Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 253 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 7585
  1. #211
    Bon, bah de mon côté, tout ce que je télécharge chez eux freeze toutes les 5 secondes, j'ai un débit de chiottes et même si j'ai l'archive au final, elle est considérée comme corrompue.

    Résultat, je sais pas si j'aurai téléchargé quoi que ce soit pour ce soir, à moins de trouver d'autres liens.

    Depuis le temps qu'on en parle, vous pensez pas qu'il serait temps de se faire une petite Dead Before Dawn ?

  2. #212
    J'ai regardé vite fait Back to School. La campagne a été créée il y a déjà un moment, je m'en souviens y avoir joué sur L4D1 lors de la toute première beta. Je pensais que la campagne avait finie par ête abandonnée car la fiche sur l4dmaps est restée inchangée depuis juillet 2009.

    Je suis tombé par hasard sur ce site en cherchant dans les forums officiels left 4 dead, et apparemment quelqu'un a repris le développement de la campagne pour finaliser le travail commencé. Et le mec a l'air d'avoir des ambitions, vu le contenu qu'il détaille sur son site.

    En outre les screenshots ont plus que de la gueule et même si le tout n'est pas terminé à 100%, tout ça me donne tout de même bien envie. A surveiller donc, la dernière news datant de Halloween. Bon, ils essayent de mettre des tas de models customs un peu partout, plein de features inédites mais je sens quand même que tout ça va être revue à la baisse. A savoir qu'ils donnent quelques nouvelles au compte goutte sur leur topic dans le forum officiel l4d...

    Également vue Tour of Terror, qui a l'air de proposer quelque chose d'assez nouveau niveau décors : http://www.dangerforce.com/l4d.html mais il reste apparemment beaucoup de taff...

  3. #213
    Une petite Dead before dawn peut-être ce soir? Tout le monde doit déjà l'avoir, non?

    Edit : je teste un download sur L4Dmaps, le débit est moisi, je vais voir s'il arrive à se finir correctement.

    Edit 2 : Bon bah c'est lent mais ça marche.
    Dernière modification par Syntaxerror ; 21/11/2010 à 17h41.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  4. #214

  5. #215
    Il n'y a pas eu de dernière version récemment? Moi l'archive s'appelle "deadbeforedawn_091010_7171".
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  6. #216
    La dernière version date du 09 octobre, d'où le "091010" de ton archive.

    Si vous n'êtes pas sûrs, direction netday, au moins tout le monde aura la même chose et ça prend 20 minutes à peine à télécharger.

  7. #217
    oui un petit Dead Before Dawn ca fera l'affaire!
    Moi j'ai un peu de taf a finir, donc je fait une campagne et après je déconnecte.
    DBD c parfait. Je vais checker ma version mais je pense que cela devrait être la bonne.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  8. #218
    Yeah, on a fait Dead Before Dawn en Avancé,

    Non, en vérité c'était plutôt zzzZZzzZZZ j'en baillais au micro tellement c'était d'un redoutable ennui. Ça manque de punch, c'était une vraie balade.

  9. #219
    En même temps en avancé sur le premier y'a guère que le tank qui fait peur, et encore.

    Tu trouves aussi cette campagne finalement assez surcôtée ? A partir du moment où on rentre en intérieur c'est pas mal chiant (3ème map il me semble), disons que ça rentre dans le rang par rapport à d'autres custom, avec en bonus (si on peut appeller ça comme ça) une voix off casse-couilles. C'est dommage le début est vraiment bon, surtout les chemins alternatifs et ce
    Spoiler Alert!
    tank qui saute du pont
    sur la seconde map.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  10. #220
    Je sais pas si c'est à cause de la musique de la safe qui tournait en boucle pendant toute la partie qui fait ça, mais perso, malgré quelques passages tout de même tendus, je me suis ennuyé du début à la fin. Tu me mets One4Nine ou même IHM en avancé, je m'amuserais sans problème.

    Le level design est classe, tout est très travaillé, c'est assez impressionnant graphiquement, mais je sais pas il manque un truc un peu plus croustillant...

  11. #221
    J'ai pu tester Dead Air pour L4D2, seulement le premier niveau; je n'ai constaté aucun bug, problème d'affichage ou de texture ni même de son. L'auteur a mis à jour ses campagnes régulièrement et il semblerait donc que cette conversion soit tout à fait jouable en l'état. Sur l4dmaps, y en a qui se plaignent de glitchs, et aussi d'un final - remanié - trop sombre et difficile....

    Par contre, en advanced et avec des bots, j'ai torché la première map en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Pas assez d'infectés spéciaux et un game design qui correspond moins bien à ceux du deuxième je trouve, c'est beaucoup trop facile. Il va falloir jouer en expert si on veut s'amuser correctement. Aussi j'ai remarqué un placement étrange des infectés, très peu dans les places larges mais beaucoup dans les intérieurs, j'ignore si c'est l'A.I. director qui fait ça mais pour le coup c'était vraiment du fauchage de zombie...


    Va falloir qu'on se fait un petit trip revival avec ces cartes L4D1!

  12. #222
    Les campagnes du premier ça peut se faire très vite, comme tu le dit les campagnes ne sont pas adaptées et le tank ne fait plus vraiment peur (contrairement à d'autres je préférais quand il achevait les survivants, ça le rendait bien plus dangereux : on ne mourait pas forcément du tank mais de ce qui arrivait après, quand on se retrouve à faire à 2 ce qu'on était sensé faire à 4 ).

    Dead air de jour était sympa, mais j'avais quelques bugs sur la 3ème map (celle avec le cimetière). Rien de bien gênant cela dit, et ça changeait agréablement.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  13. #223
    La version de Dead Before Dawn pour L4D2 vient de sortir !!!
    http://www.moddb.com/mods/dead-before-dawn

    Edit: DbD2 est sur le serveur des Coins Coins
    Dernière modification par CptDobey ; 24/11/2010 à 18h19.

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  14. #224
    Rofl, juste quand on vient de faire une partie sur le premier y a quelques jours >_<

    Merci pour le serveur ! C'est quand vous voulez pour re-tester, ça sera peut être plus palpitant cette fois.

  15. #225
    Citation Envoyé par CptDobey Voir le message
    La version de Dead Before Dawn pour L4D2 vient de sortir !!!
    http://www.moddb.com/mods/dead-before-dawn

    Edit: DbD2 est sur le serveur des Coins Coins
    Ca c'est une bonne nouvelle je vais pouvoir me faire un avis dessus ... dès ce soir même. En attendant I hate mountains.

  16. #226
    Il y a du monde de motivé pour se faire cette campagne ce soir en expert ?

  17. #227
    Je n'ai jamais fait de campagne expert dans le 2, mais pourquoi pas.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  18. #228
    Ce topic prend la poussière.

    Autofixed : cette partie entière du forum est remplie de poussière.

    Quelqu'un est... motivé... pour faire... une petite partie... sur une custom un de ces 4 ?

  19. #229
    Yep, moi je suis toujours motivé, detour ahead et heaven can wait me tentent bien d'ailleurs, il me semble pas qu'on les ait déjà faites. Faudra se tester la campagne de Lemmy aussi.

    Par contre ce sera pas avant mercredi prochain pour moi.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  20. #230
    Je devrais pouvoir me dégager une soirée mercredi. Ça me tente bien.

  21. #231
    Moi comme je l'avais annoncé je fait une petite pause, j'ai du taf a finir ce soir, et bon ma copine crisé un peu des sessions trop fréquentes.
    En plus j'ai 3 potes qui on acheté L4D2 et je dois leur faire des petites soirées initiations.
    Donc pour cette semaine ca va pas être possible, mais pourquoi dimanche prochain sous réserve, mais la semaine prochaine (celle début décembre) je pourrai de nouveau c'est sur.

    T'inquiète Nico ca va reprendre!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  22. #232
    Je suis de nouveau dispo, pour une prochaine session Heaven can wait (aussi dispo sur le 2) et la campagne de Lemmy vous conviennent ?

    Quand vous voulez, à la limite pourquoi se limiter aux mercredis et dimanches soirs ?
    Tiens j'annonce que demain soir je serai sur celles-là, qui m'aime me suive !
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  23. #233
    Moi ! Demain soir sur Heaven Can Wait et Death Trip.

    edit : heaven can wait l4d1 ?

  24. #234
    J'en serais aussi je pense.

    Autre chose, je préfère demander au cas où : pour jouer avec vous, il faut avoir demandé une "inscription" aux serveurs Canard PC ou pas ? (je crois que je l'ai été (?) il fût un temps lointain, lointain ... j'ai mis le jeu de côté un moment en fait. Mais rassurez-vous je sais encore jouer).

  25. #235
    @nico : comme je préfère le premier je le ferai dessus, à moins que Kaede ou un éventuel quatrième ne l'ait pas.

    @Kaede : si tu as rejoint le groupe CCCP on t'invitera dans la partie, pas besoin d'être inscrit dans le groupe principal.


    Pour l'heure, disons 21h.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  26. #236
    J'en suis à priori, il faut juste que je reçoive le rad de remplacement de ma carte graphique, à priori ça devrait être bon.

    Edit : pour Heaven can wait j'ai la version pour L4D2 mais ça peut s'arranger.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  27. #237
    J'ai L4D 1 et 2 donc ce sera celui qui vous arrange.
    Merci pour la précision au sujet du groupe principal.

  28. #238
    \o/

    Donc ce soir 21 h sur :

    Heaven Can Wait (L4D)
    Death Trip (L4D2)

    moi
    Kaede
    grudu
    tetsu

  29. #239
    Cool !

    Avec vos retour ça va surement me donner envie de la finir et corrigé les milliers d'erreurs ^^ Par contre je vous limite à deux insultes chacun lors de vos retours sur la campagne...héhé

    Et n'oubliez pas ces deux énormités :

    -Les tanks (véhicules) et militaires (models custom) map 3 en apparaissent comme des ERREUR, désolé c'est juste dans la première rue je réparerai ça.

    -Pour le final attendez que le bateau soit bien arrêté sinon un trigger push oublié vous poussera à l'eau ... umhummh... dsl ^^

  30. #240
    -Nico- je serais bien chaud pour participer sur Death trip vu que je n'ai que l4d2 .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •