Bah, c'est simplement un plan com' histoire d'attirer l'attention.
Et moi aussi! Je vais même participer. Et réfléchir! (sisi!)
Et peut-être même que tous les canards ,on pourrait créer une quête, tous, puis la poster?
On serait peut-être dans les crédits, à la fin du jeu ^^
Faut quand même pas rêver. Mais voir que sa quête intégrée au jeu, c'est déja pas mal, pas besoin de la "renommée" en plus.
Sinon, j'aime ce genre d'initiative. Ce n'est pas demander aux autres de faire leur boulot, mais plutot demander une aide, un partage de la communauté, afin de créer un jeu qui corresponde à nos attentes.
De toute façon, ils s'inspirent déja des mods pour leurs jeux, alors... Quand on voit le résultat, on ne peut qu'apprécier.
C'est vrai que faire un projet commun à tout le site serait pas mal et moi ça m'avancera pour mon mod ^^.
Et bien en créant une quete je pourrais l'intégrer au jeu et cela m'éviterait de dures
heurs de labeurs pour concevoir le scénario.
Ça sent un peu la dispersion tout ça quand même...
Comme qui dirait: "Stay focus mo..."
Quit a faire des addons pour la suite de ton mod, mais tiens ta ligne de départ, autrement cagade assurée!
Après t es peut être un sur doué aussi... A toi de voir!
Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...
Это нормально, я понимаю, вы в конце концов. Это правда, что создавать новые квесты очень трудно.
Это для профессионалов, что! И это забавно, на русском языке! Но переводы "Google" имеют свои пределы!
Ça fait pas le même chose dans un sens et dans l'autre... Dèg!
Я не научиться быть умным!
"Ça m apprendra à faire le malin!" Que c est en fait...
Je comprend mieux les galères des traducteurs de mods!
Désolé, ma touche "apostrophe" est cassée...
Chieur diplômé d état stp! Donc désolé par défaut...
Je viens d'essayer Stalker SOC avec un pad 360...
Je me suis fait tuer dès le début par un clebs en mode facile...
Hum!!! Je ne voudrais pas jouer l’intello de service ou le type de la stazie mais
Lt Anderson à raison je ne crois pas que Bolo (un mauvais jeu de mot me viens à
l'esprit) à posté dans le bon sujet. Je croisSpoiler Alert!
que la section deslui conviendrait mieux.Spoiler Alert!
PS: destiné aux admins:.Spoiler Alert!
Je tiens à préciser que je n'ai que treize ans vous avez tendance à l'oubliez (et je
m'illustre royalement en maths, histoire-géographie, physique-chimie et SVT).
Par contre pourquoi vous ne dites pas il n'y a aucun risque pour que tu joue le type de la stazie (police politique allemande datant du milieu de XX° siècle). ^^
Allo? , oui un décripteur pour celui d'au dessus , merci
Dernière modification par Treith ; 17/11/2010 à 00h24.
Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.
Encore un petit effort - tout petit - et tu éviteras la colère divine des modérateurs "orthographo-syntaxistes". Faisaient-ils mieux à leurs 13 ans?...
Et plus c'est Stazi (prononcer "Chtazi") et pas "Stazie"...
Je pense que c'est ton style parfois considéré comme outrancier qui les énerve.
[Mods.HS.on]
Blackmanta, t es futé, y a pas de doute, tes idées fusent dans ta tête et t as l impression que le monde ne te suit pas, normal, en prenant de la graine ça changera... Crois moi! J ai moi aussi eu treize ans!
La seule petite chose qui te manque, à mon avis, c est la patience! Loin de moi l idée de te dénigré!
Prends le temps de faire murir tes idées lorsque tu réponds et surtout, essayes autant que possible de te mettre à la place de celui à qui tu réponds, et aussi à la place de ceux qui te liront!
Après prends un peu de temps pour faire murir ta réponse et balance!
Tu verras, ça en surprendra plus d un! Et si tu y arrives du haut de 13 ans, alors ce sera chapeau bas pour toi!
Y a un énorme potentiel la dessous, crois moi...
(Mode.HS.off].
Je te remercie de ta franchise et sache que j'aime les critique constructive et les
compliment ^^ . C'est vraie je ne suis pas assé patient je vais essayer d'améliorer ce point.
Enfin bref, il ne faut pas être attaché par le passé et aller de l'avant.
Nom d'une banane, de la psychologie de comptoir bourrée de fautes d’orthographes, ce topic est une scandale !
KEUWA ??!!
Ils vont faire une série Stalker ??