Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 49
  1. #1
    He ben voilà, poste tout ce que tu veux ici, fait toi plaisir

    Je préfère les défaites, cela dit. Plus facile à analyser.

  2. #2
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    He ben voilà, poste tout ce que tu veux ici, fait toi plaisir

    Je préfère les défaites, cela dit. Plus facile à analyser.
    Je suis bête je ne garde pas grand chose.
    Cette video contient beaucoup d'erreur malgré la victoire :http://www.sc2replayed.com/replays/9...istering-sands

  3. #3
    Okay...

    Pour le début : Quand tu commence la partie, il faut d'abord lancer la production d'un VCS, et ensuite seulement tu bouge les autres VCS vers le minerai (Bon en fait ça change pas grand chose, mais quand même, c'est toujours ça de pris h34r

    Ensuite, il faut mettre le rally point du Centre de Commandement (point de ralliement) sur le minerai. Pas à côté où tu est obligé de en plus déplacer ton VCS.

    -Pour s'assurer d'une production continue de VCS, la plus rapide possible, il faut avoir 2 VCS en prod en permanence pour qu'il n'y ait pas de temps mort (ou plutôt le moins possible ^^).

    -Tu fais reapers, c'est risqué, ça ne marche que contre les Fast Expand (quand l'adversaire pose direct une deuxième couveuses), et forcément, tu te prend ses cafards, car il a commencé mono-base (et aussi parce que les faucheurs arrivent tard).

    -Le top, c'est de faire un groupe avec ton Centre de commandement pour ne pas avoir à le sélectionner à chaque fois pour ensuite produire ton VCS. Tu n'aurais qu'a faire "selection du groupe X, raccourci pour VCS".

    -Pourquoi tu n'expand pas sur ta natural ? Elle est mieux protégée avec les rochers (même si il n'y en aura plus en vrai ladder). Si tu voulais expand sans qu'il le voie, autant prendre la gold expand.

    -Les vikings ne marchent pas contre mutas, et sont en général très peu utile tant que ton adversaire ne fait pas de corruptor ou de Seigneur-vermines. Cependant, tu peut t'amuser à chasser les Dominants adverses avec ^^.

    -Ta production n'était pas assez optimisé car tu n'avais pas assez de VCS à chaque base (il en faut 30 par expand/main).

    -T'a pas assez de Casernes. Tu aurais pu gagner très vite en balançant une bioball avec 4-5 medievacs. En général, il te faudra toujours 3-4 casernes si tu veux éponger un trop-plein de minerai (même si là c'est plutôt l'inverse car tu n'avais rentabilisé).

    -Utilise les mules.

    -Scoute plus, pour gagner pl... heu désolé, mais scoute, quoi

    -La défense Terrane s'accompagne toujours de 2-3 chars en mode Siège.

    Et voilà, j'en ai peut-être oublié, mais pour ce que j'ai vu, essaye de voir ces points là ^^.

    Les bons points :

    -Excellent bon point, même, tu est très agressif niveau expand, t'a réussi à tracer ce malheureux Zerg avec tes 3 expand, qualité rare chez nous les bouseux planqués

    -Tu n'a pas l'air de paniquer.

    -Y'a pas grand chose qui à l'air de t'échapper.
    Dernière modification par CaeDron ; 16/10/2010 à 17h44.

  4. #4
    Après les parties de ce matin je te promets : je produirais du marines.
    1500 d'excédents c'est moche. Autre promesse j'arrete d'utiliser les vikings comme des bonnes à tout faire.
    En revanche j'ai vraiment aimé utiliser les fantomes et les corbeaux, je vais recommencer.

    A demain ?

  5. #5
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    Après les parties de ce matin je te promets : je produirais du marines.
    1500 d'excédents c'est moche. Autre promesse j'arrete d'utiliser les vikings comme des bonnes à tout faire.
    En revanche j'ai vraiment aimé utiliser les fantomes et les corbeaux, je vais recommencer.

    A demain ?

    Yep ^^.

    ---------- Post ajouté à 23h10 ----------

    Ha oui, et aussi, pense à scouter plus tôt, j'ai vu que tu ne scoutait pas assez

  6. #6
    Salut,

    j'ai réinstallé le jeu suite à l'acquisition de mon "nouveau pc". J’espère qu'on pourra se refaire quelques petites parties (et à l'occasion me filer des tuyaux pour contrer un zerg avec plein de muta...)

    Tchu

  7. #7
    No problemo, même si en ce moment je fais surtout du coop, je pourrait t'aider :D

  8. #8
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    Je suis bête je ne garde pas grand chose.
    Tu as la possibilité de sauvegarder tous tes replays dans les options de SC2.

    Sinon t'as ça , mais c'est un peu utiliser un couteau suisse pour beurrer son pain.

  9. #9

  10. #10
    Oui mais maintenant elle y est donc tu dis merci a monsieur qui t'aide.

  11. #11
    SAlut !

    bon il faut que je m'améliore je ne produit pas assez de troupe et ne configure aucun raccourci. La prochaine que l'on se capte on peut bosser ça ?

  12. #12

  13. #13
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    SAlut !

    bon il faut que je m'améliore je ne produit pas assez de troupe et ne configure aucun raccourci. La prochaine que l'on se capte on peut bosser ça ?
    Raccourcis que j'utilise en terran ( pour te donner un exemple ) : 3 casernes , 4 usines , 5 spatioports , 6 centres de commandements. 1 et 2 servent pour tes troupes : genre vs Z marine tank , marine + medivacs sur 1 tanks sur 2.

  14. #14
    Tu utilises le pluriel. Un raccourci peut concerner plusieurs batiments alors ? Je comprends mieux comment les types en face font pour pondre des troupes super vite !
    Je vais tester ca

  15. #15

  16. #16
    Ouaip tu selectionnes tous tes batiments d'un certain type et hop racourcis... comme une armee en fait.
    Apres la repartition des unites produites se fait aussi automatiquement suivant tes batiments (enfin ca sert surtout pour terrain!).
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  17. #17

  18. #18
    ouais!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  19. #19
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    ouais!
    Ha si tu veux train aussi pas de pb mais en fait Baroud = Bibeuf. Mais bon je suis à fond sur STALKER là

  20. #20
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Ha si tu veux train aussi pas de pb mais en fait Baroud = Bibeuf. Mais bon je suis à fond sur STALKER là
    J'ai passé une semaine dessus. Que du bonheur!


  21. #21
    je suis en traind e voir pour l'acheter...
    quand tu as du temps ca m'interesse, je ferai un post dedie! Mon nouveau PC tourne, tout en ultra... quel plaisir de voir mes unites en top quality se faire eclater! J'aime perdre en high resolution! :D
    Progresses-tu Bibeuf, sous la ferule de Caedron?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  22. #22
    Et bien je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec Caedron ces derniers temps. Je joue pas mal en 3vs3 ou 4 vs 4 ces derniers temps.

    J'ai un peu l'impression de stagner en fait : je ne produit pas assez de troupe et surtout pas en continu.

    et puis je ne connais pas les carac des troupes autre que les terrans...

    Je vais poster quelques vidéos de mes défaites j'espère demain.

    ps: Mon nick c'est Baroud sous SC2

  23. #23
    c'est toi Baroud... j'ai un ami qui te maudit de lui avoir pique son surnom! :D\

    Il faut ton numero aussi pour pouvoir t'ajouter.

    Humakt 504 de mon cote
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  24. #24
    Tout le monde peut prendre le même pseudo sous battle.net 2.0, vous aurez juste un num id différent.
    (D'où les 40.000 mtwDimaga)
    vroom vroom

  25. #25
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Tout le monde peut prendre le même pseudo sous battle.net 2.0, vous aurez juste un num id différent.
    (D'où les 40.000 mtwDimaga)
    Et les 10.000 Tim

  26. #26
    40 000 pseudos avec seulement 3 chiffres pour departager les differents joueurs... ouais ouais, encore un zerg qui n'est pas alle a l'ecole!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  27. #27
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    40 000 pseudos avec seulement 3 chiffres pour departager les differents joueurs... ouais ouais, encore un zerg qui n'est pas alle a l'ecole!
    Emphase : (féminin) L’emphase est un terme grammatical et de rhétorique. On peut lire dans la Grammaire méthodique du français : « L’emphase […] désigne tout procédé d’insistance ou de mise en relief. »
    En rhétorique, l’emphase est un terme qui désigne l’ensemble des procédés qui permettent de renforcer une image ou une idée (au moyen, par exemple, de l’hyperbole, de l’hypotypose ou encore de la répétition).

  28. #28
    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    Et les 10.000 Tim
    Et du coup t'as mis ton age a côté???

  29. #29

  30. #30
    Voilà une suite de posts qui forme une fine analyse de gameplay et un mentoring solide.
    vroom vroom

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •