Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 253 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 7573
  1. #31
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Sinon je fait appel a votre mémoire, j'ai le souvenir d'une campagne pour le 1ier qui était pas trop mal. Ou il y avait un event ou il fallait activé un Tracteur pour faire arriver un bac sur une rivière pour traversé. J'en avait un assez bon souvenir, vous vous rappelez du nom et si elle a était faites sur le 2?
    C'est peut-être Vienna calling?

    Enfin je me réfère à ce post de Maxwell :

    http://canardpc.com/forums/showpost....&postcount=146

    edit : j'ai testé suicide blitz avec des bots, ça a l'air de bien fonctionner.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  2. #32
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Et sinon un truc pas mal pour mieux si retrouver, ca serai de faire un petit tableau de récap des maps testé au début de ce post (-nico il te faudrait donc éditer ton post régulièrement).
    Avec le lien vers le test de la map, et la note de chaque testeur du CCCP.
    Ca permettrai de s'y retrouver sans avoir a parcourir toutes les pages du forums.

    Nico ca va te demander un peu de boulot, c'est pourquoi si tu veux je peux commencer a faire un tableau et je t'envoie le code source pour que tu le mettes sur ton post.
    Tu en penses quoi?

    Bon prochaine session dimanche?
    That's all folks, on fait ça, super idée.

    Ca me va pour dimanche ! On voit si on peut avoir un serveur pour dead before dawn, si c'est ok on fait donc celle-là + crash bandicoot, sinon on prendra suicide blitz + crash.

  3. #33
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Sinon je fait appel a votre mémoire, j'ai le souvenir d'une campagne pour le 1ier qui était pas trop mal. Ou il y avait un event ou il fallait activé un Tracteur pour faire arriver un bac sur une rivière pour traversé. J'en avait un assez bon souvenir, vous vous rappelez du nom et si elle a était faites sur le 2?
    C'est pas Back to school ça ? Je l'ai plus d'installée je peux pas vérifier...

    Mmmmh en fait non ce serait bien Vienna Calling, vu ce screen de nico. Je crois que c'est la 4ème map. Et si c'est bien cette campagne elle n'a pas été portée sur le 2.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  4. #34
    Ah oui c'est bien Vienna Calling, merci Syntax. Mince pas de portage sur le 2, dommage elle était pas dégeu.

    Bon je viens de voir qu'on peut pas faire de "tableau" dans le forum, je vais trouver une mise en page sympa néanmoins et je te fait cela dans le weekend nico.

    Bon sinon pour dimanche ca me va, du moment qu'on fait celle de Crash Bandicoot en 2ieme (elle a l'air énorme dans le genre) la 1ier carte m'importe peu.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #35
    Voila un topic qu'il a l'air bien.
    Je surveille ça de près pour le jour ou je serais moins mauvais ...

  6. #36
    Bon donc on dit pour Dimanche soir 21h / 21h10 :

    - 1ier campagne : Dead before dawn (L4D1 - 492Mo) Attention le download est long donc vous y prenez pas 5 mins avant l'heure

    - Si pas de serveur pour la 1ier campagne, alors on fait cela : Suicide Blitz (L4D1 - 131Mo)

    - Et Crash Bandicoot (L4D2 - 153Mo), alors il y a la version pour L4D et pour L4D2. Moi je dis autant faire celle du 2, vue que c'est les même maps.

    Voila bon téléchargement est à dimanche soir!

    POUTRAGE!!!!!!!!
    Dernière modification par AgentDerf ; 23/10/2010 à 11h49.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #37
    Wokay donc partie confirmée pour ce dimanche.

    J'ai édité le premier post, rendu le groupe public et demandé à CptDobey si on peut héberger DBD sur le serveur.



    @ Yuccaman : pas grave si t'es mauvais. On cherche justement des volontaires pour servir d'appât, n'hésite donc pas à venir proposer tes services.

  8. #38
    Volontiers. Je n'ai par contre que L4D2, pas le premier.
    A voir donc.

  9. #39
    Je peux être là s'il y a besoin de monde, faites moi signe .
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  10. #40
    Je serais là ce soir normalement.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  11. #41
    Ok donc on est plus que 4 !

    Moi / derf / sim's / grüdü / Yuccaman. Vu que yucca ne possède pas L4D (et qu'il n'a pas répondu à mon MP ), on va faire un quatuor moi/derf/sim's/grüdü. Quand on basculera sous L4D2, on se débrouillera pour libérer une place.

    Au fait, attendez vous ce soir à jouer sur Suicide Blitz.

  12. #42
    Yep MP lu et répondu, mais je serais pas là ce soir. En plus l'ambiance crash bandicot me branchait moyennement. Par contre j'aurais bien testé Dead before dawn. Tant pis, une prochaine fois.

    Eclatez vous bien les coincoin.

  13. #43
    Ok donc derf / grüdü / sim's, préparez vos slips.

    On joue donc sur Suicide Blitz / Crash Bandicoot.

  14. #44
    Campagnes installées et slips propres et repassés .
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  15. #45

  16. #46
    Bon sinon qui est partant pour la prochaine session?

    Pour la map sérieuse j'ai pensé à :

    Death Sentence

    http://www.l4dmaps.com/details.php?file=5743

    ou

    Diescraper Redux

    http://www.l4dmaps.com/details.php?file=3804

    Pour la maps nanard j'ai pas d'idée pour le moment (CashBandit m'a un peu refroidit)
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  17. #47
    Bah on peut tenter ces deux là, avec un peu de chance on aura notre côté nanard dans une des deux. C'est encore mieux quand c'est pas voulu, ça, cf. Noesis et son ascenseur infernal, son architecture complètement improbable et les barbelés dans les bureaux . En tout cas les deux me plaisent bien.

    En tout cas j'ai bien aimé la partie d'hier soir, suicide blitz est vraiment super bien fichue, dommage pour crash bandicoot, la mayonnaise ne prend pas et on s'amuse pas, on est juste agacé par un gameplay qui est rendu complètement horripilant.

    Ha et merci pour votre patience aussi, je me sens quand même un peu boulet à côté de vous .

    Sinon j'avais repéré dark blood, vous connaissez? Ça serait super dur en tout cas selon certains commentaires.
    Dernière modification par Syntaxerror ; 25/10/2010 à 18h47.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  18. #48
    Désolé de ne pas avoir pu être là, mais j'étais trop crevé hier après midi. En plus je voulais les faire ces maps.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  19. #49
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Bon sinon qui est partant pour la prochaine session?

    Pour la map sérieuse j'ai pensé à :

    Death Sentence

    http://www.l4dmaps.com/details.php?file=5743

    ou

    Diescraper Redux

    http://www.l4dmaps.com/details.php?file=3804

    Pour la maps nanard j'ai pas d'idée pour le moment (CashBandit m'a un peu refroidit)
    Ca me va. J'ai déjà testé Death Sentence et c'est pas mal du tout. Pour diescraper je pourrais pas dire, mais on sent que les deux campagnes ont l'air d'assurer un minimum de sérieux.

    J'ai déjà les deux campagnes. On dit pour quel jour ?

  20. #50
    Citation Envoyé par Syntaxerror Voir le message
    Sinon j'avais repéré dark blood, vous connaissez? Ça serait super dur en tout cas selon certains commentaires.
    C'est pas une campagne faite par un canard, ça ? J'ai testé vite fait il y a quelques temps, c'est plutôt moyen.

  21. #51
    Ha si, je me disais bien que j'en avais entendu parler quelque part.

    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=46908
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  22. #52

  23. #53
    Bon moi je suis pas dispo le week-end prochain, donc une petit sessions mercredi vers 21h10 ca me va bien.

    Par contre je vais la faire plus courte que d'habitude, rapport au WAF (Woman Acceptance Factor ) et bon on est en semaine donc pas trop tard quand même...

    Donc je propose :

    - Diescraper Redux (L4D2) 43Mo

    - Helms Deep- Reborn (L4D2 SURVIVAL) 42Mo

    Après on peux éventuellement remplacer la 1ier campagne (qui fait que 3 maps) par Death Sentence qui en fait 5, mais comme Nico la déjà faites, à voir...

    Comme d'hab dites si vous êtes la, on fait le compte, et si par miracle on est nombreux, genre 8 on peut faire 2 groupes. Mais bon comme on arrive rarement à 4 joueurs ne rêvons pas trop

    Edit : ahah Nico grilled

    Edit 2 : Après on est pas obligé de faire le gouffre de Helm mercredi soir, on peut l'improviser ce soir à l'arrache. Faut pas qu'on soit trop procédurier quand même. Juste que les gens ai le temps de télécharger les customs c'est tout. Mais bon 42Mo en 3 mins c'est bon c'est installé.
    Dernière modification par AgentDerf ; 26/10/2010 à 15h18.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  24. #54
    Ok pour moi mercredi soir en tout cas. Et pour le survival ce soir, why not, faut que je voie avec ma copine.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  25. #55
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Bon moi je suis pas dispo le week-end prochain, donc une petit sessions mercredi vers 21h10 ca me va bien.

    Par contre je vais la faire plus courte que d'habitude, rapport au WAF (Woman Acceptance Factor ) et bon on est en semaine donc pas trop tard quand même...

    Donc je propose :

    - Diescraper Redux (L4D2) 43Mo

    - Helms Deep- Reborn (L4D2 SURVIVAL) 42Mo

    Après on peux éventuellement remplacer la 1ier campagne (qui fait que 3 maps) par Death Sentence qui en fait 5, mais comme Nico la déjà faites, à voir...

    Comme d'hab dites si vous êtes la, on fait le compte, et si par miracle on est nombreux, genre 8 on peut faire 2 groupes. Mais bon comme on arrive rarement à 4 joueurs ne rêvons pas trop

    Edit : ahah Nico grilled

    Edit 2 : Après on est pas obligé de faire le gouffre de Helm mercredi soir, on peut l'improviser ce soir à l'arrache. Faut pas qu'on soit trop procédurier quand même. Juste que les gens ai le temps de télécharger les customs c'est tout. Mais bon 42Mo en 3 mins c'est bon c'est installé.
    Mercredi, ça me va. J'annonce tout, ça je préfère faire un truc carré et complet plutôt qu'un post discret en fin de topic que beaucoup de gens ne verront pas.

    On est 22 dans le groupe, mais bizarrement c'est vrai qu'il n'y a pas foule dans le sous forum L4D...

    Pour ce soir, moi c'est ok pour tester Helm's Deep.

    On fait donc Diescraper Redux et Death Sentence, je l'ai déjà faite en solo, ça me dérange pas du tout de la refaire. Mercredi 21h10.

  26. #56
    Ben si le gens vont pas trop sur le forum, on a qu'a rajouter des alertes steam pour les events. Car les gars du groupe par contre sont assez souvent connecté à Steam... bizarre :D
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  27. #57
    Alors juste en passant, faites gaffe au Gouffre de Helm, parce qu'on se dit "oue trankilou, c'est une map survival, du coup, hop hop 15min et c'est torché, et on a vite fait de vouloir voir le bout, et on bloque trèèèès rapidement une heure dessus :D

  28. #58
    Je vais essayer d'être présent demain soir. En plus ce sont deux campagnes que j'avais téléchargé, autant les tester en multi.

  29. #59
    Inscrits toi sur le groupe, si tu veux qu'on t'invite à la partie.

  30. #60
    Yuccaman, si tu les "avais" téléchargé, je sais pas il y a combien de temps, mais dans le doute re-télécharge la dernier version on sait jamais.
    Car si tu as une version plus vieille que la notre tu pourras te connecter.

    Bon ben c'est cool, donc ce soir on est 4 :
    - Nico
    - Syntax
    - Yucca
    - Moi
    Dernière modification par AgentDerf ; 27/10/2010 à 12h53.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •