Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 33 PremièrePremière ... 2224252627282930313233 DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 989
  1. #931
    Oui c'est toujours en allemand sous-titré en anglais. Personnellement j'ai diminué à fond le son des voix et c'est nettement plus intéressant

  2. #932
    Finalement je m'y suis mis. Exceptionnel ce mod. Après quelques heures de jeu, on oublie complètement les voix en Allemand; elles font partie de l'ambiance. J'ajoute que les musiques d'ambiance sont absolument exceptionnelles, parmi les plus belles que j'aie jamais entendues.

    Petit souci technique par contre, assez gênant: problème avec certains sons d'ambiance, notamment le bruit du marteau qui tape sur l'enclume dans les villes/villages. Le son est complètement saturé, haché, distordu. Je n'ai ce souci qu'avec certains sons d'ambiance, la plupart fonctionnent, mais j'ai régulièrement des sons d'ambiance amputés. J'ai installé les derniers codecs WinXP, et j'utilise le son intégré à ma CM P4P800 deluxe Asus. Dans les options, j'ai tantôt essayé accélération matérielle, tantôt software, sans résultat. Derniers drivers installés. Une autre idée?

  3. #933
    J'ai aussi quelques problèmes avec des sons et des effets d'ambiances. Par exemple, j'entends le bruit de la pluie au moins 5 minutes avant que le ciel ne se mette au gris et que la pluie ne tombe. Du coup, ça fait bizarre d'entendre la pluie alors qu'il fait un beau soleil XD
    Pour le climat c'est aussi problématique que dans Oblivion je trouve, dans certaines zones, le temps change toutes les 30 secondes. C'est très perturbants.

    Autre chose : j'ai atteint le niveau 8 et je n'ai toujours pas accès aux classes... pourtant je fais uniquement la quête principale.
    Spoiler Alert!
    J'ai été détruire mes premiers Golems des Arcanes dans le sanctuaire annexe.
    J'ai entendu dire qu'on choisissait sa classe avec le signe astrologique, mais même en prenant le Mage, mes talents principaux sont les armes lourdes, les armures lourdes, armuriers etc... ça colle pas vraiment. J'évite de dépenser mes points, dans l'espoir d'avoir une classe assez rapidement mais je commence à me poser des questions !

  4. #934
    Y'en a pas. Tes compétences tu es sensé les monter en dépensant des points comme dans un Gothic et pas en les utilisant comme dans Oblivion (Même si elles montent quand même, très lentement).
    Le signe astrologique fait office de classe, dans le sens ou il te donne des trucs spéciaux améliorant le style de jeu que tu t'es choisi. Tu peux donc te faire plaisir et craquer tes points :D

  5. #935
    Merci pour cette réponse !
    J'espère que je pourrais affronter les bambis malades sans trop de problème dorénavant XD

  6. #936
    En fait es-ce que marche le "Fast Travel"? J'ai vu des stelles de téléportations et j'ai acquis certaines pierres et le pouvoir mais je ne sais pas m'en servir...
    Aussi, je crois que j'ai fait une gaffe, je me suis rendu trop rapidement au Sanctuaire (je suis niveau 5) alors que c'est une zone 7 - 14, vaut-il mieux que je parte plutôt faire la quête "à la recherche de mes racines", car je galère contre les monstres et je ne trouve pas de quête secondaire?
    Spoiler Alert!
    j'ai déjà trouver l'épée dans l'arbre


    Merci d'avance

  7. #937
    En fait il vaut mieux que tu revienne dans la region de l'abbaye et que tu te balade dans la foret pour trouver des donjons, ruines et autres joyeuseté où tu pourra monter tes niveaux

  8. #938
    oui c'est ce que je pensais, mais ça me dégoute de devoir retraverser cette forêt (j'avais sprinter pendant 15min la dernière fois poursuivit par 1 ours, 1 cerf et des loups )
    Donc es-ce qu'il n'y a pas un moyen pour que je me téléporte, j'ai le sort de téléportation pour l’abbaye mais ça ne marche pas...

  9. #939
    Citation Envoyé par Osaka47 Voir le message
    oui c'est ce que je pensais, mais ça me dégoute de devoir retraverser cette forêt (j'avais sprinter pendant 15min la dernière fois poursuivit par 1 ours, 1 cerf et des loups )
    Donc es-ce qu'il n'y a pas un moyen pour que je me téléporte, j'ai le sort de téléportation pour l’abbaye mais ça ne marche pas...
    Pour te téléporter il faut le sort mais aussi un cristal de teleportation (j'ai oublie le nom exact) qui est utilise à chaque utilisation du sort. Ces cristaux sont assez rare dans le jeu, tu dois te téléporter avec parcimonie.

  10. #940
    Ok, merci pour la réponse et le conseil. J'en déduit qu'il n'y a pas de "voyage rapide", mais es-ce qu'il y a des chevaux?
    Bon jeu
    Dernière modification par Osaka47 ; 03/08/2011 à 16h12.

  11. #941
    Des cheveaux et même des ânes :


    Et pour le fast travel, il me semble bien me rappeler que non, bonne déduction.
    Steam CPC_GrosQ

  12. #942
    Je pense qu'on peut acheter des chevaux
    Spoiler Alert!
    à Stonefield notamment. 3000 euros le cheval tout de même
    . Effectivement, pour se téléporter, il faut 1) connaître le sort de téléportation adéquat
    Spoiler Alert!
    (il s'achète auprès de jeteurs de sort, prêtres,...)
    2) Avoir une pierre de téléportation dans son sac, qui sera "consommée" pour l'occasion. Les pierres peuvent se trouver chez les marchands ad hoc (plutôt orientés objets magiques) ou au hasard des donjons...

  13. #943
    Ah oui, je viens d'acheter un âne
    Spoiler Alert!
    après être sorti de prison
    , c'est sympa mais aussi un peu contraignant car, contrairement à Assassin Creed, il ne nous suit pas

    En tout cas ce mod est vraiment bien malgré tout les bugs (pour ma part)
    J'ai installer les mods conseillés par ackboo mais j'ai quand même pas mal de pb: mes FPS sont à 20-25 en moyenne malgré le fait que j'ai le CanHardVIII (Radeon HD6950 et i5 2500K).
    Je me demande si je suis le seul dans ce cas?

  14. #944
    Je me trimbale avec une une GTX570 et un i7 2600k et le jeu se permet de ramer violent en vanilla, 30 fps en extérieur ça fait bien mal au cul quand même.
    Quelqu'un aurait une solution miracle ?

  15. #945
    Le jeu est plutôt mal optimisé, pas de solution miracle. Attend d'arriver à la ville principale au nord et tu verras que ça se transforme en slideshow.

  16. #946
    Si ça ne dure pas pendant plus d'une dizaine d'heure, ça devrait aller ...
    Par contre, j'arrive pas du tout à enlever ce brouillard abominable, j'ai beau trifouiller les options rien n'y fait.
    ça a un rapport avec l'histoire des fLightLOD ?

  17. #947
    Ah le fameux brouillard. Personnellement je préfère qu'il y ait une légère brume pour cacher les LOD dégueulasses.
    Essaye ce mod : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=33424
    S'il marche toujours il ajoute une belle petite brume.
    Petit lien sur la page 22 de ce topic : http://forum.canardpc.com/threads/50...ntenant/page22

    Sinon désolé je ne me rappelle pas du tout quelle valeur correspond à quoi. Tu trouveras surement ta réponse sur le net.

  18. #948
    Merci pour le mod, je savais pas qu'il pouvait effectivement virer le brouillard en place !
    Bon, j'ai maintenant un jeu tout beau, tout neuf
    A moi l'aventure !

  19. #949
    Bon allez Nehrim installé en attendant Skyrim, une première demi-heure de jeu dans la besace, je suis tout excité
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #950
    Je vais faire pareil
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  21. #951
    Bon finalement j'hésitais à installer une version d'Oblivion full moddée avec tout et n'importe quoi,
    et du coup je pense plutôt essayer Nehrim en attendant Skyrim.

  22. #952
    Petite question, je suis level 8 et je cherche la clé pour sortir de la "cave" dans la quête où
    Spoiler Alert!
    on cherche à retrouver ses racines dans la ville de Ludar ou quelque chose dans le genre qui a été crâmée par des méchants messieurs encapuchonnés ...

    Ah aussi, c'est normal que j'ai si peu de quêtes et que tous les habitants ne veulent pas entamer une conversation avec moi ?

  23. #953
    Citation Envoyé par Hauswald Voir le message
    Ah aussi, c'est normal que j'ai si peu de quêtes et que tous les habitants ne veulent pas entamer une conversation avec moi ?
    oui c'est très chaleureux comme coin...

  24. #954
    Citation Envoyé par Hauswald Voir le message
    Ah aussi, c'est normal que j'ai si peu de quêtes et que tous les habitants ne veulent pas entamer une conversation avec moi ?
    En fait c'est le gros défaut du jeu , trés peu de quêtes et quasiment aucune interaction intéressante avec les PNJ.Par contre le reste c'est du bonheur , l'exploration est géniale , le jeu est bien hard (pour moi en tout cas) c'est super jolie (ils ont crée pas mal de nouvelles textures pour renforcer l'immersion) , lorsqu on trouve une pièce de set on est vraiment content car on l'a mérité etc...

  25. #955
    Hum c'est normal que j'ai pas de musique à la cinématique d'intro ni dans le menu ?

  26. #956
    Je viens de commencer Nehrim. Je l'ai installé en 1.1.1.1en, j'avais tous les textes et l'interface du journal en anglais. Impeccable donc.

    Mais depuis la mise à jour en 1.5.0.6, mon journal (diary) est en allemand, ainsi que certains messages (1 sur 3 à peu près). C'est un peu gênant vu mon niveau pitoyable en allemand, quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

    J'ai essayé de commencer une nouvelle partie, sans plus de succès.

    Edit : C'était un bug, la version 1.5.0.7 l'a corrigé.
    Dernière modification par Dric ; 21/11/2011 à 22h01. Motif: J'ai trouvé !
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  27. #957
    Un petit message pour vous dire que la traduction FR de Nehrim arrive à grand pas , si tout va bien fin février elle sera dispo.Je vous tiens au ju.

  28. #958
    oh ouiiii ! là je n'aurai plus d'excuses !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  29. #959
    Je me permet de citer Paneb de la Conf des Trad :
    Voici pour moi ce qu'il faut retenir :
    Sortie du mod fin février normalement.
    La version sera en allemand sous-titrée, avec possibilité d'enlever les voix. Toutes les videos et textures sont traduites.
    L'installation se fera via un exécutable : elle sera donc automatisée. L'exécutable se trouvera normalement en français.
    Actuellement la phase de test commence.
    Je pense que je m'y remettrais aussi...arf c'est nul les journées de 24h...

  30. #960
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Bon je n'arrive pas à résoudre le problème de son. Dans les batiments j'ai bien le son de pluie et d'orage. Je sors, le son de pluie est bien présent, mais se coupe au bout de quelques secondes. C'est hyper rageant car, à l'instar de Stalker, le son d'ambiance de pluie fait TOUT le charme.
    Salut à tous,

    Juste pour info, si certains ont encore ce problème de son de pluie qui ne s'active pas en extérieur et qui fonctionne en intérieur, j'ai trouvé une solution qui marche avec le Redbag Fog activé, j'ai utilisé ce mod : http://tes.nexusmods.com/downloads/file.php?id=6306
    Better storm and weather. Il suffit de changer la dépendance de l'esm via Tesgecko et ça fonctionne impec. De rien !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •