Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 33 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233 DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 989
  1. #751
    Citation Envoyé par Black Elf 01 Voir le message
    Disons que maintenant, on est tellement gavés de jeu qui nous balancent des flèches de direction au cm près que dès qu'il faut s'éloigner de 50m de l'objectif prévu, on a l'impression d'être perdu et que les développeurs ont forcément oublié quelque chose !
    Non non, d'autres quêtes beaucoup moins indiquées ne m'ont posé aucun problème (enfin j'ai cherche... et trouvé tout seul). C'est juste que là, mon équipement durement acquis était en jeu, et avec ça, on ne rigole pas !
    "Sois sobre à te donner relâche".
    Marc-Aurèle

  2. #752
    Salut

    Je viens de commencer je suis au début du chapitre1 et j'en suis à la 1ère mission.
    Je dois tuer des rats, en faite je dois bloquer l'endroit par lequel entre les rats à l'aide de briques de taille moyenne.
    Le soucis c'est que je peux pas chopper les briques (de n'importe quelle taille) ça me dit un truc du genre "trop gros à transporter" et donc je bloque.
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci.

  3. #753
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Il y a une touche pour soulever.
    Regarde dans les commandes.

  4. #754
    Citation Envoyé par westside Voir le message
    Salut

    Je viens de commencer je suis au début du chapitre1 et j'en suis à la 1ère mission.
    Je dois tuer des rats, en faite je dois bloquer l'endroit par lequel entre les rats à l'aide de briques de taille moyenne.
    Le soucis c'est que je peux pas chopper les briques (de n'importe quelle taille) ça me dit un truc du genre "trop gros à transporter" et donc je bloque.
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci.
    Il faut juste que tu les déplaces, pas que tu les prennes dans l'inventaire. Je ne sais plus comment ça s'appelle en anglais, mais je crois que c'est "grab" ; va voir dans les raccourcis du clavier pour voir où c'est (je te conseille de prendre toutes les briques : très pratique pour se créer des escaliers soi-même).
    "Sois sobre à te donner relâche".
    Marc-Aurèle

  5. #755

  6. #756
    Ayé fini. 125h de jeu, level 42. J'ai tout bien visité je crois.

    C'était vraiment très bon. Toute la dernière partie de la quête principale est vraiment très chouette à suivre.

    Un peu simple quand même. Bon vu que le système de combat est un peu lourd, ça me dérange pas de pas trop galérer pendant les combats.

    En tout cas c'est une sacrée réussite de mod. Il fout un peu la honte à Oblivion pour ce qui est de la conception de la map. Certains décors sont vraiment superbes.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  7. #757
    Bon ben moi ça me donne envie depuis un moment surtout depuis que je sais pas pourquoi j'ai envie d'explorer , d'explorer et toujours d'explorer.
    En plus c'est gratuit , j'ai oblivion alors autant l'essayer...
    Ce qui m'embête un peu c'est qu'apparemment on peut pas aller se balader partout depuis le début ...Parce qu'on tombe sur des monstres de trop haut niveau d'après ce que je croix avoir compris.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  8. #758
    Tu préfères des barrières??
    En fait, ça va vraiment pas te gêner, y'a vraiment de quoi faire rien que dans les zones de départ, et je me rappelle pas avoir eu de gros bloquage dû à des monstres trop forts. Je me suis plus auto-limité (trop au départ d'ailleurs, si on veut débloquer certaines quêtes).
    De toute façon, F5 est ton ami dans ce mod...

  9. #759
    Citation Envoyé par Fraval Voir le message
    Tu préfères des barrières??
    En fait, ça va vraiment pas te gêner, y'a vraiment de quoi faire rien que dans les zones de départ, et je me rappelle pas avoir eu de gros bloquage dû à des monstres trop forts. Je me suis plus auto-limité (trop au départ d'ailleurs, si on veut débloquer certaines quêtes).
    De toute façon, F5 est ton ami dans ce mod...
    Oui je testerai et je verrai bien .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  10. #760
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Ayé fini. 125h de jeu, level 42. J'ai tout bien visité je crois.
    Oh misère, j'en suis qu'à la moitié alors
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  11. #761
    Ouais, pour la barriere des monstres trop fort, y a pas de soucis en general, tu t'en rends presque pas compte, et ca permet de pas trop se perdre en allant a droite a gauche... encore que, meme avec ca, on se perd. D'ailleurs, dans Morrowind, la map etait colorée suivant notre progression, c'est pas possible sur Oblivion ?


  12. #762
    Avec la carte locale si. Sauf si tu parle de carte générale...on peut la colorée, mais en une fois.

  13. #763
    reneyvane
    Guest
    J'espère qu'ils feront une VF mais je crains que la version Anglaise est pour le reste du monde.

    PS: Pourquoi j'ai fait Espagnol à l'école ?

  14. #764
    Je voudrais pester contre le fait que certains livres et certaines affiches collées sur les murs du jeu ne sont pas traduits de l'allemand, et c'est dommage, parce que l'allemand est une langue parfaitement incompréhensible à tous points de vue.

    D'ailleurs, les voix allemandes donnent un côté Seconde Guerre mondiale au jeu. Bah oui, vous entendez des voix allemandes ailleurs vous ?
    "Sois sobre à te donner relâche".
    Marc-Aurèle

  15. #765
    Oh c'te réac!
    C'est justement l'occasion de changer ton point de vue sur cette langue!
    Je bitte que dalle en Allemand, et je trouve justement que les voix étrangères apportent un peu d'"exotisme" à l'ambiance.

  16. #766
    Ca me rappelle un bug dans ma 1ère partie d'Oblivion où des soldats fantômes s'étaient mis à parler en allemand. Bah ça rendait bien mieux que la VF.
    Non perso je suis pas specialement fan de la langue (et me souviens plus grand chose de mes cours), mais pour le coup je trouve que les voix collent bien à ce type d'univers.

  17. #767
    Attention, je ne critiquais pas les voix allemandes, qui comme je l'ai dit apportent une originalité au jeu, mais bien les absences de traduction de certaines affiches ou certains livres, qui là pour le coup me dérangent vraiment.
    "Sois sobre à te donner relâche".
    Marc-Aurèle

  18. #768
    C'est super roleplay , en fait tu joues un gars qui comprend très bien l'allemand sauf pour certains livres et affiches qui ont été crées par le mage Pad-traduk.

    Un peu d'imagination que diable !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  19. #769
    Bonsoir , j'ai dans l'intention de créer un blog sur Nehrim , et je trouve que le post en 1ere page et le post de tim987 sont trés bien réalisé.Je souhaiterais les réutiliser , donc pourrais je avoir votre accord afin de reprendre vos écris , si je cite Canard PC et les 2 auteurs des topics concernés ??

  20. #770
    Pour moi, pas de soucis.

    Depuis que je mod mon Oblivion, il y'a plein de trucs que j'aurais souhaité revoir sous Nehrim pour encore pousser/améliorer certains trucs. Mais comme en ce moment je suis justement entrain d'en profiter sous Oblivion, je n'ai pas le temps de me pencher sur Nehrim que j'ai mis de côté pour l'instant. Donc si jamais tu veux modifier ou améliorer des trucs à ta sauce, n'hesites pas.

    Par contre attention aux fichiers que j'ai joint. Je n'ai eu le consentement d'aucuns auteurs.

  21. #771
    Après 35 heures de jeu, un constat s'impose : les gars qui ont fait ça sont incroyables. Le monde est tellement vaste, tellement riche, tellement beau (surtout avec le paquet de mod installé). Mention spéciale également à la qualité et à l'histoire de la quête principale
    Spoiler Alert!
    (je pense à l'épisode du passage souterrain pour aller à la ville assiégée, et notamment le voyage chez le Peuple Etoile, puis quand on en sort avec la sublime musique !)
    .

    J'en suis à 137 captures d'écran, la plupart drôles, la plupart montrant quelques zolis paysages. Je les ferai partager ici une fois le jeu plié (c'est-à-dire, en Mars, au mieux).
    "Sois sobre à te donner relâche".
    Marc-Aurèle

  22. #772
    Y'a un add on en approche, pour continuer l'histoire après la fin du jeu (vu sur moddb), tu l'as pas fini encore.

  23. #773
    Après une installation au propre de Nehrim, j'ai changé pas mal de choses. Le jeu est plus beau (pour moi) et largement plus fluide que l'installation précédente. J'éditerais mon post plus tard dans la semaine pour vous tenir au jus.

  24. #774
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Merci d'avance Tim!

  25. #775
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Après une installation au propre de Nehrim, j'ai changé pas mal de choses. Le jeu est plus beau (pour moi) et largement plus fluide que l'installation précédente. J'éditerais mon post plus tard dans la semaine pour vous tenir au jus.
    Dites je sais qu'avec steam c'est incompatible (enfin pour moi) mais il n'y aurait pas une bidouille pour faire en sorte que ça marche ? Car ça me soule un peu de passer par une version tipiak alors que j'ai déjà le jeu propre et bien installé sur mon pc...

  26. #776
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Dites je sais qu'avec steam c'est incompatible (enfin pour moi) mais il n'y aurait pas une bidouille pour faire en sorte que ça marche ? Car ça me soule un peu de passer par une version tipiak alors que j'ai déjà le jeu propre et bien installé sur mon pc...
    Si ça marche(rai, pas testé), mais tu ne peux plus jouer à Oblivion.

  27. #777
    Oh ça c'est pas une grosse perte .

  28. #778
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Oh ça c'est pas une grosse perte .
    RTFM

    Ca marche très bien avec STEAM et avec tous les mods indiqués par TIM.

  29. #779
    Nan mais je viendrais pas demander si j'avais pas essayé une fois et si ça marchait comme sur des roulettes, puis bon les abreviations anglaises à la con on s'en passe très bien.

  30. #780
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Nan mais je viendrais pas demander si j'avais pas essayé une fois et si ça marchait comme sur des roulettes, puis bon les abreviations anglaises à la con on s'en passe très bien.
    Pour avoir essayé une fois en suivant le manuel fourni par l'éditeur, je peux dire que l'installation et les mods fonctionnent parfaitement. Je t'invite donc à reprendre l'installation à zéro en suivant pas à pas les indications fournies.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •