils snorks-piratins potentiels ?
    Je suis un peu surpris et attristé, surtout que jusqu'à présent l'attitude de GSC a tjs était assez exemplaire (prise en compte des remarques de la communauté sur chaque jeu, ce qui est rare), j'espère qu'ils feront vite marche arrière.
    A part refroidir les gens qui les soutiennent, comme ca c'est passé pour Ubi avec ce genre de plan naze, je ne vois pas l'avantage.
    Les piratins vont au contraire trouver un argument de poids a craquer le jeu et les utilisateurs lambda à prendre plutôt le crack que le jeu légal, dans la crainte d'acheter un jeu qui ne marchera pas parceque les serveurs de verif des keys seront inaccessible, vérolés, plantés, attaqués par des abrutis ou que sais je encore... (car on sait tous que les pirates russes sont des enfants de coeurs).

  29. #209
    Citation Envoyé par Official S.T.A.L.K.E.R. (Facebook)
    Stalkers: I understand you are all concered about this DRM "news" that was published. I will confirm its legitimacy next week. As far as I know this is just hearsay.
    Update à l'instant :

    Citation Envoyé par Official S.T.A.L.K.E.R. (Facebook)
    The idea of implementing DRM came in as a possible anti-piracy solution. That said, there is no firm decision to go for DRM with S.T.A.L.K.E.R. 2. We do realize how uncomfortable this solution is for the players, so we'll continue looking for most effective, yet acceptable (for everyone) way of protecting the game by the time of its release.
    Dernière modification par Dark Fread ; 09/10/2011 à 15h29.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #210
    Hop, on lance une polémique puis "naan cher client, jamais on vous entubera ainsi".
    Et comme ça, les client vénèrent encore GSC.

    (Bon, un petit troll, même si j'aime passionnément GSC ; ils auraient beau me rendre cocu, j'aurais un souvenir impérissable de notre amour moite et torride)
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •