Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 50 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1488
  1. #181

  2. #182
    Ah ouais anéfé. Mais ça change carrement le design du jeu en général.

    Je vais essayer!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #183
    Il à l'air vraiment pas mal ce mode dont tu parle firelol ,j'ai vraiment la méga-flemme de tester ,surtout à cette heure-ci mais ,ça promet du bon pour l'avenir de Minecraft car des mods comme celui-ci un peu plus amélioré pourrait attirer l'attention de Notch et l'introduire dans le jeu de façon officielle.

  4. #184
    Citation Envoyé par jeje_du27 Voir le message
    Il à l'air vraiment pas mal ce mode dont tu parle firelol ,j'ai vraiment la méga-flemme de tester ,surtout à cette heure-ci mais ,ça promet du bon pour l'avenir de Minecraft car des mods comme celui-ci un peu plus amélioré pourrait attirer l'attention de Notch et l'introduire dans le jeu de façon officielle.
    Sur une des vidéos test de Notch sur Youtube, dans la description, il mettait qu'il voulait ajouter des villages de goblins, des tours en ruine, des tanières de dragon. C'était y'a 6 mois par contre, je ne sais pas ou ça en est. Cela relancerait le côté exploration.

  5. #185
    Si je me souviens bien, l'idée du village de mob est en pause. Par contre il travaille sur le dragon (qui aura sa tanière) et pour les ruines, je ne sais pas où ça en est.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  6. #186
    Oui ce mod me plait. si notch s'en inspire on aura de quoi faire . Fin je le veut parce que ca soule au bout d'un moment les mêmes zombies. Surtout que y'en a quoi? 3 une araignée et un spider jockey. total foules hostiles: 5... en plus le spider est pas très prèsent... m'enfin je vais encore essayer de l'installer
    en espérant que ca marche. A plus

  7. #187
    Citation Envoyé par Firelol Voir le message
    Bonjour, Je viens de m'inscrire et je joue à ce jeu depuis un petit moment déjà.
    Seulement,un mod m'intéresse. Celui-ci:
    http://www.minecraftforum.net/viewto...?f=25&t=103072
    Et...j'ai essayé toute la journée de l'installer... bah...j'y arrive pas
    Si quelqu’un pouvait me faire un petit tuto écrit ou vidéo ça serait génial
    à bientôt!
    Pareil ! Je n'ai pas réussi après plusieurs tentatives

    PS:Si quelqu'un pourrait faire un tuto pour expliquer comment installer le mod pour les mobs humains et pour la mini map,please

  8. #188
    yaaa t'es de aquilon
    mais si tu arrives à comprendre quelque chose, sur le lien du mod ya un petit tutoriel en dessous mais en anglais

  9. #189
    J'y étais rarement mais j'y passais

    Bah oui à peu près mais sa marche pas

    Enfin je crois qu'il faut tout mettre dans minecraft.jar et supprimer les deux fichiers mojang dans META-INF;mais aucun résultat

  10. #190
    moi ca me plante le jeu et je doit tout supprimer après
    j'ai compris moi qu'il fallait mettre les photos dans le dossier mobs et les dossiers dans modloader&spawnlist mais j'ai pas ce dossier. il se télécharge mai après je ne sais pas si je peut le mettre comme ca oui si il faut faire une quelconque manip'
    EDIT:
    YOU MUST REMOVE ANY OF THE OLD HUMANS+ FILES FROM YOUR MINECRAFT OR IT WILL NOT WORK.
    han oké mais j'ai rien compris quand même
    EDIT2: Je crois que j'ai réussi. Si je voit que ça fonctionne je le dit
    Dernière modification par Firelol ; 19/12/2010 à 13h06.

  11. #191
    J'adore le mod "Risugami's Mods" (cf.1°page) :



    Et oui je peux avoir jusqu'à dix mondes et ils peuvent être renommer

    Et il propose plein d'autres mods.

  12. #192
    Faut vraiment que notch ajoute la gestion de save integrée : avoir plus de 5 maps, changer les noms, backups...
    Et aussi des favoris dans le multi. Et pouvoir rester appuyer sur retour arrière pour pouvoir effacer l'ip sans marteler le clavier.

  13. #193
    C'est vrai que ces petits détail pourtant minimes serait en fait un réel plus apporté au jeu.
    Sinon pour le truc du dragon et de sa tanière je ne savais pas qu'il prevoyait d'intégré ceci et encore moins qu'il y travaillait en ce moment ,c'est un bon point ça ,et le must ça serait qu'il vole et qu'il puisse cramer ta maison ,un ghast mais qui crache du feu pas une simple boule de feu.

  14. #194
    [SUPPOSITION]Je suppose que créer un mob volant doit pas être simple. Surtout si celui ci doit bouger les ailes et posséder l'intelligence pour retourner à sa tanière. [/SUPPOSITION]
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  15. #195
    Sauf que Notch n'a pas inclu un seul semblant d'IA dans le jeu, suffit de voir les mobs actuellement :\
    Je vois bien le dragon bien buggé bloqué dans les arbres

  16. #196
    Tu rigole ? Les creepers, contrairement à ce que tu pense, sont doté d'une IA assez élaborée et vicieuse, qui les fait se cacher dans des recoins hors de ton champ de vision pour t'exploser au nez sans prévenir. Bon, d'un autre coté, en terrain dégagé, ils ont pas d'autre choix que de te foncer dessus...

  17. #197
    Je confirme. As-tu déjà observé le fonctionnement des monstres ?
    Un archer peut monter sur une araignée.
    Un archer peut se battre avec un autre archet s'il lui tire dessus.
    Les araignées ne t'attaquent pas si tu ne t'approches pas.
    Les archers essayeront de rester à distance sauf du le corps à corps est inévitable.
    Seul les zombie ont l'air "stupide"
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  18. #198
    Oui, il y a un minimum d'IA. Le top est de faire tier les archers sur les autres mobs, j'ai même réussi à faire charger un archer par une vache :D (bien sur y a pas de dégats).

    Pour le dragon, faire bouger les ailes c'est tout con, c'est juste une animation du model. Le plus étant effectivement les déplacements en l'air, parce que contrairement aux Ghasts qui vont tout doucement, le dragon vole vite, fait des piqués et crache à distance, donc y aura à coup sur des crashs dans les arbres et montagnes...
    Pour le refaire venir dans sa tanière, suffit de lui faire suivre un chemin bien défini pour ne pas lui faire louper sa grotte (sauf si on la bouche x) ).

  19. #199
    Moi qui joue pas des masses, c'est exactement le mod que je cherchais! Merci.
    Je me marre bien sur ce petit jeu avec les lunettes anaglyphes

  20. #200
    Actuellement le pack fais planter MC quand je le sélectionne !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #201
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Actuellement le pack fais planter MC quand je le sélectionne !
    Ah moi ça a marché hier, il faut utiliser un petit programme qui te génère le minecraft.jar automatiquement. C'est vraiment super beau avec ces textures...par contre ça fait ramer!

    EDIT : Le nom du programme c'est MCPatcher, qui à l'air d'être relativement connu par la communauté
    Dernière modification par quikkk ; 21/12/2010 à 10h21.

  22. #202
    Perso, le xaupatch me donne un écran noir au lancement quelque soit le mod. Suis je le seul?
    cuicui

  23. #203
    J'ai l'impression que ça fait un petit moment que le premier post a pas été updaté (plus d'un mois), et du coup...

    C'est quoi les mods indispensables ?
    J'ai entendu parler de Minecart Mania (installé sur le serveur de Tatsu si je ne m'abuse) qui avait l'air pas mal, qu'est-ce qu'on a comme autre mod qui enrichirait l'expérience d'un coup, comme ça ?
    Runecraft avait l'air marrant aussi, Human+ pareil.

    Et niveau interface aussi ? Il y a un mod pour avoir plus de sauvegardes et pouvoir les renommer je crois, quoi d'autre ? Merciii

  24. #204
    Petite question de noob :

    Je voudrais ajouter un pack de skin pour tester notamment ScribbleCraft mais comment faire?
    En allant dans le jeu, je vois bien le bouton "Mods ans Texture Packs", quand je clique, je ne vois que le pack de base et quand je clique sur "Open Texture pack folder" il m'ouvre un dossier...
    Je dois mettre quoi dedans pour que ça marche? Le premier post n'en parle pas de ça. Et je ne veux pas utiliser la méthode du premier post car je veux quand même garder le pack de base au cas où.

    Merci d'avance.
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  25. #205
    Citation Envoyé par Frigok Voir le message
    Je dois mettre quoi dedans pour que ça marche?
    C'est ca.

    Toujours dans un format .zip et le fichier .zip doit contenir les fichiers, pas de dossier avec les fichiers dedans.
    Le mod ScribbleCraft ne semble pas fonctionner avec cette méthode !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #206
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    C'est ca.

    Toujours dans un format .zip et le fichier .zip doit contenir les fichiers, pas de dossier avec les fichiers dedans.
    Le mod ScribbleCraft ne semble pas fonctionner avec cette méthode !
    Non ça ne marche pas, je le fais à l'ancienne avec MCpatcher.exe

    Mais de toute façon si ton mod marche pas, il suffit d'effacer minecraft.jar et il retélécharge celui de base automatiquement

  27. #207
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    C'est ca.

    Toujours dans un format .zip et le fichier .zip doit contenir les fichiers, pas de dossier avec les fichiers dedans.
    Le mod ScribbleCraft ne semble pas fonctionner avec cette méthode !
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Non ça ne marche pas, je le fais à l'ancienne avec MCpatcher.exe

    Mais de toute façon si ton mod marche pas, il suffit d'effacer minecraft.jar et il retélécharge celui de base automatiquement
    Merci messieurs, je teste ça et je vous quoi.

    edit :
    Minecraft has crashed!
    ----------------------

    Minecraft has stopped running because it encountered a problem.

    If you wish to report this, please copy this entire text and email it to support@mojang.com.
    Please include a description of what you did when the error occured.



    --- BEGIN ERROR REPORT a1dce528 --------
    Generated 21/12/10 12:09

    Minecraft: Minecraft Beta 1.0.2
    OS: Windows XP (x86) version 5.1
    Java: 1.6.0_21, Sun Microsystems Inc.
    VM: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc.
    LWJGL: 2.4.2
    OpenGL: GeForce 7050 / NVIDIA nForce 630i/PCI/SSE2 version 2.1.1, NVIDIA Corporation

    java.nio.BufferOverflowException
    at java.nio.DirectByteBuffer.put(Unknown Source)
    at java.nio.ByteBuffer.put(Unknown Source)
    at gd.a(SourceFile:148)
    at gd.a(SourceFile:62)
    at net.minecraft.client.Minecraft.i(SourceFile:1053)
    at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:677)
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
    --- END ERROR REPORT 14db868 ----------



    edit 2 : j'ai viré le minecraft.jar et maintenant le jeu reste planté sur "Done Loading"
    Dernière modification par Frigok ; 21/12/2010 à 12h13.
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  28. #208
    Le menu "mod and texture pack' ne fonctione que avec des pack de résolution 16x16 il me semble.
    "Les points avant les poings."

  29. #209
    Citation Envoyé par gartaguel Voir le message
    Le menu "mod and texture pack' ne fonctione que avec des pack de résolution 16x16 il me semble.
    Oui je crois aussi, là c'est 128x128...ça rame!

  30. #210
    De toute façon tout merde là donc c'est pas grave.
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •