Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bon, après une brève recherche sur le fofo, je n'ai trouvé aucun topic sur ce sujet. Comme c'est un sujet assez "large" je le post dans ce forum en espérant ne pas me planter.

    Je me demandais comment, vous, braves canards, vous aviez installé votre bureau. Parce qu'on parle beaucoup d'hardware, de montage de machine, d'overclocking et tout le bousin, mais si c'est pour installer son matos sur une table de nuit et se poser sur un tabouret, ça ruine un peu l'expérience.

    Je me pose aussi la question puisque je suis installé "temporairement" dans ma cuisine depuis près d'un an, et que j'aimerais déplacer mon PC dans ma chambre et me faire une petite installation un peu chiadée.

    Pour info, mon setup actuel ressemble à ça :

    C'est pas génial mais c'est le mieux que j'ai pu faire sur une table à manger.

    Perso, mon but serait d'arriver à quelque chose comme ça :


    Pour info, la dernière image vient du site Lifehacker, un blog très geek orienté "productivité" qui proposent beaucoup d'astuces sur comment organiser son bureau, ranger ses cables et tout ça. Ils proposent aussi à leurs lecteurs de montrer leur bureau sur leur Page FLICK. C'est beaucoup plus orienté boulot que jeu, mais on y trouve des trucs assez hallucinants

    Bref, sans allez dans de tels extrêmes (quoi que), comment nos canards installent leur machine de travail ou de jeu ? Quel bureau utilisez vous ? Comment organisez vous vos cables ? Sur quoi vous vous assoyez ?

    A quoi ressemble votre bureau et comment faites vous pour qu'il ne ressemble pas à CA :
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  2. #2

  3. #3

  4. #4
    Bon, ben je sais pas faire une recherche

    Vais copier-coller mon message dans le thread adapté, pis si un modo veut passer fermer celui là, il peut.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  5. #5
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Bon, ben je sais pas faire une recherche
    En même temps, je n'ai jamais rien trouvé non plus, sur ce forum. Je trouve que la recherche est quasi-impossible. Seule une recherche par Google te donne vraiment des réponses. Insensé...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  6. #6
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    En même temps, je n'ai jamais rien trouvé non plus, sur ce forum. Je trouve que la recherche est quasi-impossible. Seule une recherche par Google te donne vraiment des réponses. Insensé...
    Ah ben comme sur le site de Microsoft, alors. Je trouve plus souvent par Google (mais je ne sais peut-être pas bien utiliser leur moteur).

  7. #7
    Topic de 2010, je vais le fermer vu que c'est la deuxième occurence de bot là. Comme d'hab, si vous voulez une ré-ouverture, vous le signalez.
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •