Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 253 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 7573
  1. #7501
    On trouve toujours de quoi jouer sans problème, même en versus. Mais il faut aimer se taper des randoms sur ce mode de jeu et aimer jouer sur des serveurs moddés du style 8vs8.

  2. #7502
    Aaah, j'ai eu peur avec l'autre et son plus/plus !

    Les randoms ça va encore, de mémoire, ils sont presque un mutator intégré aux parties coop.
    Jouer la prochaine partie avec un AFK
    Jouer la prochaine partie avec un hote susceptible qui risque de quitter s'il est pas soigné rapidement
    Jouer la prochaine partie avec un mec qui va finir à un moment par se retourner contre ses coéquipiers
    Jouer la prochaine partie avec moins de soins car un random se gave

    Comme chaque perso peut soigner, tirer, etc... au final tu joues à 3 au lieu de 4, ça monte juste un poil la difficulté.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #7503
    https://www.l4d.com/blog/post.php?id=64861

    Coming Soon: The Last Stand
    August 26, 2020 - L4D Team

    It has been many years since the infection first hit. Radio silence, no sign of life, nothing but lingering hopes... CEDA is not going to save us. But there is hope! A few brave souls have continued the fight against all odds, and soon we can all benefit from their resilience.
    "The Last Stand" is an update for Left 4 Dead 2, created by the community, for the community. Additional details will be coming soon.
    Until then, check out the teaser trailer and prepare to make your Last Stand.
    Cela concernerait notamment le mode Survival, complètement abandonné par Valve depuis bien des années (comme tout le reste, quoi, mais en pire). Le teaser ne montre absolument rien, je vous en fais grâce.

  4. #7504
    Dans 2 mois, ce topic fête ses 10 ans
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #7505
    Une nouvelle campagne coop ça m'irait bien... Le survival c'est bof bof pan pan sur place et ça duuuure... Ils ont ajouté ça sur WWZ je me suis fait chiiiieeer...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #7506
    Valve c'est vraiment une bande de gros branleurs.



  7. #7507
    On s'la fait quand les coins ?

  8. #7508
    Quand elle sort bb !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #7509
    On m'appelle ?

  10. #7510

  11. #7511
    Les vieux Sons sur le retour ?

  12. #7512

  13. #7513
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Plus faits que jamais
    La raison des fails
    Mais on ne changera RIEN !
    Par contre mon Raoul je vois que tu me fais des infidélités. Je pensais être le seul à qui tu disais bébé

  14. #7514
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Par contre mon Raoul je vois que tu me fais des infidélités. Je pensais être le seul à qui tu disais bébé
    Si ça se termine pas en threesome

  15. #7515
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Si ça se termine pas en threesome


    - - - Mise à jour - - -

    My body le ready

  16. #7516
    Oh chéri !! T'inkiet tu reste le favori de mon coeur !

    Mais kryegou sent moins fort des pieds

    Pi ont est les Sons, le partage ultime, même la descente de lit
    Dernière modification par Raoulospoko ; 29/08/2020 à 11h38.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #7517
    Trailer The Last Stand : https://youtu.be/bjnhx8Ip2Y8

    - The Last Stand campaign
    – The survivors decide to take an alternate path in hopes of salvation, but is this path truly safe?
    ‣ 30 brand new achievements
    – New and unique milestones to strive for!
    ‣ 26 new survival maps
    – How long can you survive against the endless hordes?
    ‣ 4 new scavenge maps – Wait, people still play scavenge?
    ‣ 2 brand new melee weapons
    – Hunt down a Jockey with the pitchfork or whack it with the shovel. Satisfaction guaranteed!
    ‣ L4D1 infected
    – The L4D1 infected are back, and they’re bloodier than ever!
    ‣ New and previously unused voicelines for survivors – Rochelle has a personality now!
    ‣ New character animations – New, improved and overhauled animations by our skilled modding team!
    ‣ Reworked gun models and animations – The guns now behave more like real guns!
    ‣ PvP enhancements and balance changes
    – New attack spots, new tank spawns, and hundreds of new infected ladders for the competitive modes!
    ‣ Official implementation of CSS weapons
    – The CSS weapons are now available to everyone!
    ‣ Brand new mutations Rocketdude and Tank run – Ever wanted to launch yourself around with a grenade launcher, or run away from hordes of tanks? We’ve got you covered.
    ‣ Improved UI options
    – Singleplayer option for more gamemodes, Versus Survival is officially brought to the main menu, easier gamemode switching, and new outro stats!
    ‣ Hundreds of bug and exploit fixes
    – The days of falling through elevators are gone!

    Dispo le 24/09, gratos.

  18. #7518

  19. #7519

    Je crois que je vais m'y remettre un peu.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #7520

  21. #7521
    30 succès ? Je vaus farm !

    C'est dispo ! On joue quand ?

  22. #7522
    Bah y'a un squad de prévu avec les canards mais le lobby n'affiche aucun server....

    Si le jeu est en rade compte sur moi ce soir !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #7523
    Ah ouais les mecs ils se font ça en scred quoi

  24. #7524
    Y'a des pieds nickelés pour se faire la nouvelle map en expert réalisme ?



  25. #7525
    Ouaipe, chaud. J'ai tenté. Le final est un peu chaud, mais on avait un bot et c'était trop punitif du coup
    Mais à 4 ça le fait. Fait signe sur Steam quand tu veux

  26. #7526
    Ça fait longtemps que j'ai pas testé une campagne pour venir en poster mes impressions ici, tiens...

    On a testé la "campagne" The Last Stand ajoutée avec la dernière update et bon... C'est sympa hein, c'est gratuit et tout, sur un jeu qui a 11 ans, c'est beau de voir qu'il est encore patché aujourd'hui - mais la campagne en elle-même elle n'a aucun intérêt : y a que 2 maps, elles sont toutes deux très petites et n'ont rien d'original, rien de neuf à se mettre sous la dent en termes de mécaniques de jeu, et puis on a vu tellement mieux du côté des campagnes customs ! Le final est chiant, il n'y a rien à faire de palpitant, on campe au même endroit tout l'temps...

    J'aurai trouvé plus logique de passer moins de temps à créer 26 maps survival (!) et plus de temps sur cette campagne en y ajoutant 1 ou 2 maps par exemple. Là en l'état c'est totalement oubliable.

    Si vous voulez relancer ce bon vieux L4D2, faites-le plutôt avec une de ces campagnes : https://niconthg7.wixsite.com/maps-mods-l4d2 vous passerez un meilleur moment.

  27. #7527
    Le développement de campagnes customs par des modders est encore vivant sur ce titre ?
    J'en avais parcouru une petite centaine, y a bien 5 ans, mais pas refait depuis.
    Dans ton lien je vois Carried Off qui ne me dit rien, Redemption jsuis pas sûr et Fatal Freight non plus, du coup j'ai ptet une bonne raison de retoucher au jeu, pour peu qu'il y ait des gens sur ces customs.
    WWZ malgré tous ses défauts de gameplay a filé un gros coup de vieux graphique à L4D2, surtout si on regarde la map sur le bateau par rapport à la campagne amateur Titanic, qui était d'un vide abyssal.
    Peut-être qu'un jour nous aurons le meilleur des deux mondes...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #7528
    Il y a encore des trucs qui sortent oui, zieute cette campagne sortie aujourd'hui : https://www.gamemaps.com/details/23784

    Mais l'essentiel est mauvais. On a récemment essayé Lockdown, les screenshots donnaient presque envie : https://www.gamemaps.com/details/22884 mais en fait c'est mal fichu question level design, on se perd tout l'temps, on ne comprend rien, c'est moche... Sur l4dmaps.com en plus de "nouvelles campagnes" on trouve aussi énormément de fixes, de campagnes customs sorties il y a des années abandonnées par leurs auteurs, et patchées par des randoms. Exemple : https://www.gamemaps.com/details/22601 ; sur le workshop par contre, c'est sans fin, il y a toujours plein de trucs qui sortent.

    Sinon L4D2 c'est clair que graphiquement ça a bien vieilli, surtout comparé à WWZ même si ce dernier n'est pas ouf non plus. Après question ambiance et feeling je préfère toujours la série Left 4 Dead à WWZ, où dans ce dernier je trouve que la tension n'est pas là, l'ambiance est timide et ça manque à mes yeux cruellement de patate. Je peux y jouer sans problème mais je n'y retrouve pas ce qui fait le sel et le charme de L4D.

    Si tu n'as qu'une campagne à faire parmi celles que tu cites c'est Redemption, à faire en expert à 4, y a moyen de passer une bonne soirée de jeu dessus. Carried Off ça a du vieillir depuis et Fatal Freight de mémoire c'est surtout ok en versus.
    Dernière modification par -nico- ; 18/10/2020 à 00h56.

  29. #7529
    Il y a juste 10 ans entre les deux, faut comparer ce qui peut l'être. Avec tous les packs hd-mes couilles il y a moyen de garder un truc tout à fait regardable. Et niveau ambiance c'est toujours aussi cool.



  30. #7530
    J'ai ptet 20h sur WWZ contre 400h sur L4D2, donc oui Left c'est bien et oui WWZ c'est joli sans plus de qualités notables.
    Par contre Left, je ne peux plus. J'ai atteint un point de lassitude, où le sentiment de déjà-vu plombe le plaisir d'arpenter les maps.
    Le gameplay est solide, du coup si le modding de campagnes continuait, je relancerais pour profiter à nouveau de l'atmosphère si particulière qu'il sait dégager.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 251 sur 253 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •