Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 50 PremièrePremière ... 40424344454647484950
Affichage des résultats 1 471 à 1 488 sur 1488
  1. #1471
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Salut, je remonte le topic parce que l'OP étant de 2012, et le jeu ayant une grosse communauté ça a dû bien bouger niveau mods.

    Je suis une grosse quiche pour modder, je n'ai pas encore essayé avec Minecraft.
    Je cherche un unique mod simple à installer qui rende le jeu un peu plus joli, rien de plus, rien d'extravagant.
    Quand je regarde les mods j'en trouve plein, mais beaucoup sont complémentaires pour ceux qui veulent vraiment changer l'aspect. Certains mods ne s'occupent que de l'eau, que du ciel, que de certains effets... C'est s'embarquer dans un trop gros truc pour moi.

    Je joue depuis le launcher classique (acheté vers 2015 sur Mojang), version 1.12.1, windows 10 64 bits.
    Merci de votre aide.
    Je quote tardivement mais je joue actuellement au modpack "The simple life 2".
    C'est un modpack plutôt destiné aux débutants. Je joue solo mais il est possible de jouer en multi.

    Pour les non initiés au moddé, le plus simple est de télécharger l'application twitch. Curse a été racheté par Twitch Il y a une partie mods qui permet de télécharger facilement le mod/modpack souhaité.
    https://app.twitch.tv/download

  2. #1472
    Beurk

    MultiMc ou rien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #1473
    Twitch c'est de la merde mais reste que pour les débutants c'est le plus simple.

    Par contre une fois l'addiction au modding bien installée, là je recommande de passer par autre chose; il existe des outils de récupération de modpacks, puis on peut simplement utiliser le launcher Minecraft pour lancer les packs (demande d'installer Forge soit-même), ou sinon MultiMC marche très bien aussi.

  4. #1474
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Twitch c'est de la merde mais reste que pour les débutants c'est le plus simple.

    Par contre une fois l'addiction au modding bien installée, là je recommande de passer par autre chose; il existe des outils de récupération de modpacks, puis on peut simplement utiliser le launcher Minecraft pour lancer les packs (demande d'installer Forge soit-même), ou sinon MultiMC marche très bien aussi.
    Merci pour le conseil. Je ne connaissais pas MultiMC.

  5. #1475
    Citation Envoyé par alcom76 Voir le message
    Je quote tardivement mais je joue actuellement au modpack "The simple life 2".
    C'est un modpack plutôt destiné aux débutants. Je joue solo mais il est possible de jouer en multi.
    Heu, impossible de trouver ce modpack en version compatible 1.12.2 sur le site officiel du mod ? Tu fais comment ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #1476
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Heu, impossible de trouver ce modpack en version compatible 1.12.2 sur le site officiel du mod ? Tu fais comment ?
    Le modpack est seulement compatible 1.10.2.

    https://minecraft.curseforge.com/pro...fe-2-hqm/files

  7. #1477
    Hello,

    On fait des truc bien pour la version windows 10 ? (1.2.10)
    C'est le bordel...

  8. #1478
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Hello,

    On fait des truc bien pour la version windows 10 ? (1.2.10)
    C'est le bordel...
    Oui, faut rechercher les trucs compatibles Minecraft PE/Bedrock.
    Après, ça dépend si tu cherches juste du graphique ou des gros mods de gameplay (quêtes, etc).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #1479
    merci
    Je cherche les sublimes shaders que l'on voit sur les Screenshots un peut partout...

  10. #1480
    Heu, c'est un peu flou. Genre le SS10 ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #1481
    oui, chocapic et consorts, le but est de profiter des ombres et effet hallucinant que j'ai vu

  12. #1482
    coin, je debute péniblement sur ce jeu.

    J'ai un soucis, je cherche un mod qui affiche une map en jeu. J'en ai trouvé. Mais...

    ce que j'ai trouvé fonctionne avec forge.

    et, je joue avec optifine pour les shaders (SEUS shader pack)

    Je n'ai pas trouvé comment reunir le meilleur des 2, la map avec forge et les shaders avec optifine.Soit c'est moche avec une map, ou soit c'est beau mais tu sais plus retrouver ta maison et tu creves.

    une idée? merci!

  13. #1483
    Il y a une version Optifine pour Forge, suffit juste de mettre le .jar dans le dossier mods.

  14. #1484
    Je viens de tomber sur ça par hasard :


    Quelqu'un a déjà testé ?

  15. #1485
    Non, j'avais regardé il y a peu de temps les modpacks 1.15/1.16 mais ça me paraissait trop WIP pour l'instant. J'avais quand même remarqué que beaucoup utilisait ce mod Create, et je suis curieux également. Si quelqu'un peut suggérer un bon modpack d'introduction, ça m'intéresse.

  16. #1486
    Bon, j'ai testé un peu, c'est hallucinant ce qu'on peut faire

    Par contre, pas énormément de tuto sur le net, il faut chercher à gauche et à droite. Les mécanismes sont vraiment intéressants, on peut quasi tout automatiser

  17. #1487
    Optifabric incompatible avec Optifine, voila la solution :

    Le classique MultiMC qui permet en deux clique d'installer fabric
    - Pour installer fabric : Créer une instance => modifier l'instance => Version => Installer Fabric

    1. Sodium Tweak de perf.
    2. Lithium Tweak de perf.
    3. Reeses sodium options Améliore l'interface des options
    4. Sodium Extra Augmente le nombre d'option
    5. Smoothboot Améliore le chargement du jeu et d'une carte
    6. Ok zoomer Pour avoir le zoom de optifine en mieux
    7. Modmenu Acceder aux options des mods de fabric
    8. VoxelMaps Avoir une carte dans le jeu (téléchargement pour la 1.18.2)
    9. Bobby Augmente la distance de vue via du cache coté client
    10. No telementry Supprime la télémétrie envoyé à MS
    11. Flight HUD Pour avoir des infos quand on utilise les elytra
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #1488
    Hey Cowboy, ça faisait longtemps !

    Le flight HUD est énorme. Même si je ne suis pas client, j'adore l'idée.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •