Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 253 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 7585
  1. #3031
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    C'est quoi ce mod qu'ils utilisent ? C'est pas tout à fait le même versus que nous : pas de kit mais pillules pour tous au départ, witchs et tanks à la même place pour les deux équipes ET à chaque map, scores prenant en compte la santé. Ça m'a l'air diablement intéressant.

    Ils ont aussi mis en place des règles comme "ne pas rusher l'event" ou "tuer le tank". Pas bête.
    C'est soit confogl, soit la fresh, ou alors une confogl modifiée. Il fut un temps ou c'était une mutation la confogl. Ca ne modifie pas que ça : pas d'armes T2, un seul sniper par équipe et aucun kit de soin, aucune munition explosive ou incendiaire, la witch réagit bien plus vite, le jockey recharge 2 fois plus vite son attaque, le ghost des infectés est corrigé (le bruit de déplacement des infectés en ghost est donc inaudible pour les survivants s'ils sont proches), le ghostframe est corrigé (cad l'animation d'un personnage qui se lève quand il vient d'être libéré d'un spécial qui le maintenait à terre; exemple tipique, si un hunter pounce un survivant dans le spit, il va prendre cher, mais si ce survivant est libéré du hunt, et aussitôt choppé par un autre spécial, toujours dans le spit, bah l'animation de levée bugue le spit qui ne fait aucun dégât), y a pas de biles, pas de fallen survivors, etc.

    C'est une config' très largement utilisée dans le peu de tournois organisés sur le jeu. Les équipes se plaignaient d'une trop grande facilité, y a donc des fous qui ont créé la fresh, mais je ne trouve pas le détail exact de cette config, qui a été crée pour la fragpipe y a peu.

    Le plus gros changement c'est surtout le comptage des points, à la fin le comptage ne s'effectue pas seulement avec le nombre de survivants dans la safe, mais également selon la santé, le nombre d'incap et de vie temporaire restante de ceux-ci. Ça creuse parfois des écarts considérables si les deux équipes sont très inégales.

    Plus de détails ici.
    A mon avis, à utiliser exclusivement sur des campagnes officielles.
    Dernière modification par -nico- ; 19/06/2012 à 13h45.

  2. #3032

  3. #3033
    On a déja un borderlands avec blork et pht

  4. #3034
    Session sur TDU2 jeudi soir mais dispo vendredi soir.
    url=http://steamsignature.com][/url]

  5. #3035
    J'avance la session VERSUS à ce soir.

    Who want some ?

    Dernière modification par -nico- ; 20/06/2012 à 10h37.

  6. #3036
    Présent !
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  7. #3037
    Yo je serai présent! Mais ma petite se couche tard, donc vers 21h30.

    Et +1 pour Captain qui a plus accès au forum CPC depuis son boulot (et oui ils l'ont bloqué les salaud! )
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  8. #3038

  9. #3039
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Yo je serai présent! Mais ma petite se couche tard, donc vers 21h30.

    Et +1 pour Captain qui a plus accès au forum CPC depuis son boulot (et oui ils l'ont bloqué les salaud! )
    XD ça devait pourrir sa productivité, et pour ce soir peut être mais pas sur car je vais prendre l'apero chez un pote et je sais pas quand je rentrerais

  10. #3040
    Je télécharge en rentrant, mais je ne garantis pas à 100% ma présence après...
    C'est versus quoiqu'il arrive, ou ça peut se transformer en coop' si les effectifs ne suivent pas ?

  11. #3041
    Pas possible pour moi ce soir (vacances au camping et les problèmes logistiques qui vont avec). Comptez sur moi par contre pour la mise en bière des plus faibles
    Dernière modification par Ric ; 20/06/2012 à 20h28.

  12. #3042
    Je devrais etre rentré largement a temps pour ce soir normalemnt.

  13. #3043
    Dès qu'il s'agit de bière Eric...
    Mais tu ne devrais même pas pouvoir nous répondre, quand on campe on ne se préoccupe que de son barbec' et de sa partie de pétanque du soir.

    On a donc :
    -Nico
    -Moi
    -Derf
    -Captain
    -Blork
    -Xexes (?)
    -Deathflamenco (?)

    Main a une lan de prévue donc il ne sera pas là.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  14. #3044

  15. #3045
    Cette partie !

    Merci encore, j'attends la vidéo avec impatience.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  16. #3046
    J'avoue, partie mémorable, belles actions, beaux fails, belles barres de rires, ca fait plaisir de s'entretuer entre canards :luv:

  17. #3047
    Pour ma part j'suis plus mitigé. A part ce coup en charger, j'ai à peu près fais que de la merde pendant 5 maps en infecté comme en surv'.

    Au final, je trouve la campagne trop inégale : parfois on rushe sans problèmes, parfois c'est juste impossible d'avancer plus d'un mètre par minute, parfois on se tape des hordes qui s'enchaînent sans arrêt.. Bref j'ai trouvé ça peu digeste, assez lourdingue au final, c'était un peu non stop et j'vous cache pas que j'étais bien content que ça se termine.

    Après coup, on ne méritait clairement pas la victoire, z'avez fail beaucoup moins que nous en surv' mais z'avez pas eu d'bol : à chaque fois que vous pouviez prendre l'avantage, y avait un truc qui cassait net la progression, soit un tank, soit un instant kill... Pour un score assez serré, un écart de même pas 200 points, on a ptet gagné mais j'suis pas super content du résultat : chez nous c'était anarchique et bordélique la plupart du temps, et pourtant allez comprendre, c'est passé quand même.

    Mais j'ai un gout d'inachevé là, j'ai hâte, très hâte même, d'enchaîner sur un autre versus ces jours ci.

    edit : bon bah y a un truc qui a merdé sur la vidéo, j'ai aucun son, même pas celui du jeu. Ça sera pour une autre fois.

  18. #3048
    La campagne offre des espaces particuliers, mais c'est surtout les hordes qui sont trop nombreuses. Même en infecté, parfois c'était gênant.
    Passé la première map, j'ai essayé de m'acharner sur toi, nico (avec une réussite toute relative), c'est peut-être une raison de ton ressenti.

  19. #3049
    Je me disais aussi que j'avais souvent l'impression de subir un traitement de faveur... traîtres.

  20. #3050
    Ah, moi je fonçais dans le tas, choper nico c'était le cadeau bonus.

    C'est vrai que la campagne est plutôt moyenne mais on a bien rigolé, c'est ce que je retiens. Ça me fait aussi plaisir de sentir la progression, on a été assez bien coordonnés sans se parler, on aurait pu gagner.

    J'ai toujours la rage pour ces chargers qui rippent sur les survivants. C'était très net, je fonçais dessus et arrivé au contact, plutôt que de l'emporter je me faisais dévier, comme s'il y avait un bouclier. Aliloh a eu chaud aux fesses.
    Dommage aussi pour la witch et le tank de la 3e qui étaient très mal placés pour nous, heureusement que captain a eu un coup de génie avec ce jockey. D'ailleurs Captain a été l'homme du match pour moi.

    Et puis le charger de la map suivante, bah il aurait fallu se dépêcher quoi (et ne pas prendre les pillules ), c'était bien joué.


    Chaud pour m'en refaire un sous peu. Vendredi soir ? Sur Dead Before Dawn 2 dc ? La campagne normale ne semble plus non plus sur L4Dmap.

    Et nico, tu n'as pas dit ce que tu pensais de Kokiri Forest, ça m'intéresse.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  21. #3051
    Présent vendredi
    url=http://steamsignature.com][/url]

  22. #3052
    Bah j'ai pas testay, j'ai pas trouvé de survivants chaleureux pour m'accompagner dans ma quête de la triforce.

    Peu de chances que je sois présent vendredi soir.

  23. #3053
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    Chaud pour m'en refaire un sous peu. Vendredi soir ? Sur Dead Before Dawn 2 dc ? La campagne normale ne semble plus non plus sur L4Dmap.

    C'est juste pour dire que y a du violet et du rouge en gros... gogo download map pour les intéressés. Faut que je vois si c 'est sur le serveur ça.

  24. #3054

  25. #3055
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    Et puis le charger de la map suivante, bah il aurait fallu se dépêcher quoi (et ne pas prendre les pillules ), c'était bien joué.
    Je voulais juste rembourser mes dettes de pilules... Pas crever la moitié de l'équipe.
    Je sais pas si ça aurait changé, sans ça, nico aurait juste spawné plus vite.
    Mais bon, j'ai merdé par excès de confiance, on était si bien parti sur cette map.

    Peut-être je serai là aussi.
    La campagne est un peu lourde, mieux vaut prévoir et la télécharger par anticipation.

  26. #3056
    Très bonne partie hier soir! Moi je me suis bien amusé, il y avait des bon coups (genre dans la station service) et des mauvais (fail comme tout le monde).
    C'est quoi votre psychose du placard à pilule prés du pont? Je vois pas trop le danger?
    C'est une petite pièces avec pleins de fenêtre et 4 pilules, on prend la pilule en 2sec et on risque rien de spécial. Après on peut aussi préférer rester près du vide... chacun son délire

    Sinon je serai peut être la demain, je lance le download.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  27. #3057
    On était en pleine course, ne pas prendre les pillous = ne pas s'arrêter, donc moins de temps pour les infectés de s'organiser. Comme tu dis j'ai attendu au moins 5 secondes à côté du vide. En plus ce genre d'endroit est à éviter absolument en versus, un boom, un spitt et on peut mettre une équipe entière à terre, j'ai déjà eu ce cas de figure sur Dark Carnival plusieurs fois, on se croit en sécurité dans le camion et on n'en ressort jamais.

    Dommage dommage parce que là on dominait vraiment, j'aurais bien voulu voir ma tête quand j'ai entendu le charger foncer et captain s'envoler, il m'a fallu un petit moment pour réaliser qu'on n'était plus que 2 et que tout était foutu.


    Bref, oui si vous êtes potentiellement intéressés téléchargez la campagne maintenant, elle fait 1 Go décompressée.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  28. #3058
    C'était effectivement assez sympa, et bien équilibré. Marrant de voir que ceux qui ont gagné sont déçus, et ceux qui ont perdu sont contents
    Le coup du jockey, c'était bon, mais je savais pas du tout que c'était un point de non-retour. Je pensais juste les emmerdrer assez pour qu'ils aient besoin de remonter, perdre du temps, et se séparer. Reste qu'au final, bien que vous ayez été un de moins tout du long, on a fait genre 50 points de plus... C'était pas payé.
    Moi j'ai plutôt bien aimé cette campagne. Le final est un peu lourd (mais bon moins que Cold Stream), le reste est assez joli.
    Dead Before Dawn, je crois que je l'ai pas effacé, donc je pense être présent.

  29. #3059
    Pas sur que ça changeait quelque chose pour le coup, j'étais déjà en place avant que vous arriviez, que vous vous soyez arrêtés ou pas j'pense pas que ça aurait changé grand chose. Cela dit en tuer deux c'était pas du tout voulu, je voulais plutôt en charger un par le trou qui menait à l'échelle sans grosse certitude. C'était de la chance à 100% :D

    Pour Dead Before Dawn, j'sais pas trop si je serai là, mais en tout cas je prédis une bouillie de survivants et un match de 45 minutes.

    @ Blork : il est possible de faire en sorte que même si on est 8 sur le serv', qu'on puisse ajouter un slot pour un spectateur ?

  30. #3060
    Donc pour vendredi :
    - Tetsuro
    - Nerche
    - Main
    - Blork
    - Derf
    - Flamenco
    - Captain
    - Aliloh


    Moi comme d'hab ca sera du 21h30.
    Dernière modification par AgentDerf ; 22/06/2012 à 16h18.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

Page 102 sur 253 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •