Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 103 sur 103
  1. #91
    Evidemment, sortis de son contexte, ça ne veut rien dire.
    Canard pc...je pensais avoir à faire à des gens qui avaient à peu près les mêmes références:
    Informatique, histoire (guerre), un minimum de connaissances du fait religieux et un peu de culture cinematographique et musicale.
    Maintenant si votre truc, c'est la chasse à l'Homme, je n'y peux rien.
    Pour ceux qui ne comprennent rien, c'est un problème entre les morts et les vivants, le bon, la brute et le truand, les justes et les injustes.

  2. #92
    Ah d'accord, on est simplement trop teubê pour saisir les subtiles (mais néanmoins mordantes) allusions culturelles dont tu nous gratifies avec un exquis raffinement. Fallait le dire tout de suite.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #93
    On peut arrêter la guerilla stupide et reprendre les insultes communes vers les cibles des articles de GMB s'il vous plait ?

  4. #94
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ah d'accord, on est simplement trop teubê pour saisir les subtiles (mais néanmoins mordantes) allusions culturelles dont tu nous gratifies avec un exquis raffinement. Fallait le dire tout de suite.
    PurpleSkunk OK t'es un bot en fait.
    En fait, depuis que j'ai jouer à fallout, je me poses de sacrés questions.
    Du genre, night mare aux canards.

  5. #95
    pourquoi un président, ancien avocat, dit il d'aussi grosses bétises .... ???

    il applique son plan "je veux contrôler internet".

    tres bon post sinon

  6. #96
    Je viens de percuetr sur le titre. Enfin, "ses règles"...

  7. #97
    Citation Envoyé par CPC Père Blastor Voir le message
    Chat roulette
    J'ose pas trop imaginer comment ca pourrait se passer, un chat roulette avec d'éminents cerveaux de tous les pays du monde. Je pense que ca dégénererait bien vite en vieux pervers se touchant à la cam. On ne peut pas lutter contre internet !

  8. #98
    Citation Envoyé par CannetonPC Voir le message
    J'ose pas trop imaginer comment ca pourrait se passer, un chat roulette avec d'éminents cerveaux de tous les pays du monde. Je pense que ca dégénererait bien vite en vieux pervers se touchant à la cam. On ne peut pas lutter contre internet !
    Mais si on peut, les femmes sont expertes à ce jeux-là.
    C'est comme un mirroir, et que fait une femme devant un mirroir, elle se maquille.
    Le moche devient passable, le passable devient potable, le potable devient beau et le beau devient sublime.
    Internet est la galerie des glaces moderne.
    A quoi sert la loi, si ce n'est pas pour relever le niveau? Si on devait tuer tous les coupables...

  9. #99
    La pédophilie, les réseaux mafieux ou d'extrême droite, nos dirigeants s'en cognent. Ca fait partie du business. Internet est un lieu comme les autres où peuvent proliférer ces parasites.

    Non, c'est bien la propriété intellectuelle qui est au coeur de leurs préoccupations. Quand Sarkozy parle de non règles, c'est à propos de l'échange de biens culturels (via P2P). Ca leur fait faire des cauchemars

    Au fond, le film The Social Network traite aussi de cela : peut-on s'approprier une idée ? Et que faire quand celle-ci évolue, se modifie au gré des discussions impliquant une nébuleuse indistincte d'acteurs (comme ce fut le cas pour fessebouc) ?

    De même, une oeuvre artistique n'appartient plus à son auteur dès lors qu'elle est exposée au public. Chacun va ressentir quelque chose de propre et l'interpréter à sa façon. Une fois créée, le concept de l'oeuvre, ce qui nous touche (ou pas) sera toujours détâché de son support matériel - ce qui lui confère une valeur marchande.
    Or avec les 1 et 0 des fichiers que l'on s'échange quasi gratuitement, disparait la matérialité des oeuvres qui en fait des marchandises.
    Casse-tête pour les capitalistes de l'industrie du divertissement

    Une idée - exprimée sous forme d'une oeuvre ou non - n'a pas de support matériel. La propriété intellectuelle, bien que juridiquement définie, n'en reste pas moins une abstraction. Et dans le pire des cas, un frein à l'émulation intellectuelle voire à la production de médicaments dans les pays pauvres...

    Il reste à inventer un système économique qui permet aux artistes de vivre de leur production intellectuelle...

    Au fait, la recherche scientifique publique, n'est ce pas de la production intellectuelle, des échanges d'idées ? Et cette formule, E=mc2, a-t-il fallu la breveter pour rémunérer le père Albert ? Ah ben tiens, non !

  10. #100
    Entre les idioties de Sarko, le coup de gueule de GMB et les mecs du forum totalement arrachés qui postent des trucs complètement incongrus, cet article est une véritable merveille.

  11. #101
    Citation Envoyé par Rutabaga Voir le message
    Entre les idioties de Sarko, le coup de gueule de GMB et les mecs du forum totalement arrachés qui postent des trucs complètement incongrus, cet article est une véritable merveille.
    Anéfé !

  12. #102
    Citation Envoyé par Rutabaga Voir le message
    Entre les idioties de Sarko, le coup de gueule de GMB et les mecs du forum totalement arrachés qui postent des trucs complètement incongrus, cet article est une véritable merveille.
    Effectivement, pour débarquer et humer l'ambiance d'un fofo il y a pas mieux. Je pensais le niveau différent mais bon. Les soixante-huitards sont partout en fait.

  13. #103
    J'ai signalé le spam du dessus.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •