Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 33 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 989
  1. #871
    As-tu installé nehrim à partir d'Oblivion déjà moddé, ou en version vanilla ?

    C'est fortement conseillé de l'installer à partir de la vanilla.

    Sinon, Nehrim est très chargé en détails par endroits, surtout les villes magnifiques comme Erothin. Ca n'est jamais ultra fluide partout sur aucune machine, tellement certains endroits sont détaillés. mais ça vaut le coup !
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  2. #872
    Citation Envoyé par sucresalesucre Voir le message
    As-tu installé nehrim à partir d'Oblivion déjà moddé, ou en version vanilla ?

    C'est fortement conseillé de l'installer à partir de la vanilla.

    Sinon, Nehrim est très chargé en détails par endroits, surtout les villes magnifiques comme Erothin. Ca n'est jamais ultra fluide partout sur aucune machine, tellement certains endroits sont détaillés. mais ça vaut le coup !
    J'ai réinstallé Oblivion avec mon cd, un beau Oblivion tout neuf.
    Ca me frustre un peu tout ces plantages.

    En tout cas l'ambiance, la globalité du jeu est superbe, mais les textures accusent grave le coup, c'est même souvent très moche vu de près.

  3. #873
    Double post mais cela me permet de upper.

    En fait je crois que j'ai identifié la source du bug.
    Apparemment cela vient des nouvelles musiques que j'avais mis dans le fichier data/music.

    Si quelqu'un a le même problème ou un autre moyen d'installer sa propre musique qu'il me fasse signe (je met juste un fichier mp3 avec le mêmenom+1 dans les dossiers).

    En tout cas je suis dégouté, la musique est un peu redondante et franchement un peu plus d'originalité ça change l'ambiance.

    par exemple


  4. #874
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Etrange quand même ce problème.

    Même si la végétation n'est qu'une simple texture, un coup d'archive invalidation invalidate est nécessaire. Par contre l'OBMM ne te montreras jamais dans le listing les nouvelles textures et meshes sauf le nombre de fichiers "invalidés" lors de l'archive invalidate.

    Et normalement, une fois que tu as coché les mods dans l'OBMM tu peux passer par le launcher habituel sans problèmes.
    Tu peux m'expliquer comment pas à pas ? Parce que fatalement quand je lance la fenêtre, bah, c'est une fenêtre générale quoi...


  5. #875
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Double post mais cela me permet de upper.

    En fait je crois que j'ai identifié la source du bug.
    Apparemment cela vient des nouvelles musiques que j'avais mis dans le fichier data/music.

    Si quelqu'un a le même problème ou un autre moyen d'installer sa propre musique qu'il me fasse signe (je met juste un fichier mp3 avec le mêmenom+1 dans les dossiers).

    En tout cas je suis dégouté, la musique est un peu redondante et franchement un peu plus d'originalité ça change l'ambiance.

    par exemple



    Merci pour cette découverte

    Dans le même genre

  6. #876
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Tu peux m'expliquer comment pas à pas ? Parce que fatalement quand je lance la fenêtre, bah, c'est une fenêtre générale quoi...

    http://tof.canardpc.com/view/a2f10d0...e489a51893.jpg
    C'est bon, tu as qu'a rajouter meshes, sounds, music, fonts, menus, trees and lod, misc, et base. Ensuite tu fais update now.

    Note que si tu as coché la case "update on exit" quand tu quitteras l'OBMM, il fera automatiquement une archive invalidation, pratique en cas d'oublie.

    Même chose pour malmoutt3, mets tes musiques dans le répertoire /music, et essaye l'OBMM avec cette configuration. Si vous aimez les musiques d'inspiration médievale, je vous recommande de faire un tour sur le site de Tesnexus et de jetter un oeil sur http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22085 et http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22406, c'est la musique qui tourne dans mon Oblivion pour les rubriques Public et Explore, et ça ajoute une ambiance de fou au jeu. Même si les musiques symphoniques de base sont réussies, ça change agréablement et renforce l'immersion.

  7. #877
    Ca marche toujours pas
    Je comprends pas pourquoi personne n'a de problème, je dois être débile

  8. #878
    Je viens d'installer Nehrim, sur une version non-vanilla d'oblivion.

    Je n'ai plus le dvd donc je pouvais pas réinstaller le jeu, du coup j'ai juste supprimé tous les fichier .esp des mods que j'avais installés.
    J'ai croisé les doigts et... ça fonctionne , avec en plus tous les mods blings blings proposés par tim987 .

    Je suis encore au début mais pour l'instant je n'ai pas rencontré de problèmes, sauf peut-être dans l'abbey du début où j'ai des gros coups de lag de temps en temps.

    Allez j'y retourne.

  9. #879
    25 heures de jeu, ce mod, (même si on peut plus appeler ça un mod), est une tuerie.

  10. #880
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message

    Même chose pour malmoutt3, mets tes musiques dans le répertoire /music, et essaye l'OBMM avec cette configuration.
    Le problème vient bien des fichiers mp3 rajoutés et même avec ta proposition ça buggue.

    C'est bizarre j'ai l'impression que seul certains fichiers mp3 font bugguer le jeu.
    Reste à savoir pourquoi

  11. #881
    Bon finalement j'ai bien un souci avec ce jeu. Dans les villes ça rame, parfois beaucoup. Pour l'instant je prends mon mal en patience mais je sens que ça ne va pas durer.
    C'est bizarre parce que dans les intérieurs (donjons/maisons) et dans la lande ça tourne nickel, mais dès que j'approche et que je rentre dans une ville, ça rame.
    Quelqu'un a déjà eu ce problème?

    Sachant que j'utilise pratiquement tous les mod graphiques proposés par tim987, y en-t-il un à désactiver en priorité ?
    Sinon sur quel paramêtre jouer dans les options graphiques ?

    Merci pour toute aide.


    Ma config:
    -Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Home Premium
    -Carte mère : ASRock G31M-S
    -Carte vidéo : ATI Radeon HD 5670 (512 Mo)
    -Processeur : DualCore Intel Core 2 Duo E6420, 2633 MHz (8 x 329)
    -4 Go de RAM

  12. #882
    Ben c'est un peu normal que ça rame dehors et pas dedans :x

    Baisse des options graphiques, comme les ombres, la résolution générale, l'AA si tu l'as...

  13. #883
    Je suis bien d'accord, c'est juste que je trouve ça louche étant donné qu'Oblivion (blindé de mod graphiques) tourne très bien.

    EDIT : Et c'est pas dehors de manière générale que ça rame, mais uniquement dans les villes. D'où ma question sur les mod graphiques à désactiver, s'il y en a qui un qui améliore les villes en particulier par exemple (j'avoue avoir suivi la démarche de tim987 sans trop réflechir).
    Dernière modification par Bilbolabite ; 14/03/2011 à 20h35.

  14. #884
    Trop d'éléments à afficher, trop d'éléments à traiter... Soit ta carte n'assure pas, soit à base de jeu égal (si Oblivion tourne tbien avec tes mods) Nehrim est plus lourd... quoiqu'il en soit, sans la diminution point de salut

  15. #885
    Je crois que le soucis est lié à Nehrim, les moddeurs ont alourdis leur ville de scripts, et le moteur d'Oblivion est assez mal optimisé du coup l'accumulation de plusieurs choses font que ça rame pas mal dans la capitale, même avec une bonne config' et sans mods.

  16. #886
    Ça lag pas mal dans Erothim pour ma part et j'ai fais d'énorme concession sur les graphismes (shaders, reflets, ombre, AA).

    Bon rassurez moi, d'après ce que j'ai pu lire à droite (non pas à gauche), la quête "the nexus hall of treomar" n'est pas finie ? Quelqu'un possède une info ou l'a finie ? Le wiki l'affirme, et je cherche depuis une heure en espérant le soucis a été réglé...

  17. #887
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ça lag pas mal dans Erothim pour ma part et j'ai fais d'énorme concession sur les graphismes (shaders, reflets, ombre, AA).

    Bon rassurez moi, d'après ce que j'ai pu lire à droite (non pas à gauche), la quête "the nexus hall of treomar" n'est pas finie ? Quelqu'un possède une info ou l'a finie ? Le wiki l'affirme, et je cherche depuis une heure en espérant le soucis a été réglé...
    non quete pas finie ( il semblerait meme qu'elle ait ete retiree du jeu selon le wiki ... )

    Je viens de finir la quete principale niveau 36 et apres 67h de jeu.
    Ils ont vraiment etire la fin et c'est un peu barbant quand meme.

    Sinon je suis deg parce qu'en lisant le wiki je me susi rendu compte que je ne pourrai jamais finir la quete No Sturdy Shoes ( une paire de chaussures que j'ai loupee etant a l'Arcane Sanctum ).
    Bon je vais me faire encore 1 ou 2h histoire de visiter toutes les grottes et caves et je le rangerai en attendant 'l'expansion'

  18. #888
    Citation Envoyé par bobinou Voir le message
    non quete pas finie ( il semblerait meme qu'elle ait ete retiree du jeu selon le wiki ... )
    Ouais, j'ai cherché et apparemment, elle n'est pas finie. Le contraire m'aurait étonné, le wiki est plutôt bien renseigné.

    57 heures, et j'en suis qu'au second chapitre...

  19. #889
    JE viens de découvrir ce mod et, il m'intéresse un max. Vivement que j'ai du temps de lire les 30 pages ici et que je me remette à la langue de l'ennemi pour comprendre tout ce qui est dit. (pitet qu'entre le premier post en 2008 et aujourd'hui, une traduction en rosbeef est parue mais faut que je lise plus en détail...)

    En tout cas, très belle initiative.

  20. #890
    Citation Envoyé par Eddi Nathan Voir le message
    JE viens de découvrir ce mod et, il m'intéresse un max. Vivement que j'ai du temps de lire les 30 pages ici et que je me remette à la langue de l'ennemi pour comprendre tout ce qui est dit. (pitet qu'entre le premier post en 2008 et aujourd'hui, une traduction en rosbeef est parue mais faut que je lise plus en détail...)

    En tout cas, très belle initiative.

    Oui oui Nehrim est en anglais jte rassure
    Donc C'est pas la peine de te mettre a apprendre l'allemand ... t'as eu chaud !!

  21. #891
    Citation Envoyé par Bilbolabite Voir le message
    Bon finalement j'ai bien un souci avec ce jeu. Dans les villes ça rame, parfois beaucoup. Pour l'instant je prends mon mal en patience mais je sens que ça ne va pas durer.
    C'est bizarre parce que dans les intérieurs (donjons/maisons) et dans la lande ça tourne nickel, mais dès que j'approche et que je rentre dans une ville, ça rame.
    Quelqu'un a déjà eu ce problème?
    J'ai le même problème. Perso j'ai continué comme ça. De toute façon on est pas très souvent dans les villes et on y fait pas grand chose.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  22. #892
    Je ne sais plus ou j'avais lu ça mais les villes rament car le moteur, qui n'est plus tout jeune et qui est poussé dans ses limites par le mod, ne sait pas bien les gérer.

  23. #893
    Dites les canards , savez vous si un mod est sorti pour ne pas avoir à refaire l'espèce de tuto du début
    Spoiler Alert!
    la ou on se fait courser par les trolls dans la grotte etc...
    ???

    voyez genre un mod "démarrage rapide" (c'était quickstart pour oblivion).

  24. #894
    Je pense pas.
    Mais c'est vrai que le début dans la grotte est complètement raté...

  25. #895
    Dites les pros du mod, il y aurait un mod optimisation pas trop chiant à installer sous steam et qui risque pas de niquer mes sauvegardes ? Je suis à Ostian, et c'est encore pire qu'à Erothim niveau FPS... Et je suis très bas niveau graphisme...

  26. #896
    Bizarre, chez moi à Ostian ça rame moins qu'à Erothin.

    T'as déjà essayé de désactiver le LOD j'imagine ?

  27. #897
    Bon et bien moi je suis presque sur le point d'abandonner ma partie de Nehrim bordel de nouilles!
    Après des débuts difficiles (durant les 2-3 premières heures) j'étais progressivement en train de tomber en amour de ce mod incroyable. Il faut dire que je m'étais acheté cet hiver Oblivion rien que pour les beaux yeux de ce gros mod germanique et j'étais vraiment sur le point de über sur power kiffer sa mère le bouzin mais voilà, patatra comme dirait l'autre: un jour ou l'autre il faut se trimballer en ville...

    Dès le premier village j'ai remarqué que la fluidité de jeu en prenait pour son grade, dans le château de Stonehelm mes soupçons se confirmèrent tristement, puis dans la capitale Erothin c'est le grand n'importe quoi. Parfois le jeu est fluide mais souvent il se met a ramer salement pour atteindre les 3 images par tranche de 20 secondes... Sans déconner j'exagère à peine!
    Par exemple je me suis forcé en pleurant des larmes de sang pour chercher puis trouver mon "client" (vous savez le gars qui a perdu sa femme là) puis j'ai enchainé la quête dans sa maison afin de rencontrer son "ami" et... hum... et bien j'ai rigolé bien haut et bien fort pour couvrir le bruit de mes sanglots larmoyants. Je reprendrais ma partie dans un an ou deux, quand j'aurais changé de PC.
    Ceux qui comme moi possèdent une config "modeste" à base de coreduo épaulé par une 8800GTS 320 et 2Go de RAM par exemple peuvent passer leur chemin: il est impossible de jouer les quêtes qui se déroulent en ville. Au moindre combat une fumée noirâtre et nauséabonde s'échappe du PC vous collez votre nez devant un mur pour que le moteur n'ait plus aucun polygone à calculer: même les menus passent à 1 FPS par minute!!

    Je suis colère.
    Mais surtout je suis tristesse.
    Quel beau jeu putain!
    =(

  28. #898
    J'ai le même problème. Dans les villes c'est parfois tout simplement injouable.
    La palme à la quète où il faut poursuivre un voleur à travers toute la capitale, le seul moyen que j'ai trouvé pour réussir était d'activer le no-clip pour éviter de me cogner partout suite aux coups de lag.
    Heureusement que le reste du jeu est excellent, c'est ce qui fait que je ne me suis pas encore découragé.

  29. #899
    Ok j'abandonne.
    Monde de merde.
    Au niveau de la course poursuite infernale et surtout impossible pour cause de fluidité de type minitel fonctionnant avec des cartes perforées je me suis laissé aller à croire que je pourrais peut-être ruser comme le gars malin que je crois être. "Et si je mettais la misère à ce voleur de mes deux AVANT qu'il ne s'enfuie?" me dis-je à moi même de l'air enjoué du gamin qui va jouer un sale tour.

    Voilà mon voleur qui descend les marches sans me voir.
    Je lui colle donc quelque vilains coups de masse sur la tronche dès qu'il pointe le bout de son nez et je le tue rapidement. Victoire! Nehrim c'est trop de la balle!
    ...
    Ah tiens il se relève le bougre, c'est un coriace celui là! Tiens prends ça vaurien! Meurs!
    ...
    Mais? Mais? Il se relève encore, j'ai du mal voir sa barre de points de vie il n'y a pas d'autres explications. Je lui donne encore une bonne ration de gomme à effacer le sourire, cette fois-ci crois-moi mon gaillard tu ne relèveras...
    ...
    Nehrim non... je t'en prie non pas toi...
    Ok les dev Allemands ne veulent pas que ce fichu PNJ meure ici, donc il est immortel tant que la course poursuite de merde à 0.005 images secondes ne s'est pas déroulée.

    Je vais me relancer un civ4 tiens, il n'y a que cela de vrai.
    =(

  30. #900
    Je suis aussi tristesse que vous deux. J'ai quand même réussi à passer la course avec le voleur, qui débouche sur un truc vraiment sympa (C'est dommage que se soit scripté mais la fin en vaut vraiment la peine). Mais j'ai tout de même arrêté Nehrim en partie à cause de ça, et d'autres bugs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •