Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 50 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1485
  1. #331
    Tiens en fait c'est marrant, dès je crée un topic sur un jeu, invariablement le jeu se plante lamentablement (soit il sort jamais, soit il est mauvais a la sortie etc.)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #332
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Tiens en fait c'est marrant, dès je crée un topic sur un jeu, invariablement le jeu se plante lamentablement (soit il sort jamais, soit il est mauvais a la sortie etc.)
    Crée un topic pour le prochain cod ^^

  3. #333
    Je croyais a une blague.

    Eh ben non. Putes.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  4. #334
    Bon, ben RIP STALKER 2.


    Putes.

  5. #335
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Mais personnellement, je préfère que la série reste ou elle est plutôt que de la voir détruite par un autre éditeur...
    J'avoue que je comprends pas bien.
    Si le jeu est pourri, tant pis, t'es pas obligé de l'acheter.

  6. #336
    Bien triste nouvelle, j'avais vraiment envie de jouer se à nouvel opus

  7. #337
    Ca colle bien avec la date de 2012 fin du monde, mais oui pleurons nous vrais joueurs pc ou espérons une reprise (après tout stalker Coc on en a entendu parlé au début deess années 2000 pour sortir en 2006)

  8. #338
    Ouais je reste confiant également. Autant la reprise de la licence par un autre studio ne me ferait ni chaud in froid, autant je suis sûr que les gens de GSC ne se reconvertiront pas dans la chaudronnerie.
    Dernière modification par hitodama ; 10/12/2011 à 08h45.

  9. #339

  10. #340
    Ouai après, vous critiquez les consoles, mais là où ils en étaient, ils auraient pu encore l'annuler sur play et Xbox. Puis les jeux "consolisés" sont pas toujours une conséquence du multiplateforme. Genre battlefield 3, les consoles ont graphismes limité, et restriction à 24 joueurs en ligne contre 64 sur PC!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  11. #341
    erf ... j'ai également vue la news sur nofrag ... enfin les 2 news ... stalker 2 annulé ? la je lol et je me dit spa possible , je lève un peu les yeux : stalker 2 c'est fini !

    Je sort dehors , chercher un chat ...

  12. #342
    Mouais.
    Faut voir l'état d'avancement du projet, ça peut encore être repris pr un autre éditeur pas trop con

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #343
    C'est mort mort confirmé plus aucun espoir ? Triste... j'avais adoré Cop...
    "Sois sobre à te donner relâche".
    Marc-Aurèle

  14. #344
    Ca fait longtemps que j'ai plus touché à stalker et c'est grâce aux canards que j'ai réussi à l'adorer presqu'autant qu'un fallout.

    La saga stalker va me manquer ... stalker est mort vive stalker !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  15. #345
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'avoue que je comprends pas bien.
    Si le jeu est pourri, tant pis, t'es pas obligé de l'acheter.
    Parce que c'est une licence et cette licence elle incarne un gameplay et une ambiance, si elle est détournée/massacrée pour en faire autre chose tu perds la recette et donc toute chance d'avoir un jeu procurant les même sensations car même si le jeu se plante au niveau des critiques ou des ventes tu peux être sûr que pour les suites l'esprit va être encore plus dénaturé mais qu'il n'y aura jamais aucun retour aux sources (qui a dit Rainbow six ou Duke Nukem ?).
    Bref il vaut mieux laisser une licence mourir que la détourner pour faire de la merde avec, les gens seront bien moins dégoutés de jouer à un truc moyen avec un nom tout neuf qu'à une merde portant un nom légendaire.

  16. #346
    Bon, je vais allumer un petit cierge en attendant lundi alors puisque j'ai lu je ne sais plus où qu'il y aurait une déclaration officielle.

    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  17. #347
    Official S.T.A.L.K.E.R.
    An official statement will be made on Monday. Until then, good hunting Stalkers.
    Selon leur Facebook. :hope:


  18. #348
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Parce que c'est une licence et cette licence elle incarne un gameplay et une ambiance, si elle est détournée/massacrée pour en faire autre chose tu perds la recette et donc toute chance d'avoir un jeu procurant les même sensations car même si le jeu se plante au niveau des critiques ou des ventes tu peux être sûr que pour les suites l'esprit va être encore plus dénaturé mais qu'il n'y aura jamais aucun retour aux sources (qui a dit Rainbow six ou Duke Nukem ?).
    Bref il vaut mieux laisser une licence mourir que la détourner pour faire de la merde avec, les gens seront bien moins dégoutés de jouer à un truc moyen avec un nom tout neuf qu'à une merde portant un nom légendaire.
    Nan mais là en l’occurrence les choix c'est soit t'as rien, soit t'as un truc qui peut-être pourri.

    Duke Nukem je vois pas bien le rapport vu qu'il y a eu qu'un épisode vraiment bien (le 3D), et deux épisodes un peu marquants dans la série (3D et Forever qui est sortit récemment, tout le reste c'est les épisodes 2D et des spin-off dont personne se souvient).
    On va peut-être attendre qu'ils en sortent au moins un troisième gros épisode avant d'en déduire quoique ce soit.

    Et des contre-exemple j'en vois au moins 2 qui collent parfaitement, Deus Ex et Fallout. (et c'est pas moi qui le dit, je n'ai aucun intérêt pour les 2 licences)

  19. #349
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Nan mais là en l’occurrence les choix c'est soit t'as rien, soit t'as un truc qui peut-être pourri.

    Duke Nukem je vois pas bien le rapport vu qu'il y a eu qu'un épisode vraiment bien (le 3D), et deux épisodes un peu marquants dans la série (3D et Forever qui est sortit récemment, tout le reste c'est les épisodes 2D et des spin-off dont personne se souvient).
    On va peut-être attendre qu'ils en sortent au moins un troisième gros épisode avant d'en déduire quoique ce soit.

    Et des contre-exemple j'en vois au moins 2 qui collent parfaitement, Deus Ex et Fallout. (et c'est pas moi qui le dit, je n'ai aucun intérêt pour les 2 licences)
    Fallout 3 est un ignoble étron quand on sait ce qu'est la licence, si ça avait été une nouvelle licence il aurait été considéré comme un moyen-bon jeu, FNV aussi excellent soit il n'est pas aussi barré que son prédécesseur même si il est tout aussi fin concernant ses quêtes mais le gameplay au tour par tour est totalement passé à la trappe (bon il était pas fabuleux mais toujours meilleur qu'un pseudo FPS naze), si le 3 n'était pas passé par là je suis sur qu'il n'aurait pas autant été porté aux nues.
    Après Deus Ex HR je te le concède est sans doute l'épisode qui a le plus conservé l'âme d'une série depuis un bon bout de temps.

    Le point commun de toutes ces suites @10 ans après c'est une grosse simplification et une évolution technique. Si t’enlève le côté hardcore de STALKER ça devient un disneyland chez les ukrainiens, un peu ce que sont les TES en fait avec la fantasy. Aucun studio n'aura les couilles de faire un jeu aussi rude de nos jour donc je préfère voir crever la licence plutôt que de la voir setransformer en un truc totalement lambda par la travail d'un studio dont l'objectif premier est de faire du fric à tout prix grâce à un nom.

  20. #350
    POURQUOI ???!!




    Monde de merde
    "Bonjour monsieur Freeman! Vous êtes en retard on dirais."

  21. #351
    Il n'y a pas de lolcat ou de facepalm du capitaine Kirk pour expliquer ce que je ressens. Putain c'est triste à dire, mais Stalker c'est un des trucs les plus kiffant sur lesquels j'ai eu la chance de poser mes mimines. Je peux pas croire que la boîte ferme et qu'il n'y aura pas de Stalker 2.

    IT'S FUCKING UNBELIEVABLE.

  22. #352
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Il n'y a pas de lolcat ou de facepalm du capitaine Kirk pour expliquer ce que je ressens.
    Et lui ?

  23. #353

  24. #354
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  25. #355
    Dégouté... un des rare studio de valeur qui ne peux continuer une super série... j'ai encore un peu d'espérance en me disant que ce n'est pas encore complètement mort...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  26. #356
    Salut à tous,

    Je ne veux pas donner de faux espoirs à certains, mais après toutes les recherches que l'on a fait avec les gars de stalkerfrance (merci clearstrelok pour certains liens), et d'après ce que j'ai lu aujourd'hui, sans parler des commentaires sur le forum gsc, je reste très sceptique vis à vis de ces infos.

    Nofrag a mis du temps à réagir. Ils ne font que relayer la rumeur en l'état, comme la majorité des sites, sans pour autant vérifier les sources et remettre en question l'info.

    On leur donne du prémâché, il l'avale sans broncher!

    Les incohérences:
    - l'attitude de Joe Mullin, on le "vire" et il passe son temps à déconner sur twitter, demande du taf en souriant. Il n'a pas l'air très inquiété pour un mec qui vient de perdre son emploi.
    - Sergei Galyonkin est proche du dossier mais n'appartient pas à GSC.
    - aucune réaction officielle de gsc n'est apparu si ce n'est la "boulette" de Joe Mullin avec son tweet qu'il a supprimé et l'actuel tweet "une annonce sera faite lundi"

    Comment une société de 15 ans, avec des reins solides, une communauté de fans des plus soudés, dont le patron est élu entrepreneur de l'année, dont les ventes ont explosé à l'ouest (je parle de CoP par rapport à SoC et CS qui restent majoritairement "Estiens"), dont la franchise et les produits dérivés se multiplient (livres, magazine, ligne de vêtement, série tv) peut elle couler du jour au lendemain?!
    Comment expliquer la fuite de Artworks, mais pas celle de screens! Si la société est belle et bien fermé, plus rien ne retient les employés!
    Dans ce cas là, où sont leurs réactions??? Ou sont ces fichus screens!? Car le moteur est fini, on le sait, on a même entraperçu le développement d'un pnj sur un écran en arrière plan d'une interview.
    Le projet est bien entamé. Dans ce cas, comment gsc peut il maitrisé l'info si le studio a licencié son personnel.

    De nos jours, si une boite coule, et qui plus est si elle travaille dans le domaine de l'informatique, les fuites apparaissent en un temps record. Et là, rien de plus que quelques dessins qui doivent avoir des mois!

    Sergei Grigorovitch nous avait promis une campagne du pub express et lancée sur les chapeaux de roues! Quoi de tel qu'un buzz de cette taille! Un fake énorme, qui au delà d'attirer l'attention d'une communauté déjà à cran et impatiente, attire de plus l'attention du commun des joueurs!
    Cette info a été redistribué partout en à peine une après midi!

    Je pense qu'il faut rester ouvert d'esprit et ne pas conclure trop vite.
    Rien n'est fait.
    (si certains se disent que je me mets des œillères, je leur répond que je les enlèverai lundi)

  27. #357
    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    ...
    J'ai le même raisonnement que toi, ce qui met la puce à l'oreille c'est le "leak" des artworks. Cependant je me demande si c'est pas mon subconscient qui me joue des tours et qui ne veut pas admettre la fermeture de GSC...

  28. #358
    Si c'était un fake ou un coup de pub, je sait pas quel sentiment prendrait le dessus, la joie que Stalkers 2 poursuive tranquillement son cours ou le sentiment d'être pris pour un con.

    On verra bien Lundi

  29. #359
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Cependant je me demande si c'est pas mon subconscient qui me joue des tours et qui ne veut pas admettre la fermeture de GSC...
    Tout ceux qui y croient encore sont dans cette position, je te l'assure.

    Après, on oublie aussi tout ceux qui sont suffisamment proche de gsc (pour avoir des infos) mais qui ne s'exprime pas (je parle là des modders comme Dez par exemple).

  30. #360
    Putain non

    Non non non non
    Meh

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •