Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 50 PremièrePremière ... 303233343536373839404142434445464748 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1488
  1. #1171
    Citation Envoyé par Grany Voir le message
    mmm....elle sera de qu'elle couleur alors?


    Herbe normal à gauche, herbe désert à droite.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #1172
    Citation Envoyé par Grany Voir le message
    mmm....elle sera de qu'elle couleur alors?
    Tout dépend de la quantité que tu fumes.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  3. #1173
    Bonsoir les canards,
    Je n'arrive pas à faire cohabiter Optifine et Mc-patcher, voici ma procédure:
    Code:
    Installer minecraft
    Le "mc patcher"
    Installer Optifine ( AA 7 )
    Lancer minecraft
    Ecran noir
    J'ai foiré un truc ?
    Merci et bonne soirée

  4. #1174
    Supprimer le dossier META-INF?
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  5. #1175
    J'ai oublié de le dire, mais je l'ai fait

  6. #1176
    Install OptiFine without MCPatcher HD features for best performance.
    If you absolutely want MCPatcher:: For HD Textures or RandomMobs install OptiFine without the "aaw.class" (the mipmaps and fog distance will not be active). For HD fonts install without the "nl.class". For BetterGrass install without "vl.class".
    Source
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #1177

  8. #1178
    C'est de la pub pour un site de parrainage, ne vous faîtes pas piéger !

  9. #1179
    C'est surtout un site très moche et un membre dont l'espérance de vie vient de s'écourter.

  10. #1180

  11. #1181
    Citation Envoyé par Angels21 Voir le message
    Bahhh oui vous vous attendiez à quoi
    Un truc en rapport avec les mods

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Luuuuge !
    Non, pour invoquer un modo, c'est "Boulon"

  12. #1182
    Il est sensible celui-là... Tu t'attendais à quoi ? On est pas sur un forum littéraire ici (quoique..).
    Enfin, ton lien de parrainage pour un site bidon n'a rien à faire ici.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  13. #1183
    Citation Envoyé par Angels21 Voir le message
    Bahhh oui vous vous attendiez à quoi
    C'est du SPAM ton truc, c'est même écris dessus :
    This site is for you to share with your friends, do NOT spam your URL.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #1184

  15. #1185
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Luuuuge !
    Il est occupé, il a un job à plein temps sur les forums Diablo maintenant.

  16. #1186
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Ban
    Merci !


  17. #1187
    WeatherMan v0.4.0
    Mod pour changer un biome en multi. Il n'y a pas mieux.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #1188
    J'avoue, je l'utilise sur mon serveur perso, il marche niquel.
    J'me suis même fait une forêt "Hell" (Nether), avec des pigmen et des ghasts.
    Syndrome de personnalités multiples: Quorki sur minecraft, DannJacob sur le reste.

  19. #1189
    Bioman, plus simpliste... mais très efficace


  20. #1190
    Citation Envoyé par Askulmin Voir le message
    Bioman, plus simpliste... mais très efficace
    L'avantage de WeatherMan c'est de faire des biomes qui en soit pas rond ou carré.
    Tu peux remplacer un biome en conservant ces limites.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #1191
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    L'avantage de WeatherMan c'est de faire des biomes qui en soit pas rond ou carré.
    Tu peux remplacer un biome en conservant ces limites.
    Sur la page de Bioman c'est indiqué que le changement de biome se fait en sélectionnant une zone avec worldedit. Tu peux très bien faire une zone polygonale donc.

  22. #1192
    Citation Envoyé par exystence Voir le message
    Sur la page de Bioman c'est indiqué que le changement de biome se fait en sélectionnant une zone avec worldedit. Tu peux très bien faire une zone polygonale donc.
    Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #1193
    Et on fait comment .... pour avoir une sélection aléatoire sur WE ?


  24. #1194
    Citation Envoyé par Askulmin Voir le message
    Et on fait comment .... pour avoir une sélection aléatoire sur WE ?
    Ce n'est pas une sélection aléatoire, ca remplace un biome existant en conservant la forme.
    Code:
    /wm fill plains
    Ca peut être pratique pour remplir un biome.
    Tu peux définir un biome en lancant des boules de neige, une fois les contours du biome défini, tu peux le "remplir" avec "/wm fill XXX"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #1195
    Pour les pro de VoxelSniper, je bloque sur la création d'arbre personnalisé.
    J'aimerais pouvoir choisir les paramètres comme dans le Wiki.

    Un /b t jungle me permet de créer des arbres jungle, mais je ne sais pas ou coller les autres paramètres.

    Une idée ?
    Dernière modification par Cowboy ; 08/06/2012 à 10h24.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #1196
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Un /b t jungle me permet de créer des arbres jungle, mais je ne sais pas ou coller les autres paramètres.

    Un idée ?
    DTC ?

    Bon OK je sors ...
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  27. #1197
    En attendant de faire des arbres, j'ai appris à mettre des marqueurs et des lignes sur la Dynmap !!


    Ajouter une icone "sgc" avec comme fichier "sgc.png" :
    Code:
    /dmarker addicon id:sgc newlabel:sgc file:plugins/dynmap/web/tiles/_markers_/sgc.png
    Commande pour ajouter un marker "Gate" avec une icône qui se nomme "sgc"
    Code:
    /dmarker add Gate icon:sgc
    Pour ajouter deux points :
    Code:
    /dmarker addcorner
    Puis tracer une ligne rouge nommé "NomLigne" entre les deux points défini plus haut.
    Code:
    /dmarker addline NomLigne
    En mettant color:#RRGGBB en paramétre on peut choisir la couleur. Pratique pour tracer des lignes de métro sur le carto (message subliminale).

    Pour supprimer les points :
    Code:
    /dmarker clearcorners
    Sur mon serveur je fonctionne avec des stargates, ca m'a permis de tracer le réseau sur la carte dynamique :




    Après on peut y faire des zones avec des noms, mais la ca commence à faire beaucoup.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #1198
    On peut faire un plan de métro avec ? Genre plusieurs traits avec des couleurs différentes ?

  29. #1199
    Ouep
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #1200
    Ah oui c'est un trait entre deux points, je pensais que tout était forcément lié.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •