Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 791011121314151617
Affichage des résultats 481 à 503 sur 503
  1. #481
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Dans CPC c'est juste chiant.
    C'est ton avis. Les tests de Bus Simulator et Hulk font quand même partie de mes préférés parus dans le canard niveau déconne. Et quand d'autres rédacteurs se frottent à l'exercice, c'est sympa aussi. Après, si tu veux des vrais tests de jeux de merde, y'a toujours le site du même nom ou bien les vidéos du joueurdugrenier.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #482
    Je crois que tu es à coté de la plaque zno sur cette défense. Notre camarade ci-dessus fait référence à un humour ironique bien grinçant mais associé à une argumentation précise. Malheureusement c'est assez rare qu'on retrouve ceci dans cpc alors que justement les tests de jeux nases permettent aisément de se lâcher, attention, sans tomber dans le vulgaire. Alors effectivement ça existe, c'est juste que je ne vais pas par exemple lire les tests de jeux mauvais en premier; chose que je faisais sur Joy, mais bon c'était y a bien longtemps.
    Ce qui ne condamne par ailleurs pas les tests actuels, au demeurant plutôt bon mais soit trop sérieux, soit complètement hors sujet. Regarde le test de GT: Evil Heroes par notre bien aimé Khan Lusth : c'est bien argumenté, on sait pourquoi c'est mauvais, pas de souci. Par contre j'ai même pas souri une seule fois.
    Juste une question de style, de feeling, mais qui fait que ce n'est pas juste du remplissage. Les deux exemples que tu cites toi-même sont amusants, mais loin de barre de rires comme ça arrive parfois... On a lu bien meilleur de la part de OB et ackboo hein.
    M'enfin après j'irais pas faire des statistiques, ça risquerait de pas aller dans mon sens

  3. #483
    Toute façon c'est Toxic le meilleur à ce jeu là.

  4. #484
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Pas d'accord du tout! Les jeux de merde sont juste mal exploités par la rédac', je me souviens dans Joy' de la rubrique "test brefs" où les dits jeux de merde se faisait exploser par Bob Arctor, Captain Ta race & cie... C'était ma rubrique préféré aux toilettes. Dans CPC c'est juste chiant.
    Y' a matière a faire un vrai truc fun. Dommage que c'est sous exploité...
    CCCC

  5. #485
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Toute façon c'est Toxic le meilleur à ce jeu là.

    Le test de God Of War 3 et la bergère

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #486
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est ton avis. Les tests de Bus Simulator et Hulk font quand même partie de mes préférés parus dans le canard niveau déconne. Et quand d'autres rédacteurs se frottent à l'exercice, c'est sympa aussi. Après, si tu veux des vrais tests de jeux de merde, y'a toujours le site du même nom ou bien les vidéos du joueurdugrenier.
    Le simulateur allemand de conduite dans le numéro précédent, c'est quand même de la bonne

  7. #487
    En même temps si c'était systématique on se plaindrait volontiers en disant que l'humour y a pas que ça etc. on est d'éternels insatisfaits... Au moins avec cpc y a toujours un certain niveau global.

  8. #488
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est ton avis. Les tests de Bus Simulator et Hulk font quand même partie de mes préférés parus dans le canard niveau déconne. Et quand d'autres rédacteurs se frottent à l'exercice, c'est sympa aussi. Après, si tu veux des vrais tests de jeux de merde, y'a toujours le site du même nom ou bien les vidéos du joueurdugrenier.
    Le test de Hulk j'en pleure encore.

  9. #489
    J'avais adoré le test de je ne sais quel jeu de stratégie tour par tour, écrit façon Guy Mocquet.

  10. #490
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Le simulateur allemand de conduite dans le numéro précédent, c'est quand même de la bonne
    A pisser de rire merci à Monsieur Sébum, en général je passe vite fait les tests de daubes celui là c'est un collector .

  11. #491
    Je plussoie pour les recettes de cuisine. C'était la page rayon de soleil du canard, un oasis perdu au milieu de simulateurs de bûcherons. Et depuis, je ne mange plus.

    En plus, c'était drôle.

  12. #492
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est ton avis. Les tests de Bus Simulator et Hulk font quand même partie de mes préférés parus dans le canard niveau déconne. Et quand d'autres rédacteurs se frottent à l'exercice, c'est sympa aussi. Après, si tu veux des vrais tests de jeux de merde, y'a toujours le site du même nom ou bien les vidéos du joueurdugrenier.

    Je me souviens du test d'Incredible Hulk, j'étais sur la plage quand je l'ai lu. Rien que l'accroche "Incroyable deurm" m'est resté dans la tête, ça et le coup de tous prier à la même heure pour faire entrer en fusion les mains des développeurs. C'est mon test préféré toute catégorie, pour ça et parce qu'il me rappelle mes vacances.

  13. #493
    Moi ce qui me fait pas trop marrer c'est les trucs sur la personnalité de machin ou truc. Les private joke genre les trucs de Couly. Un peu ça va mais après ça tourne en rond. Même si cela permet aux fans de s'identifier à leurs idoles et de créer une "communauté" sur le forum moi ça m'indiffère au mieux, m'agace au pire.

    Rien de bien grave donc mais bon la recette est éculée depuis Joystick et cela a, à force, la consistance de la semelle de bidasse bouillie. Heureusement la qualité et l'humour sont toujours présents sans forcément passer par "la blague" sur tel ou tel pinguino de la rédaction.

    Je dois reconnaitre d'ailleurs, même si cela blesse mon égo, que Mr Boulon use assez peu de ces ficelles.

  14. #494
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai même l'impression qu'il les réprouve. Au fond il éprouve une saine antipathie envers la facilité du running gag - et ce procédé d'écriture en est en quelque sorte un (sauf que parfois, il se réinvente et redevient rigolo)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #495
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Le simulateur allemand de conduite dans le numéro précédent, c'est quand même de la bonne
    C'est ce qui est magique dans CPC : les tests des bouses te font pisser de rire et les tests des bons jeux te donnent envie de les acheter.
    *Mission accomplished*

  16. #496
    Faudrait faire un hors-série Navets. :sadique:
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #497
    Ça existe déjà :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #498
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'ai même l'impression qu'il les réprouve. Au fond il éprouve une saine antipathie envers la facilité du running gag - et ce procédé d'écriture en est en quelque sorte un (sauf que parfois, il se réinvente et redevient rigolo)
    Moi les Bd je les lis même plus.

  19. #499
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tu rates quelques répliques fabuleuses .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #500
    C'est vrai que parfois les BD sont un peu obscurs et font très "private joke" (ou alors je suis trop con).

    Quant aux tests des bouses, celui de Toxic sur Hannah Montana est l'un de mes best ever.

    Continuez même si vous devez pleurer du sang pour les tester !

  21. #501
    Ben "private joke"... ou tout simplement humour absurde. C'est un des premiers trucs que je regarde. Il me faudrait un Couly dans mon placard en plus d'un cuisinier jap et viet.

  22. #502
    Citation Envoyé par Westernzoo Voir le message
    Je plussoie pour les recettes de cuisine. C'était la page rayon de soleil du canard, un oasis perdu au milieu de simulateurs de bûcherons. Et depuis, je ne mange plus.

    En plus, c'était drôle.
    Et en plus, avec l'arrivée de Maria Kalash, ils n'ont plus d'excuse pour nous pondre des magnifiques recettes qu'on aurait plus qu'à déguster

  23. #503
    Bon, ben, je crois qu'on va finir sur cette perle d'élégance.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •