Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 50 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1488
  1. #241
    Trompé dans le nom, c'est "Handheld Torch Light". Compatible Alpha.
    voir ici
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  2. #242
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Trompé dans le nom, c'est "Handheld Torch Light". Compatible Alpha.
    voir ici
    Il ne manque plus que le mob pour attacher une torche à un outil !
    Parcequ'on ne peux pas tirer en éclairant !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #243
    Il y a un mod qui te permet de détruire tout les blocs en un coup = plus besoin d'outil.
    Sinon, tu poses ta torche quand tu creuses puis tu la reprend ensuite !
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  4. #244
    Bon pour la liste, faudra attendre ctaprem. C'est pas ma faute . Je reviens!

  5. #245
    Mise à jour de Mo'Creatures, Modloader/Audiomod/Floodgate, MrMessiahMods (BetterLights et cie) et des CUSTOM CREEPERS :
    http://www.minecraftforum.net/viewto...?f=25&t=107626
    Le creeper bleu vous fonce dessus.
    Le rouge (que j'ai pas encore testé) vous balance des tnt.


  6. #246
    On peut toujours pas bettergrass sans betterlight...

  7. #247
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    On peut toujours pas bettergrass sans betterlight...
    Ouais mais les deux sont bien.
    Et je lague pas plus que quand j'avais Ambiant Occlusion.

  8. #248
    Je sais que c'est un peu se tirer une balle dans le pied, mais est ce que quelqu'un a déjà vu passer un mod qui permet d'augmenter la distance de vue ?

    Sinon, y'a vraiment des mods super sympa maintenant. J'aime beaucoup le mod Wild Grass. couplé avec BetterGrass, ça le fait à mort.


  9. #249
    Existe il un mod qui puisse permettre à un joueur de ne construire qu'a un endroit bien définis ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #250
    Wop, my 2 cents au niveau des mods de gameplay, vu que j'ai essayé de me faire ma sauce aujourd'hui, et que j'ai bien galéré pour ça.

    D'abord, comme Minecart Mania me semble être un indispensable, ça oblige à jouer en alpha 1.2.6 (la dernière version), vu que le modder a décidé de ne plus supporter que le multi depuis la bêta, c'est vraiment dommage mais bon... avec un peu de chance un petit gars se servira du code source pour supporter le solo, et bim.

    Donc il faut un minecraft en version 1.2.6, ça se trouve sur le net au pire, moi j'y connais pas grand chose, mais apparement le seul truc à garder "à jour" pour éviter de se prendre une màj dans la tronche qui va tout foutre en l'air, c'est le fichier "version" dans le dossier bin. Ensuite je suis passé par le One Stop Mod Shop, en fouillant viteuf y'a un lien pour télécharger d'un coup la plupart des mods pour la version de Minecraft qu'on a, c'est hyper pratique. Donc là, choppez le "AllMods" de la version 1.2.6 toujours, et roule.
    Derniers préparatifs avant de faire sa sauce, vu qu'ils sont nécessaires par pas mal de mods, j'ai installé le ModLoader, SpawnList et AudioMod (trouvables dans les dossiers de Risugami et de 303). J'ai pas fait le tri, j'ai tout mis dans le doute. Bim. Oui je suis un sale. La technique ça va être la même à chaque fois, on ouvre le minecraft.jar avec winrar (par exemple), on fout les fichiers dedans et on supprime le dossier "META-INF". Même en testant, le dossier je ne l'ai eu que la première fois. Le fait d'avoir le .jar ouvert en permanence joue peut-être, j'en sais rien.

    Donc oui, c'est pas un tuto exhaustif sur comment faire quoi pour qui pour quoi. J'y connais rien je tatonne pour arriver à mes fins, j'imagine qu'il y a des gens qui savent expliquer mieux, avec des méthodes plus propres, moi ce qui m'intéresse c'est surtout le choix des mods.

    Ensuite j'ai fait ça étape par étape pour vérifier que ça s'installait bien, et j'ai eu aucun accroc.

    Juste un petit commentaire, précédement je jouais en Minecart Mania et surtout en Mo'Creatures + Human+. Sauf que j'avais des tonnes d'humains partout dès que je sortais de chez moi, 1 hostile tous les 5m dehors une fois la nuit tombée, parfois des mineurs par paquets de 3... alors ouais, dans le principe ouais... mais si on avait moyen de mettre genre... 50 fois moins de rencontres, pour que ce soit vraiment anecdotique et sympa plus qu'intrusif et relou, ce serait mieux. Je regrette le creeper bleu, mais apparement c'est le rocket creeper dispo dans le AllMods.rar donc je le remettrais plus tard.


    Maintenant pour les mods que J'AIME, donc on commence par le Minecart Mania, ça hop, c'est fait, pouvoir remonter de sa mine à condition d'avoir suffisament d'or, je trouve ça vraiment intéressant et pas du tout cheaté. En plus j'ai mis le Minecraft Advanced, pour avoir quelques objets encore à construire une fois le diamant découvert (outils en obsidienne (puissance de la pierre, mais durée infinie, je trouve ça pas mal comme compromis), ou à base de loot de créature du Nether, y'a aussi des petites runes dont je suis moins fan)). Ensuite, MoreMobs, qui doit être l'ancien nom du "Mo'Creatures", j'imagine. MoreStackable, parce que manipuler le pain ou autre un par un je trouve ça vraiment lourd pour rien. Y'a une limite de 16, c'est peut être un peu beaucoup, mais c'est pratique. Sandwiches, pour que le pain serve vraiment. CookedEggs, WoodenBuckets et Cheese. Tout ça m'enlève cette impression qu'on a trop de matières premières pour rien pouvoir en faire après. Surtout niveau bouffe.

    Je me suis mis MoreWorlds aussi, pour pouvoir gérer un peu plus librement mes saves.

    Derniers trucs, BetterOres qui modifie le comportement des matériaux à miner, des fois du même bloc on fait tomber plusieurs éléments de matière première, comme pour la redstone mais de façon aléatoire. Je me le suis pris, motivé par ma frustration de ne pas trouver l'or dont j'ai besoin pour mes lignes de chemin de fer... mais je trouve ça un peu déséquilibré quand même (je voudrais juste augmenter le nombre de veines d'or en fait, mais je croule déjà sous le fer là). Et ElementalArrows, les effets ont l'air drôles.... Mais je me retiens d'utiliser des flèches explosives dans les galeries, j'ai peur de me péter la gueule comme ça hop en réflexe.

    Et enfin, la minimap, qui m'embête un peu parce que le bouton pour changer le zoom, c'est celui pour avancer (z), et je sais pas où le rebinder.


    Au final j'ai essayé de rester globalement proche de l'expérience de base en rajoutant juste des crafts qui me semblent couler de source, ou en contournant des lourdeurs du jeu de base que je ne trouve pas indispensables/fun. Si ça peut aiguiller quelqu'un, si vous avez des réponses à mes interrogations, ou si j'ai dis des conneries, hésitez pas, j'ai écris ce petit pavé pour ça.

  11. #251
    Pour les comptabilités, il faut checker deux trucs :

    -Est-ce que des .class entrent en conflit entre deux mods?
    -Est-ce que dans le readme, il y a une incompatibilité bien connu?

    Avec ça, c'est bon après! Et je conseil aussi certains recipes des Roundaround custmom's recipes. Pas ceux abusés, mais genre celui qui permet d'obtenir un bloc de gazon, à partir de terre, et de graines.

  12. #252
    Ouaaaiiiis j'ai paaaas checké :P Mais merci pour le tips.
    Pour le Roundaround's Custom Recipies, il y a l'air d'y avoir des trucs pratiques ou mieux équilibrées (genre 4 échelles à la place de une avec la même formule de base), va falloir faire le tri.

  13. #253
    J'essaie d'installer un mod mais Minecraft reste bloqué sur "Done loading".
    A votre avis, c'est quoi le problème ?
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  14. #254
    Pour le bloc de gazon, pourquoi les gars ne font pas juste ça : poser des graines sur un bloc de terre (pas avec les sillons) pour faire apparaître de l'herbe ?

  15. #255
    Pour des questions de compatibilité. Je m'explique.

    Au départ, les mods se faisaient en remplaçant les .class. Il était donc très difficile d'installer plusieurs mods à la fois. Puis avec modloader, pas mal de .class (ceux qui concernent les recipes et les mobs notamment, mais pas seulment) n'ont plus besoin d'être remplacé, modloader permet "d'appeler" d'autre .class (nouveaux) qui complètent ceux déjà existants. Si cela permet de mettre ensemble plein de mods ajoutant des recipes, des mobs, des blocs... cela ne permet pas encore de toucher à la physique, au comportement des objets déjà existant... enfin si on peut, mais en touchant les anciens fichiers, limitant le nombre de mods installables. Voilà pourquoi on peut pas faire cela notamment.

  16. #256
    J'ai montré minecraft à un pote qui y joue aussi sauf que je lui ai montrer avec les mod human+ et mo'creature ,j'ai passer en hard ,j'étais dans ma petite cabane pepere ,sous la cabane ya une petit piece et de cette pièce un escalier vers un bunker (en terre le bunker) ,j'entendais des gros boum boum ,je monte dans le bunker ,juste à côté de la fenetre ,un ogre rouge qui "clignote avec du feu" ,il à péter entièrement mon petit bunker ,je suis retournais d'où je venais par sous la terre en gros ,j'ai trop cru qu'il allait me poursuivre et péter entièrement mon abri. bref tout ça pour raconter mon aventure d'un soir ,au final j'ai fini exploser par un de ces foutu creeper bleu encore plus vicieux que les autres. Je vais me construire une forteresse (pas trop baleze non plus) de 4-5 bloc de beton d'epaisseur ,entourer de lave ,saloprie d'ogre rouge.

  17. #257
    Citation Envoyé par jeje_du27 Voir le message
    J'ai montré minecraft à un pote qui y joue aussi sauf que je lui ai montrer avec les mod human+ et mo'creature ,j'ai passer en hard ,j'étais dans ma petite cabane pepere ,sous la cabane ya une petit piece et de cette pièce un escalier vers un bunker (en terre le bunker) ,j'entendais des gros boum boum ,je monte dans le bunker ,juste à côté de la fenetre ,un ogre rouge qui "clignote avec du feu" ,il à péter entièrement mon petit bunker ,je suis retournais d'où je venais par sous la terre en gros ,j'ai trop cru qu'il allait me poursuivre et péter entièrement mon abri. bref tout ça pour raconter mon aventure d'un soir ,au final j'ai fini exploser par un de ces foutu creeper bleu encore plus vicieux que les autres. Je vais me construire une forteresse (pas trop baleze non plus) de 4-5 bloc de beton d'epaisseur ,entourer de lave ,saloprie d'ogre rouge.
    Tu peux dire à ton pote que Mo'Creatures, les Koda's Creepers, betterlight/grass/simplemap sont à jour pour Minecraft beta

    Humans+, bientot

  18. #258
    Je crois que celui-là je vais l'installer...



    http://www.minecraftforum.net/viewto...?f=25&t=105332




    Wow ce mec est doué, l'animation est vachement fluide.



    http://www.minecraftforum.net/viewto...p?f=25&t=86929
    Dernière modification par touriste ; 28/12/2010 à 14h19.

  19. #259
    Impressionnante l'anim des oisouilles!!
    cuicui

  20. #260
    Notch, regarde bordel, la communauté te mâche un travail inouï, qu'est-ce que t'attends pour inclure ça dans ton jeu ? §

  21. #261
    Je confirme, les oiseaux sont épiques

    Mais y'en a pas assez pour "rendre le monde plus vivant" d'après le dev.

  22. #262
    Je viens de trouver un pack de texture plutôt sympa :

    http://www.minecraftforum.net/viewto...0533&p=1368517


  23. #263
    Sympa, même si c'est un peu surchargé ça rend bien.

  24. #264
    J'aime bien le texture pack, mais ouai, comme tu dit ! Un peut chargé ^^
    Joueur De Minecraft Pro

  25. #265
    Citation Envoyé par Natyu Voir le message
    J'aime bien le texture pack, mais ouai, comme tu dit ! Un peut chargé ^^

  26. #266
    Ca c'est du costaud !

    http://www.minecraftforum.net/viewto...970a4f49f90336

    Une sorte de mod manager qui inclue un changement de texture et le HD fix.

  27. #267
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    *cherche le smiley aux yeux qui saignent*

  28. #268
    Citation Envoyé par Yaaa Voir le message
    Je viens de trouver un pack de texture plutôt sympa :

    http://www.minecraftforum.net/viewto...0533&p=1368517

    Je porte plainte
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #269
    J'aime pas du tout ce pack non plus. Vachement sympa le truc des oiseaux quand même ,et puis le mod avec la torche à la main ,je pense que je vais le prendre aussi ,et comme je l'ai vu ,c'est clair que Notch à une communauté de modder assez conséquente dérriere lui et il n'y prête même pas attention alors que certains mod mériteraient quand même vraiment d'être inclu de façon officielle ,rien que le mod de la torche qui éclaire quand tu l'a dans la main ,on croirait qu'il fait pas grand chose quand même ,faudrait un peu de concret car tout ce qu'il fait est "invisible".

  30. #270
    Quand j'ai testé le mod de la torche, les chunk étaient lents à se charger.

    Genre j'avais le temps d'aller pisser que y'avait à peine la moitié qu'était là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •