Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 253 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 7585
  1. #1531
    C'est surtout qu'avec
    Spoiler Alert!
    le mode "sous acide" du final
    , sans les halos autour des allies, ca doit etre bien coton.

    Et ouais, tout ca pour une superbe fin
    Dernière modification par Zerger ; 25/01/2012 à 14h22.

  2. #1532
    En passant je lance l'idée pour la semaine prochaine. Il y a un tas de custom sur lesquels je n'ai pas mis les pieds. Je pense à ces 3 là déja :
    - Carried Off
    - Suicide Blitz
    - Vienna Calling

    Y a du volontaire pour se balader avec moi?

  3. #1533
    Je serais plus chaud pour me refaire warcelona (en transportant le jambon )

  4. #1534
    La semaine prochaine, je suis en deplacement, donc ca sera sans moi

  5. #1535
    J'en suis !

    Et je me referais bien Blood Orange, la meilleure des campagnes zen. En versus ça peut être rigolo aussi.


    Pour hier on s'est donc fait One4Nine en avancé réaliste. C'est vraiment une excellente campagne, difficulté très bien dosée, les niveaux sont longs juste ce qu'il faut, les events sont logiques, les intérieurs comme les extérieurs sont plaisants à jouer.
    Même s'il était possible de faire le final dans cette difficulté (on est arrivé jusqu'aux deux tanks finaux) on a préféré passer en normal pour ne pas y passer trop longtemps.

    J'ai malheureusement eu confirmation que je ne pourrai pas héberger ce soir, je me suis trainé 30 ms de plus que mes comparses toute la partie et j'ai même terminé à 300 ms. Faudra donc trouver quelqu'un d'autre ou se rabattre sur une officielle.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  6. #1536
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    J'en suis !
    Sur quelle map?

  7. #1537
    Choisis, les trois sont bonnes et je dois toutes me les refaire.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  8. #1538
    Pareil j'en suis et je suis même dispo ce vendredi

  9. #1539

  10. #1540
    Vendredi je suis pas là normalement.

    Bon je tente :

    Suicide Blitz 2 - Mercredi 1er février - Coop ou versus selon la foule - 1/4 ou 1/8
    - Blork

  11. #1541
    Pas de problème pour la semaine prochaine, je serais présent.
    Et ce soir, si l'on est trop je laisse ma place a Nico. J'ai de quoi m'occuper en ce moment.
    Quand a un vs sur bloodorange +1. En plus il devrait être plus facile d'héberger en local sur ce type de map
    Dernière modification par Ric ; 26/01/2012 à 15h22.

  12. #1542
    J'en suis aussi pour la semaine prochaine.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  13. #1543
    Suicide Blitz 2 - Mercredi 1er février - Coop ou versus selon la foule - 3/4 ou 3/8
    - Blork
    - Ric
    - Tetsuro999

  14. #1544
    Je l'ai faite y'a pas longtemps suicide blitz 2 je laisse ma place.
    Sauf si il vous manque du monde.
    Au faite blood orange est 1 campagne pour L4D1.
    Dernière modification par nerche ; 26/01/2012 à 17h38.
    url=http://steamsignature.com][/url]

  15. #1545

  16. #1546
    Suicide Blitz 2 - Mercredi 1er février - Coop ou versus selon la foule - 3/4 ou 3/8
    - Blork
    - Ric
    - Tetsuro999[/QUOTE]

    réserviste :
    - nerche


    Blood Orange trip psychozen -à déterminer février - Coop ou versus selon la foule - 0/4 ou 0/8



    Pour Blood orange, j'ai un créneau lundi 30 janvier, mais elle doit être plus fun en versus, donc peut être qu'il vaut mieux la garder pour plus tard?

  17. #1547

  18. #1548
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Mercredi je serai présent.
    Moi aussi très certainement.

  19. #1549
    Personne ne m'a repris mais le lien que j'ai fourni précédemment pour blood orange concerne le 1. Pour le 2 c'est the orange, il me semble. Bon étant sur mon smartphone j'essaierai de poster le lien en début de soirée. Cette map peut être intéressante a télécharger, il est peut être plus facile d'héberger un vs en local avec celle-ci.

  20. #1550
    Suicide Blitz 2 - Mercredi 1er février - versus - 6/8

    - Blork
    - Ric
    - Tetsuro999
    - nico
    - CaptainIgloo
    - nerche <= hop, enrôlé de force
    - Maindargent
    - ??

    Blood Orange trip psychozen -à déterminer février - Coop ou versus selon la foule - 0/4 ou 0/8


    Pour Blood orange, j'ai un créneau lundi 30 janvier, mais elle doit être plus fun en versus, donc peut être qu'il vaut mieux la garder pour plus tard?[/QUOTE]
    Dernière modification par blork ; 01/02/2012 à 14h33.

  21. #1551
    Si on arrive à lancer un local sur SB 2 en versus à 8, ça sera un putain de miracle. Je demande à voir mais perso j'y crois pas des masses, y a qu'à voir IHM 2.

  22. #1552
    J'en suis, par contre je dois bosser donc je sais pas quelle heure je pourrais vous rejoindre, m'attendez pas et si y'a plus de place quand j'arriverais tant pis je ferais ma witch dans mon coin

  23. #1553
    Citation Envoyé par Ric Voir le message
    Personne ne m'a repris mais le lien que j'ai fourni précédemment pour blood orange concerne le 1. Pour le 2 c'est the orange, il me semble. Bon étant sur mon smartphone j'essaierai de poster le lien en début de soirée. Cette map peut être intéressante a télécharger, il est peut être plus facile d'héberger un vs en local avec celle-ci.
    http://www.l4dmaps.com/details.php?file=6268
    Je me disais aussi.
    Mais c'est une campagne différente, pas un portage, je ne sais pas ce que vaut la construction des niveaux dans celle-là. Je dl quand même.

    Pour ce soir, Maindargent sera sans doute partant. J'ai mal au crâne mais je devrais aussi être présent ce soir. Et si pas je lancerai un dedié et laisserai tourner le tout.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  24. #1554
    J'avais pas prévu cela mais bon je vais pas vous laisser tomber donc j'en suis

  25. #1555
    Il y a une possibilité que je sois la, j'ai besoin de me détendre!
    Mais rien de 100% sur. C'est pour quelle heure?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  26. #1556
    21h.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  27. #1557
    Je pourrais finalement être la a l'heure aussi

  28. #1558
    suicide blitz 2 - mercredi 1er février 21h - versus - 8/8 Full

    - blork
    - ric
    - tetsuro999
    - nico
    - captainigloo
    - maindargent
    - aliloh
    - nerche ou agentderf (comme vous le sentez)


    blood orange trip psychozen -à déterminer février - coop ou versus selon la foule - 0/4 ou 0/8
    Dernière modification par blork ; 01/02/2012 à 17h35.

  29. #1559
    Ça fait 9 tout ça. On se dit 21 heures et après 21h10 si retardataire il y a, on fait appel a toi derf. Donc sois présent a l'heure. Et raccourci ton apéro ce soir ;-)

  30. #1560
    Au cas où, si SB 2 c'est mort en local, on se rabattrai sur quelle campagne officielle ?

Page 52 sur 253 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •