Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 253 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 7585
  1. #271
    De même.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  2. #272
    Je vous rejoins si une place se libère.
    (c'est qu'il faut réserver à l'avance maintenant ^^)

  3. #273
    Si tu vois une meilleure façon d'organiser des parties sur des maps customs, plus facile à gérer, et où tout le monde n'oublie pas ou se retrouve avec la mauvaise campagne, je suis tout ouïe.

  4. #274
    Arf, il y a méprise là, je plaisantais, et le système actuel est très bien.
    Par "réserver à l'avance", j'entendais "réserver le premier", rapport au fait qu'on a + de 4 volontaires Je me suis mal exprimé.

  5. #275

  6. #276
    Toujours motivés pour ce soir, les gars?
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  7. #277
    Oui plus que jamais! Avec la dreamteam en plus!

    Pas toi??
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  8. #278
    Uep, j'arrête les tutos pour l'instant, ça m'évitera d'être écoeuré pour ce soir.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  9. #279
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Pas toi??
    Ha mais si, carrément!
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  10. #280
    tu m'as fait peur! Sinon je retourne sur COB BO!
    Non je déconne!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  11. #281
    Motivé aussi si vous avez pas déja dépassé le cota de joueurs

    Rien à voir ,mais j'aurais une question pour toi nico ,dans ta dernière vidéo de CCC ,quel est le nom de la musique de la première partie (je l'ai déja entendu dans l'armée des morts je crois ,mais impossible de me souvenir du titre )
    Dernière modification par xexes ; 05/12/2010 à 18h47.

  12. #282
    C'est The Man comes around de Johnny Cash (crédité à la fin de la vidéo). Apparemment, Youtube me chercherait des poux dans la tête à diffuser des vidéos avec des musiques par dessus... Les lourds
    Dernière modification par -nico- ; 05/12/2010 à 19h43.

  13. #283
    C'est bien nul en effet (pas la video elle-même, elle est bien), mais apparemment il y aurait un truc : http://www.youtube.com/watch?v=q9ZuKe8xSno

  14. #284
    Bonne vidéo et bon choix de musique comme d'habitude nico.

    Et encore une très bonne soirée sur des custom sympa !
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  15. #285
    Vienna Calling pour moi c'est LA camapgne custom de L4D! Elle est longue, bien belle, avec des events originaux (le train, la porte qui se ferme en un temps limité, le tracteur, etc...). A part le final qui est bof (un peu d'ailleurs comme tout les finaux de bonne campagne, IHM n'échappe pas à cette règle), moi c'est vraiment ma campagne custom préféré, même devant IHM.

    Sinon Death toll de jour, ben ca reste du death toll donc très bon, sauf que la lumière du jour part un peu en couille dés fois, et c'est pas très beau. Et le trucs bizarre d'avoir retiré le placard magique du final???

    Sinon idée pour les prochaines sessions :
    - Quelqu'un a parlé d'un no mercy à l'envers?
    - J'avais fait une campagne custom pour L4D qui s'appelait il me semble "They did what?" mais impossible de la retrouver sur l4dmaps. Qui l'a déjà fait? Elle a changée de nom ou quoi? J'en avais gardé un bon souvenir malgré ces quelques défaut. J'aimai bcp le coté narration de la campagne qui t'amène à l'origine de l'épidémie. Si cela parle à quelqu'un?
    Edit : c'est bon je l'ai trouvé, elle a était renommé : Cape Murder

    - Map déténte (pour fin de soirée) : Zelda L4D
    Dernière modification par AgentDerf ; 06/12/2010 à 11h47.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  16. #286
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    - J'avais fait une campagne custom pour L4D qui s'appelait il me semble "They did what?"

    Après une recherche approfondie, il semblerait qu'elle soit devenue "Cape murder" :

    http://www.l4dmaps.com/details.php?file=2221

    C'est ça?

    edit : pour 'No mercy" à l'envers :

    http://www.l4dmaps.com/details.php?file=2372

    edit 2 : faut que je lise les messages en entier moi, des fois...
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  17. #287
    Oui moi aussi j'ai fait un coup de google pour They did what, et autant pour moi mon "edit" ne sauté pas forcément aux yeux.

    Ah ok pour reverser no mercy je l'ai pas trouvé car ils l'ont rangé dans "map" et pas dans "campaigns". Mais c'est clair ca fait bien envie!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  18. #288
    Je me souviens d'un projet assez fou qui remonte à avant la sortie de L4D2, qui devait raconter en un nombre de map assez faramineux (il me semble me souvenir d'une trentaine de maps) l'évolution de la contamination. Il y avait un screen dont je me souviens très bien avec des tanks dans des tubes cryogéniques.
    Tout était sorti du jour au lendemain sans qu'on n'ai eu de nouvelle pendant très longtemps, et c'était d'après les retours pas si mauvais. C'est quand même pas cette campagne, si ?

    J'étais arrivé à saturation de L4D au moment où c'est sorti, et maintenant je me dit que ce serait bête de ne pas y jeter un oeil, mais impossible de retrouver le nom.


    Pour la campagne Zelda, je l'avais trouvé sympa à sa sortie, mais partir à la recherche de clé ou de boussole dans un donjon je ne sais pas si ça sera particulièrement fun, surtout que je me souviens avoir croisé beaucoup de tanks en route. Pourquoi pas ceci dit.

    Dans les maps que j'ai dans ma liste "à faire", Dead Echo 2 est là depuis pas mal de mois, à peut-être programmer pour une partie suivante.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  19. #289
    Y a rien de bien qui sort sur L4D2 ou bien ? J'ai l'impression que vous ne faites plus que des campagnes sur le 1.

  20. #290
    Disons que les custom du 2 ont souvent les écueils "alarme à éteindre" et "final scavenge", les campagnes de qualité sont surtout sur le 1, les bonnes custom du 2 sont souvent des portages des bonnes custom du 1.

    Il suffit de voir ma liste, sur le 2 y'a pas grand chose de bon.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  21. #291
    Vendu pour dead echo 2 pour moi

  22. #292
    Tetsu : il s'agit de Cold Case, un projet assez ambitieux mais qui s'avèrerait être un gros pétard mouillé. Je n'ai jamais testé, la flemme de télécharger le fichier (850 mo de maps), mais d'après les quelques retours sur nofrag à la sortie, c'était franchement pas fameux.

    Captain : regarde la première page de ce topic, c'est on ne peut plus parlant. Beaucoup de bonnes campagnes sur L4D2 ne sont que des portages de campagnes L4D1, et pas toujours réussis qui plus est. On n'a pas testé DBD version L4D2 par contre, j'ai parcouru le début de la campagne et ce n'est pas un simple copié / collé, on pourrait se tester ça un soir si vous êtes motivés.

    Pour Dead Echo 2, il semblerait que la campagne soit super inégale niveau qualité, on pourra vérifier ça lors de la prochaine partie.

  23. #293
    Je me méfie des retours nofrag, mais les commentaires sur L4D maps sont également plus que mitigés, ça me fera économiser de la bande passante.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  24. #294
    A propose de DbD: d'après le dernier tweet, ils travailleraient maintenant sur un DbD 2 "director's Cut", pour L4D2 donc, avec plus de centre commercial, plus de zombie... plus, plus, plus: http://twitter.com/DeadBeforeDawn

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  25. #295
    Mise à jour de la liste des trucs à faire :

    - L4D1 :
    > Death Aboard

    - L4D2 :
    > Badwater Basin
    > Left 4 Mario
    > Death Aboard 2
    > Dark Blood 2
    > Dead Echo 2
    > Dead Mines 2 (pour les curieux et les miners, mais pas terminée du tout)
    > Dead on time 2 (J'ai testé : c'est super moyen, aucun intérêt de faire une partie dessus)
    > Deadly Dispatch
    > Fan Feast (survival)
    > Hallowed Winter (survival)

    Le reste :

    - L4D
    > Back to School (on attend la version finale)
    > End of humanity (pas finie mais 5 maps dispo tout d'même)
    > Lambda (nanard en vue)
    > Dead Flag Blues (J'ai testé en solo, y a un endroit qui nécessite des joueurs humains pour passer; la campagne est super sombre et peu originale, assez vide et a mal vieillie, je vois pas spécialement l'intérêt d'y jouer ensemble)
    > Death Stop

    - L4D2
    > Haunted Forest
    > Welcome to Hell
    > 7 hours later II
    > 2 evil eyes
    > Dead City II
    > Surrounded by the dead II (A faire, elle est pas transcendante mais se laisser jouer tout à fait correctement)
    > Lost
    > Payload Hoodoo (TF2)
    > Dam it ! 2
    > Dead Street 2 (celle là, on va juste pas la faire, c'est naze de chez naze)

    Survival :

    > Panic in pallet town (wtf)
    > White hole
    > Left 4 Lego

    et également des remakes de campagnes du premier L4D, non officiels :

    - Death Toll
    - Dead Air (testée, aucun bug majeur)
    - Crash Course
    - Blood Harvest

    Nouvelles campagnes :

    - Overkill
    - Dead Before Dawn Too
    Dernière modification par -nico- ; 08/12/2010 à 14h46.

  26. #296
    Un peu tard pour proposer mais un petit "no mercy" à l'envers ce soir, ça vous botterait?

    Ou autre, hein mais je suis bien motivé!
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  27. #297
    Pourquoi pas.

    J'ai testé End of hummanity :



    Mes screenshots sont vraiment une sélection des meilleures places vues dans la campagne. En réalité, c'est assez inégal, la campagne fait 5 maps mais elle doit en faire 7; le tout est encore en beta et en travaux (on sent quand même qu'il y a des endroits à revoir, beaucoup de passages à vide), mais je crois avoir rarement joué sur une campagne aussi "grande". Les surfaces de jeu sont vraiment larges, le tout est très varié sans être incohérent et y a des events plutôt sympathiques.

    Peut être pas à jouer maintenant (bien que ça soit tout à fait stable) mais à surveiller en tout cas.
    Dernière modification par -nico- ; 08/12/2010 à 15h51.

  28. #298
    Tant que c'est du l4D2 j'en suis

  29. #299
    Reverse No Mercy, si on y joue ce soir, c'est sur L4D1. Je rappelle que j'ai un compte steam avec le jeu.

  30. #300
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Reverse No Mercy, si on y joue ce soir, c'est sur L4D1. Je rappelle que j'ai un compte steam avec le jeu.

    J'avais zappé ,parfait donc ,si tu me le "prête" suffisamment à l'avance pour que je dl le jeu c'est parfait pour moi .

Page 10 sur 253 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •