Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 103
  1. #31
    Citation Envoyé par GMB
    quand la seule vraie réflexion du juriste devrait être, comment rendre les centaines de règles déjà applicables à internet utiles ?
    Je ne sais pas si la suite de la phrase veut dire ce que je pense, mais je crois qu'avant tout il faudrait se poser la question de la pertinence des règles adoptées vis-à-vis d'Internet qui est une société d'abondance (reproduire parfaitement une donnée ne coûte quasiment rien) par comparaison avec le monde physique où nous vivons dans lequel les biens sont exclusifs (ex : le CD que j'achète ne peut plus être acheté par qqn d'autre).

  2. #32
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Toujours plus bas, toujours plus con!!
    Merci GMB.

    PS:
    C'est un multi de GMB afin d'attirer le lectorat moyen du forum sur le topic.
    "Nous avons tous été, sans le savoir, des petits Goebbels, moi le premier". Jacques Séguéla, le début d'un remords ?

  3. #33
    Et PAN dans les dents!
    Après l'heureuse fin dans l'histoire des alims de PCA http://www.canardpc.com/news-49461-v...canard_pc.html,
    j'aimerais voir un jour Canard faire la nique aux méchants qui utilisent mal leur pouvoir.

  4. #34
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Et PAN dans les dents!
    Après l'heureuse fin dans l'histoire des alims de PCA http://www.canardpc.com/news-49461-v...canard_pc.html,
    j'aimerais voir un jour Canard faire la nique aux méchants qui utilisent mal leur pouvoir.
    waterloo ze retour.

  5. #35
    @ je sais plus qui, si c'est le boulot du président de promulguer les lois. C'est même une des conditions de leur applicabilité.

  6. #36
    Ha, en lisant col vert j'aurai dit que le Roi Heenok avait enfin un compte sur CPC.

    Sinon, concernant la news je la trouve très intéressante et juste. Le problème c'est que Monsieur le Président est un homme de communication et profitant d'effets d'annonces.

    Que ses propos soient faux, incohérents ou mensongers, non seulement il s'en moque, mais en plus à part le petit journal personne ne le note et l'électorat qu'il vise n'en a que faire et se contente de ses sorties grandiloquentes. Quant aux médias grands publics, ils préfèrent surfer sur ces lubies que d'avoir une seule analyse critique vis à vis de ces dernières.

    Internet, Hadopi etc. ça n'intéresse que ceux qui y sont, ceux là même qui peuvent y comprendre quelque chose. Les autres préfèrent les idées toutes faites que leurs donnent les grands médias, idées imposées par des hommes politiques complètement coupés de ce sujet comme de beaucoup d'autre.

    Les dérives d'internet...nouveau cheval de bataille, l'insécurité réelle ne fait plus recette.
    Dernière modification par LI_In4TIC ; 13/10/2010 à 17h52.

  7. #37
    Excellent article, comme toujours.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  8. #38
    Article très intéressant.

    GMB, c'est un peu le Jean Paul Sartre du droit.

  9. #39
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    GMB, c'est un peu le Jean Paul Sartre du droit.
    Ouch.

  10. #40
    Ce qui me choque le plus, c'est le moutonnage des gens qui le suivent.
    Qu'un gars dise des conneries, c'est éternel et immuable.
    Qu'un gars haut placé dise des conneries, c'est déjà arrivé et je dirais que c'est un accident de parcours.
    Qu'un gars haut placé dise des conneries et ne se fasse pas interrompre par ses proches ou ses confrères de son parti, là c'est inquiétant.
    Du coup on se retrouve avec un type qui peut sortir n'importe quoi sans que personne ne le contredise parsque "il est le chef" nous permet d'obtenir une belle branche de branquignols qui se couvrent mutuellement.
    Dire qu'à la base, je pensais que la démocratie avait été mis en place pour que les conneries d'un seul ne puisse pas engendrer la merde pour tous.
    Qu'est-ce que j'ai pu être con moi-même !
    L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
    Le Whisky est le cognac du con.
    Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
    Pierre Desproges

  11. #41
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Article très intéressant.

    GMB, c'est un peu le Jean Paul Sartre du droit.
    Je dirais même plus... Le Jean Sol Partre du doigt !

  12. #42
    Tu nous sorts quand tes posts en livre GMB?
    Tu sais mettre la forme et le fond.

  13. #43

  14. #44
    Jean Paul Sartre, et sa femme, Madame Sarte, je crois pas qu'ils étaient aussi accessibles. En plus il était nul en sport.

    GMB, un maître Eolas du JV ?

  15. #45
    Oh grand maitre B, tu veux pas te présenter? Aller STP!!!!!
    Excellent, comme d'hab.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  16. #46
    ils feraient mieux d'arrêter tous les marchands de DVD pirates qui sont dans le métro...

    c'est marrant ça !
    le métro : un endroit clôt, sous vidéo-surveillance, et des types qui étalent leurs produits contrefaits au vu et au su de tout le monde, en pleine impunité...

  17. #47
    Parce que ce ne sont pas des dvd de Johny, Doc Gynéco ou (mon préféré) sardou et dion (méritent pas de majuscules).

  18. #48
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Mais la stupidité, ça devient problématique quand ça touche quelqu'un de socialement important. Tenez, prenez par exemple un Président de la République française [...]
    Pour commencer, oser indiquer qu'il y a des excès et des dérives à internet, c'est d'une banalité tellement stupide que ça en est confondant.
    [...]
    Mais par pitié, cessons de considérer internet comme un Far West. C'est juste con.
    Dommage, moi j'aimais bien lire les articles de GMB
    Quoiqu'il en soit et même si tout le monde s'en fou, je suis plutôt d'accord avec l'article mais je me demande bien pourquoi notre très cher président s'entête avec le net ? Y'a bien d'autres priorités et c'est certainement pas ça qui va le faire réélire...

  19. #49
    Appliquer les lois est aussi un problème de la république. C'est pour ça qu'on met des flics partout ! CQFD ! Ou pas.

  20. #50
    GMB c'était mieux avant, quand il y avait des jeux de mots et des calembours foireux.




  21. #51
    Citation Envoyé par theryon Voir le message
    Le couplet s'achevant sur "Internet, c'est, d'un point de vue informatique, donner un pouvoir divin à des mortels. Les règles humaines ne sont peut-être plus très adaptées. Inutile donc d'en rajouter." est magistral aussi (même si je ne suis pas tout à fait d'accord )
    Moi si.

    Et je trouverais vraiment dommage de vouloir limiter nos superpouvoirs divins juste parce que de vieux dirigeants (politques et économiques) n'arrive pas à imaginer un autre monde que celui où ils sont nés.

  22. #52
    Superbe article comme d'habitude !!!!
    "L'inquisition, c'est ma passion" - Torquemada

  23. #53
    Excellent ! j"ai adoré....

    NB: A LIRE ABSOLUMENT : la biographie de sarkozy en bandes dessinées :

    " La face karchée de Sarkozy " de Philippe Cohen, Richard Malka, Riss . En deux tomes ....

    Edifiant !!!!!!!!!

  24. #54
    Merci pour ce coup de gueule salutaire !

  25. #55
    Soit, mais tu l'as dit au président tout çà?

  26. #56
    Citation Envoyé par remyremont Voir le message
    Soit, mais tu l'as dit au président tout çà?
    Oui mais il m'a répondu "casse toi pauvre con".

    Citation Envoyé par theryon Voir le message
    Le couplet s'achevant sur "Internet, c'est, d'un point de vue informatique, donner un pouvoir divin à des mortels. Les règles humaines ne sont peut-être plus très adaptées. Inutile donc d'en rajouter." est magistral aussi (même si je ne suis pas tout à fait d'accord )
    Par curiosité, tu veux expliquer en quoi tu n'es pas d'accord ?

  27. #57
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Oui mais il m'a répondu "casse toi pauvre con".
    Et bas y'a du progres maintenant il forme complètement les mots.
    D'ici 2-3 ans j'arriverais peut être à entendre un de ces discours.

    Sinon Grand_Maître_B, avez vous pensé à faire un mail à nos couteux députés et sénateurs ?

    Je suis sur qu'il y aurait moyen de bien se marrer avec les réactions de ces pantins

  28. #58

  29. #59
    Ce qui est un impératif moral, c'est de faire en sorte que certains politiques apprennent déjà les règles pour eux
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  30. #60
    Ahaha très bon tout ça, en même temps faut le comprendre le sarko, internet est une communauté mondiale et c'est difficile d'en virer les roms, les gauchistes et les mecs plus grands que lui.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •