Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 47 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1388
  1. #991
    C'est sur PC aussi.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #992
    Bah ça me semblait pas clair mais j'ai pas dû piger.

    Sinon ouais je sais pas, ça me hype pas. Les anomalies ont l'air cheap. Et comme ça, on dirait un remake. Mais bon. C'est qu'un teaser.

  3. #993
    Les exclus Xbox, ça ne concerne pas aussi le PC grâce au Xbox Pass ?

    Je regarderai le trailer après le boulot.

  4. #994
    Non, bah j'ai dû me tromper. J'ai râlé sur mon frère le pauvre. Mais je sais pas cette histoire de Xbox. J'ai peur que le jeu soit hyper aseptisé. Mais bon. On verra!

  5. #995
    On peut voir à la fin du trailer (en bas) que le jeu sera aussi sur PC. Le jeu sortira probablement en premier sur console.

    Par contre, gamepass ça veut dire jeu à 1€ day one.


  6. #996
    Ça veut aussi potentiellement dire adieu au modding non?

    (Moi j'ai compris qu'il y aurait une exclu temporaire sur Xbox, ce qui me gave pour un jeu qui vient du monde PC et qui est un FPS).

  7. #997
    Gniiiiiiiiiiii
    Le cordon.
    Le boulon.
    La roue.
    Gniiiiiiiiiiiii

    Besoin.

  8. #998
    Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais selon un membre de l'équipe de GSC sur le Discord officiel le jeu sortira simultanément sur Xbox et PC :



    L'accès au modding a été confirmé comme étant une des priorités dans une précédente FAQ.

    Et histoire d'avoir un os à grignoter, je sais pas si vous aviez vu mais y'a un taré qui en train de porter les précédents S.T.A.L.K.E.R. sur l'Unreal Engine 4, il reste encore beaucoup de taff mais c'est impressionnant !



  9. #999
    bien hypé mais j'espère que l'on verra bientôt du gameplay ! et oui j'avais vu pour le taré sur l'unreal engine je suis ça sur moddb ce mec est fou
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #1000
    juste pour ma culture perso, pour ce genre de portage sur l'UE 4, le mec recupere des assets du jeu original ou il refait tout de A a Z?
    penser a mettre une signature moins grosse

  11. #1001
    Le rendu est bizarre dans le trailer.
    J'imagine que ce ne sont pas des images du jeu, mais une vidéo générée avec le moteur, ou juste une vidéo de présentation de ce qu'ils souhaitent obtenir.

  12. #1002
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Le rendu est bizarre dans le trailer.
    J'imagine que ce ne sont pas des images du jeu, mais une vidéo générée avec le moteur, ou juste une vidéo de présentation de ce qu'ils souhaitent obtenir.
    https://twitter.com/eurogamer/status...864584193?s=20

    Sinon, évidemment déçu que GSC se prostitue envers les con-soles, mais c'était attendu, difficile de relancer une "grosse" licence sans le soutien et de la visibilité qu'offre les constructeurs . . .

    Esperont que ça n'impactera les ambitions de GSC et le gameplay de S.T.A.L.K.E.R. 2 . . . le seum s'il y a une barre d'xp à la Far Cry 3 . . .

  13. #1003
    Complétement d'accord.
    J'ai peur pour le gameplay, la difficulté et surtout quand ils parlent d'une map gigantesque.. Les maps de COP n'étaient pas les plus grandes mais les mieux pensées..
    On verra.

    A noter que l'alife sera toujours present:

    "Nous avons réinventé ce système pour obtenir A-Life 2.0. C’est lui qui contrôlera le monde et le comportement de ses personnages et autres mutants, créant un mouvement perpétuel dans la Zone, la rendant vraiment vivante. Un nombre incalculable d’événements et de rencontres pourront intervenir à chaque moment, même si vous ne serez pas forcément là pour en témoigner…"

    https://news.xbox.com/fr-fr/2020/07/...ase-stalker-2/

    Ca me fait bizarre de devoir aller sur un site xbox pour avoir des news du saint S.T.A.L.K.E.R.

  14. #1004
    Moi ça me choque pas le coup de la console c'est même logique car faut bien qu'ils vendent leurs jeux et qu'ils puissent continuer si ça marche, déjà que ça a été chaotique pour reconstituer une équipe donc si ça peut les aider à se maintenir c'est pas plus mal. J'espère juste oui ne pas avoir trop de choses débiles des fps consoles ça c'est clair et qu'on restera dans le même esprit que le premier. Pour moi ce jeu est sacré donc je ne veux pas voir la licence dégringolé.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  15. #1005


    NEEEEEED !
    ​Burne yourself !!!

  16. #1006
    Tiens, j'avais pas vu le communiqué de presse sur le site Xbox.

    Je le sens pas très bien.

    Il va falloir que je me fasse violence pour pas suivre la campagne de com' en bitchant. Mais là comme ça, ça m'envoie vraiment pas du rêve. Notamment ce genre de déclaration:

    Chaque joueuse, chaque joueur de S.T.A.L.K.E.R. 2 vivra une expérience unique. Bien sûr, nous ne pouvons pas compter exclusivement sur A-Life 2.0 pour rendre ce rêve possible, vous resterez l’auteur de votre propre histoire. Les décisions que vous prendrez auront évidemment des conséquences immédiates, mais influenceront également le monde en lui-même. Nous sommes en train de concevoir une histoire épique, aux embranchements multiples et aux nombreuses fins. Vous devrez faire des choix difficiles régulièrement et faire face aux conséquences qu’ils entraîneront avec courage.

  17. #1007
    Bof.

    Je lis plus ça comme " oui, on pourra toujours choisir les factions, oui ça aura toujours un impact sur le gameplay du fait des relations, oui on fera des fins multiples comme avant " mais rehaussé par des gens qui font actuellement du marketing

  18. #1008
    Oui pour l'instant on se dirige vers un "remake" de SoC avec des nouvelles techno, pas de quoi s'affoler, mais pas de quoi s'exciter non plus.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #1009
    Citation Envoyé par Dark Fread, il y a 10 ans Voir le message
    2) Et si GSC replongeait les mimines dans des vieilles build pour S.T.A.L.K.E.R. 2 ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #1010
    L'anomalie avec les véhicules qui se déforment
    ​Burne yourself !!!

  21. #1011
    J'avoue que s'ils parviennent à intégrer ça dans leur physique, ce serait classe.

    Mais je crains que ça reste à l'état de vœu pieu.

  22. #1012
    @Dark Fread, le code couleur des lumières dans le tunnel et le labX semble respectueux des builds et de la série dans son ensemble.
    C'est toujours ça de pris

    Pour ma part, je ne suis pas emballé par ce premier trailer, on n'est pas sur du Xray de toute façon et cette histoire de portage console me gonfle. Sergei devait bien avoir encore qlq ronds, Cossacks devait financer S2, et si il se souciait de la fan base, il aurait fait un appel de fonds. Non, au lieu de cela, on va se prendre en pleines dents l'utilisation abusive de la marque qu'est devenue stalker. Il suffit de penser à toutes les batailles et rumeurs sur son utilisation après la chute de GSC, de penser au nombre de stalker-like qui ont suivi, au succès des jeux avec cette atmosphère de l'Est...

    Remettre le village des rookies, c'est pour faire venir les vieux.
    Duga était indispensable et se trouvait déjà dans les plans de S2 d'il y a dix ans.
    Les particules pour l'anom électrique et l'artefact sont crades, on dirait Survarium. L'anim des chiens n'a pas l'air terrible.
    Le design du monstre du labX rappel les vieux artworks de OL et sent le pompage sur Alien IV, et j'aime pas les mutants humanoïdes de toute façon, je suis raciste.

    Et puis c'est une pub hyper retouché pour faire jolie. On verra bien quand on aura du vrai ingame à décortiquer.

  23. #1013
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Gniiiiiiiiiiii
    Le cordon.
    Le boulon.
    La roue.
    Gniiiiiiiiiiiii

    Besoin.
    je rajouterai le mot "envie"

  24. #1014
    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    @Dark Fread, le code couleur des lumières dans le tunnel et le labX semble respectueux des builds et de la série dans son ensemble.
    C'est toujours ça de pris
    Des loupiottes rouges et oranges, quoi. Il y a certains rendus qui font beaucoup penser à Metro aussi, je trouve.

    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    Pour ma part, je ne suis pas emballé par ce premier trailer, on n'est pas sur du Xray de toute façon et cette histoire de portage console me gonfle. Sergei devait bien avoir encore qlq ronds, Cossacks devait financer S2, et si il se souciait de la fan base, il aurait fait un appel de fonds. Non, au lieu de cela, on va se prendre en pleines dents l'utilisation abusive de la marque qu'est devenue stalker. Il suffit de penser à toutes les batailles et rumeurs sur son utilisation après la chute de GSC, de penser au nombre de stalker-like qui ont suivi, au succès des jeux avec cette atmosphère de l'Est...
    C'est même encore moins qu'un trailer, plutôt un teaser à vrai dire. Le peu qu'on voit, du target render. Et c'est sûr que le portage console fait moyen confiance d'autant plus que ça a été présenté sous l'angle Xbox donc ce sera peut-être même davantage un portage console vers PC que l'inverse.

    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    Remettre le village des rookies, c'est pour faire venir les vieux.
    Mais perso, ça marche tellement C'est plus fort que moi, je m'en veux d'être aussi faible.

    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    Et puis c'est une pub hyper retouché pour faire jolie. On verra bien quand on aura du vrai ingame à décortiquer.
    Citation Envoyé par Dark Fread, toujours il y a 10 ans Voir le message
    Donc bon, wait & see, mais c'est dur de wait quand on imagine autant de trucs à see !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #1015
    le portage console, indispensable financierement pour GSC, va forcement plomber le game design: sans avoir un fedex simulator a la AC, stalker 2 sera forcement nivelé par le bas de ceux qui n'ont qu'un pad XBOX entre les mains.

    On peut eprouver divers sentiments:

    - c'est stalker 2, je vais l'aimer a m'en bruler la vie
    - c'est stalker 2, je vais l'aimer mais lui pourrir la vie parce que c'est un jeu de consoleux.
    - c'est stalker 2, je vais le pourrir parce qu'il est a chier.

    un peu comme chene mou 3, y'a eu trop de temps entre les jeux, et trop de modding de qualité pour que GSC reponde aux attentes les plus folles, tout a deja ete fait/envisagé pour une suite, certains mods transfigurent tellement l'experience originelle qu'on en sera forcement decu s et les prendront a comparaison.

    On peut etre simplement heureux de le voir debarquer, cette trilogie merite une suite digne de ce nom .Mais en l'etat, la suite attendue risque de decevoir. Ce sera comme toujours les sites referentiels qui decideront de son sort, GK, CPC en francais, a coup de notes assasines ou dithyrambiques, suivant l'auteur.

    Moi je l'attends, mais je sais -deja- que ca ne vaudra pas ce que j'ai joué et moddé. juste un rendez vous passsager avec une vieille gloire, qui ne fera jamais mieux que ce que j'ai deja ressenti. Stalker est une base de mods nourrie par ses fans, et j'attends fermement l'ouverture et le developpement de ces mods pour kiffer ce jeu comme la 7eme merveille du monde.

    j'en parlais avec mon petit (7 ans) qui m'a vu jouer a ce jeu, et l'assimiler tellement que d'etre stalker revient souvent pour jouer.(d'ailleurs on ira faire un tour a pripyat quand il sera grand)

    dans stalker 2, je voudrais des vehicules, de la pauvreté de ressources, des factions, mais quand j'ai vu le trailer, je me dis qu'on va modder nous meme.
    Dernière modification par Pouetster ; 02/08/2020 à 01h31.
    penser a mettre une signature moins grosse

  26. #1016
    Une video venant du forum de discord je sais pas trp de quoi ils parlent vu que c'est en russe mais en tout cas on voit des images du jeu déjà vues du trailer des images de STALKER et d'autres jeux faits par GSC (comme codename outbreak j'y avais joué à l'époque !)

    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  27. #1017
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #1018


    C'est le bâtiment où on trouve
    Spoiler Alert!
    Zulu
    à Pripyat dans CoP ça si je ne me trompe pas.

    Eh beh, ça a bien changé

  29. #1019

  30. #1020
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •